Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa conjoint de français algerie 2017
S
9 juin 2018 20:04
Slm aleikoum oui demandez visa court sejour ils ne font plus de différence ça revient à la meme chose
H
9 juin 2018 21:19
Salem woualikoum
Sirine213
Tu en est où toi??
Pour le visa tu as demander koi court séjour ??
Est ce que on Te demande le certificat de nationalité du conjoint Français ....
ton retour
Chokran
S
9 juin 2018 22:33
Slm aleikoum ma belle j'ai été transcrite le 4 juin du coup j'attend encore mon livret de famille pour effectué les demarches mais mon mari étant allé chez l'écrivain il lui a demandé de remplir pour un visa court séjour conjoin de français. Je t'invite a regarder plus haut mes post tu as toutes les pièces demandés tu verras la feuille que l'écrivain demande à mon mari . Et toi tu en es où tu as reçu ton livret de famille
b
10 juin 2018 00:03
salem

j'ai lu ton mail, mais ce qui me derange il ne te donne pas la date de transcription.
A mon avis , faudra patienter un peu encore nchallah
Pour le visa , si je ,e trouve pas de date .
je refais une demande avec Visa court sejour nchallah
Citation
H.I2017 a écrit:
Salem barike
Tu veus prendre un rdv mais il faut d’abord avoir le livret de famille non !!
C’est pas mieux de l’attendre..
tu as reçu quoi comme mail...
tu as vue le mien tu as compris quoi à ton avis ??
Pour le visa on va demander court séjour moins compliquer vue le forum sa passe pour les algériens.. la j’ai compris que le site tel contact de Oran il demande pas de certificat de nationalité.. Inchallah
Kheir
J’atte ton retour sahit
H
10 juin 2018 20:19
Selem, je sais si tu la fais mais ilfaut cocher la case rdv avec prepayement ya que comme ca qu'il m'ont affiché les dates,.


Tu as reçu vendredi une lettre de ta transcription es ce qye c'était un recommandée ou lettre simple merci mon frère
Citation
bari ké a écrit:
salem

j'ai lu ton mail, mais ce qui me derange il ne te donne pas la date de transcription.
A mon avis , faudra patienter un peu encore nchallah
Pour le visa , si je ,e trouve pas de date .
je refais une demande avec Visa court sejour nchallah
b
10 juin 2018 21:12
salem,

justement il n y a pas de case pour cocher rendez vous prepayement. je pense q'il y a des modifications faites sur le site.

sinon c'était un simple courrier non recommandé par Nantes.
Citation
Houman48 a écrit:
Selem, je sais si tu la fais mais ilfaut cocher la case rdv avec prepayement ya que comme ca qu'il m'ont affiché les dates,.


Tu as reçu vendredi une lettre de ta transcription es ce qye c'était un recommandée ou lettre simple merci mon frère
H
11 juin 2018 00:40
Salem Sirîne 213
On attend le livret de famille j’esp dans les prochain jours pour que l’on puisse faire la demande de visa
Inchallah
H
11 juin 2018 09:14
Azerty Salem
Est ce que on t’a demander le certificat de nationalité française pour la demande de visa court séjour stp
Merci
P
11 juin 2018 15:33
Elle a déposé le 9 mai et reçu le 21 mai
Citation
H.I2017 a écrit:
Salem
Ta femme a eu son visa et combien de temps et quand La tu déposer
H
11 juin 2018 17:47
Salem woualikoum
Remdoulileh
Mebrok rlikoum

Si j’ai besoin pour remplir le formulaire en ligne je peus te demander stp!!
Si c’est trop compliqué
Sahit
n
14 juin 2018 00:24
BONSOIR AHCENE 15
A TU EU DES NOUVELLE DE TON VISA CAR NOUS TOUJOUR RIEN AUJOURD HUIT SA FAIT 37 JOUR ET AUCUNE NOUVELLE. MEME LE SUIVIE EN LIGNE TOUJOUR EN TRAITEMENT A ALGER FRANCE MERCI DE TA REPONSE .
y
14 juin 2018 01:57
Salem Aleykom , moi j'ai depose mon dossier au TLS Oran le 11/06 , j'attends encore , je sais que je suis juste dans le debut de chemin d'attente mais bon , dés qu'on a commencé ces procedures pour joindre nos epoux on souffre d'attente ,
Khey In Sha Allah pour tout le monde et Saha Aidkom
surtout faut il pas desesperer, la fin de toutes choses est proche .
b
14 juin 2018 12:09
Salem!
Ça fait combien que tu as pris ton rendez vous ?
Il n y a aucune proposition de date
Citation
younicetmmr a écrit:
Salem Aleykom , moi j'ai depose mon dossier au TLS Oran le 11/06 , j'attends encore , je sais que je suis juste dans le debut de chemin d'attente mais bon , dés qu'on a commencé ces procedures pour joindre nos epoux on souffre d'attente ,
Khey In Sha Allah pour tout le monde et Saha Aidkom
surtout faut il pas desesperer, la fin de toutes choses est proche .
S
14 juin 2018 12:42
Slm moi j'attends mon livret depuis le 4 juin toujours rien c'est chiant au bout d'un moment tout ces trucs
H
14 juin 2018 13:01
Moi je l'attend depuis le 29 mai sad smiley
Citation
Sirine213 a écrit:
Slm moi j'attends mon livret depuis le 4 juin toujours rien c'est chiant au bout d'un moment tout ces trucs
S
14 juin 2018 15:22
Pouaaa !! Dis moi pas c'est 3 semaines pour de vrai.. franchement j hallucine ils devraient nous l'envoyer direct ... moi je ss bloqué pour la demande de logement et de visa... il me le faut très vite
B
14 juin 2018 15:43
Safai 2 moi quand jai depossier mon dossie visa long sejour conjoint français..... et jusqua mtn rien reçu jai rien compris
n
14 juin 2018 16:40
bonjour SIRINE213 ET HOUMAN48
SI VOUS AVEZ RECUE UN MAIL OU UN COURRIER VOUS DISANT QUE VOTRE DOSSIER A ETE TRANSIT APPELLER VOTRE MAIRIE CAR IL L ON PEUT ETRE DEJA RECUE . CAR MOI QUANT J AI RECUE LE MAIL JAI CONTACTER MA MAIRIE ET 4 JOUR APRES AVOIR RECUE LE MAIL MON LIVRET FAMILLE ETAIT ARRIVER A MA MAIRIE .ET OUI COMME VOUS DITE TOUT EST LONGT NOUS MAINTEMENT C EST LE VISA QU ON N ATENT DEPUIS 37 JOUR C EST VRAIMENT DINGUE DE FAIRE ATTENDRE LES GENS COMME SA BONNE CHANCE A VOUS
S
14 juin 2018 17:16
Salam ninniedu10 le problème c'est que quand je les appel ils me disent qu'ils ne l'ont pas encore reçu c'est une question bete mais est ce que je leur donne mon nom de jeune fille ou d épouse ?
Et ba !!! Ils abusent wallah de te faire attendre autant de temps pour le visa ça craint moi on m'avait dit max 15 jours le visa sera prêt... ça m'aneanti wallah. Allah y sahel à tous c'est pas facil du tt sad smiley
B
14 juin 2018 17:24
Bonsoir mes amis saha 3id kom . Attention les frais de visa ils sont gratuits mais à condition tu dois metre la nationalité française avec le dossier. Conjoint de français c'est gratuit Raiponce chance
Citation
Sirine213 a écrit:
Salam ninniedu10 le problème c'est que quand je les appel ils me disent qu'ils ne l'ont pas encore reçu c'est une question bete mais est ce que je leur donne mon nom de jeune fille ou d épouse ?
Et ba !!! Ils abusent wallah de te faire attendre autant de temps pour le visa ça craint moi on m'avait dit max 15 jours le visa sera prêt... ça m'aneanti wallah. Allah y sahel à tous c'est pas facil du tt sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook