Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa conjoint de français algerie 2017
b
14 juin 2018 17:44
salem!

moi ca fait 15j que j'attends et ma mairie m annonce 1 mois de delai

Citation
niniedu10 a écrit:
bonjour SIRINE213 ET HOUMAN48
SI VOUS AVEZ RECUE UN MAIL OU UN COURRIER VOUS DISANT QUE VOTRE DOSSIER A ETE TRANSIT APPELLER VOTRE MAIRIE CAR IL L ON PEUT ETRE DEJA RECUE . CAR MOI QUANT J AI RECUE LE MAIL JAI CONTACTER MA MAIRIE ET 4 JOUR APRES AVOIR RECUE LE MAIL MON LIVRET FAMILLE ETAIT ARRIVER A MA MAIRIE .ET OUI COMME VOUS DITE TOUT EST LONGT NOUS MAINTEMENT C EST LE VISA QU ON N ATENT DEPUIS 37 JOUR C EST VRAIMENT DINGUE DE FAIRE ATTENDRE LES GENS COMME SA BONNE CHANCE A VOUS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/18 17:46 par bari ké.
A
14 juin 2018 18:00
Salam moi depuis le 29 mars pas de réponse
A
14 juin 2018 18:02
Mais t été marié ou ?ici ou en France
Et l adresse en France c est quoi le code postal?
b
14 juin 2018 18:19
La transcription à été faites depuis 15j à Nantes .
Citation
Amino8787 a écrit:
Mais t été marié ou ?ici ou en France
Et l adresse en France c est quoi le code postal?
n
14 juin 2018 19:15
BONSOIR SIRINI213 TU DONNE LE NOM DE TON MARIE A LA MAIRIE OUI IL NOUS FONT ATTENDRE A NOS EN RENDRE MALADE MAIS BON ON NA PAS LE CHOIX ON N ATTEND BONNE SOIREE
n
14 juin 2018 19:18
BONSOIR BRO LAZER MON MARIE Y A ETE AUJORD HUIT A VFS IL LUI ON DIT QU IL Y AVAIT DES DOSSIER DU MOI D AVRIL QUI ETAIS PAS ENCORE TRAITER QUI FALLAIT ETRE PATIENT ET ATTENDRE BON COURAGE A VOUS
b
16 juin 2018 20:09
salem à tous!

qui pourraient nous expliquer son vécu pour le prépaiement du rendez-vous sur tls?

baraka allah oufikoum
y
17 juin 2018 01:35
Waleykom salem ,
bon tu imprimes le papier de tls comme preuve que ta pris le rdv , tu le prends avec ton passport , et tu vas à la poste pour payer c tout , tu dis à l'agent que tes la pour faire la prepaiment , c tout , bon courage akhy fi Allah
b
17 juin 2018 09:36
salem alikoum,

du coup pas besoin d'aller à Oran dans les 3j dès la prise de rendez-vous?

tu me dis qu'il faut imprimer le document ? lequel

J'ai réussis à avoir un rendez-vous mais pas de document à imprimé
Sur la boite mail non plus

Citation
younicetmmr a écrit:
Waleykom salem ,
bon tu imprimes le papier de tls comme preuve que ta pris le rdv , tu le prends avec ton passport , et tu vas à la poste pour payer c tout , tu dis à l'agent que tes la pour faire la prepaiment , c tout , bon courage akhy fi Allah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/06/18 10:23 par bari ké.
n
17 juin 2018 20:38
BONJOUR DADI CHOUI
JE VOUDRAIS UN PETIT RENSEIGNEMENT COMMENT TU VOIE QUANT TON DOSSIER ET EN VERT ET LE RETOUR EN ORANGE CAR QUANT TOIN VA SUR VFS A NOUS SA MET TOUJOUR EN BLEU ET C EST ECRIT QUE LE DOSSIER EST EN TRAITEMENT A ALGER FRANCE MERCI DE TA REPONSBONNE SOIREE
H
17 juin 2018 23:48
Salem woualikoum Barike
Tu as trouver un rdv
Tu as pris large par rapport à la réception du livret de famille tu compte demander long ou court séjour
Stp j’attend ton retour
Sahit
H
18 juin 2018 00:10
Barike moi jai imprimé la page du site tls contact et du mail avec le passeport tu va a n'importe quel poste au bled ils ont lhabitude maintenant (vue le nombre de personnes qui demandent des visa lol) apres tu paye 3600 dinar et il te donne un reçu que tu dois garder pour le présenter le jour du rdv et un ou deux jours apres le paiement tu recois un mail de tls pour te confirmer quils ont bien reçu ton paiement et que ton rdv edt confirmé


Cool que tu as trouvé ton rdv tu la pris pour quand ?
y
18 juin 2018 00:34
C exactement sa Bariké , mais n'oublie pas que tu dois payer les 3600 DA dans les trois premiers jours apres avoir prendre un rdv pour le confirmer , si non il sera annulé et tu te trouve obliger d'en prendre un autre .
Bon courage frere
Citation
Houman48 a écrit:
Barike moi jai imprimé la page du site tls contact et du mail avec le passeport tu va a n'importe quel poste au bled ils ont lhabitude maintenant (vue le nombre de personnes qui demandent des visa lol) apres tu paye 3600 dinar et il te donne un reçu que tu dois garder pour le présenter le jour du rdv et un ou deux jours apres le paiement tu recois un mail de tls pour te confirmer quils ont bien reçu ton paiement et que ton rdv edt confirmé


Cool que tu as trouvé ton rdv tu la pris pour quand ?
b
18 juin 2018 12:25
Salem alikoum les freres!

Merci pour vos retour!!!
J'ai pris un rendez vous le 2 juillet mais je vais devoir l'annulé .
Toujours pas reçu mon.livret actuellement j'entame ma 3 ème semaine d'attente.
De plus je dois envoyer le dossier complet, pas de vacance pour moi cet été et J attend de voir un membre de la famille pour descendre au bled.
Kheir nchallah.

Au passage le visa et valable à partir de la date souhaite pour l'entrée en France?
Citation
younicetmmr a écrit:
C exactement sa Bariké , mais n'oublie pas que tu dois payer les 3600 DA dans les trois premiers jours apres avoir prendre un rdv pour le confirmer , si non il sera annulé et tu te trouve obliger d'en prendre un autre .
Bon courage frere
H
18 juin 2018 22:37
Salem barike
Wouallah domage !’
Vraiment il exagère Nantes !!
Tu compte demander un visa long ou court séjour
Inchallah kheir
H
19 juin 2018 08:05
Bari kè vois avec ta mairie normalement cest arrivé hier après-midi.
b
19 juin 2018 13:07
Salem!

Je fais une demande de visa long séjour!
Par la suite et vu les commentaires sur le forum , ils donneront visa court séjour.
Je verrai bien nchallah
Citation
H.I2017 a écrit:
Salem barike
Wouallah domage !’
Vraiment il exagère Nantes !!
Tu compte demander un visa long ou court séjour
Inchallah kheir
b
19 juin 2018 13:09
Salem! Je vais les appeler cette après midi nchallah.
La semaine dernière , la secrétaire qui gère les livrets m'annonce 1mois de delai habituellement.
J'espère qu'elle se trompe nchallah
Citation
Houman48 a écrit:
Bari kè vois avec ta mairie normalement cest arrivé hier après-midi.
b
19 juin 2018 14:30
Salem,
je viens d'appeler Nantes car la mairie m'ont dit qu'ils n'avaient rien reçu.
Nantes à envoyé le livret le 11 juin ça me décale tous.
Kheir nchallah
Grr
H
19 juin 2018 18:56
Salem Barike
Allez courage tu arrive au bout
Inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook