Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa conjoint de français algerie 2017
B
26 juin 2018 00:17
Salam alaykom NINIEDU10 dit moi u marie ici ou bien en france?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/18 16:56 par Bro lazer.
L
26 juin 2018 01:13
Salam a tous j'ai une question svp esq la taxe d'habitation et les fiches de paie et l'imposition seulement pour les conjoint français qui résident en France ou même pour les nationalité pask moi quand j'ai téléchargé le dossier pour demande visa long séjour ya pas tout sa merci de me répondre
n
26 juin 2018 09:27
BONJOUR LOLA KH
non c est que celle du conjoint francais moi je lui avait envoyer tout avis impossition taxe dhabitation loyer electricitee il les on pas prie emmene les comme meme on sait jamais mais a lui il lui on pas prie c est document la bonne journee
26 juin 2018 09:48
Bonjour, je confirme ils prennent juste les documents sur la liste pas + , j'avais fourni la taxe d imposition et taxe d habitation et la lettre manuscrite légaliser a la mairie .pas de fiche de paie
L
26 juin 2018 12:44
Bnjr niniedu10 et cocotteminute merci bcp pour vos réponses moi j'ai un rendez-vous ce 1ier nchallah j'espère q cv pas tarder sa devient dure l'attente vous avez reçu vos visas les filles ou nn ?
b
26 juin 2018 14:23
Salem cocotteminute!
Tu parles de la fameuse lettre pour demande de visa ?
Citation
Cocotteminute a écrit:
Bonjour, je confirme ils prennent juste les documents sur la liste pas + , j'avais fourni la taxe d imposition et taxe d habitation et la lettre manuscrite légaliser a la mairie .pas de fiche de paie
26 juin 2018 15:50
Wa alaikum salam wa rahmatulah wa barakatu mon frere exactement
n
26 juin 2018 16:14
BONJOUR LOLA KH
non sa fait 49 jour qu on n atent le visa c est depriment a la fin J ESPERE BIENTOT BONNE FIN JOURNEE
S
26 juin 2018 16:54
Slm aleikoum cocotteminute c'est quoi la lettre stp faut mettre quoi dedans exactement merci
L
26 juin 2018 18:42
Pour quoi a ton avis il font sa j'y crois pas pour un visa touristique c'est 15 jours et notre cas sa devien comme sa rabi maak ma soeur corage
n
26 juin 2018 19:44
LOLA KH
MOI NON PLUS JE COMPREND PAS ON NOUS A DIT QUE SA METTAIS 15 JOUR POUR UN VISA CONJOINT FRANCAIS A CROIRE QUE NON CAR DEPUIS LE 9MAI QU IL LA DEPOSER AUCUNE REPONDE IL C EST DEPLACER ET AUSSI APPELLER IL DISE TJR LA MEME CHOSE QUI FAUT ETRE PATIENT MAIS LA C EST ABUSER DE NOUS FAIRE ATENDRE AUSSI LONGTEMP BON COURAGE A TOI AUSSI MERCI BEAUCOUP
h
26 juin 2018 20:51
Salem w aaliekoum mes frères et mes sœurs,

mon épouse à déposé sa demande de visa Long Séjour à Oran le 19 Juin dernier, au jour d'aujourd'hui c'est en instruction case 6 ( orange ).
Merci de vos retours d'expérience.

Houce
L
26 juin 2018 20:56
Ton mari est un résident ou nationalité nineidu10? A votre place je me déplace et je fais un scandale pask ya pas une cause qui nous empêche a attendre toutes cette période Are you crazy
L
26 juin 2018 21:12
J'ai sur autre forums si il dépasse le délais plus de 15 jours ça veut dire il ya une enquête je te souhaite un bon courage ma soeur rabi maana
n
26 juin 2018 21:24
BONJOUR SUR QU ELLE SITE TU VA POUR VOIR OU EN N EST TON DOSSIER MERCI DE TA REPONSE
h
26 juin 2018 21:42
Salem niniedu10

tu te connectes avec tes identifiants sur le site de TLS comme quand tu as pris RDV
b
26 juin 2018 22:19
Nom Prénom le .. juin 2018
Adresse
Tel :

Objet : Lettre pour établissement en France de mon épouse



Madame, Monsieur
Je soussigné Mr..............marié le ............ 2018 à ............... dépendant de la wilaya de
.................. déclare par la présente, solliciter l’obtention d’un visa long séjour conjoint français pour mon épouse Mme............. afin qu’elle puisse venir vivre à mes côtés à mon domicile en France.

Je vous prie, Madame, Monsieur, de recevoir l’expression de mes sincères salutations distinguées.


Mr ...........



Citation
Sirine213 a écrit:
Slm aleikoum cocotteminute c'est quoi la lettre stp faut mettre quoi dedans exactement merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/06/18 22:20 par bari ké.
b
26 juin 2018 22:22
du coup, pas besoin de la faire !
Citation
Cocotteminute a écrit:
Wa alaikum salam wa rahmatulah wa barakatu mon frere exactement
n
26 juin 2018 23:05
LOLA KH
MON MARIE EST DE NATIONALITER ALGERIEN IL SE DEPLACE DEMAIN CAR LA CC EST VRAIMENT TROP LONGT OUI J AI VUE QUE SA PEUT ETRE QUI FONT UNE ENQUETE POURTANT IL A JAMAIS ETE EN FRANCE NIE A D AUTRE PAYS NA JAMAIS ETE FICHIER NIE RIEN C EST A RIEN NY COMPRENDRE MERCI LOLA BONNE NUIT A TOI
n
26 juin 2018 23:08
BONSOIR MERCI BEAUCOUP BONNE SOIREE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook