Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violée, enceinte, mon mari veux divorcer....
b
20 juin 2015 18:06
@happyhours
je te souhaite vraiment de trouver la paix intérieur, et j'espère que ton cocon
familial t'a apporté ce qui t'a manqué plus jeune
j'aurai tant aimé que tu connaisse ma mère
bsx
a
20 juin 2015 18:12
Citation
Sarazinement Vôtre a écrit:
Salâm,

Certains d'entre vous se croient être de grands esprits logiques et à ce titre se permettent de jouer les inspecteurs, une loupe opaque à la main.

Vous confondez le réel qui vous entoure et la réalité du monde, avec les séries policières que vous regardez tranquillement et confortablement installés voire vautrés dans votre canapé noir design, un plaid posé sur vos genoux, home-cinema allumé.

Sauf que la vie est tout sauf un épisode de 45 minutes qui trouve le coupable et résout le crime à la fin. Non plus qu'elle n'est aussi simple que vos "déductions" sur ce post.

Alors, si c'est bien elle, merci de l'avoir faite fuir. Merci de vous êtres moqués d'elle.

A vouloir jouer les apprentis Colombo, montrer ici votre grande intelligence et passer agréablement le temps avant le ftôr, vous avez peut-être tenus des propos injustes envers une victime.

Vous pouvez aller prier tranquillement maintenant, en étant fiers de vos grands esprits logiques.


Discours typique de pensée pseudo-bienséante.

ok, reformulons tes raisonnements "supérieurs" et voilà ce que ça donne:

- S'interroger sur la véracité des faits qui nous sont rapportés est condamnable et ca revient à se moquer des gens.
- S'interroger sur la réaction d'une personne après une situation grave, c'est être un enfoiré.

C'est un discours de bisounours, et pas l'analyse d'un problème.

Si tu vas voir la police, un avocat, en rapportant un fait, ils ne vont pas te traiter de menteur, mais ils vont déjà chercher à savoir si tu ne racontes pas des salades, si ce que tu rapportes n'est pas parcellaire. C'est sain et normal.

Et, donc dans ta logique, ces gens là seront tous ces moqueurs ?
Réduire ca à des séries, c'est de la petite mauvaise foi.

Dans ta conception, aider une personne, c'est juste la plaindre.
Pour le coup, ce sont tes propos qui, sous couvert de pensée bienséante, sont simplistes.

Avant d'en arriver là, c'est sain de se demander si les faits sont bien ceux qui sont rapportés, et si la personne a bien réagi.

Je n'ai pas vu de moquerie dans cette discussion, c'est ta seule interprétation.
20 juin 2015 18:21
Citation
Doliprane500 a écrit:
SVP lâchez la grappe á la posteuse, jusqu'à preuve du contraire, perso, je considère que ce n'est pas un fake.
Quant à la police, ils vont d'abord tout faire pour classer les affaires même sans suite. Parmi les "techniques" utilisées:
- Refus d'accepter et de rédiger la plainte pour une klkconque raison
- Demander des preuves/témoins que visiblement on ne peut pas tout le temps produire
- Classer la plainte sans suite par manque de preuves. D'autant plus simple qd c'est juste des arabes....


Il faut arrêter de croire qu'on va dérouler la mécanique de la justice comme dans CIS avec prélèvement d'empreintes, traces ADN, indices, prise en charge de la violée.... Ça ne se passe comme ça que dans les films ou qd il faut retrouver le scooter de Jean.

En tout cas, je ne souhaite cela à personne.

Salam,

Franchement autant y'a des trucs type "je me suis fais volé mon parapluie", "untel m'a mis une gifle" qui font que les agents de police peuvent être tentés de classer sans suite, autant jamais je ne croirais qu'un tel acte subisse le même cas en France en 2015.

Et même si dans un commissariat on envoie bouler, alors on va voir le suivant, et s'il le faut on tape chez le préfet. Après faut aussi avoir les certificats médicaux en conséquent.

Arabe ou pas, il faut savoir activer ses droits.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/15 18:24 par stark90.
m
20 juin 2015 18:22
Citation
aziz7592 a écrit:
Discours typique de pensée pseudo-bienséante.

ok, reformulons tes raisonnements "supérieurs" et voilà ce que ça donne:

- S'interroger sur la véracité des faits qui nous sont rapportés est condamnable et ca revient à se moquer des gens.
- S'interroger sur la réaction d'une personne après une situation grave, c'est être un enfoiré.

C'est un discours de bisounours, et pas l'analyse d'un problème.

Si tu vas voir la police, un avocat, en rapportant un fait, ils ne vont pas te traiter de menteur, mais ils vont déjà chercher à savoir si tu ne racontes pas des salades, si ce que tu rapportes n'est pas parcellaire. C'est sain et normal.

Et, donc dans ta logique, ces gens là seront tous ces moqueurs ?
Réduire ca à des séries, c'est de la petite mauvaise foi.

Dans ta conception, aider une personne, c'est juste la plaindre.
Pour le coup, ce sont tes propos qui, sous couvert de pensée bienséante, sont simplistes.

Avant d'en arriver là, c'est sain de se demander si les faits sont bien ceux qui sont rapportés, et si la personne a bien réagi.

Je n'ai pas vu de moquerie dans cette discussion, c'est ta seule interprétation.

Je t'invite à visionner ce reportage qui en dira toujours plus long que tous les mots qui pourraient être écris sur cette discussion.

Il s'intitule "viol. double peine".

[www.dailymotion.com]
h
20 juin 2015 18:28
Citation
barissa tagada a écrit:
@happyhours
je te souhaite vraiment de trouver la paix intérieur, et j'espère que ton cocon
familial t'a apporté ce qui t'a manqué plus jeune
j'aurai tant aimé que tu connaisse ma mère
bsx


Merci barisse. Ca va hamdoulah pour moi. Je me suis reconciliée avec mon histoire. C'est claie je ne serais jamais comme tout le monde. Mais bon , on devient adulte quand on a pardonné a ses parents . Pour moi c'est fait .
A une époque j'en voulais a tout et tout le monde . J'en voulais meme a l'univers. Mais je me suis calmée là. Ouf !ptdr

Pourquoi veux tu que je connaisse ta mère sinon ?
20 juin 2015 18:30
Citation
barissa tagada a écrit:
@stark
quand tu te fais violer, t'es pas aussi pragmatique que ça
faut vraiment vous sortir de la tete qu'un être humain peut fonctionner de manière
raisonnable après un traumatisme tel qu'un viol


La victime non certainement, tout vas très vite. Mais la police a un devoir d'assistance enfin il me semble. Sinon ils ne servent à rien.
D
20 juin 2015 18:34
Citation
aziz7592 a écrit:
Bonsoir,

Pour une fois que quelqu'un daigne écrire proprement et sans faute.

Je ne souhaite pas mettre en doute les faits, mais je ne comprends pas certaines choses:

- Si tu es enceinte, donc la police a donc pu prélevé des traces ADN du violeur, donc pourquoi classement sans suite ?

- La religion n'est pas une bonne raison pour garder un enfant issu d'un viol. A quoi bon ?
Cela te paraît plus charitable d'imposer à cet enfant une vie merdique en l'abandonnant ?

Faut ouvrir les yeux pour voir les fautes whistling smiley

PS : ça pue le fake Angel
a
20 juin 2015 18:37
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Faut ouvrir les yeux pour voir les fautes whistling smiley

PS : ça pue le fake Angel

Bon ok, j'aurais dû dire, un post qui n'a pas 100 fautes par phrase avec un minimum de mise en forme, pas les pâtés indigestes qu'on nous fait lire parfois.

Tu dis que c'est un fake ? Hmmm, SarazinementVotre va t'expliquer que tu n'es qu'un bouffon qui regarde des séries. Fais gaffe. grinning smiley
a
20 juin 2015 18:41
Citation
melancolye a écrit:
Je t'invite à visionner ce reportage qui en dira toujours plus long que tous les mots qui pourraient être écris sur cette discussion.

Il s'intitule "viol. double peine".

[www.dailymotion.com]

Je te remercie, mais j'ai déjà vu ce type de reportage à de très nombreuses reprises.

Encore une fois, il ne s'agit pas dire que la posteuse est une menteuse, on voulait juste comprendre, rien de plus.

Il n'y avait rien de méchant, je trouve, dans les divers propos de cette discussion.
a
20 juin 2015 18:43
Citation
stark90 a écrit:
La victime non certainement, tout vas très vite. Mais la police a un devoir d'assistance enfin il me semble. Sinon ils ne servent à rien.

Je te confirme : ils ne servent à rien.
m
20 juin 2015 18:49
Citation
barissa tagada a écrit:
@constantin
donc c'est de sa faute ? répond juste à ça stp

Chez les arabes c'est TOUJOURS de la faute de la fille...elle n'avait qu'à pas sortir! s'était en cours, chez elle? elle n'avait qu'à crier, se défendre!

Et si vraiment ces arabes te considèrent comme victime (et c'est rare hein, faut genre que la fille avait 3 ans...) et bien elle reste une pestiférée, de seconde classe.

J'ai entendu de mes oreilles "je ne pourrais jamais me marier avec une victime de viol, faire ma vie avec une mongole, une psychopathe, quelqu'un de dérangé" (il a dit ça en lien avec le traumatisme et ses conséquences).

Ils finiront jamais de me dégouter ces mecs...
a
20 juin 2015 19:05
Citation
melancolye a écrit:
Chez les arabes c'est TOUJOURS de la faute de la fille...elle n'avait qu'à pas sortir! s'était en cours, chez elle? elle n'avait qu'à crier, se défendre!

Et si vraiment ces arabes te considèrent comme victime (et c'est rare hein, faut genre que la fille avait 3 ans...) et bien elle reste une pestiférée, de seconde classe.

J'ai entendu de mes oreilles "je ne pourrais jamais me marier avec une victime de viol, faire ma vie avec une mongole, une psychopathe, quelqu'un de dérangé" (il a dit ça en lien avec le traumatisme et ses conséquences).

Ils finiront jamais de me dégouter ces mecs...

Une femme n'est pas responsable de son viol. Là n'est pas la question.

Mais laisse moi te poser une question:

Chez ces mêmes arabes, as tu besoin d'être un mongole, psychopathe pour être catalogué comme étant un homme de seconde voir de troisième zone ?

Pour une femme, si tu ne travailles pas, ou que tu n'as pas les moyens financiers de l'assumer, tu seras un homme de seconde zone.

Donc, t'as plus vite fait d'être vu comme un pestiféré par une femme étant un homme,
que l'inverse.

Les 2 sont dégueulasses, mais ne fais pas passer les femmes arabes pour des êtres plus vertueux face à des hommes qui ne seraient que des porcs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/15 19:06 par aziz7592.
b
20 juin 2015 19:08
@melancolye
comme je te comprend, moi jpeux plus, ils me dégoutent à un point on peut
pas faire plus je pense, et meme à 3 ans y'a moyen que ce soit de sa faute
bellek elle dandinait du postérieur
franchement à vomir thumbs down
a
20 juin 2015 19:14
Barissa taggada est la preuve vivante, qu'un homme peut faire don de sa personne pour épouser une mongole.
n
20 juin 2015 19:20
l'avortement est interdit de toute façon. Mon mari, ne dit rien sur le coup. Il sort, et ne reviens que le lendemain.

juste pour te dire que l'avortement n'est pas interdite dans ton cas avorte avant 40 jours en cas de viole ou une complication lier au bébé et a la mère svp apprenez a lire et comprendre avant de mettre des interdiction partout merci
20 juin 2015 19:23
Citation
happyhours a écrit:
Salam

je voudrais juste temoigner que ce genre de choses arrivent malheureusement car je suis justement une fille du viol d'une femme mariée avec des enfants de son mari

Ma mère et son mari m'ont élevé en me donnant le nom de mon beau père . Mais ma vie a éét un enfer.

Je n'ai qu'un conseil a la posteuse, avorte . Tu ne pourras pas aimer l'enfant de ton bourreau . Ton mari ne pourra aimer l'enfant de l'amant ( techniquement ) de sa femme. La société musulmane ne pardonne. Ma vie a été un enfer malgré que je sois ingénieure. Je n'ai qu'un regrte de pas etre morte a la naissance ou que ma mère ait avorté....

Des années plus tard , j'ai cherché et retroivé mon geniteur . Il a confirmé le viol et m'a fait signer des papier pour me desheriter ....

Vie de merde!Ill



Ohhh ma chérie , j'ai vraiment les larmes aux yeux en te lisant '

En tout cas la Hawla wa la 9owata ila billah
m
20 juin 2015 19:27
Citation
aziz7592 a écrit:
Une femme n'est pas responsable de son viol. Là n'est pas la question.

Mais laisse moi te poser une question:

Chez ces mêmes arabes, as tu besoin d'être un mongole, psychopathe pour être catalogué comme étant un homme de seconde voir de troisième zone ?

Pour une femme, si tu ne travailles pas, ou que tu n'as pas les moyens financiers de l'assumer, tu seras un homme de seconde zone.

Donc, t'as plus vite fait d'être vu comme un pestiféré par une femme étant un homme,
que l'inverse.

Les 2 sont dégueulasses, mais ne fais pas passer les femmes arabes pour des êtres plus vertueux face à des hommes qui ne seraient que des porcs.

Mais quand même Aziz, en quoi une victime doit être qualifiée de "mongole, psychopathe" ?

Sinon je suis daccord avec ce que tu dis bien que je ne pense pas que ce soit réellement comparable, non?
m
20 juin 2015 19:34
Citation
aziz7592 a écrit:
Barissa taggada est la preuve vivante, qu'un homme peut faire don de sa personne pour épouser une mongole.

Ca tu vois c'est cruel pour moi.
a
20 juin 2015 19:35
Citation
melancolye a écrit:
Mais quand même Aziz, en quoi une victime doit être qualifiée de "mongole, psychopathe" ?

Sinon je suis daccord avec ce que tu dis bien que je ne pense pas que ce soit réellement comparable, non?

Pardonne moi si je me suis mal exprimé, une victime n'a pas à être qualifiée de mongole ou de psychopathe.
Je ne faisais pas référence au viol ici.

Je ne me reconnais pas dans les personnes qui accablent les victimes, viol ou autre.

Sur le second point, c'est vrai qu'on est pas sur la même nature de faits, je suis d'accord. Je souhaitais juste attirer ton attention sur le fait que les femmes ne peuvent pas vraiment donner des leçons lorsqu'il s'agit d'ouverture d'esprit ou de tolérance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/15 19:35 par aziz7592.
b
20 juin 2015 19:46
@melancolye
typiquement masculin, insulter pour le plaisir parce qu'en face ils ont une femme
ils font tiep mais bref ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook