Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa conjoint de français algerie 2017
P
28 novembre 2018 14:16
Salamalikom khawti...j'ai eu mon visa conjoint de Français hamdoulilah et je vais me voyager dans quelques jours j'ai réservé mon billet et tous...mais je sais pas quels sont les papiers que je dois les présenter à l'aéroport... Quelqu'un d'après vous peut m'aider.... Allah yahfadkom c'est urgent
b
29 novembre 2018 09:06
Salem!
Pour commencer mabrouk et concernant ton voyage tu présente ton passeport et billet .
Je te conseils de prendre avec toi des extraits de naissance ainsi que les photos que tu as donné pour ton visa si il t en reste ( pour ta demande titre de sejour)

Citation
Perdu perdu a écrit:
Salamalikom khawti...j'ai eu mon visa conjoint de Français hamdoulilah et je vais me voyager dans quelques jours j'ai réservé mon billet et tous...mais je sais pas quels sont les papiers que je dois les présenter à l'aéroport... Quelqu'un d'après vous peut m'aider.... Allah yahfadkom c'est urgent
b
29 novembre 2018 09:21
Salem,
Tu peux prendre des maintenant ton rendez vous pour ton titre de séjour.
Je le conseils à tous!!!pour ceux qui ont déposer le demande de visa date de rendez vous mini 3 à 6 mois
Citation
B4O a écrit:
Merci visa accordé le 12/11 (rdv le 04/11) al hamdouliLah qu'Allah facilite à tous. C'est long mais au final la joie est immense.
Multipliez les dou'as et priez au maximum Allah vous facilitera pour sûr!

Svp est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut comme document avant de partir en France? Mon mari a sorti des extraits de naissance et il a fait traduire son permis, s12 et ec07. Et pour avoir le récipicé c'est sur rdv? BarakAllahwfikom
B
B4O
29 novembre 2018 19:25
Waleikom salem merci pour ta réponse. On est rentrés le 25/11 et on a été mardi dernier pour prendre un rdv qui sera le 24 janvier inshAllah.
Citation
bari ké a écrit:
Salem,
Tu peux prendre des maintenant ton rendez vous pour ton titre de séjour.
Je le conseils à tous!!!pour ceux qui ont déposer le demande de visa date de rendez vous mini 3 à 6 mois
C
30 novembre 2018 15:26
Salam !
Mon mari était en France depuis 2014 et en situation irrégulière (était rentré avec un visa Schengen Espagne) Nous nous sommes mariés en septembre 2018. Nous avons déposé le dossier de visa long séjour pour mon mari le 15/11. Il a été transféré le 18/11 au consulat d’oran.
Hier nous avons reçu un mail où il demandait des pièces complémentaires (acte de naissance récent, justificatifs de domicile récent et de travail du conjoint français, justificatifs de maintien des liens depuis le mariage, photos de la cérémonie, justificatifs du conjoint algérien de participation des frais de la maison, lettre circonstanciée de son arrivée et de sa vie en France).
J’ai donc tout envoyer ce jour à mon mari, j’ai imprimé toutes nos conversations depuis la date du mariage et lui ai transmis également les justificatifs demandés.
J’espere Qu’il recevra les documents rapidement pour les transmettre au consulat. Pensez-vous que le dossier sera traitée rapidement ensuite ? Et surtout le visa sera t’il accordé ? Nous sommes dans l’attente et c’est Dur moralement d’etre Loin l’un de l’autre surtout que nous nous sommes jamais quittés depuis notre rencontre !
Bon courage à tous ceux qui sont en attente!
P
30 novembre 2018 22:29
Merci bqp frère baraka allaho fik pour l'acte de naissance mon mari m'a demandé de lui ramener merci de tes conseils khouya
7 décembre 2018 12:58
Selem B40
Pour l'accord de visa, il peut rentre en Frace à Partir de quand?
Car moi j'ai noté suhaite venir à partir du 02/02/2019, mais mon mari pourra venir avant
Le visa de mon mari sera à partir du 02/02/2019 ou lors de l'obention du visa?
9 décembre 2018 03:25
Bonjour tout le monde
J'aimerais des renseigment sur visa long sejour conjoint français mon mari dépend donc d'Alger
Je voulais savoir si quelqun aurais la liste exact à fournir pour dépôt du visa au tls ( avis impôt et taxe sont obligatoire ?) J'ai pas de papier d'impôt je n'ai pas declarer , je suis exonéré donc je ne paye pas d'impôt, c'est possible qu'il refuse un visa? Je vis seul , j'ai toutes les justificatif ( edf , téléphone....)
Je m'inquiête pour sa
Merci de votre réponse d'avance
Faire un visa court séjour , il y'a une différence ? Ou pas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/18 03:29 par Djida.
S
11 décembre 2018 10:41
SALAM
la liste des documents et sur France visa.
vaut mieux rajouter taxe d habitation et avis d impôt
si tu la pas tu passe au centre des impôts ils te donne un avis de non imposition.

Citation
Djida a écrit:
Bonjour tout le monde
J'aimerais des renseigment sur visa long sejour conjoint français mon mari dépend donc d'Alger
Je voulais savoir si quelqun aurais la liste exact à fournir pour dépôt du visa au tls ( avis impôt et taxe sont obligatoire ?) J'ai pas de papier d'impôt je n'ai pas declarer , je suis exonéré donc je ne paye pas d'impôt, c'est possible qu'il refuse un visa? Je vis seul , j'ai toutes les justificatif ( edf , téléphone....)
Je m'inquiête pour sa
Merci de votre réponse d'avance
Faire un visa court séjour , il y'a une différence ? Ou pas ?
12 décembre 2018 15:47
Je vais voir, merci entoucas SABER 25000
12 décembre 2018 16:15
Salut toutes et à tous , j'aimerais prendre un rendez-vous pour dépôt de visa de mon mari qui est au bled , donc d'ici est ce que c possible ? Et plus rapide ? Et où s'adresser ? Merci d'avance pour vos repense , on dépend d'alger.
S
12 décembre 2018 16:54
SALAM
oui tu peut
il faut ouvrir un compte sur France visa remplir le formulaire et tu sera rediriger sur le site de vfs pour le rdv.
c est rapide les rdv pour conjoint de français

Citation
Djida a écrit:
Salut toutes et à tous , j'aimerais prendre un rendez-vous pour dépôt de visa de mon mari qui est au bled , donc d'ici est ce que c possible ? Et plus rapide ? Et où s'adresser ? Merci d'avance pour vos repense , on dépend d'alger.
12 décembre 2018 17:27
D'accord merci
S
15 décembre 2018 16:10
bonjour a tous
qui a déposer demande de visa conjoint français resemant a tls annaba
vos expérience et vos conseilles merci
b
16 décembre 2018 08:42
La date noté sur ta demande est un souhait .
Des réceptions de ton passeport il suffit de voir la date sur le visa .

Citation
wuiwui93 a écrit:
Selem B40
Pour l'accord de visa, il peut rentre en Frace à Partir de quand?
Car moi j'ai noté suhaite venir à partir du 02/02/2019, mais mon mari pourra venir avant
Le visa de mon mari sera à partir du 02/02/2019 ou lors de l'obention du visa?
b
16 décembre 2018 08:45
N'oublie pas de créer un compte mail à son nom , tu en auras besoins pour la suite
Citation
Djida a écrit:
Salut toutes et à tous , j'aimerais prendre un rendez-vous pour dépôt de visa de mon mari qui est au bled , donc d'ici est ce que c possible ? Et plus rapide ? Et où s'adresser ? Merci d'avance pour vos repense , on dépend d'alger.
17 décembre 2018 13:59
Selem Barike
merci pour ton retour.
Mon mari a depose le dossier en date du 10/12. Voud savez on combien temps on aura la reponse ??
il faut savoir que nous avons pas mis d'avis d'imposition, ni de quittance de loyer car ca n'a pas été demandé.
C
17 décembre 2018 17:26
Bonjour,
Mon mari a déposé la demande de visa le 15/11, dossier transféré au consulat le 18/11, demande de compléments le 29/11, dépôts des documents complémentaires le 04/12. Maintenant toujours pas de nouvelles crying( !
On en peut plus...

Citation
wuiwui93 a écrit:
Selem Barike
merci pour ton retour.
Mon mari a depose le dossier en date du 10/12. Voud savez on combien temps on aura la reponse ??
il faut savoir que nous avons pas mis d'avis d'imposition, ni de quittance de loyer car ca n'a pas été demandé.
17 décembre 2018 19:27
ils vous on demandé quoi comme document complementaire??
F
17 décembre 2018 20:35
Merci pour l'info. Nous sommes sensiblement dans la même situation sauf que mon mari à déposé le 4/11 sa demande et j'ai dû rentrer en France pour raisons de santé... Je relance le consulat par mai et ils disent juste que la demande est en cours d'instruction... ar une enquête est rn cours...Déprimant... Courage à tous!!! Qu'Allah facilite inshallah !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook