Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa court sèjour conjoint de français
L
11 septembre 2015 08:00
Bonjour à tous et à toute , je voudrais savoir si c'est possible de faire une demande de " visa court séjour conjoint de français " en attendant la transcription de notre mariage ??? car malheureusement mariage sans Ccam l'attente et beaucoup plus longue et j'aimerais savoir si en attendant on pouvez faire cette demande ou pas ?? Merci à tout ceux qui me répondrons .
L
11 septembre 2015 18:09
Personne ??
j
12 septembre 2015 13:07
non apparemment non tu ne peut pas faire de visa court séjour conjoint français car il te demande une copie du ccam et comme tu ne la pas fais donc malheureusement non @lilia92
L
12 septembre 2015 15:16
D'accord merci pour ta rèponse jalal c'est gentil winking smiley
S
15 septembre 2015 01:10
Salam j'ai un ccam mon dossier de transcription et chez le procureur pour cause en Algérie il ont écrit sur la marge la date du mariage religieux et j'était mineurs donc il est en jugement j'ai pris un avocat je peux faire une demande de visa court séjours pour mon conjoint car jà couche le 18 novembre et j'aimerai qu'il soit avec moi merci
L
12 juin 2016 16:03
Salam lilia c possible de me raconter les détail de ce que tu a fait car j ai la même situation comme toi j ai besoin de votr aid j attend ta repons merci
j
13 juin 2016 00:17
Bonsoir Lilia , si votre mari doit avoir une hospitalisation , vous faite quand même la demande à la SS . Vous imprimer le formulaire demande d'affiliation au régime général sur critére de résidence : référence 735 CNAMTS , vous l'envoyer à votre centre de SS, avec la copie du passeport , VLS , vignette de l'OFIL, acte de naissance la copie du livret de famille . Si votre mari est hospitalisé en urgence vous prenez un RDV avec l'assistante sociale de l'hôpital , aussi un RDV avec l'assistante sociale de la SS . Ne vous inquiétez pas , y as auras une solution pour la prise en charge . Courage

Cordialement
Citation
Lilia92i a écrit:
Bonjour à tous et à toute , je voudrais savoir si c'est possible de faire une demande de " visa court séjour conjoint de français " en attendant la transcription de notre mariage ??? car malheureusement mariage sans Ccam l'attente et beaucoup plus longue et j'aimerais savoir si en attendant on pouvez faire cette demande ou pas ?? Merci à tout ceux qui me répondrons .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook