Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa long séjour conjoint français TLS TUNIS 2018
G
8 janvier 2019 23:10
hhhh mais pour mon cas toujours je parle avec ma femme avec messenger depuis 2 ans ...donc je fais quoi j imprime en feuille tt la disscusion depuis 2 ans jusqu au ajourdhui ?? j crois 20000 feuilles hahahahhaha??? je fais quoi stp ????
Citation
imaneahmed a écrit:
oui je sait ...
ça a était très compliquée pour moi aussi
mais je me suis dit j'ai pas le choix
et je nous ne sommes pas les seuls a qui on demande ca
donc il en du en voir beaucoup des choses perso, intimes et indiscrète

ou peut etre que nos dossier ont était traiter par le même "pervers" de l'équipe de l'ambassade hhhhhhhhhhhhhh
9 janvier 2019 08:27
Oui c moi que j'ai appeler tls lundi matin w 9oltelhom rani 3mal visite medicale wmana3rfch chna3ml tawa 9atli jib ton passeport.
m
9 janvier 2019 08:58
Grini.bi tu leur imprime une dizaines de pages histoire de leur fermer le clapet hahaha.
Oublie pas la lettre manuscrite de la part de ta femme légalisée par la mairie et les photos avant et après mariage...
Mais franchement je trouve ça osé de leur part de nous demander des choses assez intimes...
Il devrait revoir leur procédure et en cas de doute sur le mariage, réclamer des choses moin pervers...
i
9 janvier 2019 08:59
Grin.bi

J'ai imprimée environ 50 pages
j'ai pas pu aller plus loin dans l'historique
c'etait trés compliqué puisqu’il fallait d abord faire les copies d'ecran etc ...
i
9 janvier 2019 09:19
Bonjour,

Alors tu as eu ton visa ?
Tu l'as passer la visite médicale au final ou pas ?
Citation
Manou b'e a écrit:
Merci inchallah khir ya rab wellah je suis pas bien de tout
A
9 janvier 2019 09:42
Bonjour

Ma femme elle as était au telf ce matin avec le consulat
Ils ont dis les procédure reste environ 2 mois à partis le jour de dépose le dossier .
Voila mon parcours
Nb:mariage célèbre en france avec visa périmé

-11/12 dépôt dossier a tls
-18/12 apel tls contact
-21/12 visite médical

Nb:Attention faut pas triché le tls genre vous m'avez contracté et j'étais injoignable!!!
Tt simplement après au consulat vous risque d'avoir une problème avec eux .
G
9 janvier 2019 11:25
imane ahmed et melomelo merci beaucoup w rabi mana nes elkol w akhw khali wehed yatla3 yamel ski ghady hhhh nakhltou alih kbal mayoufa chté hahahhaha
A
9 janvier 2019 11:28
Sim frère
3adit visite médical?
H
9 janvier 2019 13:18
Bonjour y a t il des personne qui ont depose leur dossier le 14 /12
Visite le 24 / 12
Et depuis rien ?
G
9 janvier 2019 13:33
visite medicale mercredi prochain
jeudi prochain na3ti compliment w bech nkolhom esque najem.natikom passeport fared marra maa l compliment khater kbal b nhar deja naadi visite medicale
Citation
Ali2525 a écrit:
Sim frère
3adit visite médical?
H
9 janvier 2019 14:19
Qui a depose son dossier le 14 decembre et visite le 24/ 12
Moi j ai pas de nouvelle depuis ?
t
9 janvier 2019 14:28
Excuse moi ils t'ont déjà répondu pour la visite médical ?
G
9 janvier 2019 15:00
oui aajourdhui matin tls contact m envoyer un e mail elle m a dit que le mercredi prochain je serais las bas a l ofii tunis pour la visite medicale
Citation
tounsiiiaa a écrit:
Excuse moi ils t'ont déjà répondu pour la visite médical ?
t
9 janvier 2019 17:09
W 3malet el vaccin wa Ela mazelet ?
Citation
Grin.bi a écrit:
oui aajourdhui matin tls contact m envoyer un e mail elle m a dit que le mercredi prochain je serais las bas a l ofii tunis pour la visite medicale
G
9 janvier 2019 22:18
ey amlthom c'est bon mriglin
Citation
tounsiiiaa a écrit:
W 3malet el vaccin wa Ela mazelet ?
m
9 janvier 2019 22:28
Il faut attendre combien de temps en moyenne apres la visite médicale pour obtenir le visas ?
G
9 janvier 2019 23:08
1.2.3.4 semaine chaque dossier et son cas
Citation
melomelo a écrit:
Il faut attendre combien de temps en moyenne apres la visite médicale pour obtenir le visas ?
t
10 janvier 2019 08:35
Stp 3malet 3and tbib privée ou c comment ?
Citation
Grin.bi a écrit:
ey amlthom c'est bon mriglin
A
10 janvier 2019 09:23
Bonjour
Oui temchi médecin privé 3adi ta3tih papier mta3 offi ya9raha toi y9olek bara jibli les vaccins w ba3ed 72 heure tarja3lou ychouf test positif ou négatif w ba3ed suivant le test ya3tik certificat heki t5aliha 3andek ba3ed Thezha ki y9oloulek jib pasport.
Bn courage
t
10 janvier 2019 09:43
D'accord merci bcp
Citation
Ali2525 a écrit:
Bonjour
Oui temchi médecin privé 3adi ta3tih papier mta3 offi ya9raha toi y9olek bara jibli les vaccins w ba3ed 72 heure tarja3lou ychouf test positif ou négatif w ba3ed suivant le test ya3tik certificat heki t5aliha 3andek ba3ed Thezha ki y9oloulek jib pasport.
Bn courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook