Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA CONJOINT DE FRANCAIS APRES VISITE MEDICALE ATTENDER NOTRE APPE.
f
30 août 2009 21:56
le num de l'anaem c'est le 0522639496
o
30 août 2009 22:34
salam a ts merci féscity mais svp le num de l'anaem c'est le 05 22 63 94 96 ou bien 0 5 22 61 87 74
Je t'AiMe MoN âMe
f
30 août 2009 23:04
le num de l'anaem c'est bien le 0522639496
o
30 août 2009 23:05
merci mon frére smiling smiley
Je t'AiMe MoN âMe
f
30 août 2009 23:06
derien avec plaisir
o
31 août 2009 13:48
salam a tous j'ai appelé l anaem de casa maintn il m'ont donné le rendez vous pour le test français
le 15-09 a 08:30 hemdoullah smiling smiley é j'ai déposé ma demande le 07-08
Je t'AiMe MoN âMe
f
1 septembre 2009 02:22
salam diosm3ana bonne chance t de kel ville
o
1 septembre 2009 11:32
merci féscity j ss de RABAT smiling smiley bn chance a a toi é tt le monde
Je t'AiMe MoN âMe
s
1 septembre 2009 14:11
slt je cherche une personne qui as passé par le consulat de rabat pour avoir le visa de conjoint de français le temp que ça prend merçi de me repondre par emails
s
1 septembre 2009 15:03
bnojour tt le monde!!!
j' aimerai avoir de l’aide car j’ai beaucoup de soucies en ce qui concerne mon futur mariage avec ma femme que j’aime. elle es francaise 43 ans, je suis marocain et j’ai 29 ans.
Nous nous aimons et voulons construire notre vie ensemble, nous souhaitons vivre en France au début et j’aurais voulu savoir si notre différence d’âge posera problème pour l’obtention du CCM et du visa

c koi les questions qui vont me poseé ds un entretien ccm ?
et d'apré mon etat sa sera cmt ces question?
s
1 septembre 2009 16:24
slt le visa pour regroupement familiale c'est qd un etranger qui vit en france demande un visa pour sa famille mais toi tu es marié avec un français alors c'est visa de conjoint de français c'es tt
O
1 septembre 2009 16:36
Citation
sopranosss a écrit:
bnojour tt le monde!!!
j' aimerai avoir de l’aide car j’ai beaucoup de soucies en ce qui concerne mon futur mariage avec ma femme que j’aime. elle es francaise 43 ans, je suis marocain et j’ai 29 ans.
Nous nous aimons et voulons construire notre vie ensemble, nous souhaitons vivre en France au début et j’aurais voulu savoir si notre différence d’âge posera problème pour l’obtention du CCM et du visa

c koi les questions qui vont me poseé ds un entretien ccm ?
et d'apré mon etat sa sera cmt ces question?

tu es le cas typique du mariage blanc pr eux.....
1 septembre 2009 17:22
Citation
zohrazohra a écrit:
Citation
sopranosss a écrit:
bnojour tt le monde!!!
j' aimerai avoir de l’aide car j’ai beaucoup de soucies en ce qui concerne mon futur mariage avec ma femme que j’aime. elle es francaise 43 ans, je suis marocain et j’ai 29 ans.
Nous nous aimons et voulons construire notre vie ensemble, nous souhaitons vivre en France au début et j’aurais voulu savoir si notre différence d’âge posera problème pour l’obtention du CCM et du visa

c koi les questions qui vont me poseé ds un entretien ccm ?
et d'apré mon etat sa sera cmt ces question?

tu es le cas typique du mariage blanc pr eux.....
sauf arété de dire sa car pas mal de couples avec 1 difference d'age ont passer le ccm et ont eu le visa sans probléme alors que d'autres couples sans difference d'age galére avec des enquétes de police et des refus de delivrance de ccm et de visa. au consulat ils sont pas con il le sente quand le couple et faut et en plus d'apres sopranosss sur 1 autre sujet a dit que sa fait 1 petit moment qu'il connait sa futur femme faut resté vrai et pas mentir voila mon conseil .
r
10 septembre 2009 02:02
salam
j éspere que tout le monde avance ds ses procédures!
moi j attend le test pour le 15/09 inchallah!
et han tu es où?
bon courage pr le test le 12/09 inchallah
h
10 septembre 2009 02:09
Merci renela007, j'ai vraiment que tu penses à moi smiling smiley oui ma chéri c'est pour le 12/09 pris pour moi, car j'ai un peu peur sad smiley bon courage à toi aussi
o
10 septembre 2009 12:40
bn courage ma chére han thumbs upne t'en fait pas tout ira bien inchalah é pr moi j'ai le test le meme jour que renela eye rolling smileyhemdoullah
Je t'AiMe MoN âMe
r
19 septembre 2009 01:27
salm han09
ou tu as disparu? j éspere que tu as bien passé ton test ? et ta visite médicale tu l as pour quand inchallah?
h
19 septembre 2009 15:56
Salam non pas disparu j'ai bien passé le test la visite médicale pour le 30 septembre, quand on dépose les attestations on aura pour quand le visa ?
l
19 septembre 2009 17:13
bjr tt le monde
bah sa depend pt etre ds le meme jr le consulat de fes a ns a donner le visa le meme jr
pt etre attend lappel mé bonne chance
r
20 septembre 2009 00:51
salam han
alors bon courage pour le 30
en fait comme t as dis linda2009 tout dépend du consulat du quel tu dépends de toute façon le plus dur est passé!
sinon tu rejoins quand ton mari inchallah?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook