Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA LONG SÉJOUR CONJOINT DE FRANÇAIS TLS CONTACT 2020-"COVID19"
A
17 octobre 2020 22:31
Bonsoir les yabis,

Désolée de vous déranger encore une fois, qui peut me dire la démarche pour l'obtention du N fiscale Svp.

Je suis vraiment navrée, mais je suis vraiment perdue avec toute ces procédures.

Bonne soirée.
f
18 octobre 2020 14:32
Bonjour Amal,

Pour obtenir un numéro fiscal tu télécharges et complètes le formulaire numéro 2043 formulaire demande numero fiscal
. Et tu l'envoies avec les documents : copie livret de famille, acte de mariage, copie passeport avec le visa et la confirmation de la validation du titre de séjour.
Citation
Amal IST a écrit:
Bonsoir les yabis,

Désolée de vous déranger encore une fois, qui peut me dire la démarche pour l'obtention du N fiscale Svp.

Je suis vraiment navrée, mais je suis vraiment perdue avec toute ces procédures.

Bonne soirée.
A
19 octobre 2020 10:35
Bonjour freeworld,

Je te remercie infiniment.
M
19 octobre 2020 15:26
Salamo alaykoum tt le monde ,

Voila je ss avec mon mari , alhamdoliAllah , j ai ps encors valider mon visa je le ferai demain inchaAllah , merci bcp de votre aide tous , barakaLlaho fikoum ..
S
20 octobre 2020 06:56
Bonjour,

Je suis vraiment désolée de te répondre que maintenant ! J'avais vraiment pas vu les notificationS.

Comme complément, ils m'ont demandé l'acte de naissance et le b3 et ensuite la lettre manuscrite avec les photos persos.

Ma transcription était sans CCAM.
C'est vrai que l'enquête est pendant la transcription en général, mais il se peut qu'ils posent quelques questions même durant la procédure de visa. C'est complètement idiot et inutile, mais bon... moody smiley

On a déposé le passeport à TLS le 14 octobre 2020 on est d'accord que c'est impossible qu'il font un refus à cette étape? C' est moi qui stresse énormément je pense...
Mais voilà, on attend inshallah el kheir, inshallah on aura une bonne nouvelle au plus vite.

Je te souhaite une bonne journée.
Citation
Laaroussa.M a écrit:
Salam, quels sont les compléments qui t'ont été demandé ?
Et est ce que tu avais fait une demande de CCAM avant ton mariage ? Parce qu'en général l'enquête se fait avant il me semble.

Tu es bientôt à la fin du processus je te souhaite de recevoir vite une bonne nouvelle.
20 octobre 2020 17:04
Bonjour,
Tu t'es marié en France ? Si c'est le cas ils demandent souvent des photos personnelles en complètement.

Je ne saurais pas te dire si tu as des risques d'obtenir un refus ou pas dans tout les cas je ne te le souhaite pas ! Normalement tout devrait bien se passer inchaAllah.
Tiens nous au courant des nouvelles ?
Citation
Socharameys a écrit:
Bonjour,

Je suis vraiment désolée de te répondre que maintenant ! J'avais vraiment pas vu les notificationS.

Comme complément, ils m'ont demandé l'acte de naissance et le b3 et ensuite la lettre manuscrite avec les photos persos.

Ma transcription était sans CCAM.
C'est vrai que l'enquête est pendant la transcription en général, mais il se peut qu'ils posent quelques questions même durant la procédure de visa. C'est complètement idiot et inutile, mais bon... moody smiley

On a déposé le passeport à TLS le 14 octobre 2020 on est d'accord que c'est impossible qu'il font un refus à cette étape? C' est moi qui stresse énormément je pense...
Mais voilà, on attend inshallah el kheir, inshallah on aura une bonne nouvelle au plus vite.

Je te souhaite une bonne journée.
A
21 octobre 2020 00:08
Bonsoir les Yabis,

Dites moi Svp pour pouvoir demander le numéro fiscale, est ce qu'il faut impérativement avoir le numéro de secu ?

Car c'est demandé sur le formulaire.

A savoir que je viens d'envoyer mon dossier a la secu.

J'ai vu aussi qu'ils demandent des infos sur le revenu, vu que je ne travaille pas encore, je mets un 0
f
21 octobre 2020 09:14
Bonjour Amal,

Non, il ne faut pas impérativement un numéro de sécurité sociale. Mon mari n'a pas encore le sien. J'ai rien indiqué sur cette case.

Pour les revenus : j'ai mis 0 pour mon mari (vu qu'il n'a rien) et pour moi je n'ai pas indiqué mes revenus. Ils ont déjà mes revenus. J'ai juste indiqué mon numéro fiscal.

On a signé le formulaire et joins les documents suivants : copie livret de famille, acte de mariage, copie passeport avec le visa et la confirmation de la validation du titre de séjour.
J'avais oublié mais j'ai aussi ajouté un acte de naissance de mon mari.


Il y a 2 jours j'ai reçu un émail des impôts m'informant qu'ils ont procédé à la création d'un numéro fiscal pour mon conjoint et que je recevrais dans une dizaine de jours un mail de validation.

Citation
Amal IST a écrit:
Bonsoir les Yabis,

Dites moi Svp pour pouvoir demander le numéro fiscale, est ce qu'il faut impérativement avoir le numéro de secu ?

Car c'est demandé sur le formulaire.

A savoir que je viens d'envoyer mon dossier a la secu.

J'ai vu aussi qu'ils demandent des infos sur le revenu, vu que je ne travaille pas encore, je mets un 0
A
21 octobre 2020 13:06
Merci bcp ma soeur tu me sauves à chaque fois.
A
21 octobre 2020 13:38
Salam ma soeur
Comment tu c’est qu’il faut déposer le passeport le jour de la visite car la sur tls je vois que le rendez vous pour radio et visite médicale le 27/10.
N
21 octobre 2020 21:34
Hmdllll mimi tu es arriver bonne nouvelle
Moi j'ai récupéré mon livret de famille hier hmdl arriver en 1 semaine 1 jour
R
21 octobre 2020 22:44
Salam tout le mondes j'espère que vous allez tous bien

Khoya dreamer y a pas de soucis t'inquiète pas wallah ??
Peut être aussi mskina je lui ai dit de prendre et qu'au final elle en aura pas besoin va savoir mais sinon non t'inquiètes tranquille vraiment
Citation
dreamer73 a écrit:
salam les yabis

khti rizlenouh je suis désolé par rapport a notre sœur mimi ,je voulais pas l'induire en erreur,c pour ça ma sœur
R
21 octobre 2020 22:50
Salam mimi 3la slamtek contente que tu sois enfin arrivée c'est super.
Prenez soin de vous
Citation
Mimi 1 a écrit:
Salamo alaykoum tt le monde ,

Voila je ss avec mon mari , alhamdoliAllah , j ai ps encors valider mon visa je le ferai demain inchaAllah , merci bcp de votre aide tous , barakaLlaho fikoum ..
R
21 octobre 2020 22:53
Al hamdolillah Nanou sa été rapide ?? c'est bon plus qu'à tout envoyé et le reste va s'enchaîner insha'allah ????
Citation
Nanou1411 a écrit:
Hmdllll mimi tu es arriver bonne nouvelle
Moi j'ai récupéré mon livret de famille hier hmdl arriver en 1 semaine 1 jour
N
22 octobre 2020 00:03
Khti rizlenoux merci beaucoup oui hmdl rapide
Démarche visa maintenant lol mais hmdl je suis au taker la liste sur le bout des doigts ???
Passe le Salam a noury
R
22 octobre 2020 10:11
Yessssssssss ?????????
Ok pas de soucis khti je lui passe ton salam
Citation
Nanou1411 a écrit:
Khti rizlenoux merci beaucoup oui hmdl rapide
Démarche visa maintenant lol mais hmdl je suis au taker la liste sur le bout des doigts ???
Passe le Salam a noury
R
22 octobre 2020 20:22
Pour Nanou de la par de Nourym je lui ai fait passé ton Salam
( Ohhh dis lui merci c'est gentil de sa part.
Dis lui vraiment elle mérite elle a fait un long chemin 9 mois a peu près. ) Donc voilà ???
???
N
23 octobre 2020 12:27
Salam merci les filles sa fait plaisir ??
Oui 9mois et 5jour hmdl sa été rapide par rapport a d'autre hmdl
Et livret recu mardi hmdllll sa été rapide
A
23 octobre 2020 13:27
Bonjour Nanou,

Enfin lah ikml lik blkhir Incha allah
23 octobre 2020 20:06
bonsoir les yabis


3la slamtek khti mim bienvenu chez nousgrinning smiley ,lah issahal alik akhti

hamdollah 3la slamtek khti nanou, maintenant place a la dernière étape, inchallah khir

pour moi ,je viens de recevoir mon numéro de secu provisoire ,hamdollah

khti freeworld j'ai une question pour toi,es ce que tu as envoyé l'originale de l'acte de mariage ou bien la photocopie et l'acte de naissance aussi, pour le numéro fiscale
merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/20 20:07 par dreamer73.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook