Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa conjoint
A
1 septembre 2016 14:47
Bonjour je déposé mon pasport sa fait un mois et je reçu aucune réponse de mon visa quoi problèmes ??
c
1 septembre 2016 14:56
pas de reponses egal refus
A
2 septembre 2016 12:32
Ah bon alors pk me donne capacité mariage et Marie et pour mon pasport ??
t
2 septembre 2016 14:30
Salam,
Tu dépends de quel consulat ?
Et non tkt ça veut pas dire refus. Lorsqu'il y a refus, le consulat est obligé de motiver par écrit les raisons. Et avant cela, tu dois de toute façon être convoqué pour la visite médicale.
A
2 septembre 2016 14:35
À Consultat de France oui je sais pas de refuse ,touts papier demande bon et en +je un bébé mais je sais pourquoi reste touts se temps
t
2 septembre 2016 14:58
Consulat de France je m'en doute mais de quel ville ? Car à Tunis ou à Alger, ce ne sont pas les mêmes délais par exemple.
Le fait d'avoir un bébé ne change rien pour le consilat. Tu peux toujours les appeler mais ils risquent de te dire que tu dois attendre...
Le mariage a été fait en France ou i bled ? Tes déjà venu en France avant (je te demande car l'attente est + longue si c'est le cas)
A
2 septembre 2016 15:01
Moi de tunisien de ville Gabes le mariage en a fait au bled nn jamais allez France
A
2 septembre 2016 15:08
Be je lappele tjrs et tjrs même réponse et jamais demandé le numéro pasport pour savoir qui se parle sa fait plus que un mois
t
2 septembre 2016 15:20
Ok, j'ai vu en ce moment minimum 2mois pour avoir le visa mais appelle le consulat pour demander pourquoi tas pas de nouvelle pour la visite médicale.
M
2 septembre 2016 16:22
cest quoi le type de visa que ta demander car je me permet de te dire que jai deposé dans le meme mois et qu'ils ont un retard au niveau des dossiers a partir de fin juillet debut aout jusqua present sa avance pas vite pr les rdv visite medicale sinn si ta un compte tlscontact tu pourra voir etat davancement de ton dossier visa
t
2 septembre 2016 18:40
La c'est visa long séjour conjoint de français.
Il faut seulement attendre
M
2 septembre 2016 18:59
as tu une idee si cest vraiment le test langue qui est annule et qu'il y quand meme le test valeurs republiques ou ils ont une nouvelle procedure et les 2 tests on passe pas
Citation
tounsi7520 a écrit:
La c'est visa long séjour conjoint de français.
Il faut seulement attendre
A
2 septembre 2016 19:04
Se annule testé lange
S
2 septembre 2016 19:12
Cc ést ce que tu C les jours de retard qui on consulat ? Car mon mari a poser 26-08 et pas News de la visite
Citation
Mw2702 a écrit:
cest quoi le type de visa que ta demander car je me permet de te dire que jai deposé dans le meme mois et qu'ils ont un retard au niveau des dossiers a partir de fin juillet debut aout jusqua present sa avance pas vite pr les rdv visite medicale sinn si ta un compte tlscontact tu pourra voir etat davancement de ton dossier visa
M
2 septembre 2016 20:12
le 26 aout sava encore tu es tout recent quand meme si cest pour une visa conjoint francais les delais de 2 semaines reste dans la logique pour donner un rdv de visite medicale car eux de debut de aout attendent toujours sans avoir des nouvelles mais si tu veux accelerer les choses tu pourra envoyer des mails ou se deplacer directement vers ofii et laisser le recu que ta eu en tls apres deposer le dossier
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Cc ést ce que tu C les jours de retard qui on consulat ? Car mon mari a poser 26-08 et pas News de la visite
S
2 septembre 2016 21:10
Conjoint francais oui je regarde sur tls toi ta poser Kan ton dossier raconte ton parcourt
Citation
Mw2702 a écrit:
le 26 aout sava encore tu es tout recent quand meme si cest pour une visa conjoint francais les delais de 2 semaines reste dans la logique pour donner un rdv de visite medicale car eux de debut de aout attendent toujours sans avoir des nouvelles mais si tu veux accelerer les choses tu pourra envoyer des mails ou se deplacer directement vers ofii et laisser le recu que ta eu en tls apres deposer le dossier
S
2 septembre 2016 21:14
C koi les yest A passer?
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Conjoint francais oui je regarde sur tls toi ta poser Kan ton dossier raconte ton parcourt
A
2 septembre 2016 23:19
Aymen Azizi mon facebook
A
2 septembre 2016 23:38
1:déposé dosier 2:je fait test médicale à loffi 3:demande photo mariage et conversations de facebook ou skype 4: lettre de justificatif de ma femme égalisé a Marie 5: biltin de mouvement et encore conversations ..... 6: déposé pasport et encore j'attends depuis 3aout je déposé mon pasport
S
2 septembre 2016 23:44
Srx mais tu te marier en France ou o bled te Deja venu en France ?
Citation
Azizi12 a écrit:
1:déposé dosier 2:je fait test médicale à loffi 3:demande photo mariage et conversations de facebook ou skype 4: lettre de justificatif de ma femme égalisé a Marie 5: biltin de mouvement et encore conversations ..... 6: déposé pasport et encore j'attends depuis 3aout je déposé mon pasport
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook