Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vien d'accoucher bientôt seul et humilie
i
18 juillet 2014 10:56
Citation
laperle rare a écrit:
Malboro t as l air immature je trouve

c'est pas Malboro, mais Malbarré .....whistling smiley

et tu sais frangine, un homme immature c'est un pléonasme ....whistling smiley
18 juillet 2014 11:04
@ismail

Oui on compe plus vos qualités en fait
i
18 juillet 2014 11:11
Citation
laperle rare a écrit:
@ismail

Oui on compe plus vos qualités en fait

t-'es pas vexée au moins ?

crying(
18 juillet 2014 11:48
wallah com g mal o cœur pour toi ma sœur courage a toi
18 juillet 2014 18:39
Gsai de garder la face et pourtant g honte limite je l'achète!limite il me dit chui insortable mais kan c pour changer de voiture lui acheter de la sape il a pas honte de me sortir kan jpense je lui paiyait c facture de tel hors forfait kan il rentre de vacance 300,400e je compte MM plus montre de luxe lui fait le beau et moi jchui la merde de service j'ai un travail qui me fai voyager je sui une à deux foi par semaine en déplacement mai jchui obséder par lui! J'aime ter le sortir de mon cœur ! Le range rover c t une surprise y'a 1mois avan ke je découvre tt keske g pu être conne g 28ans et je perd ma vie ke g construite autour de lui !
18 juillet 2014 18:46
Il a briser ma vie Allah est grand tout les jours ke Dieu fais je prononce hasbouna Allah meil El waikil . Les homme c fini en nov je v a hawai il croit ptetre ke je v le prendre et bein il va tomber de haut Kom moi ! Kil retourne vers sa copine oh faite cette fille savai Kil étai marié c pas une honte à se point la d'être désespérer
18 juillet 2014 23:52
Salemo3alikom

Ton histoire m'a beaucoup touchée .Qu'Allah te vienne en aide ,te protége toi et tes enfants et apaise ta peine .Amine .

Je n'aime pas conseiller aux gens de divorcer car chaque cas a ses particularités .
Ton pseudo n'est pas un homme mais une crapule .
Relève-toi ma sœur ,occupe-toi bien de ton bébé ,de tes enfants car ils ont besoin de toi et demande-le divorce ( garde bien les preuves de ses aventures ) si tu penses qu'il n'y à plus d'issus possible , qu'il ne change pas d'attitude et continue à t'humilier .

Juste une dernière chose ,avant de partir ,renseigne -toi auprès d'une assistante sociale concernant les démarches à suivre .

Boussa
M
19 juillet 2014 00:42
Garde ton mari...
S
19 juillet 2014 01:20
Malik garde ton mari??? Il est ou le mari la jvois pas de mari juste un clochard périmé profiteur dégueulasse alala
A
19 juillet 2014 01:23
Salem alaykoum wallah on reçut est poignant j'ai trop mal pour toi je sais même pas quoi dire a part bon courage et que j'espère que Dieu le fera payer ici bas et dans l'au delà il est hors de question qu'il continue sa vie paisiblement gros c** jsuis dégoûtée mais dégoûtée pour toi. Allah y chafik prends soin de toi et de tes enfants
D
19 juillet 2014 01:29
@Shocobon : va lire son histoire... il s'est fait jeter en mars (25 ans et lui 34) et depuis, il prône la suprématie de l'homme sur la femme... Je n'ai pas tout, je verrai demain.
Il fait de la peine...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/14 14:15 par Didoushka.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook