Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vierge et alors?????? COUP DE GUEULE
p
29 mars 2011 10:16
Citation
LeMask a écrit:
pursangmarok1, ta logique est franchement limitée...

Regarde juste la société où tu vis... Combien de familles éclatées? Combien de MST? Combien d'enfants qui ne connaissent pas leurs parents?

Et cela, c'est le fruit de la société qui pense ainsi... La société que tu vois dehors, elle ne pense pas comme moi...

Va te promener à Casablanca ou dans les grandes avenues à Rabat... tu vas voir les hommes en quête de chair fraiche... Les regards sur les derriéres des femmes, les yeux qui sortent des orbites...

C'est une société minable... Tout simplement minable... Regarde juste les forums qu'on a ici... Et lit les problémes qu'on voit...

Il y a deux voies légitimes. Celle de la religion elle est claire.

Tu te marie TÔT!!! Et nous parle pas de virginité... Le bon dieu lui même va te dire vive le sexe ara berre3...

Et puis, tu as à coté le sous-développement, et la culture de minables... Qui elle te dit "vive la virginité"... Et si tu veux voir où ca méne cette culture, regarde autour de toi...

L'hypocrisie, l'injustice, le monde des apparences, la société de la consommation, le matérialisme...

Plus le niveau d'éducation augmente, plus les comportements se tournent, soit vers le mode de vie à l'occidental... Ou on se moque du mariage... Soit vers l'Islam... Où le mariage est rapide.

entre les deux, il y a les sous-développés et autres imbéciles sans excellence et sans morale...

C'est un excellent moyen de juger les individus devant toi...

Et si tu pense que ces histoires de virginité ont LA MOINDRE légitimité... Ben je vais te résumer le modéle de société de ces gens là.

Deux types de femmes:
La fille de bonne famille et la fille facile.

Le mec, il doit réussir économiquement, cela va lui prendre des années... En attendant, il va s'amuser avec les filles faciles. Qu'il va jeter comme un kleenex sale à mi-chemin. Et puis il va se caser avec une bourgeoise surprotégée et encore vierge pour parler mariage.

Cela veut dire que le pére de famille moyen dans ce délire là... Est le mec qui a passé sa jeunesse dans les bas-fonds de la société. Avant de "se ranger" et de fonder une famille avec une femme sans passé... Qui ne s'intéressera à lui que pour son argent, car si elle refusait de le prendre avant ca, c'est parce qu'il avait pas de "situation".

Alors, tu as d'un coté le mec hypocrite qui se la joue propre nickel alors qu'il roulé sa bosse un peu partout... Et la garce matérialiste... Et puis, entre les deux, la fille facile qui se retrouve sans rien... Elle devra mentir et arnaquer un idiot/loser pour "se vendre" à son tour...

Wow, quelle belle société... On va conquérir le monde avec ca!!! Wooohooo!!! Attention les Américains, on va planter des tomates sur Vénus avant tout le monde... Attention les yeux, ca va briller...

Oui tu as raison au bled c'est la folie, je te l'accorde, c'est désolant.
v
29 mars 2011 11:24
Citation
naimanaima a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
j'avoue je prefere autant la garder que de la donner a nimporte kiii!!!!
apres les fille ki donne leur virginité avant le mariage elle croivent kel sont a la mode kel sont dans le mouv''
meskina elle sont a la mode du sheitane et dans le mouv du hram c'est tout
apres on aura beau dire les meuf vierge c'est des coincé mais al hamdulillah on aura su se préservé pour notre mari inchallah

Je te rejoins ravie de voir des idées cohérentes mais juste un petit detail, la virginité pour le mari je doutes sauf si il l'est mais je prefere dire pour ALLAH

avis? cohérents? en plus Oups

FYI : les viols? les divorces? la chasteté? les reconverties?

On aura tout lu.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
29 mars 2011 11:44
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
naimanaima a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
j'avoue je prefere autant la garder que de la donner a nimporte kiii!!!!
apres les fille ki donne leur virginité avant le mariage elle croivent kel sont a la mode kel sont dans le mouv''
meskina elle sont a la mode du sheitane et dans le mouv du hram c'est tout
apres on aura beau dire les meuf vierge c'est des coincé mais al hamdulillah on aura su se préservé pour notre mari inchallah

Je te rejoins ravie de voir des idées cohérentes mais juste un petit detail, la virginité pour le mari je doutes sauf si il l'est mais je prefere dire pour ALLAH

avis? cohérents? en plus Oups

FYI : les viols? les divorces? la chasteté? les reconverties?

On aura tout lu.

Oué VOLDEMODO, elles disent n'importe quoi, personne ne comprend ce qu'est la virginité. C'est avant tout PERSONNEL!!!! C'est le sujet du post!!! UN TRUK A NE PAS CRIER SUR TOUS LES TOI!!!!
p
29 mars 2011 12:02
Citation
lala.dz a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
naimanaima a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
j'avoue je prefere autant la garder que de la donner a nimporte kiii!!!!
apres les fille ki donne leur virginité avant le mariage elle croivent kel sont a la mode kel sont dans le mouv''
meskina elle sont a la mode du sheitane et dans le mouv du hram c'est tout
apres on aura beau dire les meuf vierge c'est des coincé mais al hamdulillah on aura su se préservé pour notre mari inchallah

Je te rejoins ravie de voir des idées cohérentes mais juste un petit detail, la virginité pour le mari je doutes sauf si il l'est mais je prefere dire pour ALLAH

avis? cohérents? en plus Oups

FYI : les viols? les divorces? la chasteté? les reconverties?

On aura tout lu.

Oué VOLDEMODO, elles disent n'importe quoi, personne ne comprend ce qu'est la virginité. C'est avant tout PERSONNEL!!!! C'est le sujet du post!!! UN TRUK A NE PAS CRIER SUR TOUS LES TOI!!!!

Oui mais quand la personne à 400 milles km hors mariage au compteur la c'est plus de l'intime, la c'est du fouage de gueule pour la personne qui est vierge et qui veut se marier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/11 13:17 par pursangmarok1.
v
29 mars 2011 13:11
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
lala.dz a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
naimanaima a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
j'avoue je prefere autant la garder que de la donner a nimporte kiii!!!!
apres les fille ki donne leur virginité avant le mariage elle croivent kel sont a la mode kel sont dans le mouv''
meskina elle sont a la mode du sheitane et dans le mouv du hram c'est tout
apres on aura beau dire les meuf vierge c'est des coincé mais al hamdulillah on aura su se préservé pour notre mari inchallah

Je te rejoins ravie de voir des idées cohérentes mais juste un petit detail, la virginité pour le mari je doutes sauf si il l'est mais je prefere dire pour ALLAH

avis? cohérents? en plus Oups

FYI : les viols? les divorces? la chasteté? les reconverties?

On aura tout lu.

Oué VOLDEMODO, elles disent n'importe quoi, personne ne comprend ce qu'est la virginité. C'est avant tout PERSONNEL!!!! C'est le sujet du post!!! UN TRUK A NE PAS CRIER SUR TOUS LES TOI!!!!

Oui mais quand la personne à 400 milles km hors mariage au conteur la c'est plus de l'intime, la c'est du fouage de gueule pour la personne qui est vierge et qui veut se marier.

j'ai mis 2 min a comprendre "conteur" c'est un joli jeu de mot . C'est COMPTEUR en fait..... smiling smiley

Sinon comment on fait pour calculer le nombre de km? toi qui a l'air de savoir....

et une femme divorcée pourrait faire 400 000 km avec le meme homme..................... ! chacun ses performances grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
p
29 mars 2011 13:19
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
lala.dz a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
naimanaima a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
j'avoue je prefere autant la garder que de la donner a nimporte kiii!!!!
apres les fille ki donne leur virginité avant le mariage elle croivent kel sont a la mode kel sont dans le mouv''
meskina elle sont a la mode du sheitane et dans le mouv du hram c'est tout
apres on aura beau dire les meuf vierge c'est des coincé mais al hamdulillah on aura su se préservé pour notre mari inchallah

Je te rejoins ravie de voir des idées cohérentes mais juste un petit detail, la virginité pour le mari je doutes sauf si il l'est mais je prefere dire pour ALLAH

avis? cohérents? en plus Oups

FYI : les viols? les divorces? la chasteté? les reconverties?

On aura tout lu.

Oué VOLDEMODO, elles disent n'importe quoi, personne ne comprend ce qu'est la virginité. C'est avant tout PERSONNEL!!!! C'est le sujet du post!!! UN TRUK A NE PAS CRIER SUR TOUS LES TOI!!!!

Oui mais quand la personne à 400 milles km hors mariage au conteur la c'est plus de l'intime, la c'est du fouage de gueule pour la personne qui est vierge et qui veut se marier.

j'ai mis 2 min a comprendre "conteur" c'est un joli jeu de mot . C'est COMPTEUR en fait..... smiling smiley

Sinon comment on fait pour calculer le nombre de km? toi qui a l'air de savoir....

et une femme divorcée pourrait faire 400 000 km avec le meme homme..................... ! chacun ses performances grinning smiley

Désoler pour les fautes, c'est que je fais plusieurs choses en parallèles, sinon tu aurais du rajouter 2 mn de plus pour comprendre que je parler des personnes qui hum hum hors mariage lol
v
29 mars 2011 13:22
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
lala.dz a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
naimanaima a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
j'avoue je prefere autant la garder que de la donner a nimporte kiii!!!!
apres les fille ki donne leur virginité avant le mariage elle croivent kel sont a la mode kel sont dans le mouv''
meskina elle sont a la mode du sheitane et dans le mouv du hram c'est tout
apres on aura beau dire les meuf vierge c'est des coincé mais al hamdulillah on aura su se préservé pour notre mari inchallah

Je te rejoins ravie de voir des idées cohérentes mais juste un petit detail, la virginité pour le mari je doutes sauf si il l'est mais je prefere dire pour ALLAH

avis? cohérents? en plus Oups

FYI : les viols? les divorces? la chasteté? les reconverties?

On aura tout lu.

Oué VOLDEMODO, elles disent n'importe quoi, personne ne comprend ce qu'est la virginité. C'est avant tout PERSONNEL!!!! C'est le sujet du post!!! UN TRUK A NE PAS CRIER SUR TOUS LES TOI!!!!

Oui mais quand la personne à 400 milles km hors mariage au conteur la c'est plus de l'intime, la c'est du fouage de gueule pour la personne qui est vierge et qui veut se marier.

j'ai mis 2 min a comprendre "conteur" c'est un joli jeu de mot . C'est COMPTEUR en fait..... smiling smiley

Sinon comment on fait pour calculer le nombre de km? toi qui a l'air de savoir....

et une femme divorcée pourrait faire 400 000 km avec le meme homme..................... ! chacun ses performances grinning smiley

Désoler pour les fautes, c'est que je fais plusieurs choses en parallèles, sinon tu aurais du rajouter 2 mn de plus pour comprendre que je parler des personnes qui hum hum hors mariage lol

j'ai bien compris cela, mais moi je te demande, comment tu sais qu'une femme, elle a fait 400 000 km avec un homme?Je veux dire, y a rien qui te le dit.
Le jour ou tu rencontres une fille pas vierge, tu va savoir comment son compteur? c'est pas écrit sur ses poils grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
p
29 mars 2011 13:26
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
lala.dz a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
naimanaima a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
j'avoue je prefere autant la garder que de la donner a nimporte kiii!!!!
apres les fille ki donne leur virginité avant le mariage elle croivent kel sont a la mode kel sont dans le mouv''
meskina elle sont a la mode du sheitane et dans le mouv du hram c'est tout
apres on aura beau dire les meuf vierge c'est des coincé mais al hamdulillah on aura su se préservé pour notre mari inchallah

Je te rejoins ravie de voir des idées cohérentes mais juste un petit detail, la virginité pour le mari je doutes sauf si il l'est mais je prefere dire pour ALLAH

avis? cohérents? en plus Oups

FYI : les viols? les divorces? la chasteté? les reconverties?

On aura tout lu.

Oué VOLDEMODO, elles disent n'importe quoi, personne ne comprend ce qu'est la virginité. C'est avant tout PERSONNEL!!!! C'est le sujet du post!!! UN TRUK A NE PAS CRIER SUR TOUS LES TOI!!!!

Oui mais quand la personne à 400 milles km hors mariage au conteur la c'est plus de l'intime, la c'est du fouage de gueule pour la personne qui est vierge et qui veut se marier.

j'ai mis 2 min a comprendre "conteur" c'est un joli jeu de mot . C'est COMPTEUR en fait..... smiling smiley

Sinon comment on fait pour calculer le nombre de km? toi qui a l'air de savoir....

et une femme divorcée pourrait faire 400 000 km avec le meme homme..................... ! chacun ses performances grinning smiley

Désoler pour les fautes, c'est que je fais plusieurs choses en parallèles, sinon tu aurais du rajouter 2 mn de plus pour comprendre que je parler des personnes qui hum hum hors mariage lol

j'ai bien compris cela, mais moi je te demande, comment tu sais qu'une femme, elle a fait 400 000 km avec un homme?Je veux dire, y a rien qui te le dit.
Le jour ou tu rencontres une fille pas vierge, tu va savoir comment son compteur? c'est pas écrit sur ses poils grinning smiley

Ben écoute sa saute aux yeux, je veu dire sa se rate pas un vortex, le tunnel sous la manche, un cratère, et puis même tu le ressent par rapport au comportement de la fille.
v
29 mars 2011 13:33
Ok
mais la fille peut te faire croire qu'elle n'a eu qu'une seule relation et que c'est un moteur encore quasi neuf alors qu'elle a fais plusieurs fois la vidange.

Tu saurais faire la différence entre une fille qui a couché plusieurs fois et une fois qui a fait une erreur une seule fois?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
N
29 mars 2011 13:35
Citation
LeMask a écrit:
pursangmarok1, ta logique est franchement limitée...

Regarde juste la société où tu vis... Combien de familles éclatées? Combien de MST? Combien d'enfants qui ne connaissent pas leurs parents?

Et cela, c'est le fruit de la société qui pense ainsi... La société que tu vois dehors, elle ne pense pas comme moi...

Va te promener à Casablanca ou dans les grandes avenues à Rabat... tu vas voir les hommes en quête de chair fraiche... Les regards sur les derriéres des femmes, les yeux qui sortent des orbites...

C'est une société minable... Tout simplement minable... Regarde juste les forums qu'on a ici... Et lit les problémes qu'on voit...

Il y a deux voies légitimes. Celle de la religion elle est claire.

Tu te marie TÔT!!! Et nous parle pas de virginité... Le bon dieu lui même va te dire vive le sexe ara berre3...

Et puis, tu as à coté le sous-développement, et la culture de minables... Qui elle te dit "vive la virginité"... Et si tu veux voir où ca méne cette culture, regarde autour de toi...

L'hypocrisie, l'injustice, le monde des apparences, la société de la consommation, le matérialisme...

Plus le niveau d'éducation augmente, plus les comportements se tournent, soit vers le mode de vie à l'occidental... Ou on se moque du mariage... Soit vers l'Islam... Où le mariage est rapide.

entre les deux, il y a les sous-développés et autres imbéciles sans excellence et sans morale...

C'est un excellent moyen de juger les individus devant toi...

Et si tu pense que ces histoires de virginité ont LA MOINDRE légitimité... Ben je vais te résumer le modéle de société de ces gens là.

Deux types de femmes:
La fille de bonne famille et la fille facile.

Le mec, il doit réussir économiquement, cela va lui prendre des années... En attendant, il va s'amuser avec les filles faciles. Qu'il va jeter comme un kleenex sale à mi-chemin. Et puis il va se caser avec une bourgeoise surprotégée et encore vierge pour parler mariage.

Cela veut dire que le pére de famille moyen dans ce délire là... Est le mec qui a passé sa jeunesse dans les bas-fonds de la société. Avant de "se ranger" et de fonder une famille avec une femme sans passé... Qui ne s'intéressera à lui que pour son argent, car si elle refusait de le prendre avant ca, c'est parce qu'il avait pas de "situation".

Alors, tu as d'un coté le mec hypocrite qui se la joue propre nickel alors qu'il roulé sa bosse un peu partout... Et la garce matérialiste... Et puis, entre les deux, la fille facile qui se retrouve sans rien... Elle devra mentir et arnaquer un idiot/loser pour "se vendre" à son tour...

Wow, quelle belle société... On va conquérir le monde avec ca!!! Wooohooo!!! Attention les Américains, on va planter des tomates sur Vénus avant tout le monde... Attention les yeux, ca va briller...

Je trouve ton analyse intéressante mais selon moi tu n'aboutis pas aux bonnes conclusions.

1 - D'après toi appliquer la religion à la lettre dans le cadre des relations intimes, c'est à dire rester chaste jusqu'au mariage pour l'homme et pour la femme, prend tout son sens lorsqu'on se marie tôt... Je suis sur ce point tout à fait d'accord avec toi; nos aînesses se sont mariées généralement avant 18 ans donc il va de soit qu'au moment de leur union religieuse et civile elles n'avaient pas encore gouté aux plaisirs de la chair, désolée pour ceux que je choque par ces termes. Je n'en dirai pas autant de nos aînés.

2 - Ensuite tu fais une distinction entre les préceptes religieux et les vestiges d'une culture abîmée et perdue qui se perd dans les extrêmes entre archaïsme et vulgarité, hommes frustrés (femmes aussi peut être?) et obligation rétrograde qui pèse sur la femme de préserver son si cher hymen (même si tt le monde sait que le respect de cet obligation est entouré de la plus insolente hypocrisie qui soit)... Jusque là je rejoins toujours ton analyse.

3 - En revanche, concernant ta conclusion il me semble comprendre que tu proposes qu'on se marie tôt pour éviter que la société se pervertisse et tombe dans la débauche tel que c'est actuellement le cas. Et là tu sembles prétendre que le monde doit être vu de manière manichéenne: d'un côté les préceptes religieux (en particulier se marier tôt) qui s'ils sont suivis nous permettront de sortir de cet état lamentable de débauche et d'un autre côté suivre le modèle occidental dans lequel on se moque du mariage (dis moi si je me trompe sur ta conclusion).

Sur ce point là, nos opinions divergent: de mon point de vue il n'y a pas que 2 choix qui s'offrent à nous: préconiser un mariage tôt ou suivre le mode de vie à l'occidental. Quand je pense à des savants comme Averoes, qui symbolise notamment l'âge d'or du monde arabe et le raffinement de la pensée orientale, je me dis que le problème est surtout le suivant: pourquoi perdre notre temps sur des débats futiles qui reposent sur la plupart sur la virginité, le comportement de la femme, la possibilité pour un homme de fréquenter une femme sans la présence d'un mahram (j'ai mm lu un poste ds lequel la fille demandait si elle pouvait parler avec son futur MARI au téléphone en mettant le haut parleur pr que son frère puisse entendre la conversation et donc que celle ci soit valable sur le plan religieux!!!!!).....Tout ceci n'est que superficialité de mon point de vue

Quand tu parlais d'excellence et de morale, c'est exactement ce qu'il nous faut. Parvenir à ne jamais être hypocrite, ne jamais médire, être heureux pour les bienfaits qui arrivent à son voisin alors que nous en aurions besoin nous aussi sans pour autant le jalouser, garder toujours un esprit positif, ne PAS être matérialiste (combien de filles sur ce forum ont déjà dit sans aucune gêne que leur futur a une bonne situation, comme si cela était un critère pour le mariage) , partager tout ce qu'on possède, ne pas sombrer dans la colère, être juste, et surtout ne jamais cesser de s'instruire car le savoir est immense et une vie ne suffit pas..........

Cela peut paraître banal de dire tout ça, mais pour ma part je n'ai toujours pas atteint toutes ces qualités (notamment ne pas sombrer sans la colère, il m'arrive de m'énerver)... pour le reste, je trouve que ce ne sont que des détails et que rien que d'atteindre cette excellence, cela nous élevera sur le plan religieux mais aussi sur tous les autres plans, qui ne pourront que suivre.
p
29 mars 2011 14:44
Citation
voldemodo a écrit:
Ok
mais la fille peut te faire croire qu'elle n'a eu qu'une seule relation et que c'est un moteur encore quasi neuf alors qu'elle a fais plusieurs fois la vidange.

Tu saurais faire la différence entre une fille qui a couché plusieurs fois et une fois qui a fait une erreur une seule fois?

Quand c'est une erreur, soit tu l'accepte, soit tu va voir ailleurs.
l
29 mars 2011 16:55
Je pense pas qu'on ai le grade pour juger. Je ne comprend pas ce post qui pointe du doigt les filles qui ne sont pas dans le droit chemin.

On ne devrait pas plutot les conseiller au lieu de les critiquer? Pourquoi Allah (swt) accepte le repentir?

Tout le monde fait des erreur, personnes n'est parfais sinon on ne serait pas dans ce bas monde. L'auteur de ce post parle de la virginité dans la religion on seulement par rapport au regard des autres?

Si des filles on des raports avant le mariage en quoi ça dérange? Elles devront se justifier devant Dieu (azawajal) et non pas dléder leur cause dasn un forum. D'ailleur c'est pareil pour les hommes.

Allah (azawajal) n'aime pas la médisance.
b
29 mars 2011 17:09
Citation
LeMask a écrit:
Mais bien sûr qu'elles mettent leur virginité en avant... C'est une forme de prostitution légale... Un argument de vente.

C'est comme si les femmes étaient des voitures.

Premiére main, seconde main, voiture volée... etc...

Tu as les femmes qui sortent de l'usine... Puis les femmes qui sortent de l'usine, mais avec un peu de kilométrage au compteur, car elles ont du rouler un peu pour sortir de l'usine (elle a eu un copain et ils ont fait des bisous)... etc... Tu introduis le rodage, et le kilométrage...

Si elle a un le truc du porte bagage ...mauvais signe, car ca montre que la voiture à tiré un poid derriere elle... (les enfants)

Bref... La femme devient une marchandise...

Et il y a plein d'idiots qui épousent des stupides vierges sans intelligence et sans expérience...

Ca ne fait que changer l'image de la femme idéale.

Selon nos amis bougnoules, la femme idéale est jeune, vierge, inexperimentée, sans passée...

Alors que c'est l'expérience qui forme la personnalité et c'est le chemin qu'on a traversé qui fait de nous ce qu'on est... Certains sont des épaves, et d'autres ont libéré un potentiel incroyable...

Mais la femme dans tout ca... On l'a veut sans potentiel, peureuse, enfermée, sans histoire, sans passé... On la veut faible...

Et ca, c'est purement culturel... Certains connards pensent que c'est la religion qui veut ca...

Alors que la religion elle se moque royalement de la virginité... Ce qui est important d'un point de vue religieux, c'est l'excellence, la morale...

Si on aime la religion, on ne tire aucune fierté d'une virginité tardive... Au contraire, on essaye de faciliter le mariage pour pouvoir profiter d'une vie sexuelle épanoui... C'est ca la vie. Et politiquement, on facilite et accélére le mariage pour éviter aux jeunes de tomber dans les excés et la corruption...

Mais bougnoule et compagnie, il aime la virginité... Et dieu, qui déteste ces connards plus que moi... Il transforme le mariage en une vulgaire épreuve matérielle... Pourquoi les jeunes ne se marient pas? Parce qu'ils veulent pas? ou parce qu'ils peuvent pas?

La réponse est évidente... Pas la peine d'être sociologue... Et comme si ca suffisait pas, on a droit à une belle crise économique... Ah sacré bon dieu, il a un de ces sens de l'humour... Et paf, dans vos dents les incultes...

Alors je vous laisse profiter de vos vies médiocres avec ces créatures à la con que vous adorez tant...

thumbs up J'adore tes interventions smiling smiley
L
29 mars 2011 17:39
Citation
voldemodo a écrit:
Ok
mais la fille peut te faire croire qu'elle n'a eu qu'une seule relation et que c'est un moteur encore quasi neuf alors qu'elle a fais plusieurs fois la vidange.

Tu saurais faire la différence entre une fille qui a couché plusieurs fois et une fois qui a fait une erreur une seule fois?

Salam,

Sérieux je suis d'accord avec voldemoto, il faut arreter de faire une fixation la dessus.

La religion c'est pas juste de savoir si on a fait Censored avant le mariage. Ca n'est pas un pilier. Contrairement a d'autres choses, comme la prière. La religion c'est plusieurs choses, ca n'a pas de sens de rapporter la religion uniquement aux rapports Censored.

Et puis, il faut arreter de dire que chacun est soit un ange, qui a respecté cet interdit, soit le diable en personne, qui ne l'a pas respecté. Meme si il ne l'a pas respecté a plusieurs reprises. Le chemin qui mene de l'enfance a la situation d'adulte parfaitement sur de lui est pavé de suffisamment d'incertitudes pour que presque toutes les erreurs soient possibles, pour peu qu'elles se présentent au moment de la baisse de foi, au moment ou on doute.

Quelle est la frontière entre la personne qui a respecté l'interdit et celle qui ne l'a pas respecté? Parfois, presque rien, un concours de circonstances, un coup de chance. Faut il en tirer des conclusions manichéenne sur la séparation entre les "pieux"(ses) et ceux(celles) qui sont allé au pieu ?

J'ai pas l'impression ..
n
29 mars 2011 17:45
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Ok
mais la fille peut te faire croire qu'elle n'a eu qu'une seule relation et que c'est un moteur encore quasi neuf alors qu'elle a fais plusieurs fois la vidange.

Tu saurais faire la différence entre une fille qui a couché plusieurs fois et une fois qui a fait une erreur une seule fois?

Salam,

Sérieux je suis d'accord avec voldemoto, il faut arreter de faire une fixation la dessus.

La religion c'est pas juste de savoir si on a fait Censored avant le mariage. Ca n'est pas un pilier. Contrairement a d'autres choses, comme la prière. La religion c'est plusieurs choses, ca n'a pas de sens de rapporter la religion uniquement aux rapports Censored.

Et puis, il faut arreter de dire que chacun est soit un ange, qui a respecté cet interdit, soit le diable en personne, qui ne l'a pas respecté. Meme si il ne l'a pas respecté a plusieurs reprises. Le chemin qui mene de l'enfance a la situation d'adulte parfaitement sur de lui est pavé de suffisamment d'incertitudes pour que presque toutes les erreurs soient possibles, pour peu qu'elles se présentent au moment de la baisse de foi, au moment ou on doute.

Quelle est la frontière entre la personne qui a respecté l'interdit et celle qui ne l'a pas respecté? Parfois, presque rien, un concours de circonstances, un coup de chance. Faut il en tirer des conclusions manichéenne sur la séparation entre les "pieux"(ses) et ceux(celles) qui sont allé au pieu ?

J'ai pas l'impression ..

je te rejoint dans certaines choses que tu dites
le chemin du mal et du bien sont opposer mais sont proche
1 seule choix sa peut te devier completement de l un du chemin ou t etait

et oui la religion ce n est pas que sa mais il faut reconaitre que ls pecher les + repandue de nors jours c est:
_medisance (parler en mal deriere les gens)
_fornication (rapport avant le mariage)

c est pour sa que la fornication beaucoup de gens en parlent
mais bien sur que une personne non vierge qui s est repentie peut etre meilleure que une personne vierge
mais il ne faut surtout pas minimiser cela reste un grand pecher
F
29 mars 2011 18:26
Ceux qui ont forniquer essaye de minimiser la chose, en disant que c'est entre La personne et Allah, pourquoi rapporter la religion qu'au sexe...ect, ect

Celles qui disent pourquoi se préserver alors que le mari ne l'est pas, que celle qui est vierge ne l'est que par devant, que faites vous des divorcées, des réconverties....ect, ect veulent se donner bonne conscience de la bêtise qu'elles ont faite.

De l'autre coté ceux qui n'ont pas forniquer et qui essayent tant bien que mal de prouver que c'est une mauvaise chose.

J'ai qu'une chose à dire: C'est un post piège, méfiez vous!

Arrêter de vous dévoiler!
29 mars 2011 18:57
FeeDesLumières, ce que tu dis là est vrai....

Les gens ont tendance à voir le monde comme ca les arrange...

Mais certains ont une approche trés trés pragmatique qui est indépendante complétement de leur intérêts.

Moi par exemple, je suis un homme. J'ai connu des femmes... Et la société ne me le reproche même pas.

à n'importe quel moment, je peux aller voir une "fifille de bonne famille" qui a jamais quitté sa chambre... Faire le beau, lui montrer mes diplomes, mon CV, le nom de mon pére...

Et hop, champion de la course, je m'amuse à fond, et j'épouse une jolie petite vierge toute fraiche, pour moi tout seul...

Le systéme actuel ne me géne pas du tout du tout... Je suis un homme, et je suis capable... Je peux vivre comme un roi quand je veux...

Et c'est pas les femmes qui manquent sur le marché, croit moi... Les filles pour s'amuser, j'en ai des tonnes... Juste dans mon portable j'en ai 50... minimum.
Sur facebook, j'en ai 1000... Suffit de leur dire "éh poupée, on va se prendre une verre..." et "good old me" va faire le reste...
Et les sorties avec mes potes, c'est minimum 3 par heure passée dehors (sans compter les transports)...

Il faut pas se tromper. Si tu es un homme, et que tu veux t'amuser... Il y a moyen.

Les seules conditions, c'est deux grammes de charme, une chemise, un jean, un billet de 20€, un lit... Et sans te mentir, hamdoulah kayn lkhir...

Et pour le sérieux, 3ta allah... Sans demander à une de mes tantes en plus...

Et pour dieu, ben dieu est miséricordieux... Personne n'est sûr de finir au paradis... Et l'enfer n'est pas éternel (à ce qu'il parait)...

Alors, voilà le monde où on vit... C'est facile comme tout d'accepter le systéme actuel.

Mais le plus dur, c'est d'imaginer un monde différent...

Le dindon de la farce, c'est une femme, pas un homme... Si vous êtes un homme, vous risquez de passer quelques nuits seuls... Ou d'épouser une idiote... ooouuuh, quelle horreur...

Mais si vous êtes une femme... vous risquez... wow... vous risquez beaucoup, allez, je vais pas vous déprimer...

Mais sérieusement, tu as tort FeeDesLumières, quand tu rejette toutes les idées des autres en pensant que ca les arrange...

Moi, ce qui m'arrange, c'est un monde plus juste... J'en ai ras le bol de devoir choisir entre la fille vulgaire et la fille qui se la joue prude... C'est rare de trouver le juste milieu! et quand tu trouve, il y a toujours un truc qui bloque...

Et dés que tu veux du sérieux avec une fille, il y a une liste qui se forme... Tu dois passer devant la mairie, le 3doule qui pue, la cérémonie de princesse...

Et si tu pense que tu peux vivre sans cela... Non mon chou, pas avec une marocaine... Aprés, tu vas te payer un numéro de schizophrénie maghrébine unique au monde... Une nymphomane, une romantique, la féministe, la déesse des traditions accompagnées par tout les ancêtres de la tribu... Tout ca dans le petit corps d'une brunette de 165cm plein d'hormones et de stéroides.

attention les yeux...

Alors que moi je veux juste la nymphomane romantique... Et pour ceux qui ne savent pas lire, regardez les articles devant ces qualificatifs... Une, une, la, la... Définit, indéfini...

La nymphomane romantique, c'est la femme... Et la féministe et la traditionnelle... C'est la société...

Moi je veux virer la société de mon couple... Pas que je suis un sauvage... juste que la société est corrompue... Je veux mon petit coin de tranquilité...

Vous voulez plus clair?
F
29 mars 2011 19:19
Citation
Sihem78 a écrit:
Salam,

Moi je pense que voila les meuf qui se préserve ba c'est bien pour elles mais voila si il y a des filles qu'on fait le choix de frequenter des mecs hors mariages ba c'est leur choix de vie et il faut le respecter. Moi en tout cas je pars du principe que les hommes en profite bien ba pourquoi pas nous. En plus il y a plein de fille qui donnent leurs derierre sans pour soit disant garder leurs virginité, je trouve ça hypocrite, soit je donne tout soit je donne rien c'est tout, je vais pas faire l'hypocrite.

Nan mais elle est malade cette meuf
29 mars 2011 19:46
Faheem, elle est malade oui, de ton point de vue hypocrite, elle est malade...

Elle parle de cohérence... Et toi tu la vois comme une malade...

Mais tu es génial toi, mais pourquoi tu perds ton temps sur ce forum avec les cinglés? Allez, cours cours cours, va trouver un reméde pour le sida... Les génies comme toi sont tellement précieux...

Douche...
K
29 mars 2011 19:58
Citation
Faheem a écrit:
Citation
Sihem78 a écrit:
Salam,

Moi je pense que voila les meuf qui se préserve ba c'est bien pour elles mais voila si il y a des filles qu'on fait le choix de frequenter des mecs hors mariages ba c'est leur choix de vie et il faut le respecter. Moi en tout cas je pars du principe que les hommes en profite bien ba pourquoi pas nous. En plus il y a plein de fille qui donnent leurs derierre sans pour soit disant garder leurs virginité, je trouve ça hypocrite, soit je donne tout soit je donne rien c'est tout, je vais pas faire l'hypocrite.

Nan mais elle est malade cette meuf

Elle n'est pas malade.elle est juste réaliste.

C'est de la faute des hommes complètement obnubilés par hymen que certaines préfèrent par la plutôt que par lendroit prévus à cet effet elle n'a pas tord de penser comme ca
Facebook