Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma vie
30 juin 2011 13:58
Citation
biladi57 a écrit:
@ Soltana

Tu rêve toiii!!! moi enlever les alertes???? je suis l'histoire avec entrain!! c'est plutôt a vous d'arrêter de polluer pour rien dire!!!
NON MAIS!! LE CULOT!!!

En plus je pollue aussi là!! ahhhh


spinning smiley sticking its tongue out

oula calme toi tu sais le post est toujours a sa place ( a te lire on dirait que l'admin va le bloquer) , le comble c'est qu'on s'excuse et tu rajoutes !!

peace mademoiselle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
30 juin 2011 14:37
Je suis calme faut accepter la vérité c'est tout...
Sérieusement on s'en fiche de ce vous raconter entre vous encore une fois il y a les messages instantanés.
J'ai compris que tu t’étais excusé et de toutes façon c'est pas ca le soucis par respect pour celles qui lisent n'entrez pas dans un post avec vos gamineries.

Merci

PEACE.

Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
biladi57 a écrit:
@ Soltana

Tu rêve toiii!!! moi enlever les alertes???? je suis l'histoire avec entrain!! c'est plutôt a vous d'arrêter de polluer pour rien dire!!!
NON MAIS!! LE CULOT!!!

En plus je pollue aussi là!! ahhhh


spinning smiley sticking its tongue out

oula calme toi tu sais le post est toujours a sa place ( a te lire on dirait que l'admin va le bloquer) , le comble c'est qu'on s'excuse et tu rajoutes !!

peace mademoiselle
30 juin 2011 14:38
Citation
biladi57 a écrit:
Je suis calme faut accepter la vérité c'est tout...
Sérieusement on s'en fiche de ce vous raconter entre vous encore une fois il y a les messages instantanés.
J'ai compris que tu t’étais excusé et de toutes façon c'est pas ca le soucis par respect pour celles qui lisent n'entrez pas dans un post avec vos gamineries.

Merci

PEACE.

Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
biladi57 a écrit:
@ Soltana

Tu rêve toiii!!! moi enlever les alertes???? je suis l'histoire avec entrain!! c'est plutôt a vous d'arrêter de polluer pour rien dire!!!
NON MAIS!! LE CULOT!!!

En plus je pollue aussi là!! ahhhh


spinning smiley sticking its tongue out

oula calme toi tu sais le post est toujours a sa place ( a te lire on dirait que l'admin va le bloquer) , le comble c'est qu'on s'excuse et tu rajoutes !!

peace mademoiselle

Ill
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
30 juin 2011 14:41
Soltana n oubli pas les poirreaux pour ce soir!
n
30 juin 2011 14:42
Soltana ce soir c est moi qui choisi la chaîne tv....marre de columbo
30 juin 2011 14:42
Citation
nabildeluxe a écrit:
Soltana n oubli pas les poirreaux pour ce soir!

ptdr et on invite biladi57 marhba bik wallah la je suis sérieuse

allez mahliche encore excuse nous nassa yawning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
30 juin 2011 14:46
Waaa Nabil c'est trop funny!! whistling smiley

@ Soltana

Barrak'Allahou Fik aucun soucis.

yawning smiley

Citation
nabildeluxe a écrit:
Soltana ce soir c est moi qui choisi la chaîne tv....marre de columbo
30 juin 2011 14:53
Citation
biladi57 a écrit:
Waaa Nabil c'est trop funny!! whistling smiley

@ Soltana

Barrak'Allahou Fik aucun soucis.

yawning smiley

Citation
nabildeluxe a écrit:
Soltana ce soir c est moi qui choisi la chaîne tv....marre de columbo

ah ouai comme ca nabil c'est trop funny

et soltana on lui tapes dessus ok ok je retiens finalement je ne t'invite pas grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
30 juin 2011 15:26
moody smiley

ptdr

C'est ironique!!!!! pour dire que ca ne l'etait pas du tout! rholalallalalala
n
30 juin 2011 15:34
Biladi...fait geste pour l écologie... Débranche ton ordi
S
30 juin 2011 20:05
"nabildesgouttières" je me passe de tes commentaires MERCI.
C'est tellement facile derrière ton pc là c'est dingue et ca pète plus au que son Q on ne sait pourquoi..

De plus c'est toi qui devrait débrancher et ranger ton pc ca fera des vacances pour beaucoup...Zen

Citation
nabildeluxe a écrit:
Biladi...fait geste pour l écologie... Débranche ton ordi
30 juin 2011 20:18
Citation
biladi57 a écrit:
"nabildesgouttières" je me passe de tes commentaires MERCI.
C'est tellement facile derrière ton pc là c'est dingue et ca pète plus au que son Q on ne sait pourquoi..

De plus c'est toi qui devrait débrancher et ranger ton pc ca fera des vacances pour beaucoup...Zen

Citation
nabildeluxe a écrit:
Biladi...fait geste pour l écologie... Débranche ton ordi

mdrrr tu tombes dans le panneau biladi57 mais c'est pas méchant wallah

nabilou c'est un fou grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
30 juin 2011 20:19
Facile derrière mon pc...pourquoi tu veux que l on se donne rdv pour se battreptdr

Comment te dire....non franchement tu m inspire pas!

Salam

Ps: votez écologie
30 juin 2011 20:21
on a abusé la wallah on lui a flingué le post moi en plus je suis accro a sa chronique

maintenant nabilou on va gentimment allez rigoler ailleurs o nkhaliw lbente techrehlina lkissa dial hayatha

yalla khrej mene hna daba ousttttttttttttttt
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
30 juin 2011 20:24
J'ai que ca a faire moi rencontré des gamins dans ton genre.. hamdoulilah je t'inspire cela me flatte!

Soltana a la base je m'adressais a toi donc qu'il se mêle de ses affaires. (si il y en a)

Et encore une fois je pollue le post pour des CONNERIES! je me contenterais de lire Nassa.

Pas le temps pour lire ce genre des personnes qui n'ont rien a faire de leur vie que d'essayer de faire l'intéressant sur le NET.

SALAM et sans rancune.Zen
30 juin 2011 20:28
Citation
biladi57 a écrit:
J'ai que ca a faire moi rencontré des gamins dans ton genre.. hamdoulilah je t'inspire cela me flatte!

Soltana a la base je m'adressais a toi donc qu'il se mêle de ses affaires. (si il y en a)

Et encore une fois je pollue le post pour des CONNERIES! je me contenterais de lire Nassa.

Pas le temps pour lire ce genre des personnes qui n'ont rien a faire de leur vie que d'essayer de faire l'intéressant sur le NET.

SALAM et sans rancune.Zen

safi khti berdi c'est un malentendu tu comprends pas son humour et houwa lhafrite je le frapperais de ta part une bonne tarcha fkemerto et yala koulchi fahrane

serieusement wallah j'arrete de flinguer son post


nassa la suite please confused smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
I
6 juillet 2011 12:16
Nassa tu es ou hbiba?
S
6 juillet 2011 13:20
moody smiley

Tu vas bien Nassa????????

crying(
m
7 juillet 2011 17:42
nassa nssatna Heu
n
9 juillet 2011 19:56
Désolée les filles, j'ai pas eu le temps ces derniers temps, j'espère que vous allez toutes bien!!!!!


Je rentre le soir même chez moi, et le lendemain je reçois la visite de Nabil.. il est 22h, je suis en pyjama, je me suis endormie tôt..ca sonne..je vais ouvrir la porte et je regarde dans un premier temps dans mon oeil de biche, et c'étais bien lui..

J'ouvre la porte est...

- salam
- alikoum salam, quesque tu veux??
- te parler
- j'ai rien à te dire, quoique attend je vais chercher tes affaires
je lui donne toutes ses affaires...

- Nassa je sais que c'est toi
- pense ce que tu veux
- si tu me dis la vérité, je t'explique tout
- j'ai rien à dire
- pourquoi t'a changé de numéro d'ailleurs?
- c'est pas tes affaires
- Nassa arrête de me prendre pour un con!!! dis que c'est toi
Je le regarde et je me tais , je voulais lui mettre la haine au maximum, qu'il comprenne ce que ca fait quand on se fait prendre pour une imbécile!!
- avoue!! avoue
je continu dans mon mutisme, et je joue avec les clés accrochées à ma porte...et c'est là qui explose de colère, il s'approche de moi à un centimètre de mon visage, avec le doigt pointé sur moi et il me dit :
- je te jure que je me retiens si tu n'étais pas une fille, je t'aurai giflé
je le regarde droit dans les yeux, avec une attitude calme, apaisée , j'avais pas du tout peur, je lui répond :
- c'est bon ta fini là? parce que demain je travaille alors au revoir, et bonne continuation
Il se calme, je vois dans son regard de la tristesse....mais ca ne me touche pas
- allah i hawnek et il part.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook