Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virginité avant le mariage
r
30 avril 2023 13:37
Autre question la dot est elle supprimée si la femme n'est pas vierge au moment du mariage ?
merci par avance de vos réponses.




Que veux tu dire par là?
Citation
yanabi a écrit:
Bonjour ,
Je suis une jeune femme de confession musulmane qui vit en france. J'ai remarqué que les garçons couchent très souvent avant le mariage et s'étonnent que nous le fassions pas aussi. C'est souvent des garçons musulmans qui me disent cela quand je leur dit que je veux attendre le mariage ils me disent que ça ne sert a rien de le faire avant ou après c'est pareil je me demande si cela se fait toujours en tant que jeune femme de confession musulmane d'attendre le mariage avant de coucher ?
Autre question la dot est elle supprimée si la femme n'est pas vierge au moment du mariage ?
merci par avance de vos réponses.
Yanabi.
C
30 avril 2023 14:27
Pour info la chasteté n’est pas exclusivement réservée aux femmes ?
S
1 mai 2023 01:18
Ce sont des musulmans en carton… il y en a beaucoup malheureusement
Mais les règles en islam ne bougent pas en fonction du nombre de personnes qui les transgressent

C’est pas parce que la majorité couchent hors mariage que c’est normal…
Ça me fait halluciner de lire ça, comment des musulmans pratiquants peuvent ils aller aussi loin… et puis faut vraiment le vouloir ça demande une certaine logistique on va dire puisque les petites amies ne sont pas accueillies à bras ouverts à la maison comme chez les non musulmans.

Bref garde tes principes
N
1 mai 2023 01:25
En théorie.
Les faits sont tout autre.



Citation
Cristal Sakura a écrit:
Pour info la chasteté n’est pas exclusivement réservée aux femmes ?
Facebook