Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA CONJOINT DE FRANCAIS APRES VISITE MEDICALE ATTENDER NOTRE APPE.
m
19 mai 2009 22:33
bonjour mes fréres et soeur j ai vraiment bezoin de votre aiddee svp
pour ceux ke leurs conjoints on été convoké en france pr l enquete de mariage
je veux savoir aprés combien de jours ou de semaine le consulat de casa vous a aplé
mon mari va passé son enquete le lundi nchaalah!!alors apré il fo attendre kombien de tem
JE VOUS REMERCIE D AVANCE Y EN A VRAIMENT MARRE D ATTENTRE sad smiley llah i3tina sbare ayoub
llah ifarréj 3la ljami3 yaaaaaaaaaa rbi
N'oubliez pas de me répondreee SVPPPP
24 mai 2009 14:13
salut les amis alors y a t'il quelqu'un qui a été contacté par le consulat pour le visa ou autres ????
24 mai 2009 15:54
pour maya1987 enquéte de police tu veu dire ben si ces sa moi je l'es passer le 6 mai et a se jour la prefecture na toujours pas envoyer la reponse au consulat voila sa prend 1 peu de temps.moi je n'arete pas d'envoyer des emails a la prefecture pour les faire bouger.
s
24 mai 2009 17:35
svp, vous qui ont deposé leurdemande de visa conjoint, est ce qu'ils vous ont donné un recepisse lors du dpost de votre demande, oubien vous deposez le dossier et c'est tou.
j'attend vos reponse
24 mai 2009 17:48
pour snowtiger il te mette 1 tanpon sur le passeport
m
24 mai 2009 20:24
y en a ral bol crying(
y
24 mai 2009 20:29
salam à tous

je voulais savoir pourquoi certains on une enquête de police?

vos mari étaient déjà venus en France? ou c'est au pifff

en tout cas bon courage
28 mai 2009 15:22
Citation
box_207 a écrit:
pour snowtiger il te mette 1 tanpon sur le passeport
salut box_207 tu peux me dire 'sil te plait si apres l enquete ils t ont dis l orientation de la dicision si c est favorable ou pas ?????
28 mai 2009 19:06
sa y est mon mari a enfin eu son visa aujourd'hui trop heureuse enfin 1 nouvelle vie a 2 peu commencer
m
28 mai 2009 20:31
salam


Je suis contente pour toi cela me donne de l' espoir, j' ai passé l' enquête le 13 mai 2009.
j( espère que mon époux aura son visa cela fait déja 10 mois d' attente.

je te souhaite du bonheur pour l' avenirClap

mabrouk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
28 mai 2009 20:35
sa y est mon mari a prit aujourd'hui son visa trop heureuse enfin il va etre avec moi
29 mai 2009 13:03
Super, qu'il se dépeche à faire sa valise afin que vous soyez réuni.
amitié cathy
m
29 mai 2009 13:37
je ss contente pr toi box_207
mon mari a passé son enquete le 27/05/09 J'espére kil vont pas tarder a m aplé moi osii
smiling smiley bnne chance a tt l monde
29 mai 2009 14:25
t'inquiète zloto 63 la valise et prête déjà lol départ du Maroc le 04/06.pour maya1987 merci part contre fait comme moi envoie des mails a la préfecture méme chaque jours sa coûte rien et après 1 fois que la préfecture a envoyer par mail au consulat envoie 1 fax au consulat pour leur faire savoir que tu sais qu'il ont eu la réponse de la préfecture n'envoie pas de mail car au consulat ils les lisent pas n'attend pas leur appel fait comme mon mari hier il est aller sur place et moi le matin j'avais envoyer 1 fax au consulat pour savoir quand il allez appeler mon mari et dans l'après midi quand mon mari avait déjà déposer son passeport il l'on appelé pour lui dire de passer le 02/06 et de la mon mari leur a dit vous avez déjà mon passeport chez vous lol
m
29 mai 2009 16:36
pour box_207 je voulais te dire ke c moi kié o maroc je ss ds le mm cas ke ton mari
alors j peux leurs écrire moi aussi?? si c oui stp tu px me donné leur mail ou leur adresse et si c possible tu px m aider un peu genre j dois leur dire koi j doi leur écrire koi???
bon si tu peux je peu te laissé mon msn kom ca on parlera de détail
allé bizou et mrci encor une fois
29 mai 2009 16:48
pour maya1987 tu est de quelle departement a tu eu l'enquéte de police si oui a quelle dates et apres je te dirai quoi faire je vais t'aidé 1 peu
m
29 mai 2009 17:56
slt box moi je n est pas eu d enquete c mon maris kia passé l enquete de police le département c 54
moi je suis o bled j attend la réponse l enquete il la passé le 27mai
et j dépens du consulat de casa
29 mai 2009 18:59
pour maya1987 ben dit a ton mari de faire comme moi j'envoyer presque tous les jours des mails a la prefcture au service des etranger pour savoir ou en ai ton dossier car apres la prefecture envoie par mail la reponse au consulat moi j'ai passer l'enquéte le 6 mai et la prefecture a envoyer le mail au consulat le 26 mai et mon mari a pris son visa hier.
m
29 mai 2009 19:31
ok mercci bcp
29 mai 2009 20:15
pour maya1987 j'ai regarder la sur le net la prefecture ou est ton mari non pas d'adresse mail met je t'es trouver le numero de téléphone du service Etrangers Tél : 03 83 34 26 31 domage nous ici a nice il ont 1 adresse mail decidement les prefectures sont comme les consulats chacun sa facon de procédé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook