Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma vie
B
30 mai 2011 21:20
waooooooooooooou connarrd de Nabil

de toute façon jprfr marwane depuis ldébut!!

encoreeeeeeeeeeeeee
E
30 mai 2011 21:20
Yarbe Amine, Allah ibark fik ma soeur.
Mon petit bout est né en avance (je devrais changer ma signature mais je sais plus comment faire) et hamdulillah tout va bien.

J'espère que la "fin" est heureuse et que t'as trouvé le grand amour In love

En tout cas merci pur ce partage.
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
g
30 mai 2011 21:34
La suiiiiiite Nassau stp!!!

Gabana, Hayla et toi vous avez fait de moi une vraie droguée avec vos histoires mdrrr
i
30 mai 2011 21:47
TBARKALLAH ALIKE
BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO


mé la suitttttttttttttttttttttttte afaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakyawning smileyyawning smileyyawning smiley

yawning smiley
D
30 mai 2011 22:31
Ah la la c'est trop marrant mais a quelques différents détails, je connais très bien cette histoire.
Aie aie nabil et marwan sont tous les deux des vieux mecs qui pensent que la femme est une propriété !!!
Moi je dis envoi les Peter ces deux loosers !!! Et croque la vie a pleine dents !!!
Je t'aime mon amour !!!
m
30 mai 2011 23:29
jadore

concernant ton oncle Allah est grand et voi tout même si personne ne la vu sache que Alah lui l'a vu. ton histoire ma beaucoup émue. merci de nous la faire partager
n
31 mai 2011 09:18
Merci les fillles!!! je suis contente que mon histoire vous plaisent... je fais la suite ce matin promis!!

Marokaine20 = je te remercie pour ton post, pour mon oncle c'est derrière moi, je le laisse à allah.



Gros Bisous à vous toutes qui me lisaient
31 mai 2011 11:47
pfffff vieux mec
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
31 mai 2011 12:20
- allo ma chérie...
- je t'interdis de m'appeler comme ca
- attends je t'explique
- il n'y a rien à expliquer, beaucoup de bonheur avec elle , tu me mérite pas
- je suis désolé, désolé, pardonne moi Nassa
- écoute moi bien, je le répéterai pas, arrête de m'appeler, efface mon numéro de ton répertoire, oubli moi, pour moi tu n'existe plus, c'est comme si tu étais mort.
- Non dis pas ca, je les vu qu'une fois, c'est elle qui est venu en sang, son mec l'avait frappé, et elle m'a appelé, elle est venu jusqu'à vers chez moi
- je m'enfou!!! je veux rien savoir
- si faut que tu saches, elle est venu, elle étais en sang, elle s'est jetée dans mes bras en pleure, elle me racontait ce que son mec lui a fait, et après elle m'a sauté dessus.....
- écoute je veux pas savoir le pourquoi du comment, le résultat final es le même tu m'a trompé!!
- oui je suis désolé ma chérie, c'est toi ma femme, mais je suis un homme, j'ai eu un moment de faiblesse, tu sais très bien que je t'ai toujours respecté, mais cette pétasse a su appuyé sur le bon bouton. Je t'assure je les vu une fois, et je les pas calculé après
- pfffff et encore t'es fier de toi, écoute moi bien, oubli moi et je lui raccroche au nez


Je suis plus énervée que jamais, tout tourne autour de moi, mais je ne pleure pas, et ca m’inquiète, pas une larme qui coule, c'est une vrai bombe à retardement. Nabil n'arrête pas de m'appeler, de me laisser des messages vocaux, je laisse, de toute manière il va se lasser...qu'il aille se faire foutre...
J'éteins mon téléphone avant de dormir, et je m'endors..........

Le lendemain , je l'allume et j'avais pleins de messages vocaux de sa part, je les écoute pas!! Je me prépare pour aller au travail, Marwan m'appelles, il me propose de le voir ce soir, je lui réponds un NON froidement. Ils me saoulent tous qu'il aillent se pendre!!
Une copine à mon cousin qu'il m'a présenté récemment, me contacte et me propose d'aller manger sur les champs , histoire de faire mieux connaissance.j'accepte après tout ca peut me faire que du bien.....elle se prénomme Leila..Une parisienne pure souche....
En rentrant chez moi après le travail, je suis dans le métro et là je m’effondre, les larmes n'arrête pas de couler, je n'arrive pas à me contenir, j'attire les regards des gens........en descendant une jeune femme, une harbia, vient me parler:
- ca va mademoiselle, respirer doucement
-je vous remercie
- rien de grave j'espère??
- non c'est rien je vous remercie, ca va passé
- écoute , je vais te tutoyer , si tu pleure comme ca pour un mec, il en vaut pas la peine, les mecs ce sont tous des chiens, alors sèche tes larmes, un de perdu dix de retrouvé.. t'es encore toute jeune et jolie comme un cœur.
- Merci tu es gentille
- je t'en prie, je te laisse la miss, et t'en fais pas.
- merci beaucoup
Ca m'a fait du bien et chaud au cœur qu'une inconnue prenne la peine de venir me parler et me remonter le moral. Je sèche mes larmes, et je me ressaisis, je me prépare pour ce soir..........
Me voilà sur les champs Élysée dans un super restaurant , on commande des tagliatelles aux saumons ( en attendant on avait pas trop le choix, c'étais la chose qu'on pouvait manger lol), une super vue sur la plus belle avenue du monde, en agréable compagnie de Leila, elle est super gentille cette fille.
On se raconte nos déboires amoureux, et je lui raconte pour Nabil , elle m'avoue qu'avec son mec , il avait trompé aussi ,qu'au début elle lui avait pas pardonner et qu'elle lui avait fais la misère , mais qu'avec le temps elle lui a pardonné et que maintenant elle file le parfait amour avec lui.
Je lui dis que moi jamais de ma vie, je me remettrai avec lui, même si c'est le dernier mec sur terre........ elle me regarde et me dit tu sais Nassa , moi aussi je disais la même chose que toi, mais avec le temps et le recul surtout si tu vois que le mec s'accroche et ne lâche pas l'affaire , tu cède.......Alors pour moi c'est impossible!! elle me regarde et me dit on en reparlera ma belle dans quelques mois......
C'est là que mon téléphone sonne, et c'est Marwan, je réponds
- salam alikoum
-alikoum salam
- ca va??
- oui hamdullah
- tu es ou là??
- pourquoi??
- réponds stp
- je suis sur les champs au restauarant
- ok j'arrive
- mais t'es malade ne vient pas!! en plus je suis avec une copine
- tant mieux je vais venir avec un ami, alors ta réfléchis pour notre mariage??*
- ne viens pas, et y'aura pas de mariage ok!! je suis pas ton bouche trou
- subnallah j'ai jamais vu une fille comme toi, c'est une belle preuve de mon amour, j'ai divorcé pour être avec toi, et toi tu es insensible
- oubli moi alors
- je peux pas , je sais pas ce que tu m'a fais
- bon je vais raccrocher je suis au restau, je suis pas seule ,alors salam

On a passé une bonne soirée, on décide de marcher un peu sur les champs, et ma sonnerie retentit, c'est marwan......
- oui??
- t'es ou
- j en ai marre de tes enquêtes de police, t'es ni mon père, ni mon frère, ni mon mari
- je suis sur les champs , dis moi tu es je te rejoins
- c'est pas possible, je suis devant le Mc do
- ok j'arrive

J'explique à Leila, elle est morte de rire, elle me dit c'est toujours comme ca!! ceux qu'ont veux pas , ils nous collent, et ceux qu'ont veux, ils nous font la misère!!
On se retourne et on les voient arrivés................
m
31 mai 2011 12:37
pourquoi tu nous raconte pas tout dun coup? ??????? je veut la suite
m
31 mai 2011 12:37
n
31 mai 2011 15:48
Je présente Marwan à leila, et il me présente à son ami, wawwwwwww mon idéal masculin ( physiquement parlant) une bombe le mec, à lui tout seul il illuminerai les champs Élysée lol.
Je me ressaisis de cette beauté saisissante , quand j'entends la voix de Monsieur Marwan nous proposer de boire un verre..
- euhhh... oui bien sûr grinning smiley
L'espace d'un moment, j’arrêtais de penser à Nabil et à ma souffrance qui se coussumait en moi chaque jour un peu plus..
On s'installe tous, et on apprends à se connaitre, Monsieur la Bombe me scrute tes yeux, je lui plais, mais je sais que c'est mort de toute manière et en plus j'ai pas la tête à être avec quelqu'un, mais j'avoue entre nous que ce jeu de séduction me plaisait bien, je me sentais un peu revivre moi qui étais morte à l'intérieur.
Leila trouve très sympa Marwan, c'est vrai qu'il est sociable et très gentil mais aussi borné et capricieux....on discute , on rigole , ca fait du bien, j'ai bien fait de sortir, sinon je serai rester chez moi à repenser à cette histoire qui m'a tant fais mal...
J'attends mon portable vibré, c'est Nabil, je décide de répondre devant tout le monde pour bien lui mettre les nerfs et qu'il voit que ma vie continu sans lui.....
- allo
- oui quesque tu veux??
- j'entends du bruit là, t'es ou Nassa??
- c'est plus tes affaires
- Nassa t'es ou ?? et avec qui??
- quesque tu veux je t'ai dis!! arrête de m'appeler!! ca te regarde pas!!! je fais ce que je veux, ciao!! et je raccroche

J'étais contente, le connaissant il va se faire les pires films et il va péter un plomb mais je m'en réjouis, je me dis inchallah qu'il en dorme pas de la nuit.
C'est là que Marwan, me dit :
- c'est qui??
- Pardon??
- c'est qui ???
je réponds pas et je dis à Leila , on y va.......
Attendez les filles , ne partez pas, rester encore!!
- Non on y va, il est déjà 23h, on travaille demain

On leur serre la main et on prends notre métro, le pote de Marwan nous a proposé de nous déposer en voiture mais j'ai refusé........

En chemin, j'avoue à Leila que le pote à Marwan m'a tapé dans l’œil mais en discutant je le trouvais Fade , pas beaucoup de conversations, et en plus il m'a raconté qu'il a frappé son ex parce qu'il l'a trouvé dans une chicha avec des mecs Oh.
On rentre chacune de notre coté, j'arrive vers chez moi et là je vois Nabil qui m'attends devant................
n
31 mai 2011 15:52
Citation
marokaine20 a écrit:
sad smiley
LOL

j'écris au fur et à mesure c'est pour ca...
soit depuis chez moi quand je peux sinon au travail......
m
31 mai 2011 15:58
tu peut pas savoir à quelle point je suis devenu accro' lol
mais ok je reste patiente
n
1 juin 2011 10:18
- tu étais ou??
- oh lâche moi, on es plus ensemble
- réponds à ma question
- je suis sorti manger sur paris avec des amis
Je vois la colère monter en lui..........
- ta rien à faire sur paris le soir et encore plus avec des amis
- j'ai pas de compte à te rendre!!!! compris!!!! et quesque tu fou là déjà
- je voulais te voir pour te parler
- on a rien à ce dire
- Nassa, cette fille représente rien pour moi
- je m'enfou, maintenant je vais avancer dans ma vie sans toi, salam
Je rentre chez moi , et je m'effondre en larmes..........je le déteste autant que je l'aime, je les dans la peau ce mec, mais je dois l'oublier, il m'a trahit , il me mérite pas.
Après cette rencontre, il arrête de m'appeler pendant trois semaines, jusqu'au nouvel an où il m'appelles pour s'excuser et me dire qu'il n'a pas voulu m'appeler , le temps que ma colère me dissipe, et qu'il me souhaite une bonne année, que cette fille s'était juste histoire de ... et que sa femme c'est moi.
Ca rentre par une oreille et ca ressort par l'autre, je lui réponds sèchement et je vais me préparer pour aller dans un restaurant qui propose un repas marocain avec orchestre , soirée familiale pour le réveillon, on décide avec Houria d'y aller pour fêter cette nouvelle année, une nouvelle vie inchallah, un nouveau départ..............

A peine arrivée au restaurant, on est entrain de manger, que mon portable sonne c'est Marwan, je réponds quand même ..
- tu fais quoi ce soir
- Je suis déjà dans un restaurant avec Houria
- c'est où
- dans le 15ème pourquoi
- j'arrive, c'est payant??
- ben oui, 60 euros avec repas, et 40 euros sans repas
- c'est cher quand même
- pffff, que ca fait cher ou pas, quesque ca peut te faire??
-je t'ai dis j'arrive, donne moi l'adresse
- Je suis avec Houria, on veut passer la soirée que les 2
- ben vous la passerez à 4
- lol, bon c'est ...
je lui explique où se trouve le restaurant, et quelques heures plus tard monsieur débarque et m'offre une rose. Ca m'a touché, j'ai trouvé ca adorable, mais voilà je ressens rien envers lui à part un sentiment de nostalgie, celui qui a mon cœur c'est encore Nabil, je n'arrive pas à l'oublier mais je sais que c'est fini.
Il arrive avec son cousin, ils s'installent, on discute, et voilà que la musique commence, moi et Houria on va dansé, bonne musique ,le groupe assure, il n'y avait pas beaucoup de jeunes, que des familles, c'est pas ici qu'on allait rencontré avec Houria l'homme de notre vie lol!!
Marwan vient me danser avec moi, ca me fait bizarre, première fois qu'on danse ensemble, mais c'étais sympa, et j'avoue il se déhanche bien ce petit coco lol....C'est là que j'ai un flash, je suis perdue dans mes pensées, et je repense quand je dansais avec Nabil........Je me réveille de mes songes, Nabil c'est du passé, place au présent.........
On va s'asseoir Marwan et moi, Houria reste danser encore, c'est là que Marwan m'avoue que son pote la bombe des champs, étais intéressé par moi , qu'il lui a demandé mon numéro, et que Marwan a refusé de lui donner. Tu m'étonnes!! Je savais très bien qu'il allait me barrer la route, mais d'un coté à part son physique que j'ai bien aimé, le reste gâche tout.

On passe une super soirée, il étais super tard, donc Marwan nous propose de nous déposer avec son cousin, Houria allait dormir chez moi, donc on a accepté.
Le cousin de Marwan dépose en premier Marwan , et par la suite nous , on commence à discuter les trois, c'est là que son cousin me révèle sans savoir que je suis l'ex de Marwan, pleins de choses sur Marwan qui m'ont vraiment choqué..........
Comme quoi, le destin fait bien les choses!!! il nous raconte que...........
s
1 juin 2011 11:56
bonne histoire la suite vite!!!mdr bonne continuation misss
n
1 juin 2011 15:06
Citation
soso210690 a écrit:
bonne histoire la suite vite!!!mdr bonne continuation misss

je te remercie...yawning smiley
n
1 juin 2011 15:28
- c'est comme Marwan, il étais marié, il est restée deux mois et il a divorcé pourtant la fille machallah, et il avait un beau-frère bizzare.
Houria lui dit ah oui c'est à dire perplexe
- ben en faite Marwan et lui sortait en boite alors qu'il es mariée avec sa sœur quand même, et là-bas Marwan draguait des filles normal devant son beau frère, moi j'étais là à les regarder choqué!! Je les même vu flirter avec une fille, moi ca serait le mari de ma soeur, je lui aurai décollé une de ses droites!!
Et Marwan c'est pas mieux, jamais avec sa femme, un jour il te parle de dine, il va à la mosquée, et une semaine après l'opposé, en boite avec des filles alors qu'il est marié!!

Je reste bouche bée face à de tels révélations eye popping smiley, c'est pas de Marwan qu'il me parle là, c'est pas possible!! Celui qui te parle de dine et t'incite aux biens, je sais qu'il fumait des cigarettes mais je me suis jamais douté qu'il avait cette personnalité!!
Il continue en disant.....
- Franchement c'est une chance pour son ex-femme d'avoir divorcé, c'est pas un cadeau ce mec, il est trop instable, en plus il vivait chez sa beaux-parents, c'est quoi ca!!
Je l'écoute mais mon cerveau est déconnecté, il cachait bien son jeu, je lève mes yeux aux ciels, et je me dis hamdullah que je me suis pas mariée avec lui, moi qui ne comprenait pas pourquoi, allah voulait m'éviter tout ca, la mère ce n'étais qu'une raison, allah m'a épargné tellement de souffrance.........comme quoi quand on est nia avec quelqu'un ca paye toujours.....
En rentrant on en discute de ses révélations avec Houria, et elle me dit s'il sait que tu a failli te marier avec son cousin, il va s'en mordre les doigts d'avoir raconter tout ca!!
Non mais il le saura pas, et moi par rapport à Marwan même si maintenant j'ai une autre image de lui , je vais me comporter comme d'habitude et je ferai comme si je n'étais pas au courant..........
Je reçois un message, c'est Farid qui me souhaite la bonne année, ca me fait plaisir!! on a toujours gardé contacte avec Farid malgré toute ses années, c'est vraiment mon meilleure ami, on se parle de tout sauf que moi je lui raconte jamais mes histoires de cœur, aller comprendre pourquoi!!! et lui aussi ne me demande rien sur ce sujet là, par contre il me dit quand il es avec une fille et je le conseille parfois.........
Je tombe ko, et m'endort immédiatement dès que je pose ma tête sur l'oreiller, cette fin et début d'année aura été riche en rebondissement,.......espérons que cette nouvelle année sera moins tumultueuse...........
D
1 juin 2011 15:34
Merci pour ce divertissement miss !!!!
Je t'aime mon amour !!!
n
1 juin 2011 15:42
On se réveille assez tard avec Houria, on déjeune et on flane devant la tv........ ca fait du bien!! Demain on reprends le travail toute les deux.
Houria m'annonce que sa collègue celle qui a eu une aventure d'un soir avec mon ex, va se marier dans un mois, et que son mec" l'algérien "est venu la demander en mariage, je suis contente pour elle, après tout elle m'a rien fait elle........
Mais je pense à son futur mari, il n'est pas au courant que sa fiancée l'a trompée avec un autre, après tout c'est pas mes affaires!!

Houria prends sa douche, et marwan m'appelles, je réponds...

- allo , allo
et là j'entends Marwan parlait avec des mecs......un bruit de fond, il est sûrement dans un café....
- allo, allo tu m'entends??
ET personne ne réponds et Marwan discute avec ses amis et il leurs dits :

- " pourquoi j'ai tisé, j'aurai jamais du prendre de la vodka"

eye popping smiley C'est pas vrai!! c'est le week end des révélations !!! Marwan boit de l'alcool, lui qui m'a regardé droit dans les yeux quand on étais ensemble et qu'il m'a juré qu'il avait jamais bu une goutte d'alcool... Là c'est trop......
Je comprends que son portable était dans sa poche, et qu'il m'a appelé sans faire exprès, ca arrive, je devais être le dernier numéro qu'il a composé...........je décide de raccrocher.........
Punaise!! Il s'est toujours bien comporté avec moi, pourquoi m'avoir menti, pourquoi se faire passer pour quelqu'un qui est dans le dine alors que ses actes démontrent le contraire????? Pleins de questions se bousculent dans ma tête, mais une seule chose me donne le sourire, c'est de pas l'avoir épousé!!!!! oh mon dieu Merci Merci, Hamdullah........

Houria sort de la douche , et je lui dis tout........ elle est morte de rire cette chipie, Nassa ta vie c'est pire qu'un film, y'a toujours quelque chose!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook