Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA LONG SÉJOUR CONJOINT DE FRANÇAIS TLS CONTACT 2020-"COVID19"
f
2 août 2020 11:57
Salam Hakim,

C'est une superbe nouvelle.

Félicitations, depuis le temps que vous attendez. smiling smiley


Citation
31hakim a écrit:
Salam.

Je suis super content, ma femme vient d'obtenir son visa ! C le plus beau cadeau pour l'Aid !!!
3
2 août 2020 12:52
Oui merci beaucoup, ct tellement long.

Maintenant je dois me renseigner sur la procédure pour la faire venir, je pense que c pas comme le Maroc, puisque les frontières sont toujours fermées, si quelqu'un a des infos, merci
K
2 août 2020 13:49
Salaam Nourym
Merci encore pour ta diponibilité et tes réponses.

Concernant Dhl a ton avis c est aussi sûr pour l envoi de bijoux ? ( au cas ou j y vais pas ils feront une demie fête sans le prince )

Pour ce qui est des actes de naissance, malgre que j ai pas encore obtenu le livret de famille mais que je suis administrativement transcris, a t on avis je peux obtenir la mention marie sur l extrait à ma mairie de naissance ?

( pour les vols y a que air arabia et ram tjrs )


Citation
Nounoueuh a écrit:
Whaaa javais raison tetais pas loin trop contente.

Et vraiment dhl sur.

J'ai envoi un mardi arrivé vendredi à casa
Et de samedi à mardi arriver à nador par AMANA

Fais comfiance c mieu.

Et pour la date c juste du a peu près.

Genre tu l'inscrit le 15 août sur tls.
Tu met départ le 30 août moi j'ai fait 15 jours après.
Car tu aura vite rdv.


Ah bsaha trop contente pour toi.
Ah fallait je te répond.
Hmdl patiente 2 semalne a peu près.
Les petites villes c a peu près ça.

Donc mi-août.
N
2 août 2020 16:03
Hakimmmmm touyouyou je suis trop contente enfin hmdlllll oui elle peut venir sur les vol de rapatriement hakim

Krimt je t repondu a ton msg avant que t ta transcription jeudi soir lol mais tu na pas du voir
DHL ya pas mieux le reste comme chronopost oublie
N
2 août 2020 16:05
Pour les vol pour partir entre le 3 et le 10 que la ram et air arabia et pour le retour air france et apres le 10 ont ne sais pas encore sava encore changer
Le temps que tu es ton livret tu pourra peut-être partir lol
Pour la mention sur lacte de naissance faut attendre de recevoir le livret avec les acte pour quil te change sa
N
2 août 2020 16:06
Hakim essaye d'avoir air algerie leur demander la procédure au moins tu es sur par ce quil ya trop dinfo pas très clair au moins il te diront ce que ta femme doit faire sil ya une autorisation ou des test etc et après ces vols de rapatriement vu que frontieres fermer des deux sens
K
2 août 2020 18:29
Sur ce forum ?

Citation
Nanou1411 a écrit:
Hakimmmmm touyouyou je suis trop contente enfin hmdlllll oui elle peut venir sur les vol de rapatriement hakim

Krimt je t repondu a ton msg avant que t ta transcription jeudi soir lol mais tu na pas du voir
DHL ya pas mieux le reste comme chronopost oublie
K
2 août 2020 18:32
D accord merci.

Donc tout ceci est valable jusq au dix yek ?

Et pour ce qui est de l.autorisation de sortie la bas faut l obtenir aupres de qui ? Et on doit l obtenir qu apres obtention de visa ?


Citation
Nanou1411 a écrit:
Pour les vol pour partir entre le 3 et le 10 que la ram et air arabia et pour le retour air france et apres le 10 ont ne sais pas encore sava encore changer
Le temps que tu es ton livret tu pourra peut-être partir lol
Pour la mention sur lacte de naissance faut attendre de recevoir le livret avec les acte pour quil te change sa
3
2 août 2020 18:54
salam

merci Nanou, ça avance doucement mais surement elhamdulillah, je suis passé par tellement de galères si tu savais, et j'ai pas tout écrit sur ce forum , mais ç'est le destin elhamdulillah;

t'as une bonne idée, je vais appeler demain Air Algérie pour voir

et la prochaine transcription sans ccam ç'est pour toi inchallah , je te le souhaite de tout coeur
2 août 2020 19:59
Salam Krim, moi je te conseille de prendre ton billet avec Air Arabia de Casablanca vers Lyon car le prix est plus raisonnable et tu es sûre d'y aller, les autres compagnies à part la RAM qui est chère n'ont pas le droit pour le moment de desservir la ligne entre le Maroc et la France. Ensuite, pour ce qui est l'autorisation de quitter le territoire, tu peux la demander qu'une fois le visa est obtenu car tu auras besoin de la photocopie du passeport, la photocopie du visa, le billet de l'avion et tu dois écrire une lettre manuscrite avec comme objet demande d'autorisation de quitter le territoire marocain pour aller rejoindre son épouse ou son époux qui réside en France et tu dois légaliser cette lettre et déposer ta demande à la préfecture "العمالة".

Citation
KrimTr a écrit:
D accord merci.

Donc tout ceci est valable jusq au dix yek ?

Et pour ce qui est de l.autorisation de sortie la bas faut l obtenir aupres de qui ? Et on doit l obtenir qu apres obtention de visa ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/20 20:34 par Zarrouk13.
Marocainement vôtre LE Capitaine Pilote Station
2 août 2020 20:03
salam la famille

mabrok khoya hakim enfin la délivrance lah issahal lik ,félicitation

et oui nanou on en profite le max possible après ça sera la nage dans les embouteillages et les métro hhhhh ,on espère entendre de bonne nouvelle de ton coté inchallah le plus tôt possible
3
2 août 2020 20:58
merci khoya dreamer, qu'Allah te facilite toi aussi
N
2 août 2020 21:10
Mes frères hakim et dreamer merci beaucoup incha Allah kheir wallah on verra des demain lol debut de semaine

Zarrouk je suis daccord avec roi galere pour les avions cest fou mais lyon sa fait loin surtout si tu habite paris lol

Krimt je tai repondu au message que tu as laisser dur yabladi forum sans ccm

Oui comme la dit khoya zarrouk il faut déjà le visa et ensuite aller à la préfecture demander l'autorisation
Je sais pas dou tu es ici en france mais pour nador air arabia fait que Montpellier ou Amsterdam ou alors oujda avec air france mais dici la sa aura encore changer ce système est que jusqau 10 aout
N
2 août 2020 21:15
Hakim oui tiens nous au courant pour la procédure de toute façon sa sera que vol de rapatriement vous que frontières fermer des 2 côtés maisbrenseigne toi bien appel air algerie des demain et voit la procédure que tubinscrit ta femme tu as regarder les vols sa donne quoi est ce que tu peut prendre un vol deja ou fait déjà voir comment sa se passe incha Allah ta femme sera là bientôt
N
2 août 2020 22:04
Hakim apparemment faut que tu te renseigne avec air france
Cest comme le maroc
Air algerie fait que le sens inverse
3
2 août 2020 22:11
Oui apramment c air France, asl et transavia. J'ai trouvé des vols sur air France et transavia, mais je préfère attendre qu'elle récupère son passeport. Ils disent sur le site du consulat qu'il faut: attestation dérogatoire internationale de déplacement, attestation sur l'honneur d'absence de symptômes covid, test pcr de moins de 72h, billet bien sûr !
Ça m'a l'air trop simple comme procedure...
N
2 août 2020 23:27
Incha Allah que cest que sa et quelle arrive bientot
M
3 août 2020 11:50
Salam alikoum la team , j espere que vs aller bien , alhamdo li Allah pour toi frere Hakim et bonne continuation inchAllah ,
et 3okba li khti Nano et Gihan et tt le reste ....
N
3 août 2020 12:57
Salam aleykoum la team jespere que vous allez bien merci mimi cest gentille kheir incha Allah pour tous le monde

Khoya hakim alors à tu appeler ????
J
3 août 2020 13:18
Salam alaykoum la famille ❤️

Merci beaucoup ma Mimi ?
Ya rabbi amiiiin
Allah isahal 3lik o 3lina kamlin ????????
Toujours pas de nouvelles pour ton dossier ??
Citation
Mimi 1 a écrit:
Salam alikoum la team , j espere que vs aller bien , alhamdo li Allah pour toi frere Hakim et bonne continuation inchAllah ,
et 3okba li khti Nano et Gihan et tt le reste ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook