Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa long séjour conjoint français TLS TUNIS 2018
S
6 novembre 2019 15:59
Jai contacter tls et il mont envoyer ca
Bonjour,

Le centre TLScontact vous contactera dès réception de la confirmation du Consulat Général de France pour vous demander d’apporter votre passeport et les copies des tests d'évaluation.
Nous vous remercions de votre confiance
Et avant ils me disent juste que mon dossier il est encore en instruction
Vous pensez que c bien il vont me contacter rapidement pour le dépôt de passeport
A
6 novembre 2019 18:05
Quand ta déposer ton dossier et est ce que ton mariage en Tunisie
t
6 novembre 2019 18:08
Bonsoir zazouzazou pourriez vous m aider svp ?merci d avance .
B
6 novembre 2019 18:21
Au contraire tunousmanques c'est que ton dossier avance . Il m'ont demander la même chose que toi la semaine dernière et aujourd'hui mon mari à déposer son passeport . Tu a du te marier en france il demande ses compléments regulierement pour vérifier la solidité du couple.par contre donne bien l'original de la lettre il n'accepte pas les photocopies j'ai tentée avant de devoir lui envoyer . Cest long mais la fin approche pour nous Courage

Et la lettre c'est du genre "je soussignée madame un tel , née le .... ,mariée avec .... depuis le .... , sollicite la venue de mon conjoint en France . J'atteste partager la vie commune avec mon mari depuis la date de notre mariage et souhaite qu'il s'etablisse ici à mes côtés en France .

Tu peux parler de vos projets communs et du manque de sa présence.
t
6 novembre 2019 18:54
Bonsoir , merci de ta réponse Bouazza7373 j espère oui que çà sera suffisant après avoir fais déjà beaucoup et surtout la patience et l éloignement c est dur oui effectivement je me suis marier en france bon courage à vous aussi tenez nous au courant de votre futur retrouvaille .
s
6 novembre 2019 19:36
Quel est le mail pour s'adresser au consulat pour savoir où en est le dossier svpppp?
Z
6 novembre 2019 20:56
Merci beaucoup pour ta réponse et pour ton soutien. J'espère vraiment que ça sera aussi rapide pour moi. C'est enfin la délivrance pour ton mari et toi et sache que je suis vraiment contente pour toi. Bon courage pour la suite :*
Citation
Bouazza7373 a écrit:
Alors généralement ils demandent sa pour les personnes mariés en France mais si il te le demande c'est que tu es dans la dernière ligne droite ils nous ont demander le passeport une semaine après smiling smiley
Pour "l'accès à tout" je ne pense pas qu'ils puisse se connecter à des comptes réseaux sociaux à notre place mais bon ... par contre moi ils ont refuser les photos avant mariage ils ne voulaient que celle du mariage
Bon courage pour la suite , de bonnes nouvelles bientôt nchallah ???
Z
6 novembre 2019 21:00
En quoi puis-je t'aider ? smiling smiley
Citation
tunousmanques a écrit:
Bonsoir zazouzazou pourriez vous m aider svp ?merci d avance .
Z
6 novembre 2019 21:02
Il n'y a pas de mail, il faut juste aller sur le site de l'ambassade de france et juste en bas t'as la rubrique nous contacter et là tu remplis le formulaire de contact c'est tout
N'oublie pas de mentionner le numéro de ton passeport et celui de ton dossier
Citation
sama63 a écrit:
Quel est le mail pour s'adresser au consulat pour savoir où en est le dossier svpppp?
S
6 novembre 2019 21:19
Le 28 -8 et la visite médicale le 17-9 e depuis plus rien
Et mariage en france
t
6 novembre 2019 21:36
Merci zazouzazou mais bouazza7373 ma répondu bon courage à vous .
s
6 novembre 2019 21:39
Daccord merciiii
J
7 novembre 2019 08:51
Bonjour désolée hier j avais pas la force pour vous donner la réponse eh bien refus pour risque de menace à l’ordre public mais où va t on ? Donc c est parti pour un recours et encore de l attente

Courage à tous
s
7 novembre 2019 10:39
Ah merdeeeee. Mais pkoi ? Ton mari a déjà eu des soucis ???
Z
7 novembre 2019 13:53
Mais c'est quoi le problème ? sur quel critère se sont-ils basés pour déduire ça ?
Je suis vraiment navrée pour vous deux sad smiley
Citation
JessJALLED a écrit:
Bonjour désolée hier j avais pas la force pour vous donner la réponse eh bien refus pour risque de menace à l’ordre public mais où va t on ? Donc c est parti pour un recours et encore de l attente

Courage à tous
t
7 novembre 2019 14:03
Bon courage jessJALLED çà me rassure pas du tout car pour nous aussi on est a peu prés la même situation on va attendre déjà qu il ramène les derniers document qu il demande mais sa fait peur car c est long déjà 3 mois
T
8 novembre 2019 07:48
Un oqtf et surtout une irtf c’est un motif de refus pour menace à l’ordre public
Dans quelle condition il a eu oqtf et irtf? Est ce qu’il a un casier il s’est fait arrêter quelque chose comme sa?
Citation
JessJALLED a écrit:
Bonjour désolée hier j avais pas la force pour vous donner la réponse eh bien refus pour risque de menace à l’ordre public mais où va t on ? Donc c est parti pour un recours et encore de l attente

Courage à tous
A
8 novembre 2019 19:11
Les amis stp est ce que ya un timbre fiscale de 60 ou nnquand on quitte le territoire Tunisien stp ?
T
9 novembre 2019 06:08
Nn rien du tout
Citation
Amir123amir a écrit:
Les amis stp est ce que ya un timbre fiscale de 60 ou nnquand on quitte le territoire Tunisien stp ?
S
10 novembre 2019 19:39
Bonjour mes frères et soeur, j'ai une question:
Je suis un tunisien, en situation irrégulière, j'habite en France, mariés maintenant ca fait un ans. Je pense retourner au bled pour faire une demande visa long séjours conjoint français. Vous me conseiller quoi merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook