Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vierge et alors?????? COUP DE GUEULE
p
27 mars 2011 22:21
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
La personne qui n'est plus vierge (hors mariage) va dire que la virginité c'est rien, on est pas au moyen âge, je suis libre blablabla...

Et la personne qui est chaste le garde jalousement et c'est importan pour elle.

C'est soit l'un soit l'autre perplexe Tu es sur ?

Pose toi la question à toi meme.

Je préféré te la poser à toi. Tu as l'air si cultivé et si intelligent grinning smiley

Malheureusement pour moi, je ne suit pas si cultivé et intelligent que tu le prétend, c'est pourquoi je voulais avoir ton avis. Soit on est vierge soit on l'est pas, bien-sur je ne parle parle pas des femmes divorcer, violées... Pour moi ALLAH fait les choses de la manière la plus parfaite, donc a partir de là si ALLAH nous demandes d'être chaste c'est qu'il ya de bonnes raisons. Après on fait tous des erreurs la n'est pas la question, le tout c'est de se repentir. Mais voila chacun assume c'est actes, personne n'oblige personne à imposer ses choix. Pour moi une personne "vierge" ce n'est pas que physique, il y a aussi le comportement, la pudeur, les intentions de la personne etc... c'est tout un ensemble qui fait que la personne est vierge.
p
27 mars 2011 22:24
Citation
douce33 a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
La personne qui n'est plus vierge (hors mariage) va dire que la virginité c'est rien, on est pas au moyen âge, je suis libre blablabla...

Et la personne qui est chaste le garde jalousement et c'est importan pour elle.


Et les filles vierges qui pensent qu'on est pas au moyen age, qu'elles se disent libre, que ça les regarde, tu les classes où???

C'est une chose qui ne regarde personne meme pas le mari, c'est personnel, c'est tout, mais on entendra souvent dire oui , "je lui ai tout donné, ma vie, ma virginité, bla bla bla bla blablaaaaaaaaa" mais vraiment des arriérées Are you crazy , le cerveau c'est quand meme beaucoup plus important non?moody smiley

Je suis d'accord sur le faite que le cerveau est important c'est pour cela que la raison voudrais que le cerveau empêche justement les personnes de se donner à n'importe qui hors mariages pour ceux qui sont croyant.
p
27 mars 2011 22:26
Citation
douce33 a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
La personne qui n'est plus vierge (hors mariage) va dire que la virginité c'est rien, on est pas au moyen âge, je suis libre blablabla...

Et la personne qui est chaste le garde jalousement et c'est importan pour elle.

C'est soit l'un soit l'autre perplexe Tu es sur ?

Pose toi la question à toi meme.

Elle n'a pas de compte à te rendre....whistling smiley


Exactement je ne prétend pas le contraire.
p
27 mars 2011 22:30
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est leur gagne paain grinning smiley c'est comme une montre vendu sur ebay, si on précise qu'elle est neuve, il y a aura plus de monde qui s'interesseront a l'achat de cet objet sans se demander si il y a des failles, genre quelque rayure sur larriere de la monture etc ....

Faut bien vendre .... nan ? grinning smiley

ptdrptdrptdrptdr bien dit !!!!! En tout cas j'espère ne jamais sortir ce genre de conneries, je trouve ça ridicule sans déconner, c'est pour ça que "nous" reculons quand d'autres avancent....c'est triste sad smiley

je n'ai pas compris pourquoi tu parles de reculer quand d'autres avancent..tu peux expliquer de quel recul et quel avancement tu parles?je suis pas sûre d'avoir compris

Les femmes qui dévoilent leur intimité nont pas de pudeur.

Je n'ai jamais connu une fille non musulmane, préciser qu'elle était vierge, les maghrébines pensent que c'est leur virginité qui fait la différence et mise tous la dessus.

Elles en oublient même d'être aimable, souriante, chaleureuse car pour elles, tant qu'elles sont vierge elles valent beaucoup mieux que la population entière!



Moi je dis une fille vierge sans pudeur ca ne sert a rien ! Autant montrer sont derriere c'est pareil, on sait déja a quoi ressemble son anatomie sans avoir besoin d'enlever sa petite culotte.

Et c'est parce qu'on fait une fixette la dessus que nous sommes en retard (je n'insinue pas quil faut se dévergonder, bien au contraire mais ca reste INTIME)

Je partage ton avis sur le faite que c'est impudique de ce dire qu'on est vierge, c'est intime on ne le divulgue pas.

Pour ce qui est en gras, c'est peut etre la recette qui marche, qui empêche les homme de venir salir les filles, donc je pensent que ses filles sont sur leurs garde, en tout cas tu est d'accord avec moi que l'on va pas leur faire un procès parce qu'elle protège leur virginité?

Sinon quand tu parle dévolution, tout dépend de la philosophie que chaque personnes à du mot "évolution", effectivement si tu parle d'évolution dans le domaine de la débauche, c'est sur que si les gens font attention à leur virginité on sera en retard en matière de débauches, chacun ses prioritées.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/11 22:34 par pursangmarok1.
k
27 mars 2011 22:34
Citation
douce33 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est leur gagne paain grinning smiley c'est comme une montre vendu sur ebay, si on précise qu'elle est neuve, il y a aura plus de monde qui s'interesseront a l'achat de cet objet sans se demander si il y a des failles, genre quelque rayure sur larriere de la monture etc ....

Faut bien vendre .... nan ? grinning smiley

ptdrptdrptdrptdr bien dit !!!!! En tout cas j'espère ne jamais sortir ce genre de conneries, je trouve ça ridicule sans déconner, c'est pour ça que "nous" reculons quand d'autres avancent....c'est triste sad smiley

Fais attention! Si tu recules alors que celui qui est derrière toi avance bah t'aura quelques soucis je crois grinning smiley
D
27 mars 2011 22:34
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est leur gagne paain grinning smiley c'est comme une montre vendu sur ebay, si on précise qu'elle est neuve, il y a aura plus de monde qui s'interesseront a l'achat de cet objet sans se demander si il y a des failles, genre quelque rayure sur larriere de la monture etc ....

Faut bien vendre .... nan ? grinning smiley

ptdrptdrptdrptdr bien dit !!!!! En tout cas j'espère ne jamais sortir ce genre de conneries, je trouve ça ridicule sans déconner, c'est pour ça que "nous" reculons quand d'autres avancent....c'est triste sad smiley

je n'ai pas compris pourquoi tu parles de reculer quand d'autres avancent..tu peux expliquer de quel recul et quel avancement tu parles?je suis pas sûre d'avoir compris

Les femmes qui dévoilent leur intimité nont pas de pudeur.

Je n'ai jamais connu une fille non musulmane, préciser qu'elle était vierge, les maghrébines pensent que c'est leur virginité qui fait la différence et mise tous la dessus.

Elles en oublient même d'être aimable, souriante, chaleureuse car pour elles, tant qu'elles sont vierge elles valent beaucoup mieux que la population entière!



Moi je dis une fille vierge sans pudeur ca ne sert a rien ! Autant montrer sont derriere c'est pareil, on sait déja a quoi ressemble son anatomie sans avoir besoin d'enlever sa petite culotte.

Et c'est parce qu'on fait une fixette la dessus que nous sommes en retard (je n'insinue pas quil faut se dévergonder, bien au contraire mais ca reste INTIME)

Je partage ton avis sur le faite que c'est impudique de ce dire qu'on est vierge, c'est intime on ne le divulgue pas.

Pour ce qui est en gras, c'est peut etre la recette qui marche, qui empêche les homme de venir salir les filles, donc je pensent que ses filles sont sur leurs garde, en tout cas tu est d'accord avec moi que l'on va pas leur faire un procès parce qu'elle protège leur virginité?[/[/b]quote]

Biensur que non grinning smiley tant qu'elles savent se taire a ce sujet il n'y a rien a en redire...
p
27 mars 2011 22:40
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est leur gagne paain grinning smiley c'est comme une montre vendu sur ebay, si on précise qu'elle est neuve, il y a aura plus de monde qui s'interesseront a l'achat de cet objet sans se demander si il y a des failles, genre quelque rayure sur larriere de la monture etc ....

Faut bien vendre .... nan ? grinning smiley

ptdrptdrptdrptdr bien dit !!!!! En tout cas j'espère ne jamais sortir ce genre de conneries, je trouve ça ridicule sans déconner, c'est pour ça que "nous" reculons quand d'autres avancent....c'est triste sad smiley

je n'ai pas compris pourquoi tu parles de reculer quand d'autres avancent..tu peux expliquer de quel recul et quel avancement tu parles?je suis pas sûre d'avoir compris

Les femmes qui dévoilent leur intimité nont pas de pudeur.

Je n'ai jamais connu une fille non musulmane, préciser qu'elle était vierge, les maghrébines pensent que c'est leur virginité qui fait la différence et mise tous la dessus.

Elles en oublient même d'être aimable, souriante, chaleureuse car pour elles, tant qu'elles sont vierge elles valent beaucoup mieux que la population entière!



Moi je dis une fille vierge sans pudeur ca ne sert a rien ! Autant montrer sont derriere c'est pareil, on sait déja a quoi ressemble son anatomie sans avoir besoin d'enlever sa petite culotte.

Et c'est parce qu'on fait une fixette la dessus que nous sommes en retard (je n'insinue pas quil faut se dévergonder, bien au contraire mais ca reste INTIME)

Je partage ton avis sur le faite que c'est impudique de ce dire qu'on est vierge, c'est intime on ne le divulgue pas.

Pour ce qui est en gras, c'est peut etre la recette qui marche, qui empêche les homme de venir salir les filles, donc je pensent que ses filles sont sur leurs garde, en tout cas tu est d'accord avec moi que l'on va pas leur faire un procès parce qu'elle protège leur virginité?[/[/b]quote]

Biensur que non grinning smiley tant qu'elles savent se taire a ce sujet il n'y a rien a en redire...

C'est le faite qu'elles en parlent qui te dérange? Mais pourquoi ce sentiment? Es de la jalousie?
D
27 mars 2011 23:29
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est leur gagne paain grinning smiley c'est comme une montre vendu sur ebay, si on précise qu'elle est neuve, il y a aura plus de monde qui s'interesseront a l'achat de cet objet sans se demander si il y a des failles, genre quelque rayure sur larriere de la monture etc ....

Faut bien vendre .... nan ? grinning smiley

ptdrptdrptdrptdr bien dit !!!!! En tout cas j'espère ne jamais sortir ce genre de conneries, je trouve ça ridicule sans déconner, c'est pour ça que "nous" reculons quand d'autres avancent....c'est triste sad smiley

je n'ai pas compris pourquoi tu parles de reculer quand d'autres avancent..tu peux expliquer de quel recul et quel avancement tu parles?je suis pas sûre d'avoir compris

Les femmes qui dévoilent leur intimité nont pas de pudeur.

Je n'ai jamais connu une fille non musulmane, préciser qu'elle était vierge, les maghrébines pensent que c'est leur virginité qui fait la différence et mise tous la dessus.

Elles en oublient même d'être aimable, souriante, chaleureuse car pour elles, tant qu'elles sont vierge elles valent beaucoup mieux que la population entière!



Moi je dis une fille vierge sans pudeur ca ne sert a rien ! Autant montrer sont derriere c'est pareil, on sait déja a quoi ressemble son anatomie sans avoir besoin d'enlever sa petite culotte.

Et c'est parce qu'on fait une fixette la dessus que nous sommes en retard (je n'insinue pas quil faut se dévergonder, bien au contraire mais ca reste INTIME)

Je partage ton avis sur le faite que c'est impudique de ce dire qu'on est vierge, c'est intime on ne le divulgue pas.

Pour ce qui est en gras, c'est peut etre la recette qui marche, qui empêche les homme de venir salir les filles, donc je pensent que ses filles sont sur leurs garde, en tout cas tu est d'accord avec moi que l'on va pas leur faire un procès parce qu'elle protège leur virginité?[/[/b]quote]

Biensur que non grinning smiley tant qu'elles savent se taire a ce sujet il n'y a rien a en redire...

C'est le faite qu'elles en parlent qui te dérange? Mais pourquoi ce sentiment? Es de la jalousie?

Jalouse de ? moody smiley

Moi le jour ou j'ai une fille qui n'arrete pas de parler de ce sujet, je la séquestre grinning smiley, c'est tout simplement un manque dee pudeur de dévoiler son intimiter que ca soit une vierge ou pas !

Et même mon fils d'ailleurs, c'est quoi cette mani de dire ce genre de chose ? C'est pas une fierté, logiquement chez nous c'est logique, ca coule de source, le crier sur tout les toits c'est ca qui est suspect !

Ca fait du genre mon hymen est intact, mais pas ma bouche ....
g
27 mars 2011 23:32
Arrêtez de vous embrouiller enfin voyons lol

La virginité c'est cool et c'est privé, c'est intime!
Arrêtez de parler de ça soubhanAllah
p
27 mars 2011 23:41
chacun fait sa vie, ce qu'il veut, que sa soit homme ou femme personne ne doit se justifier ni dévoiler si il/elle est vierge ou non

et par rapport a la religion, c personnel, tout se passe entre toi et dieu, et si tu n'as pas respecté cette chasteté (car effectivement une personne qui a deja fé des preliminaires et compagnie n'est + vierge non plu), il faut un sincere repentir, allah est miséricordieux !!

ps: pour ce qui est la fornication, rien que de "sortir" avec kelkun hors mariage, c de la fornication. Donc ke la personne soi vierge ou non, elle fornique déja, cela revien au meme aux yeux de dieu
W
28 mars 2011 00:35
Bonsoir,

Elle est pas mal la phrase en vert, pourquoi ne pas en parler et sur le forum lol vous censurez maintenant.

Oui j'aime bien la phrase en vert car elle montre à quel point au lieu d'être ouvert et ze3ma 9arien dsl mais nos aïeuls analphabètes avaient plus de jugeotte. Pourquoi mettre toujours des interdits, oui c haram de parler de l'intimité mais de l'intimité du couple pas de sa virginité car des vierges il y en a plus autant que cela.

Je suis pour la virginité des deux l'homme et la femme car ils découvrent en mm temps et ça c super malheureusement de nos jours des hommes vierges on peut les compter sur les doigts de la main.

Il serait peut-être temps de parler de tout et sans tabou, sans préjugés, Dieu aime le savoir alors arrêtez comment voulez-vous que ces vierges soient prévenues de ce qui les attend dans la chambre matrimoniale c valable pour garçons et filles.

Et oui elles ont raison d'être fières, il ne suffit pas d'avoir un corps, il faut le respecter aussi et ne pas s'adonner au premier venu parce qu'il dira qu'il va mourir s'il ne le fait pas, c totalement et scientifiquement prouvé que c faux et pur baratin.

Je suis pour la prévention, la connaissance, n'est-ce pas aberrant de lire un post où une fille raconte qu'il a eu un garçon avec une autre car elle, elle lui donnait que des filles or filles garçons c le père seul responsable. Si vous cela ne vous choque pas moi si et plus encore.

Mais chacun voit midi à sa porte, il n'empêche que j'insisterais là-dessus il faut qu'il y ait plus de connaissances et en parler c bien, je ne dis pas crier sur les toits non plus, il y a un juste milieu et de pudeur aussi.
P.S. : cela nous renvoie au post des interdictions??? Il ne faut pas non plus abuser voire dramatiser là où il n'y a pas lieu de l'être.

ALLAH SWS I3NKOUM
Wiem
28 mars 2011 02:07
Citation
meknessia85 a écrit:
après, pour le fait d'oublier d'être chaleureuse etc, je pense que tu dois parler de certaines personnes que tu connais....mais c'est surtout pour le voile qu'on peut faire ce constat malheureusement, et non pour la virginité...
par contre non si une fille vierge sans pudeur venait à montrer son derrière comme tu dis, ça serait la catastrophe et lui enlever le peu de bon sens qu'il lui reste...
]

Oui c'est tellement rarissime eye rolling smiley
p
28 mars 2011 11:19
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est leur gagne paain grinning smiley c'est comme une montre vendu sur ebay, si on précise qu'elle est neuve, il y a aura plus de monde qui s'interesseront a l'achat de cet objet sans se demander si il y a des failles, genre quelque rayure sur larriere de la monture etc ....

Faut bien vendre .... nan ? grinning smiley

ptdrptdrptdrptdr bien dit !!!!! En tout cas j'espère ne jamais sortir ce genre de conneries, je trouve ça ridicule sans déconner, c'est pour ça que "nous" reculons quand d'autres avancent....c'est triste sad smiley

je n'ai pas compris pourquoi tu parles de reculer quand d'autres avancent..tu peux expliquer de quel recul et quel avancement tu parles?je suis pas sûre d'avoir compris

Les femmes qui dévoilent leur intimité nont pas de pudeur.

Je n'ai jamais connu une fille non musulmane, préciser qu'elle était vierge, les maghrébines pensent que c'est leur virginité qui fait la différence et mise tous la dessus.

Elles en oublient même d'être aimable, souriante, chaleureuse car pour elles, tant qu'elles sont vierge elles valent beaucoup mieux que la population entière!



Moi je dis une fille vierge sans pudeur ca ne sert a rien ! Autant montrer sont derriere c'est pareil, on sait déja a quoi ressemble son anatomie sans avoir besoin d'enlever sa petite culotte.

Et c'est parce qu'on fait une fixette la dessus que nous sommes en retard (je n'insinue pas quil faut se dévergonder, bien au contraire mais ca reste INTIME)

Je partage ton avis sur le faite que c'est impudique de ce dire qu'on est vierge, c'est intime on ne le divulgue pas.

Pour ce qui est en gras, c'est peut etre la recette qui marche, qui empêche les homme de venir salir les filles, donc je pensent que ses filles sont sur leurs garde, en tout cas tu est d'accord avec moi que l'on va pas leur faire un procès parce qu'elle protège leur virginité?[/[/b]quote]

Biensur que non grinning smiley tant qu'elles savent se taire a ce sujet il n'y a rien a en redire...

C'est le faite qu'elles en parlent qui te dérange? Mais pourquoi ce sentiment? Es de la jalousie?

Jalouse de ? moody smiley

Moi le jour ou j'ai une fille qui n'arrete pas de parler de ce sujet, je la séquestre grinning smiley, c'est tout simplement un manque dee pudeur de dévoiler son intimiter que ca soit une vierge ou pas !

Et même mon fils d'ailleurs, c'est quoi cette mani de dire ce genre de chose ? C'est pas une fierté, logiquement chez nous c'est logique, ca coule de source, le crier sur tout les toits c'est ca qui est suspect !

Ca fait du genre mon hymen est intact, mais pas ma bouche ....

lol
t
28 mars 2011 14:41
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est leur gagne paain grinning smiley c'est comme une montre vendu sur ebay, si on précise qu'elle est neuve, il y a aura plus de monde qui s'interesseront a l'achat de cet objet sans se demander si il y a des failles, genre quelque rayure sur larriere de la monture etc ....

Faut bien vendre .... nan ? grinning smiley


thumbs up +1
28 mars 2011 17:27
Citation
douce33 a écrit:
"Je suis vierge....je lui ai offert ma virginité sur un plateau.....j'ai offert ma virginité en cadeau....j'ai jamais rien fait...."

Layster, c'est impressionnant comme les filles sont omnibulées par leur kiki.....n'importe quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......

Pourquoi les gars n'en parlent pas perplexe .......c'est peut etre eux qui ont raison !

A croire que la virginité donne un statut aux femmes Are you crazy ......C'est tellement intime que je comprends pas les filles qui en parlent avec tant d'assurance, je dirais meme de fierté.....moody smiley

Je comprends le Professeur Nisand avec sa phrase "Les hommes ont mis leur honneur entre les cuisses des femmes"....c'est tellement vrai thumbs up
IL Y A UNE DATE LIMITE POUR DECAPSULER,SINON TURNER,KLINEFELTER,TRIPLOÏDIE,MONGOLS QUOI!!!
D
28 mars 2011 17:34
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
La personne qui n'est plus vierge (hors mariage) va dire que la virginité c'est rien, on est pas au moyen âge, je suis libre blablabla...

Et la personne qui est chaste le garde jalousement et c'est importan pour elle.

C'est soit l'un soit l'autre perplexe Tu es sur ?

Pose toi la question à toi meme.

Je préféré te la poser à toi. Tu as l'air si cultivé et si intelligent grinning smiley

Malheureusement pour moi, je ne suit pas si cultivé et intelligent que tu le prétend, c'est pourquoi je voulais avoir ton avis. Soit on est vierge soit on l'est pas, bien-sur je ne parle parle pas des femmes divorcer, violées... Pour moi ALLAH fait les choses de la manière la plus parfaite, donc a partir de là si ALLAH nous demandes d'être chaste c'est qu'il ya de bonnes raisons. Après on fait tous des erreurs la n'est pas la question, le tout c'est de se repentir. Mais voila chacun assume c'est actes, personne n'oblige personne à imposer ses choix. Pour moi une personne "vierge" ce n'est pas que physique, il y a aussi le comportement, la pudeur, les intentions de la personne etc... c'est tout un ensemble qui fait que la personne est vierge.

+50000 rien a rajouter winking smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
T
28 mars 2011 18:08
La virginite c'est entre toi et Allah comme pour tout ce qui touche a la religion d'ailleursAngel Mais les traditions, la culture et cette fierte que certaines filles en tirent alors que c'est normal font que c'est entre toi et .. tout le mondegrinning smiley
28 mars 2011 18:17
C'est vraiment vulgaire comme sujet...

Tellement de choses à dire... Mais je préfére dire que les gens sont cons et sous-développés... Fin de l'histoire.

Les femmes sont prisonniéres de leurs corps et de leur passé...

Et ca n'a aucune légitimité religieuse contrairement à ce qu'on dit... La virginité religieuse est un résultat, pas un objectif...

Regardez juste le sort des femmes divorcées pour voir à quel point la religion n'y est pour rien dans cette histoire nauséabonde...
m
28 mars 2011 20:25
Citation
chouchou69 a écrit:
j'avoue je prefere autant la garder que de la donner a nimporte kiii!!!!
apres les fille ki donne leur virginité avant le mariage elle croivent kel sont a la mode kel sont dans le mouv''
meskina elle sont a la mode du sheitane et dans le mouv du hram c'est tout
apres on aura beau dire les meuf vierge c'est des coincé mais al hamdulillah on aura su se préservé pour notre mari inchallah

Je recadre le sujet, je crois qu'il y a mal entendu......moody smiley Je trouve que "certaines filles" mettent leur virginité en avant, alors que "à mon avis" c'est pas un argument tonitruant Are you crazy , elles ont l'air de s'assimiler à des saintes ni touches, les femmes d'honneur whistling smiley ...Attention, je dis pas qu'il faut coucher ou pas avant le mariage, en gros je trouve ridicules les filles qui sortent "Je lui ai offert ma virginité, bla bla bla....."...j'ai envie de répondre "Et toi il t'a offert quoi son zizi??? ....ou bien il était un Saint ni touche....??"......Perso, je trouve ces petites phrases d'un ridicule, j'ai l'impression de vivre au moyen age......Tu le gardes pour toi basta....pas besoin d'en faire tout un patacaisse, c'est pas la fin du monde, personne n'est parfait.....


Pour info, je n'ai jamais eu de rapports charnels, je le dis parce que certains vont penser que j'ai déjà fait et que c'est pour ça que je défends.....No no.....c'est juste que j'évolue avec mon temps, avec la société d'aujourd'hui....
m
28 mars 2011 20:29
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est leur gagne paain grinning smiley c'est comme une montre vendu sur ebay, si on précise qu'elle est neuve, il y a aura plus de monde qui s'interesseront a l'achat de cet objet sans se demander si il y a des failles, genre quelque rayure sur larriere de la monture etc ....

Faut bien vendre .... nan ? grinning smiley

ptdrptdrptdrptdr bien dit !!!!! En tout cas j'espère ne jamais sortir ce genre de conneries, je trouve ça ridicule sans déconner, c'est pour ça que "nous" reculons quand d'autres avancent....c'est triste sad smiley

je n'ai pas compris pourquoi tu parles de reculer quand d'autres avancent..tu peux expliquer de quel recul et quel avancement tu parles?je suis pas sûre d'avoir compris

Je parle de la mentalité, la virginité, on en parle pas, c'est personnel, ça regarde personne, et si la fille en question "a offert sa virginité" , ben on va pas en faire un psychodrame, Que celui qui n'a jamais commis de faute, de péché, me jette la première pierre grinning smiley
Facebook