Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violée, enceinte, mon mari veux divorcer....
C
22 juin 2015 12:27
l'histoire à deux balles....
22 juin 2015 17:14
salam
viol collectif pour lequel tu a porté plainte la nuit meme, visiblement au moins un des agresseurs avait pas de preservatif puisque tu es tombée enceinte, et ni la police ni les medecins n'ont plus recolter le moindre indice? ca releve de l'impossible...
ensuite j'ai pas compris ta reflexion sur l'enfant a naitre, tu as pas envisagé l'ivg mais maintenant tu envisage l'abandon parce que ton mari est parti...tu crois que ca va le faire revenir?
22 juin 2015 18:52
Que de l'hypocrisie, si vous voulez donnez des conseils au nom de dieu c'est à dire dans la religion il faut commencer par le commencement, elle passe la nuit dans une boîte fi haram et vous venez maintenant la soutenir au nom de la religion, si vous voulez la soutenir dans un autre cadre vous avez le droit mais pas au nom de l'islam arrêtez de jouer avec la religion, soit on est musulmans soit on ne lé pas, ya pas entre les deux, ils ou elles sont hors religion auqu'un lien avec l'islam et quand sa les arranges demande l' avis de la religion, lakom dinokom Wa lana dîne
A
22 juin 2015 19:00
Citation
constantin_dz a écrit:
J'ai pas compris, tout le monde de tout et n'importe quoi mais personne n'a parlé des bases de l'islam, déjà le fait de sortir le soir sans mari et avec une jeune femme qui veut voir son petit ami, ensuite rentré tout seul, pourquoi le petit ami de ta belle ne t'a pas accompagner ? Cette histoire que du hram dans hram, soiré a l'extérieur sans mari, le mari qui dorm sans ce soucier, la belle sœur qui passe le reste de la soiré avec le petit ami sans qu'elle l'a raccompagné, elle ce fait violé normal dans la rue sans crier en dirait qu'elle été dans une forêt, et apres des mois elle comprend qu'elle enceinte méme les personne au moyen âge maîtrise sa, le bizzare dans tous sa c'est qu'elle pose la question par apport a l'islam!!!! Toute les conneries fait qu'il font la personne et quand il son dans l'embarras ou pour justifier quelque chose il trouve le moyen pour parlé de la religion, il faut d'abord revenir à Dieu demander pardon parce que Dieu n'aime pas les hypocrites

Je reprends juste pour dire que pas besoin d'être dans une forêt, on appelle ça la sidération (aucun son ne sort de ta bouche alors que tu voudrais hurler, de plus la posteuse a été battue) et c'est véridique, une des mes meilleures amies a été violée en fin d'après-midi, elle attendait sa maman (elle vit à la campagne à 1hr de bagnole et était de sortie avec des copines en ville) toute seule et là 2 hommes (alors qu'elle n'avait que 15-16ans et vierge) l'ont forcé à faire des choses plus viols avec un couteau pour la faire taire...
Elle n'en a pas parlé avant très longtemps, et des tentatives de suicide, anorexique et j'en passe.
Franchement quand ça arrive, la majorité vont surtout se laver et non courir voir le médecin tellement elles se sentent mal, ne vont pas faire de test de grossesse ou autre car souvent elles sont en plein post trauma ...

Ceux qui font ça sont souvent des femmes qui ont plus confiances en elles, ou alors les parents qui envoient chez le médecin.
Pour le test adn, quand elle a porté plainte, elle ne le savait pas et elle est partie à la police qui aurait du la diriger vers un médecin, ce qui visiblement n'a pas été fait.

Je suis triste pour la posteuse car dans le fond, c'est elle la victime.
A
22 juin 2015 19:07
et constantin_dz, ne te trompe pas de cible, même si c'était la reine des putains, ce que la posteuse n'est pas je précsie, puisque tu sembles dire qu'elle l'a cherché car pas suivi à la lettre la religion, ça ne donne aucun droit à ce qu'on la viole, aucun!
Il n'y a aucune circonstance atténuante, que ce soit clair, elle est la victime et les monstres sans foi ni loi sont ceux qui l'ont violé : En France, le criminel s'expose à une peine allant de 15 ans de prison ferme jusqu'à la prison à perpétuité (par exemple en cas de récidive ou si le viol est accompagné de tortures).

Bref, ton discours est dangereux, donc seules les musulmans pieux ont le droit au respect et à l'intégrité de leur personne? Stop la culture du viol.
22 juin 2015 19:12
Citation
Secret1 a écrit:
et constantin_dz, ne te trompe pas de cible, même si c'était la reine des putains, ce que la posteuse n'est pas je précsie, puisque tu sembles dire qu'elle l'a cherché car pas suivi à la lettre la religion, ça ne donne aucun droit à ce qu'on la viole, aucun!
Il n'y a aucune circonstance atténuante, que ce soit clair, elle est la victime et les monstres sans foi ni loi sont ceux qui l'ont violé : En France, le criminel s'expose à une peine allant de 15 ans de prison ferme jusqu'à la prison à perpétuité (par exemple en cas de récidive ou si le viol est accompagné de tortures).

Bref, ton discours est dangereux, donc seules les musulmans pieux ont le droit au respect et à l'intégrité de leur personne? Stop la culture du viol.
Ahhhh...merci je suis tout a fait d'accord avec toi!
h
22 juin 2015 19:42
Citation
Secret1 a écrit:
.

Bref, ton discours est dangereux, donc seules les musulmans pieux ont le droit au respect et à l'intégrité de leur personne? Stop la culture du viol.

Nan mais si on peut violer des filles non voilées, ou des filles qui sortent le soir au ciné ou au resto, juste parxe qu'elles ont pas suivi la religion , pourquoi on aurait pas alors le droit de violer les filles des gens du livre qui ne suivent pas leur religion, leur livre . hein?
lalicité et l'athéisme ne font pas partie du livre et donc les athées et les laiques ne sont pas du gens du livre...No no

Je trouve aussi son discours dangeureux . Et on sature de cet eternel 2 poids 2 mesures
Toujours a taper sur la musulmane ou la maghrebine .

elle aurait posté la meme histoire, son histoire en disant que c'était une convertie, les reactions auraient été bien différente .On se serait confondus en compassion et empathie...perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/15 19:45 par happyhours.
n
22 juin 2015 19:44
Citation
constantin_dz a écrit:
Merci pour ces réflexions, malgré que le viol est très grave mais il ne faut pas oublier que c'est une famille chelou, et je vous dis que même moi j'ai des voisins (d origine algerienne comme moi) wallah j'ai la honte qu'ils soit mes voisins que des souci ils dérange tout le monde surtout la nuit, a chaque fois des problèmes avec le compagnon d'une des fille et ils ont des enfant ils laissent joué jusqu'à 3 du matin dans la partie commune avec les voisin, et sa petite soeur une adolescente tout le temps ramène des garçons a problème et elle s'embrouille avec eux ( bagarre générale ), tous sa pour vous dire qu'ils y'a des personnes pas éduquer ou plutôt ils vivent comme ils veulent, au qu'un sens de la famille et de responsabilité aure sujet avec l'islam après qu'on ils sont dans l'embarras et que leurs liberté les a conduit a l'impensable trouve enfin le temps pour poser les questions,moi je dis vous aimez la liberté alors vous assurez, la femme est égale à l'homme et elle ce sont que la nuit peut traîné comme elle veut alors elle assume, rabi yahdina

Salam

j'ai bien analysé ton texte et je remarque des choses que tu dis un peu choquant

"malgré que le viol est très grave" c'est bien tu reconnais que le viol c'est grave


"mais il ne faut pas oublier que c'est une famille chelou" pourquoi un "mais" le viol n'est plus grave lorsqu'il s'agit d'une famille chelou


" et je vous dis que même moi j'ai des voisins (d origine algerienne comme moi) wallah j'ai la honte qu'ils soit mes voisins" et bah moi j'ai honte que tu juges tes voisins en te disant musulman

"que des souci ils dérange tout le monde surtout la nuit, a chaque fois des problèmes avec le compagnon d'une des fille et ils ont des enfant ils laissent joué jusqu'à 3 du matin dans la partie commune avec les voisin, et sa petite soeur une adolescente tout le temps ramène des garçons a problème et elle s'embrouille avec eux ( bagarre générale )" pourquoi compares-tu cette femme à cette famille certes irrespectueuse, tu ne l'as connait même pas oui elle est sortie en soirée avec sa belle-soeur et qu'elle est rentrée toute seule la nuit peut être est-ce une musulmane qui ne connait pas trop les préceptes de l'Islam mais non tu la compares à cette petite soeur adolescente qui ramène des garçons à problème, une kfar quoi.

"au qu'un (aucun) sens de la famille et de responsabilité aure (hors) sujet avec l'islam après qu'on (quand) ils sont dans l'embarras et que leurs liberté les a conduit a l'impensable trouve enfin le temps pour poser les questions" Si ils étaient hors sujet avec l'Islam pourquoi ne les as tu pas guider dans la bonne voie au moins essayer de les guider donc au lieu de prier afin que cette famille se trouve dans la bonne voie tu préfère les voir dans l'embarras.

"moi je dis vous aimez la liberté alors vous assurez (j'imagine que tu voulais dire assumez), la femme est égale à l'homme et elle ce sont que la nuit peut traîné comme elle veut alors elle assume" donc si une femme se comporte comme une kfar et qu'elle se fait agressée donc elle assume, c'est quand même chaud de penser ainsi.

Sais-tu que d'après un hadith, une prostituée est rentrée au Paradis après avoir rempli sa babouche d'eau et de l'avoir donné à un chien (ou un chat) mourant de soif ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/15 19:46 par nabilou99.
22 juin 2015 19:50
Citation
constantin_dz a écrit:
Que de l'hypocrisie, si vous voulez donnez des conseils au nom de dieu c'est à dire dans la religion il faut commencer par le commencement, elle passe la nuit dans une boîte fi haram et vous venez maintenant la soutenir au nom de la religion, si vous voulez la soutenir dans un autre cadre vous avez le droit mais pas au nom de l'islam arrêtez de jouer avec la religion, soit on est musulmans soit on ne lé pas, ya pas entre les deux, ils ou elles sont hors religion auqu'un lien avec l'islam et quand sa les arranges demande l' avis de la religion, lakom dinokom Wa lana dîne

Arrete de dire n'importe quoi, genre c'est elle qui la voulu blablabla

Je te rappelle que la nuit ça peut être 17h en hiver, si une personne de ta famille lui arrive la même chose tu vas lui répondre pareil ?! Ou toi t'es sûre que aucune ne pourra pour X raison se retrouver seule à 19h dans un endroit paumé alors que la nuit est là !

Ou tu lui dis de pas sortir à 18h parce-qu'il fait nuit ?! Donc pas d'études, ni boulot, ni visite familiale, ni acheter ...enfin bref ouvre ton esprit et arrete de dire des bêtises parce-que la dame c'est trouvé à mauvais moment avec les mauvaises personnes si on peut appellerai ça des personnes.

Que la dame soit musulmane ou pas ça change strictement rien au grand préjudice qu'elle subit ...mais juste l'incidence de ce préjudice sur le reste de sa vie
22 juin 2015 20:01
c'est dommage que la posteuse ne répond plus !
A
23 juin 2015 01:13
Citation
mariza a écrit:
c'est dommage que la posteuse ne répond plus !


En même temps, il y'a de quoi, elle est traumatisée, vient demander de l'aide pour son mari etc et se mange des FAAAAAAAAKE à tour de bras, moi non plus je ne serais pas revenue surtout si ça me coûte d'en parler...
A
23 juin 2015 01:34
RELIGIEUSEMENT ilt'es permis d'avorter dans le cas du viol
23 juin 2015 17:45
Citation
mariza a écrit:
c'est dommage que la posteuse ne répond plus !

C'est normal ; son profil a été supprimé.
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
23 juin 2015 19:09
Citation
ditakmi a écrit:
C'est normal ; son profil a été supprimé.


pourquoi ?
T
23 juin 2015 19:19
courage ma chérie! ton histoire est assez triste! dans tous les cas abandonnes toi tout d'abord à la prière!
et confie toi à un médecin pour savoir dans quelle mesure il pourrait t'aider..
Comment garder un enfant dont on ne connait pas le père? quel avenir lui réserve t on?
Je pense que tu dois essayer a nouveau de discuter avec ton mari, pourquoi divorcer? pour un fait qui n'est pas de ta faute? au pire des cas pense a en parler à une personne de confiance qui pourra te soutenir et t'aider. sois forte.
23 juin 2015 20:55
Citation
mariza a écrit:
pourquoi ?
Je ne sais pas Heu
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
24 juin 2015 01:21
Citation
chrisado a écrit:
Les hommes sont des prédateurs..et les femmes de blanches colombes..lol
Tu proposes quoi l'émasculation? grinning smiley


La peine de mort pour les violeurs !!!

Ca en calmera plus d'un !
24 juin 2015 07:55
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:
La peine de mort pour les violeurs !!!

Ca en calmera plus d'un !

Oui ...mais le jour ou un innocent y passera après un piège ou une fausse déclaration ...ça calmera tout le monde aussi winking smiley

Je t'avais dit d'arrêter le Nutella en perfusion dans le veines Mme chocolat grinning smiley
24 juin 2015 10:23
La peine de mort pour les relations adultérines ,100 coup de fouets pour les fornicateurs et ça calmera les libertines et libertins et tout le monde sera content
b
24 juin 2015 13:32
@chrisado
moi si j'étais présidente de ce monde vois tu j’émasculerai les prédateurs
qui violent des enfants des femmes des animaux et des morts
et pour tous les hommes politiques vereux je leur couperai les doigts
et les responsables de monsanto goldman sachs et compagnie par contre pour eux
je leur réserve le sort du roi, en plus de la plume et du goudron je leur enfoncerai
des billets dans la bouche jusque l'étouffement
je réglerai les problèmes a grande échelle avant de m'attaquer au petit brigandage
de rien du tout
bien évidemment aucun mal ne sera fait à quiconque si je n'ai pas de preuves solides
de leur culpabilité, et pour se faire je compterai sur une équipe loyale et intègre en qui
j'aurai toute confiance, pas des hommes ça c'est sur, puisque l'homme est avide de
pouvoir, ils pourraient me trahir dès que l'occasion se présente
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook