Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma vie
M
28 mai 2011 21:34
Clap Nassa, on veut la suite grinning smiley
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
n
29 mai 2011 13:10
- J'ai un truc à faire sur Paris, et après je rentre, j'en ai pas pour longtemps
- Quesque tu fais sur Paris?? d'habitude tu rentre directement chez toi après le travail!!
- J'en ai pas pour longtemps.
- Ok, j'ai envie de te voir, dans 2 heures je suis en bas de chez toi, je t'appelles , et tu sors.
- Oui à toute à l heure inchallah

Ouff, je les échapper de justesse, sinon il m'aurait tué!! et c'est là que j'entends Marwan me dire
- c'étais qui??? c'est ton fils de Pute de Parisien
- Hey parle bien, sinon je me casse, c'est mon futur mari alors respecte ok
- Pffff, pourquoi il ne vient pas demander ta main hein??? ca fait maintenant 2 ans et demi qu'il te connait, il attends koi hein!!
il se fou de ta gueule, alors que moi je te propose du concret
- c'est pas tes affaires, si j'ai envie de perdre mon temps c'est mon problème, tu veux me dire quoi??
- Nassa je veux venir demander ma main, je m'enfou de ma mère, je t'aime tellement, j'ai tout plaqué pour toi, je suis venu à paris pour être avec toi.
- Ecoute je t'ai rien demandé moi, alors arrête de me faire passer pour la méchante sorcière qui te fait galérer!! Je suis avec mon Homme et je suis bien avec alors oubli moi, inchallah tu te trouvera une fille bien.
- Donne moi le num de ce fils de Pute, je vais lui dire deux mots
- Mais t'es malade!! et t'a cru quoi qu'il allait fermer sa bouche et se laisser faire. Bref oubli!!
- Tu c'est quoi, ma mère veut que je me marie avec la fille d'une amie de la famille, elle est aussi sur paris, elle veut que j'aille la voir pour faire connaissance et j'ai refusé, je m'enfou d'elle, c'est toi que je veux.
- ah je savais!! je savais que ta mère avait quelqu'un en vue pour toi, je pari elle vient de votre village au bled
- oui c'est nos voisins au bled
- toutes mes félicitations Marwan, allah i kemel bel rhir
- Arrêteeeeeeeeeeeeee, je t'ai dis c'est toi que je veux, elle je m'en tapeeeeeeeee
- Ecoute moi bien, marie toi samedi prochain, je m'en tape, je suis avec qqun et je suis bien maintenant je dois rentrer.
- Attends pars pas, reste encore avec moi
- Non on s'est tout dit, et efface mon num
- Je te lâcherai pas je t'ai dis!!
- bon courage alors salam

Je regagne mon métro avec une boule de stress dans le ventre, j'espère que Nabil ne va pas me demander c'est quoi le truc que j'ai fais. Jaloux comme il est, je peux pas lui dire que mon ex m'harcéle pour que je me marie avec lui, ca risque de partir loin entre les deux. Et l'autre qui m'annonce que sa mère lui met la pression pour se marier avec une fille, il a cru quoi que j'allais m'évanouir, qu'il se marie et qu'il m'oubli.
Je rentre chez moi et je prends une douche, je met sur mon 31 comme à chaque fois que je vois Nabil ......
Il m'appelles et me dit sors , je suis là........
Je descends, et à peine monter dans la voiture, il me passe un savon:
- La prochaine fois tu me préviens pour me dire où tu va si tu rentre pas chez toi
- ok
Je suis soulagée qui ne m'a pas demandé pourquoi du comment !!! Mais je suis pas au bout de peine, mon téléphone vibre, un message, Nabil me demande mon téléphone , il veut regarder qui m'a envoyé un message.
Mon corps a littéralement fondu de peur, imagine c'est Marwan qui m'envoi un message, quel conne!! j'aurai du bloquer son numéro.
Je lui donne mon téléphone et Nabil regarde le message reçu............je suis en panique mais je reste Zen, je me disais ya rabbi que ce soit une de mes copines........
H
29 mai 2011 13:29
La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stoupliiii crying(
n
30 mai 2011 10:03
Malheureusement pour moi ce n'étais pas une copine............Nabil me regarde avec un visage fermé et fronce les sourcils et il me dit :
- C'est qui Ca Farid??
- c'est un mec qui étais avec moi à la Fac, je t'en ai déjà parler.
- J'en ai rien à Faire qu'il étais avec toi à la Fac, je t'ai dis pas de contact masculin
- Oh ca va Calme toi!! et toi avec ta meilleure amie Leila là
- c'est pas pareille!! elle est plus âgée que moi et elle es mariée
- et alors c'est encore pire.
- Ah quand c'est toi c'est pas pareille, mais quand c'est moi c'est une affaire d'état
- Écoute je suis un mec et je sais comment pense les mecs, l'amitié entre une fille et un mec ca existe pas
- Donc entre toi et Leila c'est de l'amour
- Arrête de dire n'importe quoi!! je vais effacer son numéro à ce farid, non encore mieux..je vais
Et je le vois qui commence à taper un message à Farid depuis mon portable qui disait, arrête de me contacter , oubli moi.
Je lui arrache le portable des mains, et je lui dis :
- Efface le numéro de Leila et j'efface de Farid, ca va dans les deux sens ok??
- Écoute moi bien, la prochaine fois qu'un mec t'envoi un message sur ton téléphone , je te tue
- Pareille pour toi.
Après un long silence, il revient vers moi et me prends dans ses bras, j'ai envie de lui raconter pour mon Ex mais j'ai peur de sa réaction, qu'il me dise que tout est de ma faute, où qu'il cherche aussi à le voir pour lui parler, cela risquerai de finir en bagarre. Déjà que le simple message de Farid qui disait juste "Salam Nassa, ca va ?? koi de 9 sur Paname??", il avait super mal pris alors je n'imagine pas si je lui dis pour Marwan.
Nabil me dépose chez moi, et je réfléchis à changer de numéro dès le lendemain, je demande conseils auprès de mes amies, toutes ont la même réaction " surtout pas!!" , selon elle Nabil risque de mal le prendre et passer que j'ai des choses à cacher, Marwan va finir pas se lasser d'appeler.
Après réflexion, je trouve qu'elles ont raison, je vais pas changer mon numéro à cause d'une personne!! Mais voilà Marwan je le connais, il va pas arrêter d'appeler et si je réponds pas , il va venir en bas de chez moi, il a déjà retrouver mon adresse avec mon nom de famille via les pages jaunes.....Je n'ai pas peur de lui, je sais qu'il es borné mais inoffensif, qu'il ne me fera jamais de mal, mais j'ai plutôt peur que Nabil le sache...........
Grande nouvelle, Houria me rejoint sur paris!! Trop bien je vais l’accueillir chez moi, le temps qu'elle trouve à son tour un logement et un travail, à deux dans une pièce , c'est pas top!! mais je prends sur moi.
Nouveauté, Marwan trouve du travail, mauvaise nouvelle pour moi qui signifie qu'il va vraiment s'installer sur Paris , et continuer à vouloir me voir, et maintenant monsieur à une nouvelle manie, c'est de venir boire son café pas loin de chez moi, alors qu'il est hébergé par un ami à l'opposé d’où j'habite!!
Il a vraiment la tête dur ce Marwan, un vrai berbère lol!! Après plusieurs mois , jour après jour, monsieur vient boire son café vers chez moi et m'appelles pour que je sors le voir 2 minutes sinon il vient devant mon bâtiment attendre Nabil.
ET à chaque fois je lui dis que je suis bien avec mon homme , et que nous deux c'est fini .........jusqu'au jour où il m'annonce que sous la pression de sa mère, il va se fiancé avec celle que sa mère a choisi, mais qu'il ne l'aime pas et qu'il m'aime moi, qu'au lieu de passer du temps avec sa fiancée , il vient au café vers chez moi pour avoir l'espoir de me voir.
- Nassa, je lui ai dis à ma fiancée que je t'aimais et que c'est pas avec elle que je veux me marier
- mais ta pas honte!!! marie toi et efface mon num , arrête de venir ici.
- de koi!! Je suis hônette avec elle, je lui ai tout dis, on a prévu de se marier au mois de Mai
- félicitation, je suis contente pour toi, oubli moi maintenant

Je n'ai plus eu de ses nouvelles jusqu'à lka veille de son mariage civil, où il m'envoit un message pour me dire qu'il m'aime et qu'il voulait se marier avec moi, mais que le destin en à décider autrement.
D
30 mai 2011 10:42
Un vrai pot de colle ce marwan... Berk aucune nfakhaaaa... C'est pas un homme ça !!!
LOL
Je t'aime mon amour !!!
n
30 mai 2011 11:21
Citation
Docjekil a écrit:
Un vrai pot de colle ce marwan... Berk aucune nfakhaaaa... C'est pas un homme ça !!!
LOL

Lol, et encore c'est rien , tu verra la suite...........
n
30 mai 2011 11:34
J'efface son numéro, et je lui réponds juste avant que je lui souhaite tout le bonheur du monde et je suis sincèrement heureuse pour lui.
Avec Nabil ca va, sauf que je suis triste le mois de Juin approche à grand pas, et comme à son habitude , il va partir deux mois au bled, moi j'y vais seulement au mois d’août et au Maroc on habite à 1000km l'un de l'autre crying(
Il me fait la promesse de venir me voir, que ca passera vite et inchallah à la rentrée il viendrai me demander en mariage, j'étais aux anges In love
Je le garde pour moi , je ne dis rien à ma mère , on ne sait jamais, mon expérience avec Marwan m'a servi de leçon.
L'été arrive, Nabil part et mon coeur se déchire, je les tous les jours au téléphone, mais ce n'est pas suffisant, tous les soirs je dors en pleurant tellement je ressens un vide, heureusement que j'ai des amies et un boulot que j'aime.
Nabil me promet jusqu'au bout qu'il va venir dans ma ville, il me fais chercher un appartement, pour me planter et me dire qu'il rentre plus tôt en France. Je lui ai fais la tête pendant une semaine, il arrêtais pas de m'appeler mais je ne répondais pas!!
Quel couja!! Je lui rien demander moi, alors pourquoi il me rabache les oreilles qu'il va venir pour me faire un faux plans sans explications.
Je rentre en France Fin aout, et après l'avoir fais bien galérer, on se retrouve toujours aussi amoureux que jamais, il m'a tellement manqué!! Je décide de changer de forfait et par la même occasion de numéro, c'est vrai que depuis le mois de mai , je n'ai plus de nouvelles de Marwan et cela me manque pas, au contraire quel soulagement!! Mais je me dis , vaux mieux être prudente, surtout qu'avec Nabil ca se passe bien.
Nous sommes fin septembre, c'est là que je reçois un appel sur mon nouveau numéro, alors que j'étais au travail.....
Mais qui est-ce?? Personne à mon numéro!!! Oh surêment une erreur ca arrive, faut que j'arrête d'être parano aussi!!

Je décide alors de répondre , et c'est un mec
- allo c'est toi Nassa??

- Oui mais c'est qui??
B
30 mai 2011 15:12
Je suis stupéfaite, que des rebondissements j'aime tropppppppppp ton histoire grinning smiley
n
30 mai 2011 17:15
Citation
Fraicheur-marocaine a écrit:
Je suis stupéfaite, que des rebondissements j'aime tropppppppppp ton histoire grinning smiley

Merci Fraicheur Marocaine.... je fais la suite avant de rentrer<. Chut Faut pas le dire à mon chef grinning smiley
n
30 mai 2011 17:50
- C'est Marwan
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
Je suis choquée, mais comment il a retrouvé mon numéro, c'est pas possible!!!
- Allo, t'es là, c'est bien Nassa??
- oui c'est moi, mais comment tu a eu mon numéro
- j'ai déplacé ciel et terre pour avoir ton numéro, mon pote m'a dis mais ce n'est qu'une fille, je lui ai dit non elle est exceptionnel
- Ca me dit pas comment ta eu mon numéro!!
- je t'ai dis , j'ai grave galéré mais j'ai réussi à l'avoir, et je suis super heureux d'entendre ta voix, elle m'a manqué.
- Mais t'es pas bien!!! et ta femme??
- Je suis en instance de divorce à cause de toi Nassa
- je comprends pas là, en mai tu t'es marié, et là on est fin septembre est tu es en instance de divorce c'est quoi ce bordel!!
- oui je me suis marié en Mai mais à contre cœur, je voulais faire plaisir à ma mère, mais c'est pas elle que je voulais.
- Bon écoute là, je suis au travail , je dois te laisser.
- ok, désolé de t'avoir dérangé.
-Salam

Je raccroche et je suis bouche bée, je n'arrive même plus à bosser, je comprends rien il se marie ensuite il divorce à cause de moi, mais il est vraiment immature ma parole, il a cru que le mariage c'étais un jeu, meskina sa femme, je la plains. Trois mois de mariage et un divorce alors qu'elle a rien demandé.........

J’appelle Houria pour lui raconter, elle est aussi bouche bée que moi, elle me dit "ben dis donc quand il a dit qu'il te lâcherai pas c'étais pas du pipo!!" Et dire qu'on pensait que sa femme devait être déjà enceinte........on étais loin d'imaginer qu'il allait divorcé aussi rapidement.
Pour moi , ca change rien à ma vie, à part le faite que Marwan allait recommencer son "harcèlement"........
Je finis ma conversation, et j'ai déjà deux messages, je les lis, et c'est Marwan Grrrr
" Je suis libre désormais à cause de toi"
" je suis super heureux d'avoir juste entendu ta voix"
Oups je me dis il est vraiment pas net ce mec!!

Je réponds pas, et je prends les transports pour rentrer chez moi, ce soir je vois Nabil, je suis contente à la perspective de cette idée, je réfléchis déjà à comment je vais m'habiller. Plongée dans mes songes, mon téléphone sonne, c'est marwan, je réponds pour voir ce qu'il veut.
- oui!!
- faut que je te parle
-je t'écoute mais je suis dans le métro donc si ca coupe...
- Descends du métro, c'est important
- Ben voyons, j'ai que ca à faire, bon écoute dis moi ce que tu à me dire
- J'ai divorcé avec ma femme, parce que je t'aime encore, quand j'étais dans ses bras je pensais à toi, quand je dormais avec elle je pensais à toi, donc j'ai pris la décision de divorcer pour me marier avec toi. Je viens demander ta main samedi prochain si tu veux bien , ma mère je les affiché maintenant elle m'a dit fais ce que tu veux, marie toi avec qui tu veux!!
Quand il m'a dis ca j'ai vu rouge tellement j'avais les nerfs, mais il se prends pour qui, je me suis énervée Grrrr dans le métro et tout le monde me regarder dans le métro mais j'étais dans un autre monde!! je lui dis
- Mais t'es malade mon pauvre, mais t'a cru koi?? que j'étais une poupée barbie que tu pose quand tu veux et que tu reprends quand tu veux, ta pas honte de me dire ca!!! j'ai divorcé à cause de toi, j'étais avec ma femme , je pensais à toi!! c'est honteux!!!!! tu me dégoute!! jamais de ma vie je me marierai avec quelqu'un d'instable comme toi, je remercie ta mère d'avoir refuser que tu te marie avec moi, Hamdullahhhhh!!!!!! oublie moi, cette fois-ci je vais parler à mon homme et tu va voir!!
- Subnallah, j'ai divorcé pour toi, et tu t'énerves!!! j'ai jamais vu une fille aussi dure et méchante que toi, n'importe quel fille aurait craqué, et toi non, t'es vraiment sans cœur
- ben écoute, tu sais ce qu'il te reste à faire, trouve toi une fille qui à un cœur, et oublie moi, je t'ai rien demander moi!!
- et ton mec là!! pourquoi il vient pas demander ta main hein!! il se fou bien de ta gueule!!
- c'est pas tes affaires, allez je raccroche , vaux mieux.

Je sors du métro avec les larmes aux yeux de nerfs, je me ressaisis, et essaye d'oublier cette histoire mais faut que je vide mon coeur, je m'empresse de rentrer pour tout raconter à Houria............

ET Marwan enchaine message sur message : " je dois être fou pour ouvrir mon cœur comme ca" , " je veux me marier avec toi le plus rapidement possible" ect........ et j'en passe.........

Je réponds pas, je me prépare , je vais voir Nabil, c'est là qu'il m'appelles pour me dire qu'il ne pourra pas ce soir. Ouff, ca tombe bien , j'avais envie de rester à la maison . je décide de rien dire à Nabil, ca sert à rien!!

Les jours passent et Marwan n'arrête pas entre ses appels et ses messages mais j'ignore..............

Nous sommes en Novembre, Houria a trouvé un emploi depuis quelques mois, et a trouvé un logement pour décembre.
En discutant avec l'une de ses collègues, elle découvre un secret que j'aurai voulu jamais entendre, elle m'appelles pour me dire que...............
H
30 mai 2011 17:56
La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
M
30 mai 2011 18:32
Are you crazy Marwan

Nassa Stp ma belle la suite pour ce soir eye rolling smiley

yawning smiley
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
D
30 mai 2011 18:36
Tbarkallah 3lik khti Nassa tjrs au top, continu grinning smiley la suiteeeee
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
r
30 mai 2011 19:26
Clap bravo la suite please yawning smiley
n
30 mai 2011 19:58
Merci les Bichettes.....

Je vous écris la suite de suite grinning smiley
H
30 mai 2011 20:26
Ouf... Danse

Merci
B
30 mai 2011 20:38
Citation
nassa a écrit:
Citation
Fraicheur-marocaine a écrit:
Je suis stupéfaite, que des rebondissements j'aime tropppppppppp ton histoire grinning smiley

Merci Fraicheur Marocaine.... je fais la suite avant de rentrer<. Chut Faut pas le dire à mon chef grinning smiley


Ahhhhhhhhhhhhhhh Si tu nous écris pas la suite MOI JE LDIS grinning smiley
E
30 mai 2011 21:07
Salam aaleykoum

Quelle vie tu mènes, pleine de péripéties, j'aime la manière dont tu nous la racontes.

Continues comme ça thumbs up
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
n
30 mai 2011 21:08
- Nassa tu es assise?? tu es au travail?
- Mais oui , pourquoi tu me demande si je suis assise
- Voila ma chérie, j'ai discuté avec une collègue une marocaine, et elle me parlait qu'elle avait deux mecs, un algérien et un marocain qu'elle voyait de temps en temps qui s'appelle Nabil qui habite à tel endroit.
- oui et.......
- je lui ai dis que ma meilleure amie étais avec un mec sérieusement qui comptait la demander en mariage prochainement et qui s'appelle Nabil aussi et qui habite au même endroit, je lui ai dis c'est quoi son nom de famille. et elle me dit Nabil X
eye popping smileyOheye popping smiley et là je sens plus mes jambes, j'ai la tête qui tourne, mais j'ai pas envie de pleurer , je suis trop en colère pour ca!!
- allo Nassa?? t es la ma puce
- oui je suis là
- tu sais quoi, ma collègue Ines, elle l'a appelé et elle l' a incendié sur son répondeur, et elle m' a passé le téléphone et je lui ai dis que c'est un connard et qu'il t'avais perdu!! que jamais il te reparlerai..
J'étais énervée contre Houria de quel droit elle parle en mon nom , qu'elle me répète que mon mec m'a trompé ok!! Mais elle a pas à lui parler et encore moins en mon nom!!
- mais pourquoi tu lui a laissé un message, enfin bref
- attends je te passe Ines , elle veut te parler
- mais je veux pas.....euh allo
Ines- salam alikoum
Moi-alikoum salam
elle- ta vu cette baldringue
moi- oui mais tu la vu quand la dernière fois??
elle- ya plus d'un mois et toi?
moi- il y a deux jours
elle- moi je m'en tape de ce mec, j'ai mon mec qui est dix mille fois mieux , il est magnifique , c'est pas comme cette mocheté de Nabil
moi- bsartek, tu l a appelé??
elle- oui je les incendié sur son répondeur, je lui ai dis que c'etais un fils de pute et qu'il aille se chercher une Chatte ailleurs
eye popping smiley je suis choquée, de ce propos, et j'ai compris que cette fille couchait avec lui!!
moi- ok, tu la connu comment
elle- par ma cousine
moi- je comprends plus rien bref,
elle- je veux savoir, tu connais ses potes ??sa famille??, et il te fais galérer comme moi pour le voir
moi- oui je les connais tous, ainsi que ses frères et il m'a présenté sa mère, et il es toujours venu me chercher, je me suis jamais déplacée pour le voir.Mais pourquoi toutes ses questions??
elle- parce que moi Nassa, il m'a jamais présenté à personne, il m'a toujours fais galérer!! Mais je m'enfoutais de lui, c'étais mon mec de secours!! moi mon mec l'algérien il me traite comme un princesse....c'est vraiment un Batard ce Nabil, mais je vais l'insulter, tu es son Hallal sa princesse, et moi ...*
moi - Ecoute , moi je vais pas l'insulter, je vais pas m'énerver, je vais le quitter et l'ignorer et toi fais ce que tu veux, je te le laisse..
elle- mais je m'en tape de ce connards !!
moi- comme tu veux Ines, je te laisse salam

Je raccroche, et je comprends par son langage et la manière que Nabil l'a traité qu'il couchait avec elle pour assouvir ses besoins sexuelles. Parce qu'avec moi, il m'a toujours respecter, nos étreintes se limitait à des bisous et des câlins, jamais il n'a eu les mains baladeuses, c'est quelque chose que j'appréciais beaucoup chez lui, surtout après autant de temps!!
Je savais par son comportement envers moi qu'il voulait du sérieux, mais j'ai été bien naïve de penser que des câlins et des bisous satisferait un homme qui a l 'habitude d'aller beaucoup beaucoup plus loin avec les femmes, un jeune homme avec la testostérone qui était en ébullition chaque jour......j'aurai du me douter qu'il aurait craquer un jour ou l'autre, je suis vraiment sorti du mon monde de bisounours ce jour là. Marwan m'avait prévenu, il m'avait dit un mec soit il se marie vite pour pouvoir satisfaire ses besoins dans le hallal avec sa femme, soit sa copine doit lui donner un minimum sinon il l'a trompe!! il m'avait dit ton mec, c'est un parisien , ils ont tous une femme Hallal qu'il respecte pour le mariage, ils l'a mettent de côté, et une Haram comme ils disent pour coucher avec. Mais je le croyais pas, je me disais il me dit ca exprès pour semer le doute dans mon esprit.........et là je réalise qu'il a raison!

Mon portable n'arrête pas de sonner, c'est Nabil, tellement il m' appelles, je mets mon phone sur silencieux et je suis rentrée chez moi; j'ai quitté le travail 2 heures plus tôt, mon esprit étais ailleurs, pas possible de me concentrer, pas une larme n'a coulé, pourtant j'avais malllllllll, mon coeur étais déchirée en mille morceaux, comment il a pu?? pourquoi on étais si bien!!
J'arrive chez moi, et walou pas une larme, la souffrance est toujours là, j'allume mon téléphone , 50 appels en absence, une dizaine de messages vocaux de Nabil , mais je les écoute pas.
Je décide de l'appeler pour lui dire ses quatres vérité en face, il réponds direct :
- allo ma chérie............................
n
30 mai 2011 21:12
Citation
EllaK a écrit:
Salam aaleykoum

Quelle vie tu mènes, pleine de péripéties, j'aime la manière dont tu nous la racontes.

Continues comme ça thumbs up

Je te remercie ma belle, oui comme tu dis pleines de péripéties jusqu'au bout mais je vais pas gâcher la suite lol en dévoilant des petits indices..

Mabrouk pour ton petit prince.

Inchallah que tout se passe bien pour toi et ton bébé ,allah i kemel bel kheir

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook