Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA LONG SÉJOUR CONJOINT DE FRANÇAIS TLS CONTACT 2020-"COVID19"
R
25 juillet 2020 09:52
De rien khoya dreamer
Moi aussi j'y vais beaucoup moins qu'avant 1 à deux fois et encore quand j'y vais c'est pour voir si quelqu'un aurait besoin un p'tit coucou et voilà. Et aussi beaucoup moins de mondes y sont par rapport à avant....
Citation
dreamer73 a écrit:
super,merci rizlenouh et noury , ça fait un moment je me suis pas connecté sur le blog de mehdi ,un peut occupé cette semaine,voila moi aussi c ce que j ai entendu ,après validation et réception de l email ,tu peut postulé ,merci encore une fois

c surtout tanger ma soeur nanou ou il y a beaucoup de cas a ce qu il parait c la seul ville qui sera reconfiné apres l 3id c ce qu il se dit ici,apres avec se virus tu peux t'attendre a tout

bon weekend
R
25 juillet 2020 10:01
Oui obligé appelé dès lundi insha'allah savoir vraiment où sa en ai et qui sait il vont peut être te dire d'ici quelques jours et le lendemain c'est bon insha'allah ma t3raf.
Moi il m'avait demandé complément le 29 janvier et transcription le 12 mars Al hamdolillah donc 1 mois et demi donc oui tu es vraiment plus très loin... ????????????
Citation
dreamer73 a écrit:
t'as raison noury c pour ça que j'ai dit avec ce virus rien est sur,wald la7ram ce virus fait vraiment bien son boulot il chôme pas lolol


khti nanou 'il est daté et signé le 11juin un peut prés 1mois et demie j espère et j ai un pressentiment que nantes veut me faire un cadeau pour l'3id lol mais c abusé quand mème
de tout façon on décide de les appelé la semaine prochaine inchallah et on va voir
N
25 juillet 2020 12:16
Salam oui nourymayaf plusieur ont eu des compléments pratiquement en meme temps. Yena un quibappaler nantes hier son complement valider le 1er juillet à nantes et hier il lui ont dit quil avait bien reçu son complément que sa a été traiter et quil va recevoir son email de transcription bientot donc khoya dreamer appel lundi pour savoir possible que tubsoit transcrit mais sans email hhhhhh
Incha Allah kheir khoya jespere avant le mouton mdrrr
N
25 juillet 2020 12:24
C'est vrai beaucoup ont cette surprise.
En appelant nantes ils apprennent leur transcription ou en appelant la mairie ou un appel de la mairie.

Inchallah el.kheir
Citation
Maaroufah123 a écrit:
Bonjour ,
Si je peux te donner un conseil, hésite surtout pas à les appeler, moi il m’avais transcrit depuis 2 semaines quand j’avais appelé et ils m’ont jamais envoyé de mail ou pas d’appel... J’attendais comme une folle , alors que le dossier était terminé...
N
25 juillet 2020 12:24
Oui oui c'est vrai tu n'es plus seule ????
Citation
Rizlènouh a écrit:
?????
N
25 juillet 2020 12:28
Et oui c'est vrai beaucoup ont eu le complément en même temps.
Même nounouche a eu sa transcription 1 mois et demie après donc en général c a peu près 1 mois et de mie donc inchallah soit tu appel et au pire la semaine pro tu es transcris car vraiment sinon je comprends rien.

Inchallah tu verra trkl.


Citation
Nanou1411 a écrit:
Salam oui nourymayaf plusieur ont eu des compléments pratiquement en meme temps. Yena un quibappaler nantes hier son complement valider le 1er juillet à nantes et hier il lui ont dit quil avait bien reçu son complément que sa a été traiter et quil va recevoir son email de transcription bientot donc khoya dreamer appel lundi pour savoir possible que tubsoit transcrit mais sans email hhhhhh
Incha Allah kheir khoya jespere avant le mouton mdrrr
N
25 juillet 2020 12:33
Oui vraiment c'est vrai je trouve les forums plutôt calme et de moins en moins de monde vraiment.
En même temps ceux qui sont la presque sont à l'étape visas.

Donc leur démarche arrive à la fin inchallah.
J'espère pour tous.

Oui dreamer73 avec ccam et NANOU sans et zarouk aussi sinon je vois pas qui d'autre attend sa transcription.
Le forum sans ccam jai un peu lu je vois moins de commentaires.
Inchallah que tous arrive au livret car c'est l'étape vraiment la plus compliquée.

Et je comprends Rizlènouh moin souvent sur le forum.
C'est une question de temps et y'aura plus personne.
Même moi qui sui souvent je me connecte moins qu'avant.

Aller étape visas et on verra.
Mais j'avoue après sa se connecte moin en général après le visas.

Bonne journée
Citation
Rizlènouh a écrit:
De rien khoya dreamer
Moi aussi j'y vais beaucoup moins qu'avant 1 à deux fois et encore quand j'y vais c'est pour voir si quelqu'un aurait besoin un p'tit coucou et voilà. Et aussi beaucoup moins de mondes y sont par rapport à avant....
N
25 juillet 2020 12:35
Parcontre je me questionne ???
Hakim le visas cette semaine rien ???
25 juillet 2020 13:21
Salam aleykoum à tous.

J'ai lu un peu vos messages, félicitations à tous ceux qui ont été réuni avec leurs conjoints ! smiling smiley

En espérant que les frontières restent ouvertes pour ceux qui veulent passer l'aid et ensuite venir en France.
3
25 juillet 2020 13:51
salam,

Toujours pas de nouvelles Noury, le centre tls rouvre demain sauf problème sanitaire imprévisible ils disent; çà fait 10 jours qu'ils ont fermé, je sais pas si ils ont bossé pendant ce temps , c comme nantes là , on sait pas...
N
25 juillet 2020 14:04
Effectivement je viens de lire sur leur site ; tlscontact Algérie,

(À partir du dimanche 26 Juillet 2020, les centres visa TLScontact à Oran et Annaba accueilleront à nouveau les demandeurs de visas.)

DONC LE MESSAGE QUE J'AVAIS LU ANNULÉ j'avais pas lu comme je suis pas tlscontact Algérie sinon je t'aurais pas demandé comme tu as pas redis.
Me suis dis sa a rouvert donc cette semaine tu dois avoir des nouvelles.

Aller hakim courage c'est la dernière étape avant de venir inchallah pour ta femme el.kheir.
Espérant que sa ouvre vraiment.
Car dès qu'ils ouvrent ta femme aura son visas quelques jours après.


Citation
31hakim a écrit:
salam,

Toujours pas de nouvelles Noury, le centre tls rouvre demain sauf problème sanitaire imprévisible ils disent; çà fait 10 jours qu'ils ont fermé, je sais pas si ils ont bossé pendant ce temps , c comme nantes là , on sait pas...
N
25 juillet 2020 14:07
Slm NARAT comme tu dis pour les frontières à voir après le aid.
Car le roi donne 10 jours apparemment INFORMATIONS OU INTOX on verra inchallah espérant que.

Mais le virus augmente.
Les gestes barrières (les gens font moins attention.
Les rassemblements.

Donc inchallah a voir ce qu'il se passe après le aid.

Deja les bruits de couloir sont souvent vrai.
La France devient plus stricte la.
Citation
Narat a écrit:
Salam aleykoum à tous.

J'ai lu un peu vos messages, félicitations à tous ceux qui ont été réuni avec leurs conjoints ! smiling smiley

En espérant que les frontières restent ouvertes pour ceux qui veulent passer l'aid et ensuite venir en France.
N
25 juillet 2020 14:11
Article à lire par rapport aux frontières ceuta et melilla
Une lettre adressée au roi du Maroc
A
25 juillet 2020 16:57
Salam Aleykoum tout le monde

Félicitations aux sœurs qui sont enfin avec leurs conjoints qu'Allah vous préserve et vous facilite la suite et qu'Il facilite les étapes restantes aux autres également !

J'ai une question concernant Royal Air Maroc si qqun est passé par là, l'enregistrement pour le vol est ouvert mais impossible de s'enregistrer, c'est parce qu'on doit le faire sur place à l'aéroport? (on a pris qu'un aller simple de Casa a Paris pour mon mari).

Merci
N
25 juillet 2020 18:21
Merci pour ton message.
Pour le moment peu de personnes dont le conjoint est arrivé.
Et pour RAM je ne sais pas et Rizlènouh son mari a pris air arabia.
J'ai vu personne pour RAM.
Tu n'as pas vu sur leur site ou autre comment s'enregistrer
Citation
Ahlamm- a écrit:
Salam Aleykoum tout le monde

Félicitations aux sœurs qui sont enfin avec leurs conjoints qu'Allah vous préserve et vous facilite la suite et qu'Il facilite les étapes restantes aux autres également !

J'ai une question concernant Royal Air Maroc si qqun est passé par là, l'enregistrement pour le vol est ouvert mais impossible de s'enregistrer, c'est parce qu'on doit le faire sur place à l'aéroport? (on a pris qu'un aller simple de Casa a Paris pour mon mari).

Merci
25 juillet 2020 20:41
salam les yabis

merci beaucoup mes sœur pour vos retour ,inchallah a partir de la semaine prochaine on commencé a appelé , ça commence a faire long ou peut être comme vous dite beaucoup de dossier en cette période de vacances ,mais de toute façon on commencera a appelé dés lundi inchallah ,thanks once again


mais hamdollah la bonne nouvelle est que ma femme va venir me voir en septembre inchallah en mème temps apporté les document avec elle , enfin attendre le visa avec moi et rentré ensemble maintenant la réservation du billet dépend de l email je suis content
R
25 juillet 2020 20:44
Salam Nanou oui tu as raison car le mail de transcription n'est pas forcément envoyé certains ont eu leurs transcriptions sans mail et aussi dis à ta femme d'appeler la mairie au cas où et elles leurs laisse ces coordonnées
Citation
Nanou1411 a écrit:
Salam oui nourymayaf plusieur ont eu des compléments pratiquement en meme temps. Yena un quibappaler nantes hier son complement valider le 1er juillet à nantes et hier il lui ont dit quil avait bien reçu son complément que sa a été traiter et quil va recevoir son email de transcription bientot donc khoya dreamer appel lundi pour savoir possible que tubsoit transcrit mais sans email hhhhhh
Incha Allah kheir khoya jespere avant le mouton mdrrr
R
25 juillet 2020 20:48
Oui ma nounou toi même tu sais tu as tout suivi du début à la fin Al hamdolillah.
Vas savoir dreamer si ta femme et dans une grande ville qui sait peut-être être que c arrivé et qu'il n'ont pas encore tout ouvert le courrier tu sais pas. Kheir insha'allah
Citation
NourymayaF a écrit:
Et oui c'est vrai beaucoup ont eu le complément en même temps.
Même nounouche a eu sa transcription 1 mois et demie après donc en général c a peu près 1 mois et de mie donc inchallah soit tu appel et au pire la semaine pro tu es transcris car vraiment sinon je comprends rien.

Inchallah tu verra trkl.
R
25 juillet 2020 20:51
Même sans ça ma nounou je trouve que sa à changer y a plus le p'tit truc d'avant les délire et tout je trouve que maintenant c'est devenu froid...?? Et c'est vraiment dommage mais bon
Citation
NourymayaF a écrit:
Oui vraiment c'est vrai je trouve les forums plutôt calme et de moins en moins de monde vraiment.
En même temps ceux qui sont la presque sont à l'étape visas.

Donc leur démarche arrive à la fin inchallah.
J'espère pour tous.

Oui dreamer73 avec ccam et NANOU sans et zarouk aussi sinon je vois pas qui d'autre attend sa transcription.
Le forum sans ccam jai un peu lu je vois moins de commentaires.
Inchallah que tous arrive au livret car c'est l'étape vraiment la plus compliquée.

Et je comprends Rizlènouh moin souvent sur le forum.
C'est une question de temps et y'aura plus personne.
Même moi qui sui souvent je me connecte moins qu'avant.

Aller étape visas et on verra.
Mais j'avoue après sa se connecte moin en général après le visas.

Bonne journée
R
25 juillet 2020 20:57
Barak Allah o fik khti Ahlamm et Narat Al hamdolillah merci
3goba likom kamlin ceux qui attendent leurs transcriptions le livret le Visa ????
Citation
Ahlamm- a écrit:
Salam Aleykoum tout le monde

Félicitations aux sœurs qui sont enfin avec leurs conjoints qu'Allah vous préserve et vous facilite la suite et qu'Il facilite les étapes restantes aux autres également !

J'ai une question concernant Royal Air Maroc si qqun est passé par là, l'enregistrement pour le vol est ouvert mais impossible de s'enregistrer, c'est parce qu'on doit le faire sur place à l'aéroport? (on a pris qu'un aller simple de Casa a Paris pour mon mari).

Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook