Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
viens crier ta colere, merd....
l
14 juin 2010 20:32
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
la fille à caractère a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
eye rolling smiley

c'est vrai tu leur donne un bout de pain, ils leur faut la baguette complète Censored
ptdr pourquoi l'analogie avec le pain!!!les gwers disent "tu leur donnes la mains ils prennent le pouce"ptdr nous on compare tt à la nourriture smoking smiley


ahhh c'est vrai en plus ta raison nous c'est toujours la nourriture je sais pas pkoiOupsptdr
14 juin 2010 20:39
pk, j'ai dit pouce moody smileyOhperplexe je voulais dire bras dslllll c'est un lapsus confused smileysmoking smiley j'ai vu des pouces aujourd'hui .....smoking smiley
l
14 juin 2010 20:40
Citation
cacahuette a écrit:
pk, j'ai dit pouce moody smileyOhperplexe je voulais dire bras dslllll c'est un lapsus confused smileysmoking smiley j'ai vu des pouces aujourd'hui .....smoking smiley

toi tasmoking smiley
14 juin 2010 20:43
ohhhhhhhhhhhhhhh smoking smileysmoking smiley hummmmm ça ma manqué ma clopinette virtuelle smoking smiley
l
14 juin 2010 20:45
Citation
cacahuette a écrit:
ohhhhhhhhhhhhhhh smoking smileysmoking smiley hummmmm ça ma manqué ma clopinette virtuelle smoking smiley

je vois ca j'ai commencé a arrêté moi je mets des patchs maintenant Ill
14 juin 2010 20:57
P
14 juin 2010 22:09
Ill Faites tourner smoking smiley smoking smiley

Par contre je ne suis pas en colère juste Ill Ill
14 juin 2010 22:29
smoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smiley hummmmmmmmmmmmmm tiens pika c'est saveur cocoIn love
l
14 juin 2010 22:36
Citation
cacahuette a écrit:
smoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smiley hummmmmmmmmmmmmm tiens pika c'est saveur cocoIn love

j'ai pas encore gouter saveur coco
je sais que je devais arreter smoking smiley
P
14 juin 2010 22:37
Merci cacahuette eye rolling smiley

sad smiley il me le faudrait à l'arsenic ou à la rigueur : morts au rats. smoking smileysmoking smiley
14 juin 2010 22:41
ptdr tu as des tendances suicidaires perplexepika à moins que tu veuilles l'offrir à certaines personnes eye rolling smiley
fille fille mdrrrrrrrrrrr
h
14 juin 2010 22:43
ma colere de ce soir : essayez d'eviter a ce post d'etre verrouillé ...
assalam o alykoum
P
14 juin 2010 23:33
Il a suffit que je fasse une apparition pour déclencher la colère de Habib ? C'est dingue moody smiley

Enfin bref : je suis en colère maintenant !!!! GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrr
h
14 juin 2010 23:40
Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/10 13:01 par habib75.
assalam o alykoum
15 juin 2010 01:19
Vulgarités

Putain ! J'en ai marre de ces timbrés du cerveau
Qui passent leur temps à m'dire "j'suis l'plus beau !
Le plus fort ! Le plus intelligent !
", avec mon ordi,
Des connaissances supérieures à l'encyclopédie.

Rah ! Des Kevin qui savent même pas pisser droit
Et qui prétendent émousser les Lunes parfois
Juste avec un œil qui sort de leur petite lunette.
Stars War donnant des idées pour leur K. quête.

À les écouter, on pourrait entendre "je suis Dieu",
Le maitre de son monde virtuel pour pouilleux
Qui s'illusionnent d'une vie sociale sur Facebook,
Des rencontres gérées à la façon du Capitaine Hook.

Qui sont-ils vraiment ? Des abrutis de ce Monde,
Qui rigolent, décalés, face aux mots, couleur blonde !
L'intelligence se rassurant en disant qu'elle a raison…
Enfin, notez ceci : avec le savoir, on devient con !

Môh Tsu
Le 01/06/2010
a
15 juin 2010 13:00
Grrrr il faut un départ à la retraite à 60ans thumbs up
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
a
15 juin 2010 13:05
Grrrr peu d'ambiance dans les tribunes au mondial Grrrr

toujours le vuvuzela GrrrrGrrrrGrrrr
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
a
15 juin 2010 19:32
Marre des ...........................Grrrr
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
15 juin 2010 23:19
salam
ptdrptdrptdr
CERTAINS marocains vivant à l'étranger : croient que le Maroc est un petit village. Parmi eux (les certains) ceux qui, étant petit ou adolescent passent leur temps entre maghrébins dans les HLM et le mois de vacances dans les jbels et les villages et n'ont pas eu la possibilité de voir ailleurs.
Que dans les villes, les filles vont à l'école, à l'université, travaillent, ont eu leur permis de conduire même à l'age de 17ans, leur passeport, et de tas de choses.
Ils croient que toutes les filles viennent de la campagne, malheureusement.
A force que les parents répètent : ma sœur veut que je marie son fils à ma fille, mon frère veut ca, ma famille est matérialiste .... etc, ils croient que le Maroc est à l'image de cette famille profiteuse.
Le Maroc est autre chose.
Au Maroc, on fait des études, on a pas besoin de nous marier avec un ressortissant marocain pour avoir notre permis, ou une voiture (elles coutent à partir de 20000 dhs), ni travailler, ya même des filles qui quittent un travail administratif avec minimum un bac+2 pour suivre celui qu'elle aime pour finir en France femme de ménage et même dans la rue après un divorce ou maltraitance.

Personne ne parle des cadres marocains qui sont dans la majorité des cas des MRM, ceux qu'ils appellent bledards.

A quand le réveil pour ouvrir les yeux et regarder le Maroc. Et surtout se rappeler d'où viennent ces MRE.

salam.

PS:
j'ai la majorité de ma famille et mes amies en France! Tous mes cousins et mes amis ont plus de bac +2 avec un diplôme d'État! mais une fois en Europe, ils font du n'importe quoi sinon re-commencent par suivre des formations ou bien pour les filles devenir femme au foyer tout court alors qu'au Maroc elle était une femme qui travaille avec un statut.

tfou 3la hade l7oub qui au lieu de rendre l'etre humain heureux il l'humilie dans les pays des autres.

bonne nuit.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
15 juin 2010 23:29
Citation
elham20 a écrit:
salam
ptdrptdrptdr
CERTAINS marocains vivant à l'étranger : croient que le Maroc est un petit village. Parmi eux (les certains) ceux qui, étant petit ou adolescent passent leur temps entre maghrébins dans les HLM et le mois de vacances dans les jbels et les villages et n'ont pas eu la possibilité de voir ailleurs.
Que dans les villes, les filles vont à l'école, à l'université, travaillent, ont eu leur permis de conduire même à l'age de 17ans, leur passeport, et de tas de choses.
Ils croient que toutes les filles viennent de la campagne, malheureusement.
A force que les parents répètent : ma sœur veut que je marie son fils à ma fille, mon frère veut ca, ma famille est matérialiste .... etc, ils croient que le Maroc est à l'image de cette famille profiteuse.
Le Maroc est autre chose.
Au Maroc, on fait des études, on a pas besoin de nous marier avec un ressortissant marocain pour avoir notre permis, ou une voiture (elles coutent à partir de 20000 dhs), ni travailler, ya même des filles qui quittent un travail administratif avec minimum un bac+2 pour suivre celui qu'elle aime pour finir en France femme de ménage et même dans la rue après un divorce ou maltraitance.

Personne ne parle des cadres marocains qui sont dans la majorité des cas des MRM, ceux qu'ils appellent bledards.

A quand le réveil pour ouvrir les yeux et regarder le Maroc. Et surtout se rappeler d'où viennent ces MRE.

salam.

PS:
j'ai la majorité de ma famille et mes amies en France! Tous mes cousins et mes amis ont plus de bac +2 avec un diplôme d'État! mais une fois en Europe, ils font du n'importe quoi sinon re-commencent par suivre des formations ou bien pour les filles devenir femme au foyer tout court alors qu'au Maroc elle était une femme qui travaille avec un statut.

tfou 3la hade l7oub qui au lieu de rendre l'etre humain heureux il l'humilie dans les pays des autres.

bonne nuit.

tout à fait d'accord thumbs up

en plus la France n'est plus un eldorado je connais des tas de personnes une fois entrées en france regrettent amèrement c'est triste que certains s'enrichissent sur le dos des "MRM"
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook