Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vien d'accoucher bientôt seul et humilie
a
17 juillet 2014 02:53
Salem ton histoire est triste malheureusement ton mari est rattraper par la dounia....manque de foi ou bien il fait sa crise d'ado vous vous êtes peu être marié jeune...même si c'est pas une raison mais il a aucune responsabilité faut le réveiller qu'il le veuille ou non il a des enfants a élever et une femme qui lui veut que son bonheur si il se sent mieux dans les sortie les chicha a marrakech ok laisse le mais toi te laisse pas abattre il essaye de ce rassuré en disant que c'est ta faute excuse de lâche laisse le dans son délire prend soin de toi et de tes enfants consacre toi a eux cest lui qui est humiler un homme un vrai ne laisse pas sa famille ont verra les filles de dehors ce qu'elles vont lui apporter...courage ma soeur Allah y hidina..
N
17 juillet 2014 03:59
Citation
Fleur fané a écrit:
Bonsoir, voilà je suis marié 2 enfants je vien d'accoucher du petit dernier .javai des pressentiment concernant mon couple j'ai fai la prière de consultation le lendemain je grille une vidéo mon mari en compagnie de femme je refait la prière de consultation et la je tombe sur des Mail mon mari ma tjrs tromper et avai une double vie et je n'ai rien vu! Il fréquente bcp les chicha cette année il est parti au moi 1a2fois par mois en vacance il part bcp à Marrakech un soir il me dit je c plu ou j'en sui j'aime les femme je veu plu être avec vous j'aime pas être ici (à la maison) il veu profiter il a vu tro choz voyage sorti et il veut aller vers c autre choses (les fille) je c Kil ne m'aime pas il a juste pitié de moi il veu me faire comprendre ke tt est de ma faute g pa su et fai les bonne choz pour le garder! Il me dit ke jariv pa à la cheville d fille de 2hors et et que je sui loin du compte de tt savoir sinon j'me suiciderai et de mon ptit dernier envoi le dn un centre social!Je l'aime plus ke ma vie g tjrs essayer de le lever au plus haut que je puisse! Mai la je c ke c la fin et pourtt j'y sui pour rien il c moque de moi

Ah bah dis donc j'en ai entendu des histoires de fou ici mais là on a touché le fond... T'inquiètes quand il va vous quitter il va s'amuser profiter s'amuser profiter etc jusqu'au jour où il se rendra compte qu'il se bousille plus qu'autre chose et regrettera sa petite vie de famille tranquille. Il va aimer les femmes pour leur beauté et par jeu de séduction pendant un bon moment mais quand il voudra se poser concrètement il s'apercevra que pas une ne vaut la peine contrairement à toi. Je vois dans quel sale délire il est, et crois-moi il doit rencontrer que des pouffes, michtonneuses, beurettes, allumeuses. Des filles qu'on aime rencontrer et collectionner quand on a 18-20 ans, pas quand on est marié et père de famille. Quand à toi je te conseille de ne pas te morfondre car il va vraiment te prendre pour une moins que rien, mais d'aller de l'avant (même si c'est dur, je sais) de réussir tes projets perso et ta vie professionnelle, de prendre soin de toi physiquement, d'essayer d'avoir une vie de femme épanouie, en gros d'avancer au max' dans la vie, voir pourquoi pas par la suite rencontrer un homme avec un grand H cette fois-ci. Et lui t'en fais pas, fais tout ça et il va avoir comme on dis le seum voir des remords, car lui je te garantis qu'il va se dégrader plus qu'autre chose, c'est juste une question de temps. Et place ta confiance en Allah, Il est notre Meilleur Garant.
N
17 juillet 2014 04:03
Je rajoute qu'en relisant ton post je voulais juste te conseiller d'avoir un peu plus de caractère à l'avenir car visiblement t'en manques cruellement, faut que t'arrêtes de te soumettre comme une merde, c'est pas normal qu'une femme accepte que son mari aille 1 à 2 fois par mois en vacances, je comprend pas comment t'as pu accepter cela. T'as été d'une naiveté inouïe, c'est triste mais que cela te serve de leçon. Kheir in sha Allah.
17 juillet 2014 04:12
Faut que j'arrête de venir ici, sa fou le morale à zéro, et sa donne pas envie de se marier.

Enfin je voit pas comment tu peut encore l'aimer mais bon.
i
17 juillet 2014 06:44
Citation
Raiponce* a écrit:
Faut que j'arrête de venir ici, sa fou le morale à zéro, et sa donne pas envie de se marier.

Enfin je voit pas comment tu peut encore l'aimer mais bon.

je comprends la perle rare, à croire que tous les rebeux ne pensent qu'à ça....
B
17 juillet 2014 09:06
salam,

bon courage à toi,
malheureusement ce genre d'histoire n'est pas rare, oh mon Dieu
d
17 juillet 2014 10:16
Salam,

qu'est-ce qu'il fichait en vacances plusieurs fois sans toi ?
qu'est-ce qu'il fichait dans les chichas ?

fallait sans douter, les hommes ui partent en vacances seul et dans les chichas ne sont pas digne d'être un homme.
Tu as laisser faire sous tes yeux.

Maintenant, comment ça tu l'aime ? mais il a trainer partout, bats-toi pour ton fils et sort ce clodo.
17 juillet 2014 10:35
Citation
diamantrose a écrit:
Salam,

qu'est-ce qu'il fichait en vacances plusieurs fois sans toi ?
qu'est-ce qu'il fichait dans les chichas ?

fallait sans douter, les hommes ui partent en vacances seul et dans les chichas ne sont pas digne d'être un homme.
Tu as laisser faire sous tes yeux.

Maintenant, comment ça tu l'aime ? mais il a trainer partout, bats-toi pour ton fils et sort ce clodo.
J'espère que sa famille la soutient dans cette épreuve ..mais cet homme est une ordure et il ne sert à rien de lui courir après.. faire des enfants dans ces conditions...crying(
H
17 juillet 2014 12:51
Si ton homme te trompe et qu'il s en vente en plus de ça, te suicider ne règlera pas les choses
Tu penses à tes deux petits anges en bonne mère que tu es , et tu as bien raison.
Si cet homme te méprise et ne souhaite pas une vie commune et préfère une vie de débauche
alors réclame tes droits et chacun son destin. Tu as toute la légitimité de vivre seule avec tes deux enfants.



Citation
Fleur fané a écrit:
Bonsoir, voilà je suis marié 2 enfants je vien d'accoucher du petit dernier .javai des pressentiment concernant mon couple j'ai fai la prière de consultation le lendemain je grille une vidéo mon mari en compagnie de femme je refait la prière de consultation et la je tombe sur des Mail mon mari ma tjrs tromper et avai une double vie et je n'ai rien vu! Il fréquente bcp les chicha cette année il est parti au moi 1a2fois par mois en vacance il part bcp à Marrakech un soir il me dit je c plu ou j'en sui j'aime les femme je veu plu être avec vous j'aime pas être ici (à la maison) il veu profiter il a vu tro choz voyage sorti et il veut aller vers c autre choses (les fille) je c Kil ne m'aime pas il a juste pitié de moi il veu me faire comprendre ke tt est de ma faute g pa su et fai les bonne choz pour le garder! Il me dit ke jariv pa à la cheville d fille de 2hors et et que je sui loin du compte de tt savoir sinon j'me suiciderai et de mon ptit dernier envoi le dn un centre social!Je l'aime plus ke ma vie g tjrs essayer de le lever au plus haut que je puisse! Mai la je c ke c la fin et pourtt j'y sui pour rien il c moque de moi
M
17 juillet 2014 13:00
triste histoire, je te souhaite du fond du coeur que tu arrives a surmonté ses soucis, tu n'as plus rien a faire et ca ne vaut pas la peine de pleurer sur un homme comme ca ressaisi toi et prends toi en charge tu es jeune tu as toute la vie devant toi t'as tes enfants occupe toi d'eux et de toi meme et quitte ce salopard.....et soit sur et certaine qu'il reviendra en rampon sur ses geneux c'est un classique chez les rebeux ils trouvent quelque putes et se monte la tete apres la putes elle veut soit l'argent soit se marier et dans les deux cas il va galere ce petit con, ne te laisse pas t'abatre parceque ce n'est pas de ta faute c'est homme mdoued ahahhahah il n'a pas encore passer l'adolescance,tu trouveras bien une personne qui te mérite bon courage
17 juillet 2014 13:04
Te suicider pour un bouffon comme ça ??
Nan mais tes pas bien ou quoi
jette moi ce pervers des hommes y en a pleins
bons des biens c'est une autre histoire mais en tous les cas
te rabaisse pas c'est abusé
c'est lui le clochard c'est toi qui te rabaisse
moi ma parole un homme me dit un quart de ce qu il ta dit je lui fou mon poing dans la gueule
je suis pas un chien moi !! tu m as pas ramasser dans la rue comme tes copines la
17 juillet 2014 13:08
Citation
laperle rare a écrit:

moi ma parole un homme me dit un quart de ce qu il ta dit je lui fou mon poing dans la gueule
je suis pas un chien moi !! tu m as pas ramasser dans la rue comme tes copines la

Oh eye popping smiley moody smiley
Bon! Moi je me sauve, j'ai rien vu ni rien entendu! whistling smiley
H
17 juillet 2014 13:09
Loubna, c est quoi ce langage racailleux ? ptdr

Si tu pense que tous les hommes sont des " connar des PD des sales con!!!!" comme tu l'exprime vertement, tu risque de finir soit seule , soit lesbienne, soit folle, soit devenir une de ces féministe haineuse qui ont l'homme comme premier ennemi dans leur existence éphémère grinning smiley

N'oublie pas qu'il a fallu un homme ( ton père ) pour te mettre au monde , et que tous les prophètes sur eux paix et salut sont des hommes, et qu'il y a beaucoup d 'hommes vertueux.

Mais si vous ne fréquentez que des milieux où il y a des hommes pervers, forcément vous aurez des visions très négatives. Un homme qui ne fréquente que des prostitués, des femmes faciles, des débauchées peut il avoir une vision saine des femmes ? il faut fréquenter des milieux saints, des gens saints pour espérer trouver des gens droits. Il en est de même des pour les femmes.



Citation
loubna60 a écrit:
salam oh lala ton histoire me fait mal o coeur en lisant ca j'ai plus envie de me remarié wallah sa fait peur je suis degouter des hommes c des connar des PD des sale con!!!!!!!!!!!!!!! voila et si un homme ici ose me mal parler jvais le buté soit forte continue ta priére et je pense aussi que c la fin pour toi ma pauvre si tu as besoin de parler je suis la tkt pas tot ou tard il va le regretter bcp il croit que les femmes dehors elle st bien mais un jour il va reflechir et il va sen rendree compte que il a fait une tres grande erreur et Allah va le prouver par autre chse tu verra .Quand il vieillir il trouvera personne pour s'occuper de lui si il tombe malade il trouvera personne aussi la ROUE TOURNE pr les hommes pervers mechant qui pense que o QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
17 juillet 2014 13:22
Je suis d accord avec Hamza, les hommes qui fréquentent des femmes comme ça
ont une vision malsaine dse femmes
moi de toute manière des que je ntend une histoire de prostituées c'est mort de chez mort
je pourrai jamais aimer un homme comme ça qui a une image aussi malsaine des femmes
je pourrai jamais jamais de la vie aimer un type comme ça
sérieusement c'est vrai j arrive pas j ai un vrai blocage
on diraitq ue mon coeur il est plus la quand j entend des trucs comme ça
je suis hermétique a ça c'est niet de chez niet
17 juillet 2014 13:23
@malback

Si si t as bien entendu
je metterai ma plus grosse bague et je viserai bien le nez !!!
17 juillet 2014 13:25
Citation
laperle rare a écrit:
@malback

Si si t as bien entendu
je metterai ma plus grosse bague et je viserai bien le nez !!!

Mais je te jure que c'est pas moi!!! moody smiley
S'il te plaît me tape passad smiley
17 juillet 2014 13:31
@malback

je suis désolée mais quelqu un qui me respecte pas c'est niet de chez niet
faut même pas chercher
j ai trop de fierté pour accepter des choses comme ça
en plus elle pleure elle veut se suicider va te claquer la tête contre un mur hmara
je vais aller chez elle
et je vais mettre sa tête sous un jet d eau froide pour qu elle retrouve ses esprit !!
B
17 juillet 2014 13:33
Citation
laperle rare a écrit:
@malback

je suis désolée mais quelqu un qui me respecte pas c'est niet de chez niet
faut même pas chercher
j ai trop de fierté pour accepter des choses comme ça
en plus elle pleure elle veut se suicider va te claquer la tête contre un mur hmara
je vais aller chez elle
et je vais mettre sa tête sous un jet d eau froide pour qu elle retrouve ses esprit !!

Mdrrr ptdrptdr t direct la perle rare ptdr
17 juillet 2014 13:33
cc'est un chiffon ton mec c'est une tapette
17 juillet 2014 13:34
Citation
laperle rare a écrit:
@malback

je suis désolée mais quelqu un qui me respecte pas c'est niet de chez niet
faut même pas chercher
j ai trop de fierté pour accepter des choses comme ça
en plus elle pleure elle veut se suicider va te claquer la tête contre un mur hmara
je vais aller chez elle
et je vais mettre sa tête sous un jet d eau froide pour qu elle retrouve ses esprit !!

Oui, c'est mieux que t'ailles la voir et l'aider inch'Allah ça ira mieux.
Quand à lui, si tu veux le goumer, je suis partant, si en plus de ça il vient de tu sais où....(j'ai plus le droit d'en parler) je lui ferai du sale comme pas possible!!! Donc tiens-moi au courant stp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook