Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa conjoint de français algerie 2017
A
13 mars 2018 19:52
Salam Aleykoum
Moi aussi dépôt le 01/03/2018 visa long séjour conjoint français et le 04/03/2018 reçu aux consulat et toujours pas de réponse tls alger.
Fiha khir incha'allah.
C
13 mars 2018 20:11
Avec plaisir nous ont a pas légalisé Juste signé
S
13 mars 2018 20:22
Inchallah visa accordé tiens nous au courant si ya de nouveau bon courage
Citation
Chahr27 a écrit:
Avec plaisir nous ont a pas légalisé Juste signé
A
13 mars 2018 21:14
Salam
Moi aussi j'ai déposé le 01 / 03 / 2018 visa long séjour conjoint français tls alger et toujours pas de réponse.
Fiha khir incha'allah
Citation
Jozef1983 a écrit:
Bonjour je suit nouveau voila depot visa tls 1/03/18 pour long sejour conjoint français et le 04/03/18 recu aux consulat et toujour pas de réponse esque c normal ????
J
13 mars 2018 21:55
Bonsoir. Sa te derange pas mon frere en s'échange nous Facebook ou nous num en reste en contacte et prendre des new de notre dosier
Citation
Abderrahmane 94 a écrit:
Salam
Moi aussi j'ai déposé le 01 / 03 / 2018 visa long séjour conjoint français tls alger et toujours pas de réponse.
Fiha khir incha'allah
C
14 mars 2018 10:18
bonjour a tous visa déposé le 08 /03/2018 a Tls Oran et toujours en attente bon courage a tous
M
14 mars 2018 15:21
Salam Alikoum pour les visa long séjour faut il prendre un billet d’avion aller retour ou juste l’aller suffit
S
14 mars 2018 16:14
Bonjour Doudou93290 je suis parti à la mairie au service d'hébergement pour demandé le formulaire d'hébergement mais il m'ont dis tu peux pas hébergé ton mari car tu touche moins de 1170 euro par mois je suis perdu est ce qu'il t'ont demandé la même chose merci

Citation
Doudou93290 a écrit:
Non aucune mention concernant la durée du séjour, de toute manière ton conjoint viens pour s'installer normalement donc pas besoin d'écrire de durée par contre sur le formulaire de la demande de visa tu coche bien la case supérieur à 1 an. Et puis je reviens à l'hébergement à la mairie il y'a des imprimer déjà fait que tu dois juste remplir avec nom prénom adresse (les tiens) Et ensuite ceux de ton conjoint, voilà.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/18 16:15 par Sabrina ben .
D
14 mars 2018 19:57
Ben moi j'ai fait l'attestation d'hébergement à mon mari alors que je ne travaille pas
Citation
Sabrina ben a écrit:
Bonjour Doudou93290 je suis parti à la mairie au service d'hébergement pour demandé le formulaire d'hébergement mais il m'ont dis tu peux pas hébergé ton mari car tu touche moins de 1170 euro par mois je suis perdu est ce qu'il t'ont demandé la même chose merci
S
14 mars 2018 20:04
Je sais pas walah j'ai pas le moral vous êtes dans quel région moi à Lille
Citation
Doudou93290 a écrit:
Ben moi j'ai fait l'attestation d'hébergement à mon mari alors que je ne travaille pas
M
14 mars 2018 20:08
Salem sabrina ben

Tu a la nationalité francaise ou pas ?
S
14 mars 2018 20:14
Bonsoir oui je suis née en France et j'ai la nationalité française
Citation
Kst75 a écrit:
Salem sabrina ben

Tu a la nationalité francaise ou pas ?
D
14 mars 2018 21:44
Je suis de Paris, Mais tu n'a pas besoin d'aborder t'es revenues avec la personne qui travail à la mairie tu dit simplement que tu viens pour qu'il te légalise une attestation d'hébergement, pas besoin de raconter ta vie il n'ont pas à savoir pourquoi tu la fait .
S
14 mars 2018 22:06
Bonsoir jai demandé à l'agent de la mairie de me fournir le formulaire il a refusé de me le remettre me disant que se formulaire doit être remplis par l'agent lui même et qu'il falait présenté un justificatif de resources mensuelle pas moins 1170 euro pffff n'importe quoi il m'a bloqué est ce que cela est légal ???? dans ce cas je vais établir une attestation d'hébergement manuscrite sur papier libre et légalisé a la mairie . Est ce une bonne solution ???
Citation
Doudou93290 a écrit:
Je suis de Paris, Mais tu n'a pas besoin d'aborder t'es revenues avec la personne qui travail à la mairie tu dit simplement que tu viens pour qu'il te légalise une attestation d'hébergement, pas besoin de raconter ta vie il n'ont pas à savoir pourquoi tu la fait .
R
Rk.
15 mars 2018 00:27
Slm ma soeur il y a pas attestation hébergement ds la demande de visa long sejour fait juste une attestation de vie commune pas besoin de le certifier a la mais ces pas demander parconte mes des justificatif de domicile que dieu te facilite
M
15 mars 2018 00:41
Oui sabrina tu oeux faire l attestation d hebergement manuscrite et s il te demande de la legaliser si tu veux je t envoie pas mail une photo d une loi que tu imprime et quz tu met dans ton dossier
La loi dit que la legalisation n est pas obligatoire !!! Moi c est ce que j ai fait ma soeur
S
15 mars 2018 01:12
Bonsoir merci esk ta dépose ton visa à tls oran ???
Citation
Rk. a écrit:
Slm ma soeur il y a pas attestation hébergement ds la demande de visa long sejour fait juste une attestation de vie commune pas besoin de le certifier a la mais ces pas demander parconte mes des justificatif de domicile que dieu te facilite
S
15 mars 2018 01:14
Bonsoir kst75 est ce que tait une attestation d'hébergement sans légalisé ??? Merci
Citation
Kst75 a écrit:
Oui sabrina tu oeux faire l attestation d hebergement manuscrite et s il te demande de la legaliser si tu veux je t envoie pas mail une photo d une loi que tu imprime et quz tu met dans ton dossier
La loi dit que la legalisation n est pas obligatoire !!! Moi c est ce que j ai fait ma soeur
M
15 mars 2018 01:44
Oui sabrina jai deposer a oran
Non ma mairie a refuser de legaliser mon attestation d hebergement ( je suis encore heberger chez mes parents )
M
15 mars 2018 01:46
Moi en.complement de document il m ont demander de legalisee la communauté de vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook