Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le visa court séjour de ma femme arrivé à expiration
N
22 mai 2012 01:55
je suis un résident plus de 10 ans en france ma femme vient me visiter par visa court si jours pendant sa visite elle est tombé enceinte son visa vient d'éxperé et je ne peux faire les démarches de regrouprement car je suis en chomage vus sa gravité de grossesse c'est risqué au voyage et c'est le 1er bébé je sais pas quoi faire ni ou dois je contacter merci de me guider
a
22 mai 2012 12:36
cherche un travail avant tout car comment faire les soins pour ce bébé? ca va etre au resto du coeur bébé de faire vivre ce bébé ou au père.

Puis pour la gravité de la grossesse ce n'est pas le problème de la france en ce moment, elle n'a pas d'assurance maladie alors comment payer l'accouchement et les soins et si elle a des complications, sans salaire ça va etre la galère. u alors demander l'aide médical d'état. mais bon le bébé et votre femme seront clandestin.

Allez voir la cimade.
R
22 mai 2012 13:28
@NOURHABIBI : rebi maak khouya, ce que je te conseil et de contacté les associations peut être il vont t'aidé.

@casa-nantes : tu te prend pour qui !!!! Le préfé ? Le maire ? La police ? ou bien c'est toi qui fait la loi !!!!!!! ta posté trois réponse pour trois sujet et tu été agressive sur tes trois réponse. les gens messaken ils ont la pour qu'on puisse les aidés non pour les déprimé. En fin tu es libre !!!!!!!!
a
22 mai 2012 15:32
je les aide justement en ne cachant pas la véritée....

il doit savoir ce qu'il risque d'arrivé. on ne va pas lui dire que c'est facile non plus et jeter sa femme droit vers le charter par simple hypocrisie. Pour moi je prèfère qu'elle reste ici à coté de son mari et continu la grossesse sereinement mais la loi est dur en france.

Pour exemple, mon conjoint n'a pas le droit à etre avec moi, il doit resté en italie et pourtant il est père d'un enfant français, n'a pas de casier judiciaire. Les préféctures sont très très dur en ce moment, aucun sentiment et pourtant on avait les associations avec nous mais la réponse à été hop retourne en italie sinon dégage au maroc on ne veu pas de toi ici en france (c'est la réponse de la préfécture à mon conjoin)
J'ai passé ma grossesse seule, accouché seule... et qu'à fait la france? elle a dit dégage en italie à mon conjoint. Et je suis française, avec la publication des bancs faite avant la naissance de notre bébé, la mairie était avec nous.

Les associations sont appelé car des femmes font des fausses couche en centre de rétention, la france ne fait aucun cadeau, c'est un lieu de non droit une fois que l'on franchi ces centres la. La france est pourtant hors la loie.


Si il tente le regroupement familail sur place, sa femme risque d'etre expulsé car elle sera connu de la préfécture comme sans papié!!!!!!!!!!! Pas de regroupement familial sur place. Il n'a pas les moyens de tout perdre sans se renseigner.

Et elle n'est pas couverte à la sécuroté social, elle doit demander l'aide médical d'état à la sécurité social.

Elle est reconnu comme votre femme en france? elle a eu un visa en tan,s que femme marié ou célibataire car cela chance tout.....

Et trouvez vite un travaille, n'importe quoi, même si c'est un travail nul (pour le monsieur grogneur, c'est juste pour que sa femme puisse avoir plus de chance de rester ici). La clé c'est le travail........ si il a un travail alors elle aura une meilleur chance de resté ici à coté de vous. Si elle est déclaré votre femme alors elle sera entré en france légalement en tans que conjointe et non pas en tans que célibataire.
a
22 mai 2012 15:39
n a des cas dans l'association : une femme avec deux enfants camerounais. le papa aussi camerounais. La maman sur le sol français depuis 6 ans et était étudiante.


Le papa expulsé, la maman n'a droit à rien, RIEN. Pas d'allocations familial car n'a plus de papiers, pas de travaille car elle ne peut pas faire garder ses enfants et n'a pas de carte travail. La solidarité l'aide en payant le loyer, elle va au resto du coeur caché, la grande des enfants va à l'école et le bébé non. Et heureusement qu'elle a eu le bébé avant la fin de sa carte de séjour.........


on espère que la préfécture fera un geste car elle est dans la misère noir, le papa a été expulsé avant la naissance du bébé et pourtant ils sont marié......... peut etre régularisation possible si elle trouve du travaille pour faire changer le titre de séjour....


Alors il ne faut pas donner des conseils à l'eau de rose et de jeter ces gens dans le mur. Des fois il faut secouer les gens, les reveiller des reves de régularisation facile en france.

je suis méchante et alors... c'est mieux d'etre gentille et de cacher la véritée.
N
22 mai 2012 16:27
salut a tout le monde
avant tout merci pour vos réponses
je sais que je suis dans une situation déplorable et surtout pour ma femme j'ai contacté un avocat pour faire les démarches de regroupement je pense que ma femme ne sera pas expulsé a cause de son état je suis un algérien et la vérité je ne sais rien sur les lois français j'èspère que l'humanité soit présente au coeur du gouvernement français et avant ça rabi maana inchalah j'inssiste a remercie tout les menbres qui m'ont répondus bravo
L
22 mai 2012 17:41
Il faut regarder la réalité en face.

Ta femme a du entrer avec un Visa court séjour célibataire puisque la France ne délivre pas de visa aux femmes mariés dont le conjoint est en France sans un Regroupement Familial. Donc vous êtes déja des fraudeurs au regard de la loi.

Tu veux qu'elle reste sans un RF, donc en violant toutes les lois sur l'immigration. Je me demande quel préfet oserait aller contre toutes les lois.

Ensuite, tu n'a pas de boulot. Donc pas possible de faire un RF.

Le FR ne peux pas se faire sur place, la loi le dit, la procédure le dit.

Sa carte est périmé donc elle est clandestine.

Soyons honnête, vu son état, on attendra un peu, elle accouchera en France, sans aucune couverture sociale, donc elle aura des soins minimum, on donnera le minimum au BB pour qu'il vive.

Sitôt l’accouchement fait, des que le BB pourra voyager, il sera expulsé avec sa mère sine die.

Méfie toi pour ta carte de 10 ans, la fraude est prouvé, tu ne pourras pas le nier, faire entrer sa femme sans RF c'est pas du tout respecter la loi. Pour ceux qui pensent qu'on n'annule pas une carte des 10 ans, sachez que en cas de fraude ou fausse déclaration, la carte est annulé.

Désolé mais se mettre dans une telle situation est une folie.
N
22 mai 2012 17:48
Citation
RF_95_Alg a écrit:
@NOURHABIBI : rebi maak khouya, ce que je te conseil et de contacté les associations peut être il vont t'aidé.

@casa-nantes : tu te prend pour qui !!!! Le préfé ? Le maire ? La police ? ou bien c'est toi qui fait la loi !!!!!!! ta posté trois réponse pour trois sujet et tu été agressive sur tes trois réponse. les gens messaken ils ont la pour qu'on puisse les aidés non pour les déprimé. En fin tu es libre !!!!!!!!

vraiment merci
N
22 mai 2012 17:58
Citation
Latha97 a écrit:
Il faut regarder la réalité en face.

Ta femme a du entrer avec un Visa court séjour célibataire puisque la France ne délivre pas de visa aux femmes mariés dont le conjoint est en France sans un Regroupement Familial. Donc vous êtes déja des fraudeurs au regard de la loi.

Tu veux qu'elle reste sans un RF, donc en violant toutes les lois sur l'immigration. Je me demande quel préfet oserait aller contre toutes les lois.

Ensuite, tu n'a pas de boulot. Donc pas possible de faire un RF.

Le FR ne peux pas se faire sur place, la loi le dit, la procédure le dit.

Sa carte est périmé donc elle est clandestine.


Soyons honnête, vu son état, on attendra un peu, elle accouchera en France, sans aucune couverture sociale, donc elle aura des soins minimum, on donnera le minimum au BB pour qu'il vive.

Sitôt l’accouchement fait, des que le BB pourra voyager, il sera expulsé avec sa mère sine die.

Méfie toi pour ta carte de 10 ans, la fraude est prouvé, tu ne pourras pas le nier, faire entrer sa femme sans RF c'est pas du tout respecter la loi. Pour ceux qui pensent qu'on n'annule pas une carte des 10 ans, sachez que en cas de fraude ou fausse déclaration, la carte est annulé.

Désolé mais se mettre dans une telle situation est une folie.

ya pas pour te déoler ,
mais je connais des gens de chez nous que leurs femmes ont eu leur papiers aprés accouchement ça ce que je veux
le connaitre comment et est ce possible si non je vais tout laissé tombé ici et retourner avec ma femme au bled au moin pour sauvé notre bébé
merci de toute façon
a
22 mai 2012 19:56
Pour t'aider il faut en savoir un peux plus : le visa il a été donné ou? Espagne ou france?

A t'elle une date d'entré en france, une ordonnance par exemple, feuille de soin pour prouver qu'elle est en france depuis une date précise. Car elle peut avoir le droit à L aide médicale gratuite (je croi qu'il y a une petite participation d'une trentaine d'euros, à voir) Elle doit avoir une adresse, une atestation d'hébergement ferais l'affaire, et une présence sur le sol français de plus de 3 mois. C'est pour cela que c'est important de savoir si elle est entré par l'espagne ou la france car les soins vont couter chère ici.

Si vraiement elle peut avoir l ame, elle peut accoucher ici sans payer les frais. Après il faudra faire reconaitre le bébé au consula du maroc avec votre livret de famille car sinon il sera pas reconnu au maroc.
Mais hélas, contrairement aux parents d'enfants francais reconnu avant la naissance, elle ne peut pas bénéficier de cette loi car le bébé n'est pas francais. Et pas de regroupement sur place non plus.

ne perdez pas vos papiers francais en allant au pays, si elle peut etre soigner maintenant avec l aide médical (si elle peut prouver qu'elle est en france depuis plus de 3 mois), qu'elle se soigne avant tout pour votre femme et votre bébé.

Ne rajoutez pas de fraude en plus : trouvez un travail dans une boite d'agro-alimentaire ils cherchent toujour du monde, ou n'importe quel travail. Dites nous ou vous etes et on peut essayer de trouver des annonces.

Votre femme pourra retourner au pays et essayer de revenir par regroupement familial mais c'est marqué dans le fichier visa et si elle est resté illégalement il faut surtout qu'elle n'ai pas de obligation à quiter le terrictoire français en plus....


Et n'oubliez pas que si on est dur avec nos réponses c'est pour éviter que vous fassiez n'importe quoi. Votre femme mérite plus que d'etre clandestine en france. Elle a voulu vous rejoindre, vous pensiez que vous aviez des droits en écoutant ceux qui se ventent d'avoir eu la carte de séjour facilement mais chaque cas est unique.

Comme je dis à mon conjoint : la france ce n'est pas le maroc, on ne bidouille pas ici car tout est fiché marqué et surveillé. on n'a pas le droit à l'erreur.
a
22 mai 2012 19:59
Le positif :

vous allez avoir un beau bébé, vous avez une carte de 10 ans, vous etes marié et etes jeune avec l'avenir devant vous.

Le négatif : elle est venu en cachant des trucs, est resté après la date.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook