Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA LONG SÉJOUR CONJOINT DE FRANÇAIS TLS CONTACT 2020-"COVID19"
R
25 juillet 2020 00:03
Gher lah y ster lah y hfad ????
Citation
Nanou1411 a écrit:
Salam en effet beaucoup on ete bloquer a Sète jai des voisins pareil la semaine dernière trop bizarre le pire cest quil ya que 2 bateau par semaine je croi la galere total et attention le maroc risque de reconfiner ya eu 570 cas aujourd'hui
R
25 juillet 2020 00:05
Bonne nuit tout le mondes !!! ????
Y
25 juillet 2020 00:08
Dreamer j'espère que sa sera pour bientôt j'avoue que là ils abusent! C'est même pas au ralenti cest limite plus de taff! Courage.
25 juillet 2020 00:10
super,merci rizlenouh et noury , ça fait un moment je me suis pas connecté sur le blog de mehdi ,un peut occupé cette semaine,voila moi aussi c ce que j ai entendu ,après validation et réception de l email ,tu peut postulé ,merci encore une fois

c surtout tanger ma soeur nanou ou il y a beaucoup de cas a ce qu il parait c la seul ville qui sera reconfiné apres l 3id c ce qu il se dit ici,apres avec se virus tu peux t'attendre a tout

bon weekend
N
25 juillet 2020 00:56
???❤?
Citation
Rizlènouh a écrit:
Ouiiiiiiii et j'ai vu que toi aussi... ??
25 juillet 2020 01:10
merci ma soeur yami t'as raison c abusé je confirme ,de tout façon on a pas le choix,on attend
N
25 juillet 2020 01:10
Bonne nui tout le monde chez toi ????

Citation
Rizlènouh a écrit:
Bonne nuit tout le mondes !!! ????
N
25 juillet 2020 01:11
C'est vrai que la c limite ils travaillent pas.
Franchement espérant pour dreamer73 inchallah.
Citation
Yami19 a écrit:
Dreamer j'espère que sa sera pour bientôt j'avoue que là ils abusent! C'est même pas au ralenti cest limite plus de taff! Courage.
N
25 juillet 2020 01:14
C'est normal quand une personne est occupé tu ed moins présent sur les forums.
Et oui c'est juste tanger qui serait concerné A VOIR car tout peux changer.
Mais en tout cas faut se méfier car le virus recommence à se propager comme quoi été pas été pas de repos.
Et sa fait peur car le maroc rigole pas et a tout moment sa pourrait fermer.

Aller bon courage.
Inchallah el.kheir
Citation
dreamer73 a écrit:
super,merci rizlenouh et noury , ça fait un moment je me suis pas connecté sur le blog de mehdi ,un peut occupé cette semaine,voila moi aussi c ce que j ai entendu ,après validation et réception de l email ,tu peut postulé ,merci encore une fois

c surtout tanger ma soeur nanou ou il y a beaucoup de cas a ce qu il parait c la seul ville qui sera reconfiné apres l 3id c ce qu il se dit ici,apres avec se virus tu peux t'attendre a tout

bon weekend
N
25 juillet 2020 01:16
Nantes cer semaine 2 transcription 1 avec ccm et une sans ccm pour le maroc

Dreamer khoya dit moi ton accusé de réception il a été tamponner à Nantes à quel date

Et pour le maroc 207 cas aujourd'hui quand même cest chaud
Oui tanger confiner alala
Sa rend dingue
J'espère quil vont pas confiner apres l'aid
25 juillet 2020 01:41
t'as raison noury c pour ça que j'ai dit avec ce virus rien est sur,wald la7ram ce virus fait vraiment bien son boulot il chôme pas lolol


khti nanou 'il est daté et signé le 11juin un peut prés 1mois et demie j espère et j ai un pressentiment que nantes veut me faire un cadeau pour l'3id lol mais c abusé quand mème
de tout façon on décide de les appelé la semaine prochaine inchallah et on va voir
N
25 juillet 2020 01:45
C'est abusé vraiment oui bon on a pas toutes les transcriptions.
C juste forum fb et ce que tu as de whatsApp.
Car les gens ne se manifeste pas sur les forums.

Et bien franchement je sais pas quoi en penser. Juste sa comfirme ce qu'on pensait.
Que ils ont le rythme avant confinement.

Patience.
Citation
Nanou1411 a écrit:
Nantes cer semaine 2 transcription 1 avec ccm et une sans ccm pour le maroc

Dreamer khoya dit moi ton accusé de réception il a été tamponner à Nantes à quel date

Et pour le maroc 207 cas aujourd'hui quand même cest chaud
Oui tanger confiner alala
Sa rend dingue
J'espère quil vont pas confiner apres l'aid
N
25 juillet 2020 01:48
Ah oui je sais bien on n'est pas à l'abri et ce qu'ils disaient s'avère être vrai.
2e vagues imminente.

C'est vrai (LAOUAHLEM) on ne sait pas.
Sa va se préciser dans les semaines prochaine.
El.kheir inchallah.

Oui dreamer73 possible pour l'aid moi j'y crois. Espérons en plus tu as eu le tampon le 11 juin sobhanla j'ai été transcrite le 11 juin et mail le 12 juin.
Si tu es pas transcris semaine prochaine vraiment la prochaine je dis plus une fois be pense que ou peut-être que.


Citation
dreamer73 a écrit:
t'as raison noury c pour ça que j'ai dit avec ce virus rien est sur,wald la7ram ce virus fait vraiment bien son boulot il chôme pas lolol


khti nanou 'il est daté et signé le 11juin un peut prés 1mois et demie j espère et j ai un pressentiment que nantes veut me faire un cadeau pour l'3id lol mais c abusé quand mème
de tout façon on décide de les appelé la semaine prochaine inchallah et on va voir
25 juillet 2020 02:01
quelle coïncidence soubhanalah,pas d'autre choix que d'attendre,on est la et on lâche rien n'est ce pas sœur nanou on est les derniers de la liste grinning smiley
N
25 juillet 2020 02:08
Mdr dreamer kheir incha Allah
Donc nantes a tamponner l'accusé de réception le 11juin cest sa???
N
25 juillet 2020 02:12
Nourymayaf oui pas trop de transcription beaucoup ont eu des compléments
Info fb watsap 2groupe yabladi et medhiblog
Donc quand même sa fait du monde mais en effet beaucoup ne sont pas sur les réseaux
Alors aujourd'hui plusieurs du maroc ont appeler donc apparemment debut juillet il était sur septembre et la debut de semaine sur octobre donc hmdl sa avance cest personne ont eu de bonne nouvelles ils leur ont dit dossier complet traiter email de transcription bientot donc hmdl sa avance
Apres plusieur de mai juin juillet ont eu des compléments tamponner à Nantes fin juin début juillet donc sa devrait plus tarder incha Allah

Oui dreamer bizarre que tu nest rien eu sobranallah
Incha Allah avant laid bech te 3aide meziane lol
25 juillet 2020 02:13
tout a fait ,le 11 juin
N
25 juillet 2020 02:47
Oui exactement voilà beaucoup ne sont pas sur les réseaux, forum ou mehdiblog.
Donc y'a pas que 1 dossier ou 2 par jours.
Un mystère nantes vraiment.
L'essentiel sa avance.
Je vous souhaite beaucoup de patience incha'allah.
Chaque chose en son temps.

Entre ce que dis nantes au téléphone et les mails de transcription faut voir inchallah.

Car en général depuis l'envoi pour complément la transcription se fait entre 1 à 2 mois.
Et la congés d'été

Aller dreamer73 c'est pour bientôt inchallah normalement.

Et NANOUHHH tu parles pour sans ccam casa???
(Apres plusieur de mai juin juillet ont eu des compléments tamponner à Nantes fin juin début juillet)
???
Citation
Nanou1411 a écrit:
Nourymayaf oui pas trop de transcription beaucoup ont eu des compléments
Info fb watsap 2groupe yabladi et medhiblog
Donc quand même sa fait du monde mais en effet beaucoup ne sont pas sur les réseaux
Alors aujourd'hui plusieurs du maroc ont appeler donc apparemment debut juillet il était sur septembre et la debut de semaine sur octobre donc hmdl sa avance cest personne ont eu de bonne nouvelles ils leur ont dit dossier complet traiter email de transcription bientot donc hmdl sa avance
Apres plusieur de mai juin juillet ont eu des compléments tamponner à Nantes fin juin début juillet donc sa devrait plus tarder incha Allah

Oui dreamer bizarre que tu nest rien eu sobranallah
Incha Allah avant laid bech te 3aide meziane lol
M
25 juillet 2020 06:21
Bonjour ,
Si je peux te donner un conseil, hésite surtout pas à les appeler, moi il m’avais transcrit depuis 2 semaines quand j’avais appelé et ils m’ont jamais envoyé de mail ou pas d’appel... J’attendais comme une folle , alors que le dossier était terminé...
Citation
dreamer73 a écrit:
t'as raison noury c pour ça que j'ai dit avec ce virus rien est sur,wald la7ram ce virus fait vraiment bien son boulot il chôme pas lolol


khti nanou 'il est daté et signé le 11juin un peut prés 1mois et demie j espère et j ai un pressentiment que nantes veut me faire un cadeau pour l'3id lol mais c abusé quand mème
de tout façon on décide de les appelé la semaine prochaine inchallah et on va voir
R
25 juillet 2020 09:40
?????
Citation
NourymayaF a écrit:
Bonne nui tout le monde chez toi ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook