Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violée, enceinte, mon mari veux divorcer....
R
20 juin 2015 19:50
Citation
barissa tagada a écrit:
@happyhours
je te souhaite vraiment de trouver la paix intérieur, et j'espère que ton cocon
familial t'a apporté ce qui t'a manqué plus jeune
j'aurai tant aimé que tu connaisse ma mère
bsx

Hi!

La voix de la sagesse Barissa!thumbs up
De belles paroles qui vont droit au coeur de Happyhours!smiling smiley
Happyhours, belle revanche sur vie!thumbs up



La vidéo qui ne fonctionne pas c'est le clip Happy!Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/15 19:53 par RAY.BOURBON.
20 juin 2015 19:53
Citation
aziz7592 a écrit:
Barissa taggada est la preuve vivante, qu'un homme peut faire don de sa personne pour épouser une mongole.

C'est méchant Aziz!!
a
20 juin 2015 19:56
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:
C'est méchant Aziz!!

On pourrait le voir comme ca, mais lis ses inepties, et qu'en plus, elle en est en fière (voir s'en vante), et tu me trouveras moins méchant.
m
20 juin 2015 20:06
Citation
aziz7592 a écrit:
On pourrait le voir comme ca, mais lis ses inepties, et qu'en plus, elle en est en fière (voir s'en vante), et tu me trouveras moins méchant.

Barissa Tagada est une femme extraordinaire, bien que "brute de décoffrage" elle a le cœur sur la main, on est beaucoup ici à avoir bénéficié de son aide.
Pour ma part, je profite de ce post pour lui témoigner toute ma gratitude car je suis persuadée qu'elle n'est même pas consciente de tout le bien qu'elle nous apporte ici.
h
20 juin 2015 20:09
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

La voix de la sagesse Barissa!thumbs up
De belles paroles qui vont droit au coeur de Happyhours!smiling smiley
Happyhours, belle revanche sur vie!thumbs up




La vidéo qui ne fonctionne pas c'est le clip Happy!Danse

Merci Ray. Bon ramadan a tous les deux.yawning smiley
a
20 juin 2015 20:26
Citation
melancolye a écrit:
Barissa Tagada est une femme extraordinaire, bien que "brute de décoffrage" elle a le cœur sur la main, on est beaucoup ici à avoir bénéficié de son aide.
Pour ma part, je profite de ce post pour lui témoigner toute ma gratitude car je suis persuadée qu'elle n'est même pas consciente de tout le bien qu'elle nous apporte ici.

grinning smiley

Moi, je me demandais combien de vies elle avait pu détruire.
b
20 juin 2015 21:09
@melancolye
merci ma toute belle, je vous retourne le compliment à toutes
profitez en famille de ce ramadan
yawning smiley
D
20 juin 2015 21:40
Citation
aziz7592 a écrit:
Je te remercie, mais j'ai déjà vu ce type de reportage à de très nombreuses reprises.

Encore une fois, il ne s'agit pas dire que la posteuse est une menteuse, on voulait juste comprendre, rien de plus.

Il n'y avait rien de méchant, je trouve, dans les divers propos de cette discussion.

C'est exactement ce que tu as dis dès ton premier post. Que tu te poses des questions sur la véracité des propos est légitime mais tu as tout de suite accusé la posteuse de fake sans poser aucune question. Juste pour faire ton gringo: on tire d'abord et on pose les questions aux survivants...

D'un autre côté, quel moyen est ce que tu as pour vérifier ses dires? Sinon de lui poser des questions et juger par la suite?
2- on est dans un forum libre d'accès: Si tu penses que c'est un fake, passe ton chemin. En réagissant comme tu as fait tu as 50% de chances d"accuser" klk'1 qui est vrt en détresse.
l
20 juin 2015 22:48
Il est possible de retrouver l'ADN du criminelle jusqu'a 10 ans après si je n'abuse pas .. un membre de la famille d'une amies a ete victime d'abus de son beau pere il etait soupsonner les teste ont etais fait longtemps apres et ce son revele positifs donc bisard tu est passer a l'hopital ? les policiers t'y envoi dans un sce speciale .. en tout cas courage si ton histoire est vrai ou qu'Allah te facilite ..
Z
20 juin 2015 22:51
Citation
happyhours a écrit:
Son histoire est la mienne. Hamdoullah
Je suis une fille née du viol d'une femme mariée. Ca arrive
qu'est ce qui va empecher les pervers de violer une femme mariée? vous croyez que son alliance va les faire fuir? vous vous trompez SOS
Je compatis a ton histoire vraiment ... Tu as un parcours de vie admirable .. Si tu es sur terre , ce n est pas pour rien et toi tu n as rien demandé... C était aux adultes de s occuper de toi et ne pas te faire souffrir ... Ce sont eux qui auront des comptes a rendre devant Dieu . La terre appartient a tout le monde , on est personne pour décider si un être doit vivre . Ta mère a pris la bonne décision de te garder .. Pour la posteuse , son histoire me paraissait irréelle ds le sens ou elle n a pas dit qu'elle est allée a l hôpital faire les examens et prendre les traitement suites au viol ... La première chose que j aurai fait c cela : aller a l hôpital ... Elle aurait pu éviter une grossesse ... Ensuite , il me semble qu'elle ne peut plus avorter puisque sa c passe en janvier dernier dc le delai est dépasse .. J ai peur pour ce petit bebe , j ai peur qu elle le rejette ou l abandonne .. Il y a des parcours de vie difficile , en dehors de la norme et on imagine pas que cela existe ... Ton histoire et celle de la posteuse m ont fait réagir et me remette en question ... Le destin est parfois cruel pour certain et tjr dire hamdoulilah quoi qu'il arrive même si c dure ..
m
20 juin 2015 23:05
Citation
barissa tagada a écrit:
@constantin
donc c'est de sa faute ? c'est ça ?

Perso je trouve que son mari a sa part de responsabilité. Je sais pas mais si j'avais appelé mon mari pour lui dire que je suis seule dehors il serait venu me chercher même s'il dormait c'est logique quand même.
Ça le dérange pas de dormir pendant que sa femme galère seule dehors?

Et même si elle est sortie personne ne mérite de se faire violer. C'est dégueulasse de penser ça.
b
20 juin 2015 23:21
@muslima
ba clairement personne mérite ça, jpense qu'ils réalisent pas ce que c'est quand on
nie ton humanité mais bref
h
20 juin 2015 23:26
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Je compatis a ton histoire vraiment ... Tu as un parcours de vie admirable .. Si tu es sur terre , ce n est pas pour rien et toi tu n as rien demandé... C était aux adultes de s occuper de toi et ne pas te faire souffrir ... Ce sont eux qui auront des comptes a rendre devant Dieu . La terre appartient a tout le monde , on est personne pour décider si un être doit vivre . Ta mère a pris la bonne décision de te garder .. Pour la posteuse , son histoire me paraissait irréelle ds le sens ou elle n a pas dit qu'elle est allée a l hôpital faire les examens et prendre les traitement suites au viol ... La première chose que j aurai fait c cela : aller a l hôpital ... Elle aurait pu éviter une grossesse ... Ensuite , il me semble qu'elle ne peut plus avorter puisque sa c passe en janvier dernier dc le delai est dépasse .. J ai peur pour ce petit bebe , j ai peur qu elle le rejette ou l abandonne .. Il y a des parcours de vie difficile , en dehors de la norme et on imagine pas que cela existe ... Ton histoire et celle de la posteuse m ont fait réagir et me remette en question ... Le destin est parfois cruel pour certain et tjr dire hamdoulilah quoi qu'il arrive même si c dure ..

Oui le destin est parfois cruel mais tout passe heureusement .
Je ne suis pas franchement persuadée que ma mère ait bien fait . Me concernant j'aurais voulu connaitre la verité. Au lieu de cela, je l'ai appris dans des conditions atroces apres le deces de ma mère

Pour la posteuse, je veux juste la prevenir qu'elle va hair ce bébé. En tout cas , elle peut pas l'aimer , c'est pas possible. Cêst ce qui s'est passé avec moi . On m'a élevé fisabil Allah . J'étais pour mon "père" une sadaqua jarya. C'est dur de realiser que l'on doit tout a la charité. que toute sa vie , on n'a vecu que d'aumone. C'est tout ca que je depatouille avec l'aide d'un psy. J'ai enfin compris que ma mère ne pouvait pas m'aimer, Donc je lui en veux pas . Reste moi et mon droit a l'amour, mon droit a une mère qui m'aime et me protège. Et ca tout le monde s'en moque. je vous le dis . C'est pas tout de nourrir ou d'habiller un enfant.
h
20 juin 2015 23:29
Citation
muslima974 a écrit:
Perso je trouve que son mari a sa part de responsabilité. Je sais pas mais si j'avais appelé mon mari pour lui dire que je suis seule dehors il serait venu me chercher même s'il dormait c'est logique quand même.
Ça le dérange pas de dormir pendant que sa femme galère seule dehors?

Et même si elle est sortie personne ne mérite de se faire violer. C'est dégueulasse de penser ça.

Il serait venir la chercher c'est sur . Mais il aurait peut etre divorcé plus tot et pour d'autres raisons...
N
21 juin 2015 00:42
J'espère sincèrement que c'est un fake car je n'ose imaginé l'état psychologique dans lesquel la posteuse se trouve.

Si c'est vrai, qu'Allah azawjaal apaise ton coeur et t'aide à surmonter cette épreuve insha Allah.

Je pensais que lors d'une dépose de plainte pr viol, la police devait conduire à l'hopital la victime pour le confirmé , essayé de trouvé toute preuve possible et également prescrire la pilule du lendemain afin d'éviter toute grossesse...sans compté dautre analyse pour les mst...ça n'a pas été ton cas @Coeurbrisée ?
a
21 juin 2015 01:26
je veux pas juger mais famille pas très nette à mon sens, la belle sœur fraîchement séparée qui fait un resto avec la femme mariée (la posteuse) elles ont pas de moyen de locomotion
rentrent tard et en plus la belle sœur court au rencard de son amant , et abandonne la posteuse qui doit rentrer seule, le mari qui dort , ça en fait des trucs chelous !
du jamais vu dans une famille !!

on ne laisse pas sa belle sœur mariée rentrer seule le soir , enfin je sais pas on lui paye le taxi minimum ou au pire des cas, elle et son amant auraient du la raccompagner même si c'est un peu déplacé

le respect , et la conscience ça gêne personne dans cette famille !!
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
L
21 juin 2015 01:54
Salam Aleikoum
Je vais te répondre de manière logique:

Tu a toi aussi une part de faute, dans la mesure où tu n'a pas prise la pilule du lendemain, afin de ne pas tombée enceinte.

Deuxième faute: tu n'a pas avorter, lavortement est en effet interdit en islam mais autorisé en certaines exceptions: lors d'un viol et lorsque la santé de la mère est en danger. Donc l'islam ne t'interdisait absolument pas davorter dans ça cas la.

Maintenant passons à ton mari, lui c'est le pire,
Première faute il n'est pas venu te chercher (n'importe quel vrai homme serait venu chercher sa femme au beau milieu de la nuit..)

Deuxième faute: ne pas t'avoir convaincu de prendre la pilule du lendemain/davorter.

Troisième faute: divorcer alors même qu'il te soutenait au début.

Voilà. Maintenant que les fautes ont été soulevées, je ne peut que te conseillé pour le présent davorter si tu en a encore l'occasion, ou sinon de prendre soin de l'enfant s'il nait comme si c'était ton fils légitime vu que ce pauvre bébé n'a rien demandé de mal en venant au monde...

Qu'Allah jette dans le Feu de l'Enfer ces salopards pour ce qu'ils ont fait. J'aurais aimé qu'on soit au Far West pour exécuter d'une balle de revolver ces crapules de violeurs de femmes.

Qu'Allah t'aide ma sœur ainsi que tes enfants...
Z
21 juin 2015 02:21
Citation
happyhours a écrit:
Oui le destin est parfois cruel mais tout passe heureusement .
Je ne suis pas franchement persuadée que ma mère ait bien fait . Me concernant j'aurais voulu connaitre la verité. Au lieu de cela, je l'ai appris dans des conditions atroces apres le deces de ma mère

Pour la posteuse, je veux juste la prevenir qu'elle va hair ce bébé. En tout cas , elle peut pas l'aimer , c'est pas possible. Cêst ce qui s'est passé avec moi . On m'a élevé fisabil Allah . J'étais pour mon "père" une sadaqua jarya. C'est dur de realiser que l'on doit tout a la charité. que toute sa vie , on n'a vecu que d'aumone. C'est tout ca que je depatouille avec l'aide d'un psy. J'ai enfin compris que ma mère ne pouvait pas m'aimer, Donc je lui en veux pas . Reste moi et mon droit a l'amour, mon droit a une mère qui m'aime et me protège. Et ca tout le monde s'en moque. je vous le dis . C'est pas tout de nourrir ou d'habiller un enfant.
oui mais si elle t a gardée c quelle t aimait . Ce qu elle détestait ce n était pas toi , c le fait de voir en toi ce viol . C ce viol , cet homme qu'elle détestait .. J ai bcp de mal a imaginer une mère détester son enfant, ce n est pas possible ..
K
21 juin 2015 02:52
Bonsoir

Moi je veux bien cet enfant!
21 juin 2015 03:21
y'en a qui s'ennuie au ramadan hein la posteuse ! je ne crois pas à ton histoire (désolée si elle est vraie) mais je ressens pas que c'est réelle ! je ne vais pas énumérer les choses qui clochent (les autres l'ont déjà fait)... bon courage quand même !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook