Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vien d'accoucher bientôt seul et humilie
i
17 juillet 2014 13:35
Citation
laperle rare a écrit:
@malback

je suis désolée mais quelqu un qui me respecte pas c'est niet de chez niet
faut même pas chercher
j ai trop de fierté pour accepter des choses comme ça
en plus elle pleure elle veut se suicider va te claquer la tête contre un mur hmara
je vais aller chez elle
et je vais mettre sa tête sous un jet d eau froide pour qu elle retrouve ses esprit !!

thumbs upyawning smiley....alors toi, tu es le soleil du site .....
17 juillet 2014 13:36
@ljiss n nador

Nan mais c'est trop attend
elles sont folles ce sfilles a se rabaisser comme ça pour des hommes des bouzes
c'est pour te sparents que tu devaris te rendre malade comme ça
En plus pour un clébard pareil
moi je lui dirai touche moi pas tu me salis allez dégage et vissa !!
B
17 juillet 2014 13:38
Citation
malback a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
@malback

je suis désolée mais quelqu un qui me respecte pas c'est niet de chez niet
faut même pas chercher
j ai trop de fierté pour accepter des choses comme ça
en plus elle pleure elle veut se suicider va te claquer la tête contre un mur hmara
je vais aller chez elle
et je vais mettre sa tête sous un jet d eau froide pour qu elle retrouve ses esprit !!

Oui, c'est mieux que t'ailles la voir et l'aider inch'Allah ça ira mieux.
Quand à lui, si tu veux le goumer, je suis partant, si en plus de ça il vient de tu sais où....(j'ai plus le droit d'en parler) je lui ferai du sale comme pas possible!!! Donc tiens-moi au courant stp

On a compris que t de Paris ptdr tu le crie partout ptdr moi aussi je viens vous aider perle rare tu m'appelle ptdrptdr
M
17 juillet 2014 15:35
Salam

Arretez de penser qu'il n'y a que les hommes qui font ce genre d'entourloupette...les femmes aussi croyez moi!!!

Gardons juste à l'esprit que beaucoup sont laches aussi bien hommes que femmes.
17 juillet 2014 17:20
Salam ma soeur

Désolée ma grande mais si ton mari reste avec toi c'est surement pas par pitié mais plutot pour pas avoir à payer de pension alimentaire pour 2 enfants voire pour toi aussi dans le cas où tu ne travaillerais pas.

S'il avait une once de pitié pour toi il n'oserait pas te dire un millieme de ce qu'il t'as dit après que tu ai découvert ses vices.

Je peux pas te dire ce que j'aurais fait à ta place pour pas t'influencer mais je te conseille de continuer de faire la salat istikhara pour savoir si tu dois le quitter et d'en parler à ton medecin pour faire des tests d'mst. On ne sait jamais.

Concentre toi essentiellement sur tes enfants c'est ta plus belle réussite
17 juillet 2014 17:26
Citation
laperle rare a écrit:
@ljiss n nador

Nan mais c'est trop attend
elles sont folles ce sfilles a se rabaisser comme ça pour des hommes des bouzes
c'est pour te sparents que tu devaris te rendre malade comme ça
En plus pour un clébard pareil
moi je lui dirai touche moi pas tu me salis allez dégage et vissa !!

thumbs up

Laperle, barres toi, j'en peux plus de toi, tu m'tues!!! ptdr
C
17 juillet 2014 18:27
Comment on peut être pris sur le fait et ensuite se permettre ce genre de remarque envers qui plus est sa femme?
Je suis sincèrement désolé pour toi, j'espère que tu trouvera un homme et un vrai cette fois.
18 juillet 2014 01:30
Je ne sais même pas de quoi demain et fait g peur de l'avenir en tt k je vo plu rien a c yeux. G du dégoût rien k imaginer kan je l'écoute je récolte se ke je sème ! Et pourtan je les tjrs lever vers le haut belle voiture vêtement de luxe je paie tt tte seul facture loyer courses a la fin il me dit j'en n'ai niquer d meuf sur la banquette arrière et le comble je voulais lui prendre son range rover tans désire ! Je sui indépendante financièrement g un bon travail de beau enfant mais g rien vu venir et je l'aimais éperdument je c pas g peur de le pleure si il part en tt k merci à tous! Moi je l'ai tjrs fai passer avan moi et lui il me fait passer derrière les autres!
18 juillet 2014 02:24
ma pauvre
18 juillet 2014 10:11
les meufs sur la banquette arrière euh écoute la je sais pas quoi te dire
ça se passe de commentaire
i
18 juillet 2014 10:16
comme quoi l'argent ne fait pas le bonheur.....même en Range-rover.....whistling smiley
18 juillet 2014 10:26
Salam,

mais ces quoi ces sous-hommes déchets ??? thumbs down BEURK

pense à tes enfants et à toi, oublie ce crasseux et avance, tu trouveras quelqu'un de meilleur Inch Allah

qu'il le veuille ou pas il sera attaché à ses enfants et à toi à vie avec le divorce... qu'il paie
18 juillet 2014 10:33
Si tu as une bonne situation financière prend toi un billet et voyage
change d air, ça va te faire un bien fou tu vas l oublier crois moi
moi a ta place j hésiterai pas une seconde
18 juillet 2014 10:35
T'as les moyens d'avoir une range rover?In love Tu sais c'est pas le seul sur terre, il suffit juste chercher, et le bonheur se trouve au bout du nez.confused smiley Quoi moi? T'es sûre?whistling smiley
i
18 juillet 2014 10:37
Citation
malback a écrit:
T'as les moyens d'avoir une range rover?:L: Tu sais c'est pas le seul sur terre, il suffit juste chercher, et le bonheur se trouve au bout du nez.confused smiley Quoi moi? T'es sûre?whistling smiley


oui, mais il sert de chambre de passe pour son mari.....whistling smiley je crois pas qu'elle vas le garder....smiling smiley
18 juillet 2014 10:40
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
malback a écrit:
T'as les moyens d'avoir une range rover?:L: Tu sais c'est pas le seul sur terre, il suffit juste chercher, et le bonheur se trouve au bout du nez.confused smiley Quoi moi? T'es sûre?whistling smiley


oui, mais il sert de chambre de passe pour son mari.....whistling smiley je crois pas qu'elle vas le garder....smiling smiley

mdrr qu'elle me le donne, je saurais quoi en faire Birthday le 15 août c'est mon anniv fleur fâné Birthday
18 juillet 2014 10:42
Malboro t as l air immature je trouve
18 juillet 2014 10:45
Citation
laperle rare a écrit:
Malboro t as l air immature je trouve

Contrairement à beaucoup d'hommes que tu dénigres, je ne me montre pas que sous mon meilleur visage.. Je n'ai rien à prouver et n'attends rien des autres ni quoi que ce soit ici. Ainsi, je me sens librre!
ET comment tu sais que je fume? Tu m'espionnes? moody smiley C'est toi qui m'a tiré les cheveux pendant que je dormais? Grrrr
i
18 juillet 2014 10:50
Citation
malback a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
malback a écrit:
T'as les moyens d'avoir une range rover?:L: Tu sais c'est pas le seul sur terre, il suffit juste chercher, et le bonheur se trouve au bout du nez.confused smiley Quoi moi? T'es sûre?whistling smiley


oui, mais il sert de chambre de passe pour son mari.....whistling smiley je crois pas qu'elle vas le garder....smiling smiley

mdrr qu'elle me le donne, je saurais quoi en faire Birthday le 15 août c'est mon anniv fleur fâné Birthday

fais gaffe la banquette arrière est un peu tâchée.....whistling smiley
18 juillet 2014 10:52
Tu les changes grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook