Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa long séjour conjoint français TLS TUNIS 2018
W
3 janvier 2020 15:34
le 27/12 j’ai déposé mon passeport ☺️☺️☺️
3 janvier 2020 15:41
Mabrouk wimon je suis contente pour toi! moi je l'ai déposé le 30 j'aurais une réponse bientôt inchallah
3 janvier 2020 15:49
Assia tu as du nouveau ? Ton mari a récupéré son passeport ?
A
3 janvier 2020 17:07
Je reviens vers vous comme promis oui mon mari eu son visa de 1 an sans visite medical mais on la fera quand meme le 7 janvier trop trop contente enfin hamdoullah bon courage a tous inchallah que tout le monde est son visa
M
3 janvier 2020 17:44
Je suis contente pour vous !! C’est allez vite pour vous je suis contente j’espère pour nous aussi que sa ira ❤️❤️
3 janvier 2020 17:58
Je suis très contente pour toi assia la patience paie toujours. Je suis rassurée pour moi lol. Bonne chance tout le monde
T
3 janvier 2020 18:00
Ah ouais moi c’était pas trop loin c’était Clermont puy de dôme
Citation
Siefdine a écrit:
Saint Étienne
Et c est le préfet de la Loire
W
3 janvier 2020 18:18
Hamdoulah heureuse pour vous Assiahassen ???
S
3 janvier 2020 18:40
Et tu es rentré toi-même ou il t a expulsé
Moi j avais fait une demande en janvier 2019 a la préfecture
Ils m n'ont donné un APS de 2 mois et après un oqtf
J ai fait rappel ou tribunal administratif, j ai attendu 7 mois et après ils ont refusé ma requête
Découpez j été assignez à résidence, je signe 3 fois par semaine et ils ont gardé mon passeport pendant 25 jours et après ils m ont dit que le 25 novembre je dois partir, decoup je suis parti chez eux le 25 matin et ils m ont ramené a l aéroport



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/01/20 19:56 par Siefdine.
S
3 janvier 2020 19:52
J été plusieurs fois à gerzat Clermont Ferrand pour acheter des voitures pour les revendre
J aime bien Clermont Ferrand c est beaucoup mieux que les 42 et 43
T
4 janvier 2020 00:45
Moi j’en me unis fait arrêter au travail elle m’as mis oqtf et interdiction de retour de 2 ans alors que ma femme elle était en enceinte de 8 mois du coup j’ai été au travail tribunal administratif et au final j’ai eu que l’oqtf ils sont venu me chercher dans directement chez moi à 6h du matin pour me ramener à l’aéroport et après j’ai dit Nn je pars pas du coup ils m’ont ramener au centre de rétention à Lyon et j’étais expulsé après 15 jours quand j’étais au centre ma femme elle a accouché la et lendemain j’étais expulse
Citation
Siefdine a écrit:
Et tu es rentré toi-même ou il t a expulsé
Moi j avais fait une demande en janvier 2019 a la préfecture
Ils m n'ont donné un APS de 2 mois et après un oqtf
J ai fait rappel ou tribunal administratif, j ai attendu 7 mois et après ils ont refusé ma requête
Découpez j été assignez à résidence, je signe 3 fois par semaine et ils ont gardé mon passeport pendant 25 jours et après ils m ont dit que le 25 novembre je dois partir, decoup je suis parti chez eux le 25 matin et ils m ont ramené a l aéroport
S
4 janvier 2020 08:09
Ces fdp ils respectent vraiment rien
Moi je me suis pas cassé la tête quand ils m ont dit tu pars je suis parti direct mais ils m ont pas met des interdictions parcequ' j avais respecté la procédure depuis le début
Mais 2 jours après mon départ ils ont contacté l entreprise ou je taffe pour les dire de résilier mon CDI



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/20 08:11 par Siefdine.
M
4 janvier 2020 10:22
Bonjour mon mari est entré en France en situation irrégulière es ce qu’il vont lui refuser le visa ??
T
4 janvier 2020 15:03
Moi sa va ilsbont enlever l’interdiction 2 ans que j’avais eu
Mais ton patron tu penses qu’il va t’en reprebdre quand tu vas revenir?
Citation
Siefdine a écrit:
Ces fdp ils respectent vraiment rien
Moi je me suis pas cassé la tête quand ils m ont dit tu pars je suis parti direct mais ils m ont pas met des interdictions parcequ' j avais respecté la procédure depuis le début
Mais 2 jours après mon départ ils ont contacté l entreprise ou je taffe pour les dire de résilier mon CDI
d
4 janvier 2020 16:35
Pourquoi vous utilisez pas les messages prives pour des discussions comme cela ?

s'il vous plait entre vous taml et siefdinne
T
4 janvier 2020 17:11
Nn sa veut rien dire
Citation
Madison40000 a écrit:
Bonjour mon mari est entré en France en situation irrégulière es ce qu’il vont lui refuser le visa ??
M
4 janvier 2020 17:43
D’accord merci tamal
S
4 janvier 2020 19:28
Oui
Il m a dit je dois résilier ton contrat par ordre et dès que tu reviendras je te ferai signer un nouveau
S
4 janvier 2020 21:28
Merci
Bonne chance
T
4 janvier 2020 21:44
Alors sa va inshallah bientôt tu rentres tu reprend tout comme avant
Citation
Siefdine a écrit:
Oui
Il m a dit je dois résilier ton contrat par ordre et dès que tu reviendras je te ferai signer un nouveau
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook