Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa conjoint français
P
6 octobre 2017 01:19
Bonjour je voudrais un renseignement s’il vous plaît, je suis française et mon mari et marocain et vie a marrakech, je souhaiterais le ramener en France. Nous allons nous marié prochainement, nous avions fait la demande du ccm elle a était accepté, et nous nous marions le mois prochain, je voulais savoir pour la demande du visa conjoint français, faudrait-il que mon mari possède un compte avec une certaine somme d’argent et un contrat de travail en France ? Ou au Maroc car dès proche à nous nous ont dit Sa ??
K
6 octobre 2017 01:21
Bonsoir
Pas à ma connaissance après je me trompe peut être mais pour demande d’en visa long séjour. Tls ne demande pas les comptes ni les bulletins de salaire ! C’est uniquement en cours sejour qu’ils demandent ca ! Félicitations pour le mariage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/17 01:21 par Krs-hn.
P
6 octobre 2017 04:56
C’est à dire uniquement en cour séjour ? Merci ma belle de m’avoir répondue
N
6 octobre 2017 07:28
Ils ne demanderont aucun justificatif de resources pour son visa long séjour.
P
6 octobre 2017 11:22
Ok je te remercie infiniment
a
6 octobre 2017 11:59
Salam Papaye95


Meme pour le court séjour avec pour raison conjoint de français, il ne te demande pas de relevé de compte.
Mais il faut que ton acte de mariage soit retranscrit auprès du bureau du ministère est affaires étrangères à Nantes.

Citation
Papaye95 a écrit:
C’est à dire uniquement en cour séjour ? Merci ma belle de m’avoir répondue
P
6 octobre 2017 12:39
Oui biensur, on m’a inquièté´ .. et sa prend combien de temps à peut près pour qu’il obtient Sont visa ?
S
8 octobre 2017 13:59
Après mariage, tu va transcrire ton mariage en Français après 2 mois tu aura livret de famille et d'autres docs, après il va déposer le dossier de visa à TLS et après 2 semaines il aura sa visa winking smiley
P
8 octobre 2017 16:15
Merciii beaucoup souhail sa me rassure
s
10 octobre 2017 16:11
Salam alikom mon frr j ai 3semaine y a pas de reponse
J attend le visa conjoint francais depuis le 17 september 2017
Normalement il reste 10 a 15 jours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook