Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa conjoint de français algerie 2017
A
14 avril 2018 19:46
J ai eu un quitte le 31janvier 2018 le motif est le suivant
Rentrer en France d une façon irrégulière. Car j’ai pas de tampon de la douane française
Donc là je suis obligé de faire une demande de visa long séjour
15 avril 2018 13:36
Et vous êtes repartit quand ?
Citation
Amino8787 a écrit:
J ai eu un quitte le 31janvier 2018 le motif est le suivant
Rentrer en France d une façon irrégulière. Car j’ai pas de tampon de la douane française
Donc là je suis obligé de faire une demande de visa long séjour
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
15 avril 2018 13:45
Pour le complément de dossier mercredi et là j’attend avec patience
Est ce que vous une idée ou une expérience à partager
Et merci infiniment
a
15 avril 2018 14:37
Regarde plus haut y’a toutes les infos .
A
15 avril 2018 19:01
Bonjour tout le monde j’arrive pas à prendre rdv long séjour pour conjoint français sur vfs Alger il n’y a pas de date disponible jusque à mois de juin c’est qoi sa ????????,
S
15 avril 2018 22:38
Salam aleikoum à tous pour Oran c'est toujours Tls contact ? Merci
b
16 avril 2018 14:43
salem,
oui c'est tls
P
16 avril 2018 16:02
Quelqu'un pourrait m'aider pour remplir sur France visa
17 avril 2018 01:08
Salut ahcene 15 ,pareil pour moi je n'arrive pas a prendre rendez vous sur vfs global Alger! Les RDV disponible mois de juin.. Alors comment faire ? MERCI
17 avril 2018 01:17
Salut ahcene 15, moi aussi je n'arrive pas à prendre rendez vous sur vfs global Alger! Les Rdv disponible Mois de juin?
Alors comment faire? MERCI
d
18 avril 2018 00:36
Bonjour a tous mon mari a demander le visa conjoint de francais au consulat d'ALGER le 12/03/2018 aujourd'hui soit 38jours plus tard AUCUNES nouvelles, le dossier est complet je suis tres inquiete le consulat ne repond pas a mes mails que faire svp eye popping smiley
m
18 avril 2018 17:25
bonjour delphine

il a présenter quoi comme dossier ?
m
18 avril 2018 17:27
si vous avez garder une copie du dossier vérifier qu'il ni y'a pas d'erreur de l'adresse email et le numéro de téléphone
S
21 avril 2018 23:38
Cc ramo 15
SVP vous pouvez me dire vous avez preparez quoi comme documents pour la carte de séjour et si c'est pas encore fait vous comptez préparer quoi ?
A
22 avril 2018 18:38
Quel sont les délais pour visa long séjour depuis les nouveaux bureaux TLS à Oran
M
22 avril 2018 22:35
Selem aleikoum
Moi j ai pris rdv la semaine derniere avec vfs alger il y avais beaucoup de date de disponible tout le mois de mai et juin en plus il y a beaucoup d horaire je te conseil de reessayer.

Citation
bienvenu06 a écrit:
Salut ahcene 15 ,pareil pour moi je n'arrive pas a prendre rendez vous sur vfs global Alger! Les RDV disponible mois de juin.. Alors comment faire ? MERCI
M
22 avril 2018 22:38
Selem aleikoum tout le monde j ai bientot rensez vous a alger . Je voudrais savoir ceux qui sont passés par le consulat d'alger avec VFS quels sont les papiers à fournir car sur le site il ne marque pas grand-chose mais je constate qu'il y a des différences entre le consulat d'Alger et TLS Oran ou de Annaba les papiers ne sont pas les mêmes quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît.
Je vois sur certains messages qu'il faut légaliser certains papiers avec la mairie de sa ville est-ce le cas pour alger pas Merci
Citation
bienvenu06 a écrit:
Salut ahcene 15 ,pareil pour moi je n'arrive pas a prendre rendez vous sur vfs global Alger! Les RDV disponible mois de juin.. Alors comment faire ? MERCI
c
23 avril 2018 17:33
Mimi288 mon mari a déposé le 11/04 Et on attend pour le moment. ...
Oui sur vfs ils demandent moins de chose il faut l'acte de mariage le livret de famille le passeport la carte d'identité du conjoint français le reçu du paiement CPA ET l'attestation ofii. De tte façon si le dossier est pas complet il le prenne pas. Maintenant plus qu'à attendre. ..
Jte souhaite bon courage
Citation
Miimii288 a écrit:
Selem aleikoum tout le monde j ai bientot rensez vous a alger . Je voudrais savoir ceux qui sont passés par le consulat d'alger avec VFS quels sont les papiers à fournir car sur le site il ne marque pas grand-chose mais je constate qu'il y a des différences entre le consulat d'Alger et TLS Oran ou de Annaba les papiers ne sont pas les mêmes quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît.
Je vois sur certains messages qu'il faut légaliser certains papiers avec la mairie de sa ville est-ce le cas pour alger pas Merci
s
23 avril 2018 17:37
bonjour moi aussi jai dèposè le 11/04 et tjrs pas de reponse on ma aplè hier pour la reprise d'empreinte aparament les empreintes n'etai pas clair . maisx depuis jai pas eu de reponse .
c
23 avril 2018 18:07
Ah tu me rassure wallah pck je commençais a m'inquiéter jme suis dis jsui la seule le 11 j'ai tjr pas de reponse , tiens moi au courant !
Citation
sambylka92 a écrit:
bonjour moi aussi jai dèposè le 11/04 et tjrs pas de reponse on ma aplè hier pour la reprise d'empreinte aparament les empreintes n'etai pas clair . maisx depuis jai pas eu de reponse .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook