Pas encore malheureusement, j ai depose le 11/06/15 dossier enrrgistre le 20/08/15 mnt j attends la decision. Oui demande au traducteur il s occupera de tout moi j ai paye 1000 dhs et il s est occ de tt
Ah d'accord c mieux comme ça, et mieux ke les garçons ki demande tjrs d'aider devant consulat, pas de confiance je crois !!, dis moi mon traducteur est à benjediya , le tien où , peux-tu me donner l'adresse ..si il est possible
salam khti passeport khasak tbadlih laha9ach mazalak fih 10 mois tadaf3i dossier original dyalak ou dyal rajlak f dossier wahad f milaf rouge ou diri 2 phtocopie dyalak ou dyal rajlak f 2 milafat jaune laha9ach photocopie lawal tayab9a f casa ou 2 taysiftouh belgique howa original bach taychofo wach original bhal photocopie ou incha allah mnin ya3tiwak visa tayradolak dossier original kamal , nhar li taya3tiwak visa
BJR KHADIJA 0176. Moi aussi j'avais dèposé ma demande le 02/07/2015 jusqu' à mnt le dossier n'est pas enregistré , c le cas pr toi aussi , je suis de casa
slt a tous; je suis une algérien marie avec un algerien de nationalite belge, jai déposer une demande de visa RF le 10/11/2014 aprés 4 mois j'ai un reponse de rejet a ma demande le motif que mon mari en période la il été en chàmage ,mais maintenant dieu merci mon mari a signe une contrat CDD en juillet 2015 période d'essi juste apres a signe un CDI a partire de mois d'aoùt. alors la je vx reintroduire une nouvelle demande de visa en novembre (dans 2mois) avec 4 fiche de paie svp dit moi esq c' possible pour 4 fiche de paie, apres fur a mesure mon mari va envoi les restes fiches de paie car je vx pas attendre jusqa 12 mois pour déposer c'es trop .et pour les autres conditions de dossier ya pas de probleme :log sufisant mon mari il es il a propriétaire , notre acte de mariage est enregistrer a la comune svp rpd moi
introduit ta demande au moins avec 6 fiche de paie et ajoute copie de l'acte d'achat de logement et demande a ton mari d'ajouter une attestation de son employeur qu'il est possible d'embuch avec contrat CDI .....et chaque mois doit envoyer un fax de fiche de paie a l'office des etrangers