Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA LONG SÉJOUR CONJOINT DE FRANÇAIS TLS CONTACT 2020-"COVID19"
M
14 juillet 2020 19:22
Voilà ma Nourym,

Les démarches à effectuer après avoir obtenu le visa vous avez deux façons de faire pour que votre mari ou votre femme puisse Venir vous rejoindre:

Pour la première façon
1 Rapatriement
Si tu veux que ton mari parte par les vols de rapatriement tu as un formulaire à remplir en sachant que les prix montent presque à 400 euros.

Pour la deuxième façon
2 autorisation spéciale de déplacement
Il faut en premier une autorisation spéciale pour déplacement hors du Maroc car sans cela il ne peut pas quitter le Maroc.
Il faut qu’il prenne obligatoirement un billet aller retour obligatoire pour qu’il puisse partir alors qu’il vient pour rester en France avec moi.

Voilà ma Nourym,
M
14 juillet 2020 19:26
Je suis d’accord avec toi Narat mais mon mari ne veux plus patienter ça fait 6 mois qu’on ne sait pas vu alors il préfère passer par l’étape 2 par l’autorisation spéciale pour déplacement hors du Maroc.

❤️ Le visa au même temps .
R
14 juillet 2020 20:04
Mais même avec la première étape sa aurait été rapide parce que là il va devoir attendre l'autorisation et dans combien de temps il l'aura... J'espère insha'allah rapidement ?? Rabi y jme3kom
Ma Nourym traduction : que Allah vous rassemble.
Là c'est autorisé ??
Désolée Moumna pour ce harcèlement ??
M
14 juillet 2020 20:13
Rizlenouh,

Non ça ne serait pas rapide car vous êtes sur une liste d’attente en sachant qu’il y a encore pleins de personnes qui attendent des vols pour le rapatriement en France.

Mais non tu harcèle pas au contraire ?
3
14 juillet 2020 20:43
noury, ç'est écrit
etape 1 demande de visa reçu
etape 2 demande transferee au centre de prise de decision, on en est là

il manque etape 3 passeport pret pour la collect ou livraison
etape 4 passeport remis au demandeur
R
14 juillet 2020 20:48
Insha'allah kheir et que sa mette pas trop de temps
N
14 juillet 2020 21:03
Ahhh merci MOUMNAhhh oui je comprend tu veux donner les informations.
T'inquiète pas de mal mais je suis grave madame details.

Donc oui l'autorisation faut voir quand il aura
A voir ce si sera rapide inchallah el.kheir
Car rapatriements oui c'est sur une liste d'attente mais c sur qu'il sera rapatrié car conjoint de français.

Franchement je suis perdue on en saura plus.
Je comprends MOUMNAhhh ton mari est impatient.
Moi non plus je n'ai pas vu depuis 6 mois.

Imagine jiji nationale qui était sans ccam 1ans et 2 moi pour son livret elle aussi n'a pas vu son mari
Et ma Rizlènouh aussi n'a pas vu son mari et je peux te dire sa fais plus de 6 mois si elle veut elle dira combien de temps
Citation
Moumnaaaaaah a écrit:
Voilà ma Nourym,

Les démarches à effectuer après avoir obtenu le visa vous avez deux façons de faire pour que votre mari ou votre femme puisse Venir vous rejoindre:

Pour la première façon
1 Rapatriement
Si tu veux que ton mari parte par les vols de rapatriement tu as un formulaire à remplir en sachant que les prix montent presque à 400 euros.

Pour la deuxième façon
2 autorisation spéciale de déplacement
Il faut en premier une autorisation spéciale pour déplacement hors du Maroc car sans cela il ne peut pas quitter le Maroc.
Il faut qu’il prenne obligatoirement un billet aller retour obligatoire pour qu’il puisse partir alors qu’il vient pour rester en France avec moi.

Voilà ma Nourym,
N
14 juillet 2020 21:07
Et oui c cheb zazahhh il nous fait du sing...
Attend ohhh ??????

Et je veux juste dire

Franchement je suis perdue on en saura plus.
Je comprends MOUMNAhhh ton mari est impatient.
Moi non plus je n'ai pas vu depuis 6 mois.

Imagine jiji nationale qui était sans ccam 1ans et 2 moi pour son livret elle aussi n'a pas vu son mari

Et ma Rizlènouh aussi n'a pas vu son mari et je peux te dire sa fais plus de 6 mois si elle veut elle dira combien de temps

Et NANOUhhh aussi sans ccam et elle est pas encore transcris.


Et MOUMNAhhh c pas méchant ce que je dis c pas bon d'être pressé.
Inchallah el.kheir t'inquiète
Tiens nous informé merci d'être là on a besoin de toi

Zarouk aussi sa fais longtemps sa femme
Hakim inchallah bientôt l'étape visas restitué et lui aussi à pas vu sa femme

Lili aussi j'oublie pas

Et vraiment dedicassa a Nadia juin 2018 donc 2 ans elle attend sa transcription. Il lui demande des compléments.

Et on n'est pas à plaindre vraiment. Faut savoir le reconnaître.
f
14 juillet 2020 21:11
Mon mari dépose son dossier TLS ce vendredi inchallah.
Citation
JulieHelmi a écrit:
Oui sa a été rapide freeworld1 ? je croise les doigts que ce soit favorable ? tu dépose bientot ton dossier tls ?
R
14 juillet 2020 21:24
Pour ma part depuis octobre 2019 donc 10 mois mais voilà je sbar parce-que insha'allah Rabi va nous réunir. C'est clair c'est dur mais Al hamdolillah y a WhatsApp c'est pas la même que s'il est avec toi mais c'est déjà ça on aurait été du temps de nos parents où grand parents où arrière ça aurait été soit par télégramme, courrier, ou appel pcv ou acheter des cartes ou avec pièces et sortir dans le froid l'hiver ou sous la pluie pour parler avec ton mari où t'a femme 30 min. Imaginez....
Donc vraiment Al hamdolillah on est pas à plaindre.
Jihane bien avannnnt moi aussi mais voilà on patiente c'est comme ça
Rabi nous donne la patience
R
14 juillet 2020 21:28
Nadia meskina c'est horrible elle est dans le flou total ne sait pas si c'est demain insha'allah y a rabi ???????? dans 5 jours 2 semaines ou encore 1 mois Allah o 3alem mais Rabi l'oublie pas
M
14 juillet 2020 21:29
Nourym,

Non on est pas plaindre et je sais que sais pas bien d’être pressé!

Je suis de tout cœur avec chacun d’entre vous mais attendre aussi longtemps alors que je me suis marié avec ccam le 20/06/2019 ca fait plus d’un an donc c’est vrai que je trouve que c’est dure d’attendre.

Ma Nourym c’est très bien d’être comme ça au contraire au n’a besoin de personne comme toi ❤️
N
14 juillet 2020 22:24
Félicitations hmdl
Citation
freeworld1 a écrit:
Mon mari dépose son dossier TLS ce vendredi inchallah.
N
14 juillet 2020 22:32
Toutes cet galere vas passer incha Allah
En septembre on y verra tous plus clair à toutes ces démarches et frontières incha Allah
3
14 juillet 2020 22:32
moi je l'ai pas vu depuis mi aout 2019...sad smiley
N
14 juillet 2020 22:37
Ohhh macha'allah quand même 1 an de mariage je comprends tout a fait ton mari attention je suis avec toi juste patienter il reste rien.

Merci sa me va droit au ??? vraiment
Merci ohhh on n'est tous là chacun pour tous
Jusqu'à la fin inchallah.

On ne lache personne.

Merci MOUMNAhhh ce que tu as dis
Citation
Moumnaaaaaah a écrit:
Nourym,

Non on est pas plaindre et je sais que sais pas bien d’être pressé!

Je suis de tout cœur avec chacun d’entre vous mais attendre aussi longtemps alors que je me suis marié avec ccam le 20/06/2019 ca fait plus d’un an donc c’est vrai que je trouve que c’est dure d’attendre.

Ma Nourym c’est très bien d’être comme ça au contraire au n’a besoin de personne comme toi ❤️
N
14 juillet 2020 22:38
Whaou mi-août.
Ma Rizlènouh 10 mois
MOUMNAhhh 6 mois

El.kheir inchallah
Citation
31hakim a écrit:
moi je l'ai pas vu depuis mi aout 2019...sad smiley
N
14 juillet 2020 22:39
Grave quand je pense à elle vraiment je l'oublie pas elle nous a pas rejoint

NANOUHHH sa fait combien de temps tu as pas vu ton mari si tu veux partager
Jiji
Et toutes et tous
Citation
Rizlènouh a écrit:
Nadia meskina c'est horrible elle est dans le flou total ne sait pas si c'est demain insha'allah y a rabi ???????? dans 5 jours 2 semaines ou encore 1 mois Allah o 3alem mais Rabi l'oublie pas
N
14 juillet 2020 22:42
Ohhh NANOUHHH tu me tiens avec la frontière et on parle de j'ai pas vu mon mari
Et toi easy tu nous glisse on n'y verra plus clair en septembre

Oh je suis mdrrrr ?????

Ta hakim a chaque fois je lisais ses commentaires je voyais frontières ou chronopost

Et la NANOUHHH normal ohhh frontières c'est trop je suis mdr dans le calme ma NANOUHHH


Citation
Nanou1411 a écrit:
Toutes cet galere vas passer incha Allah
En septembre on y verra tous plus clair à toutes ces démarches et frontières incha Allah
S
14 juillet 2020 22:56
Bonjour les amis
J'ai c est vrai cette histoire qu'il faut prendre un billet aller retour alors que ma femme va rester ici c est pas logique ? moi j lui ai déjà réservé un billet avec air arabia pui reste encore les tests qu'on c est pas si il faut les faire ou pas ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook