Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il l'a violée lors de la nuit de noces
25 octobre 2012 21:00
DE toute façon , je pense pas qu'on puisse le faire le jour même , et même si elle est pas pree , la nuit de noce sert a se reposer se réconforter avec sa femme , discuter , ya beaucoup d’appréhension donc la brutalité est néfaste voir destuctrice pour la femme , s'il a vraiment violé , pour moi il est fou , con , malade , mongole
M
25 octobre 2012 21:06
Citation
houlala a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
lovehim a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
J'ai une amie à ma maman qui a une fille qui s'est mariée.

Ma mère et moi n'avons pas pu aller au mariage, je suis donc allée voir la fille avec un cadeau pour lui présenter tous mes voeux de bonheur. Elle me reçoit et me dit que c'est une gentille attention mais que le cadeau ne servira pas vu qu'elle demande le divorce.

Choquée je lui demande pourquoi. Elle me dit que son mari l'a violée lors de la nuit de noces et que depuis elle est traumatisée car elle ne voulait pas mais il l'a forcée et éclate en sanglots.

Je trouve ça révoltant. Surtout que c'était un mariage d'amour à la base mais qu'elle ne se sentait pas prête.

Les hommes sont parfois répugnants !

Certaines femmes d'aujourd'hui sont très bizarres mais c'est son mari pourquoi elle lui dit j'ai pas envie c'est bon ils sont dans le Halal faut qu'ils profitent => voici comment on cherche à créer des problèmes là où il n'y en avait pas !!!

Ceci dit, je ne tolère absolument pas que son mari la viole !!!

Tu sais nous les filles depuis notre plus jeune age , on nous répète sans cesse l'interdit de la fornication, on nous met en garde contre les mauvais garçon qui pourrait profiter de nous donc du jour au lendemain on se retrouve à passer ce cap là , pour certaines filles c'est dur psychologiquement ...

Ca ne l'aurait pas tué d'attendre quelques jours , et de faire ça en douceur ..

Je comprends parfaitement ça, mais va falloir se mettre aussi à la place d'un garçon qui a jamais couché avec une femme du jour au lendemain il se retrouve avec son épouse sur le lit il est content LOL puis sa femme lui dit on fait pas ça aujourd'hui je et qu'elle pas encore prête ... Bonjour les problèmes dès la première nuit !

Tu sais, les hommes ont plus envie de faire l’amour que les femmes. Équation difficile à résoudre !!!

le nombre d'hommes vierge doit osciller autour de 0.01% donc ça justifie rien...

C'est trop facile de sortir des chiffres comme ça "0.01%" d'hommes vierge mais c'est pas facile de les justifier winking smiley
a
25 octobre 2012 21:11
salam,
je suis choquée des propos de certains, qu'elle soit sa femme ou pas si elle est pas prête ben elle est pas prête, certes elle ne doit pas se refuser à lui mais lui c'est un porc pour la forcer à avoir une relation avec elle. Le viol entre époux, ça existe, tout comme la violence, c'est pas parce qu'elle est femme que sa justifie sa sauvagerie .
25 octobre 2012 21:13
Citation
Merouane75 a écrit:
DE toute façon , je pense pas qu'on puisse le faire le jour même , et même si elle est pas pree , la nuit de noce sert a se reposer se réconforter avec sa femme , discuter , ya beaucoup d’appréhension donc la brutalité est néfaste voir destuctrice pour la femme , s'il a vraiment violé , pour moi il est fou , con , malade , mongole
thumbs up
25 octobre 2012 21:13
Citation
marocaiin a écrit:
attend attend attend perplexe il la violé durant la nuit de noce?? mais ils etai marier a ce moment la c'etai sa femme et elle s'es refuser a lui donc

dis pa que lhomme es repugnant cétai sa femme pourquoi elle s'es refuser a lui?? ils sont en tort tou les 2..lui il aurai pa du etre si violent et brusque et elle es aussi coupable pour ne pa avoir fait son devoir d'epouse

je me suis fait violer par...mon mari....Oh alors ca..

oui le viol conjuguale existe ,
c'est pas parce qu'ils sont marié que le mari a le droit de l'obliger , faut arreter de craquer la.
en plus elle attend si elle veut , si elle est pas prete pk elle devrait se grouiller?
pr rester bloquée pdt plusieurs mois la classe nan?

rha comment ca m'enerve!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/12 21:23 par shi-fu.
25 octobre 2012 21:14
Citation
aiecaramba a écrit:
salam,
je suis choquée des propos de certains, qu'elle soit sa femme ou pas si elle est pas prête ben elle est pas prête, certes elle ne doit pas se refuser à lui mais lui c'est un porc pour la forcer à avoir une relation avec elle. Le viol entre époux, ça existe, tout comme la violence, c'est pas parce qu'elle est femme que sa justifie sa sauvagerie .


moi aussi je suis choquée.

punaise c'est hallucinant jpense qu'il ya de gros progrés a faire dans l'education la parce que la ca devient tres grave.
a
25 octobre 2012 21:17
Et je pense que les femmes mariées préfèrent se prendre une baigne que de se faire violer par leur mari, le viol c'est toucher à l'intimité de la femme c'est traumatisant.
25 octobre 2012 21:22
ça promet dis donc
la pauvre fille elle a du souffrir lors de sa nuit de noce
y'a vraiment des chiens en chaleur quand même pour violer sa femme surtout à la nuit de noce super importante pour le couple qui est censée être douce, calme et que ça se passe doucement
nan le mec il avait envie de se soulager rien à foutre que sa femme soit pas prête il lui faut un vagin direct
Allah i n3el li ma i 7chem
25 octobre 2012 21:26
si on peut meme pas se sentir protégée en presence de son mari....
eh ben , vive le monde .
non mais jsuis vraiment choquée ca me degoute grave.

j'ai encore une fois la preuve que le seul homme auqeul jpeux faire confiance c'est mon pere ,
qui n'est pas un animal lui au moins , jsuis contente qu'il soit la.


hallucinant cette histoire ,
et encore pire les commentaires stupides illogiques et pervers ,

bon jme casse sinon jvais pleurer tellement le monde est moche.
l
25 octobre 2012 21:34
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
attend attend attend perplexe il la violé durant la nuit de noce?? mais ils etai marier a ce moment la c'etai sa femme et elle s'es refuser a lui donc

dis pa que lhomme es repugnant cétai sa femme pourquoi elle s'es refuser a lui?? ils sont en tort tou les 2..lui il aurai pa du etre si violent et brusque et elle es aussi coupable pour ne pa avoir fait son devoir d'epouse

je me suis fait violer par...mon mari....Oh alors ca..

qu'est-ce que t'es con toi....

T'es pire que con toi mais alors là je suis choquée de ce que tu racontes mais pire !!! j'ai été abusé part mon oncle vas y essayes de justifier cela
t'es malade dans ta tête : un rapport non désiré c'est un viol BASTA y'en a marre de ces mecs qui traitent les filles comme des objets à Bai*er, je comprend pas là donc une femme qui avorte c'est normal, elle lui donne la vie donc elle peut lui retirer
on est pas dans l'antiquité ou le père avait le droit de vie ou de mort sur ces enfants
Franchement je suis choquée de ce que tu viens de dire, je suis totalement boulversée :O que Dieu te pardonne et surtout te guide
25 octobre 2012 21:36
mdr j'ai meme pas tout lu en fait j'ai reagis qu'a un seul commentaire qui est degoutant , bon ca va y'en a qui ont un cerveau ,
j'ai été surprise pas un posteur mais bon , ca fait deja quelques fois que jlis des remarques de sa part et je lui souhaite de trouver une femme pieuse , Welcome

bon sinon y'a quand meme des gros tarés ,
allez vous pendre!

sinon je trouve ca pourri comme fonctionnement la "nuit de noce on couche" mouais c'est juste pas logique , y'a des phases pr ca , surtout pr quelqu'un qui a jamais couché,
bref y'en a la logique ou la morale c'est pas leur truc .
25 octobre 2012 21:42
Citation
Miss_Poupette a écrit:
J'ai une amie à ma maman qui a une fille qui s'est mariée.

Ma mère et moi n'avons pas pu aller au mariage, je suis donc allée voir la fille avec un cadeau pour lui présenter tous mes voeux de bonheur. Elle me reçoit et me dit que c'est une gentille attention mais que le cadeau ne servira pas vu qu'elle demande le divorce.

Choquée je lui demande pourquoi. Elle me dit que son mari l'a violée lors de la nuit de noces et que depuis elle est traumatisée car elle ne voulait pas mais il l'a forcée et éclate en sanglots.

Je trouve ça révoltant. Surtout que c'était un mariage d'amour à la base mais qu'elle ne se sentait pas prête.

Les hommes sont parfois répugnants !


Franchement moi je trouve que c'est la fille qui est bizarre. La première nuit avec l'homme qu'elle "aime" et elle se refuse à lui! moody smiley
25 octobre 2012 21:44
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
J'ai une amie à ma maman qui a une fille qui s'est mariée.

Ma mère et moi n'avons pas pu aller au mariage, je suis donc allée voir la fille avec un cadeau pour lui présenter tous mes voeux de bonheur. Elle me reçoit et me dit que c'est une gentille attention mais que le cadeau ne servira pas vu qu'elle demande le divorce.

Choquée je lui demande pourquoi. Elle me dit que son mari l'a violée lors de la nuit de noces et que depuis elle est traumatisée car elle ne voulait pas mais il l'a forcée et éclate en sanglots.

Je trouve ça révoltant. Surtout que c'était un mariage d'amour à la base mais qu'elle ne se sentait pas prête.

Les hommes sont parfois répugnants !


Franchement moi je trouve que c'est la fille qui est bizarre. La première nuit avec l'homme qu'elle "aime" et elle se refuse à lui! moody smiley

t'es serieuse toi aussi?
elle se fait violer et tout ce que tu trouves a dire c'est ca?

oui oui elle est pas bizarre , si elle est trop stréssé elle va pas se forcer et plutot passer du temps justement son mari si elle l'a pas frequenté si elle a pas squatté avec lui elle a aussi besoin de passer un moment d'intimité light.

enfin bref.
25 octobre 2012 21:55
Lool shi fu loin de moi l'envie de te choquer mais j'ai pas trop saisi le contexte, donc ça me paraît bizarre. Est-ce vraiment un viol? En même temps on sait pas tout.
Pour moi le viol est un acte horrible dont on ne se remet jamais ou presque et c'est tellement abominable que la victime n'ose même pas en parler pendant un long moment. C'est pour ça je me pose quand même des questions puisque là, la fille a tout de suite raconté la chose et a même eu le temps de réfléchir au divorce!!! Ba j'en ai déjà vu des reportages sur des victimes de viols, des témoignages etc... et les victimes n'ont pas du tout ce comportement, ça les ronge de l'intérieur, elles s'enterrent dans un silence à défaut de s'enterrer tout court, il peut se passer des années avant que celles-ci en parle enfin bref L'amie de la posteuse a quelques ombres dans son histoire et Allah seul sait. Qu'Allah protège toutes les femmes et enfants du viol. Amine
25 octobre 2012 22:06
Citation
femmedumonde a écrit:
Lool shi fu loin de moi l'envie de te choquer mais j'ai pas trop saisi le contexte, donc ça me paraît bizarre. Est-ce vraiment un viol? En même temps on sait pas tout.
Pour moi le viol est un acte horrible dont on ne se remet jamais ou presque et c'est tellement abominable que la victime n'ose même pas en parler pendant un long moment. C'est pour ça je me pose quand même des questions puisque là, la fille a tout de suite raconté la chose et a même eu le temps de réfléchir au divorce!!! Ba j'en ai déjà vu des reportages sur des victimes de viols, des témoignages etc... et les victimes n'ont pas du tout ce comportement, ça les ronge de l'intérieur, elles s'enterrent dans un silence à défaut de s'enterrer tout court, il peut se passer des années avant que celles-ci en parle enfin bref L'amie de la posteuse a quelques ombres dans son histoire et Allah seul sait. Qu'Allah protège toutes les femmes et enfants du viol. Amine

ben quand tu te fais violer par ton propre mari jpense pas que t'as envie de continuer ta vie avec.

ensuite un viol c'est pas forcement comme on en parle a la télé , c'est bcp plus compliqué que ca..et chaque victime reagit differement , ah et un viol c'est pas forcement violent physiquement ca joue aussi sur la victime , qui n'arrive pas a tenir tete au gros porc d'en face , ca l'empeche pas de se sentir violée.

bref s'il la violé , mari ou pas c'est un gros porc ,
mariage ou pas il aurait du attendre , ,

je jure que jvais investir dans une grosse pince pour couper certains attributs parce que y'a vraiment des tarés.
f
25 octobre 2012 22:14
Citation
Miss_Poupette a écrit:
J'ai une amie à ma maman qui a une fille qui s'est mariée.

Ma mère et moi n'avons pas pu aller au mariage, je suis donc allée voir la fille avec un cadeau pour lui présenter tous mes voeux de bonheur. Elle me reçoit et me dit que c'est une gentille attention mais que le cadeau ne servira pas vu qu'elle demande le divorce.

Choquée je lui demande pourquoi. Elle me dit que son mari l'a violée lors de la nuit de noces et que depuis elle est traumatisée car elle ne voulait pas mais il l'a forcée et éclate en sanglots.

Je trouve ça révoltant. Surtout que c'était un mariage d'amour à la base mais qu'elle ne se sentait pas prête.

Les hommes sont parfois répugnants !

il l'a Bai... tu veux dire. Il avait trop faim le gars grinning smiley
mido-de-paris
25 octobre 2012 22:21
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Lool shi fu loin de moi l'envie de te choquer mais j'ai pas trop saisi le contexte, donc ça me paraît bizarre. Est-ce vraiment un viol? En même temps on sait pas tout.
Pour moi le viol est un acte horrible dont on ne se remet jamais ou presque et c'est tellement abominable que la victime n'ose même pas en parler pendant un long moment. C'est pour ça je me pose quand même des questions puisque là, la fille a tout de suite raconté la chose et a même eu le temps de réfléchir au divorce!!! Ba j'en ai déjà vu des reportages sur des victimes de viols, des témoignages etc... et les victimes n'ont pas du tout ce comportement, ça les ronge de l'intérieur, elles s'enterrent dans un silence à défaut de s'enterrer tout court, il peut se passer des années avant que celles-ci en parle enfin bref L'amie de la posteuse a quelques ombres dans son histoire et Allah seul sait. Qu'Allah protège toutes les femmes et enfants du viol. Amine

ben quand tu te fais violer par ton propre mari jpense pas que t'as envie de continuer ta vie avec.

ensuite un viol c'est pas forcement comme on en parle a la télé , c'est bcp plus compliqué que ca..et chaque victime reagit differement , ah et un viol c'est pas forcement violent physiquement ca joue aussi sur la victime , qui n'arrive pas a tenir tete au gros porc d'en face , ca l'empeche pas de se sentir violée.

bref s'il la violé , mari ou pas c'est un gros porc ,
mariage ou pas il aurait du attendre , ,

je jure que jvais investir dans une grosse pince pour couper certains attributs parce que y'a vraiment des tarés.


Je comprend bien ce que tu veux dire. Je comprend votre vision des choses, t'inquiète et je ne cautionnerais jamais jamais la brutalité envers une femme, un enfant ou même un homme, car même les hommes se font frappés mais bon là c'est un autre sujet.
~
26 octobre 2012 08:25
Y'a des commentaires qui me choque serieux.. C'est la femme qui est bizarre?? Elle a eu le temps de ce preparer avant le mariage??
Mais si elle bloque ? Si elle y arrive pas? Si elle a peur? Mais serieux vous planez a 10 000000 certains..
C'est son mari et alors? Il a le droit?
A partir du moment ou on force quelqun a avoir un rapport, marié ou non, c'est du viol..
[b][i]<3[/i][/b]
26 octobre 2012 09:16
Salam aleykum


moody smiley A partir du moment où la posteuse dit qu'elle a été violée, normalement, il y’a aucun débat à faire la dessus !! Nim-port-equoi ! Non mais iI faut arrêter les délirs. Même en islam il a pas le droit de la forcer si elle en a pas envie ou si n’est pas prete.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/12 09:20 par BrendaStrong.
D
26 octobre 2012 10:21
Moi je dis allez vous faire soigner pour certains ....Parce que pour ne pas réussir à faire la différence entre le bien et le mal, vous faites flipper. Je comprends même pas pourquoi ça chercher à comprendre quand on vous dit qu'elle voulait pas.

En plus vous avez un rapport troooop chelou avec le sexe. Mon Dieu.

Allah Yster....

Allah ihdikoum
Facebook