Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa congoint
w
30 janvier 2016 21:18
Bonjour à tous je célébrer mon mariage en France en novembre avec ma femme française,je suis son papier et la sais pas quoi faire tellement ce compliqué pour moi sachant que je un QTF que déjà fini ça fait un mois et demi .si il y'a quelqu'un parmi vous et déjà passé avec le même situation que moi merci de me informé.
D
31 janvier 2016 00:15
Salam
Si tu es entré en France en légalité pas de souci, tu pourras te marier en suivant la procédure normale.
A la suite tu devras déposer une demande de carte de résidence à la préfecture de ton domicile.
w
31 janvier 2016 02:09
Merci pour votre réponse mais je suis déjà mariée et je cherche le formalité le plus facile et le plus vite pour moi il mon dit de retourne o bled et je fait la demande la Bâ
j
31 janvier 2016 17:20
Bonjour walidz , je me permets de venir dans cet échange concernant votre démarche , vous dépendez du consulat de FRANCE en Tunisie ,?, si vous étiez en situation irréguliére en France , ne vous présenté pas à la préfecture c'est quand même risqué , si vous n"avez plus L'OQTF , c'est plus judiciéux de faire votre demande du VLS de conjoint français dans votre pays d'origine , en passant par la procédure TLS contact pour l'ouverture de votre demande sur leur site ,en respectant les modalités ce qui à mon avis de votre intérêt , et au final la prise de RDV , ensuite organisé votre éventuel départ pour la suite. Et de bien gardé le document qui justifie de la fin de votre OQTF

Cordialement
Citation
walidz a écrit:
Bonjour à tous je célébrer mon mariage en France en novembre avec ma femme française,je suis son papier et la sais pas quoi faire tellement ce compliqué pour moi sachant que je un QTF que déjà fini ça fait un mois et demi .si il y'a quelqu'un parmi vous et déjà passé avec le même situation que moi merci de me informé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook