Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La ville d'algerie ou les gens sont plus stricte
f
6 février 2020 22:06
Salem aleykoum les internautes moi qui sont Algérien je voudrais partir en Algérie mais je voulais savoir c'est quoi l'endroit en Algérie où les gens sont plus dur de caractère sans généraliser parce que les mentalités ne sont pas les mêmes, moi je suis d'Alger.
6 février 2020 22:08
A oujda thumbs up
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
L
6 février 2020 22:13
mdrrr, c'est vrai que oujda c'est une ville algérienne située au Maroc ptdr
Citation
كامل مكمل a écrit:
A oujda thumbs up
6 février 2020 22:14
Oui j'y habite en plus confused smiley
Citation
LePaysan76 a écrit:
mdrrr, c'est vrai que oujda c'est une ville algérienne située au Maroc ptdr
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
6 février 2020 22:27
Salam,

Comment on pourrait savoir ca?
L
6 février 2020 22:35
ah oui ? y a des fleurs ? In love tu m'invites ? confused smiley on dansera sur du ce genre de musique eye rolling smiley

wagfa fi l'arret
Citation
كامل مكمل a écrit:
Oui j'y habite en plus confused smiley
6 février 2020 22:47
Rahi dal wagfa fi larret hawji hawji t9ara3 fi moul lsimi ydichargi w yji In love

C'est moi ca quand je danse fi la3ress sur du cheikh chaib

طاسة تدمر طاسة من زعاف النسا ههههههههه
Citation
LePaysan76 a écrit:
ah oui ? y a des fleurs ? In love tu m'invites ? confused smiley on dansera sur du ce genre de musique eye rolling smiley

wagfa fi l'arret
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
L
6 février 2020 22:58
hahahaha ptdr
Citation
كامل مكمل a écrit:
Rahi dal wagfa fi larret hawji hawji t9ara3 fi moul lsimi ydichargi w yji In love

C'est moi ca quand je danse fi la3ress sur du cheikh chaib

طاسة تدمر طاسة من زعاف النسا ههههههههه
s
7 février 2020 02:52
Walaykoum salam,

Alger c’est la capitale... mais sans préjugés, généralement plus tu vas vers le sud du pays, plus les gens sont conservateurs...
A
7 février 2020 06:25
En Kabylie par exemple et tu va ensuite à Constantine tu descend jusqu'a Khenchela ensuite Biskra ect
7 février 2020 09:01
déjà tu es originaire de l'une des villes la plus stricte d'Algerie depuis que les barbus y ont pris le pouvoir..apres certainement la campagne ..et les villes de l'est..a voir comment sont ici les gens de ces regions

Citation
forumeur000 a écrit:
Salem aleykoum les internautes moi qui sont Algérien je voudrais partir en Algérie mais je voulais savoir c'est quoi l'endroit en Algérie où les gens sont plus dur de caractère sans généraliser parce que les mentalités ne sont pas les mêmes, moi je suis d'Alger.
S
7 février 2020 09:19
La ville Algerienne ou les gens sont durs. Les règlements de compte se font à l'arme de guerre. C'est Marseille ?
Si non mes amis algeriens disent: Tisi ouzou pour les finances, chawia pour la défense et Oran pour l'ambiance.
Citation
كامل مكمل a écrit:
A oujda thumbs up
7 février 2020 09:27
Ykedbou c'est oujda la ville algerienne la plus stricte
Citation
Sayed75 a écrit:
La ville Algerienne ou les gens sont durs. Les règlements de compte se font à l'arme de guerre. C'est Marseille ?
Si non mes amis algeriens disent: Tisi ouzou pour les finances, chawia pour la défense et Oran pour l'ambiance.
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
S
7 février 2020 09:37
Mince je dois aller demander un visa au consulat d'Algérie. j'ai l'intention de venir visiter Oujda
Citation
كامل مكمل a écrit:
Ykedbou c'est oujda la ville algerienne la plus stricte
7 février 2020 09:49
Marhba bik je toffrirais un café smiling smiley
Citation
Sayed75 a écrit:
Mince je dois aller demander un visa au consulat d'Algérie. j'ai l'intention de venir visiter Oujda
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
S
7 février 2020 11:19
Un café! merci beaucoup mais moi je préfère un panache, tu sais ce que c'est? je vais te raconter l'histoire de lAlgerien et du panache.
C'est en 93 la frontière etait ouverte, Kader un Algerien est venu rendre visite à ses cousins au Maroc. Un jour il va avec ses cousins dans un café. Un de ses cousin prend un jus d'avocat, un deusieme prend un jus de gingembre bananes . et le dernier prend un mangue papaye. Kader ne savait pas quoi prendre. Le serveur l'invite a l'intérieur et kader voit plein dd fruits qu'il connaissait pas. Mangue papaye kaki cherimoya....etc. Kader choqué prend du temps pour réfléchir. le serveur pressé lui propose un panache , un cocktail de tout ça
Kader déguste son panache et apprécie vraiment. Tous les jours Kader repassait au café et reprenait un panache. Fini les vacances Kader retourna en Algérie. Un jour il va dans un café et commande un panache. Le serveur Algerien déjà énervé de nature repond c'est quoi ca panache? Kader repond tu me fait un melange bananes papaye kaki ...etc Le serveur répond " whech bik Mahboul? tehsseb Rouhek fil djenna ????????????????

Citation
كامل مكمل a écrit:
Marhba bik je toffrirais un café smiling smiley
7 février 2020 11:41
eye rolling smiley خاصك غي بناشي
اشرب قهوة معايا ولا ماتشقاش تجي
Citation
Sayed75 a écrit:
Un café! merci beaucoup mais moi je préfère un panache, tu sais ce que c'est? je vais te raconter l'histoire de lAlgerien et du panache.
C'est en 93 la frontière etait ouverte, Kader un Algerien est venu rendre visite à ses cousins au Maroc. Un jour il va avec ses cousins dans un café. Un de ses cousin prend un jus d'avocat, un deusieme prend un jus de gingembre bananes . et le dernier prend un mangue papaye. Kader ne savait pas quoi prendre. Le serveur l'invite a l'intérieur et kader voit plein dd fruits qu'il connaissait pas. Mangue papaye kaki cherimoya....etc. Kader choqué prend du temps pour réfléchir. le serveur pressé lui propose un panache , un cocktail de tout ça
Kader déguste son panache et apprécie vraiment. Tous les jours Kader repassait au café et reprenait un panache. Fini les vacances Kader retourna en Algérie. Un jour il va dans un café et commande un panache. Le serveur Algerien déjà énervé de nature repond c'est quoi ca panache? Kader repond tu me fait un melange bananes papaye kaki ...etc Le serveur répond " whech bik Mahboul? tehsseb Rouhek fil djenna ????????????????
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
f
7 février 2020 12:28
Moi je suis Algérois et par exemple j'aime pas les Kabyles surtout ceux de la grande Kabylie qui viennent chez nous parce que leur village est médiocre (Tizi Ouzou)
après la petite kabylie ça passe.
7 février 2020 12:32
"j'aime pas les Kabyles" ptdr ya yema cha daroulek msakine hhhhh
Citation
forumeur000 a écrit:
Moi je suis Algérois et par exemple j'aime pas les Kabyles surtout ceux de la grande Kabylie qui viennent chez nous parce que leur village est médiocre (Tizi Ouzou)
après la petite kabylie ça passe.
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
S
7 février 2020 20:11
moi je préfère les oranais, ils sont coolsyawning smiley
Citation
forumeur000 a écrit:
Moi je suis Algérois et par exemple j'aime pas les Kabyles surtout ceux de la grande Kabylie qui viennent chez nous parce que leur village est médiocre (Tizi Ouzou)
après la petite kabylie ça passe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook