Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA LONG SÉJOUR CONJOINT DE FRANÇAIS TLS CONTACT 2020-"COVID19"
N
4 août 2020 20:52
Le maroc zone rouge ah bon je ne savais pas pour le bateau oui aller retour test a l'aller 48h avant et au retour 72h en avion ya pas eu encore
J
4 août 2020 21:38
Salam NANOU ?

Juste pour info Nadia elle est algérienne pas marocaine...
Après je sais pas ou en est Nantes pour l’Algérie ?! ??
Citation
Nanou1411 a écrit:
Salam la team oui rizlenouh hmdl bein jai répondu à nadia mais pas de reponse
Écoute sur le groupe sans ccm que je suis les plus ancienne cest mars casa et février agadir .celle de février 2 complément mais hmdl transcrite hier
Et celle de mars on penser quil lavait zapper donc jai insister pour qu'elle apel nantes et en effet son dossier été mis de côté par ce quil lui avait envoyer un complément en février 2020 mais son mari n'avait pas vu mais hmdl fini elle a répondu au complément par email donc incha Allah sa ne devrait plus tarder mais pour 2018 cest juste incroyable trop bizarre
Fait quelle rappele et quel demande quil envoi un email en interne pour voir le souci comme les autres ont fait
Surtout que maintenant nantes annonce 9mois sans ccm et ya des personnes de septembre octobre déjà transcrit
Faut quelle se bouge pour comprendre kheir incha Allah

Oui pour la Tunisie ya la visite medicale avant le visa normalement
M
4 août 2020 21:43
Parce que jai contacté air france aujourdhuit vu qu il n ya pas de r RAM cest eux qui mont dis ça ?
Ya til des gens qui ont voyagé cette semaine ?
Citation
Nanou1411 a écrit:
Le maroc zone rouge ah bon je ne savais pas pour le bateau oui aller retour test a l'aller 48h avant et au retour 72h en avion ya pas eu encore
N
4 août 2020 22:07
Merci pour linfo sa servira à dautres
Je ne savais pas
Bin voila cest dit alors il complique toujours les chose
R
4 août 2020 22:21
Je viens de voir cette article

[www.air-journal.fr]
R
4 août 2020 22:27
Informations sur les vols air Arabia

Suite aux nouvelles restrictions de voyage au départ du Maroc vers la France du 04 au 10 Août 2020. Nous vous informons que vous avez la possibilité de modifier la date de votre vol sans frais supplémentaire, de garder un avoir valable pour 12 mois ou de demander un remboursement.





Pour plus d’informations, veuillez contacter notre centre d'appel au 080 2000 803 ou visitez nos agences commerciales
S
4 août 2020 22:45
Zarrouk 3aid mobarak said est lah yssahal 3lik
Oui j'ai réussi à changer le billet à ma femme avec arabia pour le 13 août est que inchalah cette fois yaura pas de complications
Est transavia ils ont pas encore lancé les vols ya que air France mais laisse tomber les prix c'est abusif on plus ya que fes vers paris
S
4 août 2020 23:08
Pardon je me suis trompé. Ya que Casablanca destination Paris si non arabia mais avec tout se qui ce passe on se moment je crains qu'il vont pas encore tout bloquer ?
N
5 août 2020 00:27
Jihane
Algerie ok ok
Elle est tellement loin que je pensais direct que cetait le maroc lol
Lalgerie pour alger ils sont arriver à fevrier 2020
Pour oran decembre 2019
Annaba je sais pas
J
5 août 2020 00:40
??
Depuis le début j’avais cru aussi le Maroc mais après quelques échanges avec elle sur le blog à Mehdi... bah en fait elle est algérienne !
Par contre le consulat je me rappelle pas si elle avait précisé lequel ?! ??
En tout cas c’est louche sachant que la majorité des dossiers algériens sont sans CCM... Nantes les transcrivent assez rapidement donc je comprends pas ce retard énorme ??

Sur le blog à Mehdi, elle avait précisé son parcours et déjà le premier complément avait été demandé au bout d’un an (ce qui est déjà beaucoup !)
Et là en juin (je crois), Nantes a redemandé le même complément... et toujours pas de transcription malgré la prise en compte...
Allah wa3lam ??‍♀️
Citation
Nanou1411 a écrit:
Jihane
Algerie ok ok
Elle est tellement loin que je pensais direct que cetait le maroc lol
Lalgerie pour alger ils sont arriver à fevrier 2020
Pour oran decembre 2019
Annaba je sais pas
N
5 août 2020 01:41
Oui jihane vraiment bizarre jai une amie algérienne de oran juillet 2019 2 complément plus audition en 1an pile poil transcrite
Fait vraiment quelle appele nantes quel les lâches pas
M
5 août 2020 02:06
Wa alikoum salem khti Nourym , contente de te revoir parmie nous , tjrs active machaAllah ,

, merci la team pr le soutien
Amin khoya Dreamr ,
aujdh mon mari a reussi à les rejoindre, une dame au tel lui a repondu avec un mauvais ton: ( on a bcp de trvl vous devait patienter ..bcp de doss ....) il lui a expliqué la situation et que le dossier etait avec ccm ..ca fait 1 an ...alors elle a verifié et dit qu ils ont pris le dossier pour le traiter hier 03 aout ...cela veux dire quoi ..Allaho a3lam ..et voila...tjrs rien ...
R
5 août 2020 07:28
Salam Mimi je pense il est tombé sur la mauvaise personnes celle qui sait levé du mauvais pied visiblement. Dis lui qu'il rappel et qu'il demande des explications et si ce que l'autre personne lui dit et différent d'hier qu'il demande pourquoi cette personne à dit ça... Et tu nous redis
Citation
Mimi 1 a écrit:
Wa alikoum salem khti Nourym , contente de te revoir parmie nous , tjrs active machaAllah ,

, merci la team pr le soutien
Amin khoya Dreamr ,
aujdh mon mari a reussi à les rejoindre, une dame au tel lui a repondu avec un mauvais ton: ( on a bcp de trvl vous devait patienter ..bcp de doss ....) il lui a expliqué la situation et que le dossier etait avec ccm ..ca fait 1 an ...alors elle a verifié et dit qu ils ont pris le dossier pour le traiter hier 03 aout ...cela veux dire quoi ..Allaho a3lam ..et voila...tjrs rien ...
J
5 août 2020 11:06
Son mari il a appelé plusieurs fois... soit c’est occupé soit c’est toujours le même disque : « dossier en cours » ?
Citation
Nanou1411 a écrit:
Oui jihane vraiment bizarre jai une amie algérienne de oran juillet 2019 2 complément plus audition en 1an pile poil transcrite
Fait vraiment quelle appele nantes quel les lâches pas
N
5 août 2020 12:50
Mimi cest que vnbientot tubsera transcrite sil ont vérifié ton dossier le 3 août

Jihane chelou quand meme faut quil insiste a fond
J
5 août 2020 16:44
??‍♀️??‍♀️
Pour les compléments c’était juste photocopie du passeport avec les cachets entrée/sortie
Rien d’extraordinaire...
Va savoir si c’est le seul dossier qui remonte à cette date là ??
Citation
Nanou1411 a écrit:
Mimi cest que vnbientot tubsera transcrite sil ont vérifié ton dossier le 3 août

Jihane chelou quand meme faut quil insiste a fond
N
5 août 2020 17:12
Slm MIMI oui je suis là.
Toujours lol
Et je ne comprend pas avec mon ancien compte impossible de se reconnecter.



Citation
Mimi 1 a écrit:
Wa alikoum salem khti Nourym , contente de te revoir parmie nous , tjrs active machaAllah ,

, merci la team pr le soutien
Amin khoya Dreamr ,
aujdh mon mari a reussi à les rejoindre, une dame au tel lui a repondu avec un mauvais ton: ( on a bcp de trvl vous devait patienter ..bcp de doss ....) il lui a expliqué la situation et que le dossier etait avec ccm ..ca fait 1 an ...alors elle a verifié et dit qu ils ont pris le dossier pour le traiter hier 03 aout ...cela veux dire quoi ..Allaho a3lam ..et voila...tjrs rien ...
N
5 août 2020 17:15
Slm la team...

Et j'ai lu ton article Rizlènouh ???
Hmdl chacun avance quand même dans les demarches.

Certe oui oui Nadia y me semble c'est Algérie en plus sur le forum de mehdiblog impossible de poster quoi que ce soit JETON ...
Et oui je voulais féliciter GIL etc
Y vont crois que je l'ai ai zappé.
N
5 août 2020 18:23
MIMI1 ?????? ton message le fait énormément plaisir.
Mon absence tu l'as ressentie sa fais plaisir.

J'espère tu sera bientôt transcris car avec ccam c'est long.

Sa en n'est où tu as appelé Nantes ???
M
5 août 2020 18:56
Bien sûr khti Norym qu on va ressentir l absence de chaque membre actif qui apporte avec l information l espoir et la bonne humeur ....et vous êtes nombreux sur ce forum comme ça ...

Oui mon mari a appelé hier ...une dame a verifié et dit qu ils ont pris le dossier pour le traiter le 03 aout ......

InchaLlah que ça soit vrai ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook