Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Viande ou pas?
G
21 juin 2019 09:03
Comment j'adore la viande ??.
Surtout quand elle est bien ferme ?.
J'aime la viande blanche aussi. Ma tenssach ,?
Citation
Jade* a écrit:
Toi alors, on devrait penser à te perfuser en protéines monsieur muscles SOS

Tu as pourtant bien vu qu'on pouvait avoir un corps, musclé et tonique sans abuser de viandes.

grinning smiley
S
21 juin 2019 09:04
Pas de viande pas de poissons depuis toute petite.
Et pareil dans les snacks je prenais pain/frites... mes frères ne voulaient même pas commander pour moi ils me disaient c le sandwich du pauvre ça Ill
*
21 juin 2019 09:06
Wallah mahboul.
Fais toi un élevage de poules. grinning smiley


Citation
Geni-mahboul a écrit:
Comment j'adore la viande ??.
Surtout quand elle est bien ferme ?.
J'aime la viande blanche aussi. Ma tenssach ,?
T
21 juin 2019 09:07
Tu es costaud toi moi même si tu me torture je ne pourrai pas. ptdr
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Je suis végétarien, je ne mange pas les cadavres mammifères, j’ai commencé la consommation de la bonne protéine en Thaïlande, c’est très bon pour la santé, cela a le goût de gambas ?:
 
Un délice 0
L
21 juin 2019 09:12
Je m'étais mis au régime végétarien, mais je me suis senti faible avec une chute de la b12. Je n’avais plus d’energie. J’ai donc repris la viande et j’ai regagné ma vigueur. Ensuite, je fais du sport donc il m’est difficile de me passer de viande.
21 juin 2019 09:15
Bonjour,

Je suis omnivore mais j'ai grandi avec une mère végétarienne donc j'en connais un rayon (si tu veux des recettes je suis la smiling smiley ) c'est un réel choix de vie que tu as fait et félicitation pour ces 17 années smiling smiley

Conseil pour ceux qui veulent devenir végétarien pensez bien à trouver les protéines ailleurs si vous ne mangez plus de protéine animal (lentille, graine de courge, haricot rouge, pois chiche epeautre etc....). smiling smiley
R
21 juin 2019 09:18
Salam Aalikom

Je mange de la viande , une à deux fois fois par semaine et en grillades.
Le reste du temps c’est poisson, œufs et légumineuses.
C’est un mode de vie que j’ai adopte au fil des ans . Et je me sens bien.
21 juin 2019 09:26
Il y a mieux si tu préfères:
 
Très bon 0
 
Ok 0
Citation
Team.SAINZ a écrit:
Tu es costaud toi moi même si tu me torture je ne pourrai pas. ptdr
G
21 juin 2019 09:28
J'en ai une en vue que j'aimerai manger elle doit être délicieuse, Jaj 3rab blanche c'est pour ça le goût doit être exceptionnel. Mais andha moulaha, ça me fait chier. En plus il ne prend même pas soin d'elle comme il faut. Autant me l'a donner non ????!
Deg ya zeh

Citation
Jade* a écrit:
Wallah mahboul.
Fais toi un élevage de poules. grinning smiley
F
Fpc
21 juin 2019 09:29
C'est pour ça que ton nez a subit une transformation radicale ??? hhhhhgrinning smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Je suis végétarien, je ne mange pas les cadavres mammifères, j’ai commencé la consommation de la bonne protéine en Thaïlande, c’est très bon pour la santé, cela a le goût de gambas ?:
 
Un délice 0
A
21 juin 2019 09:48
C'est naturel de manger de la viande, mais il est clair que l'ont en mange beaucoup beaucoup trop.
21 juin 2019 09:52
c'est vraiment dégoûtant, pourquoi tu nous infliges ça sad smiley

Citation
JusteCjuste a écrit:
Il y a mieux si tu préfères:
 
Très bon 0
 
Ok 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/19 09:53 par Antispéciste..
a
21 juin 2019 10:15
Bye
La pauvre salade faut vraiment pas avoir de cœur pour déterrer la ptite salade qui pousse tranquillement sur la surface de la terre pauvre fruit et légumes ils doivent tellement souffrir ptdr
Citation
Team.SAINZ a écrit:
Salem alikuum merhaba herkes

Ça va faire presque 17 ans que je n'ai pas mangé de viande
Je trouve ça quand même dégueulasse de manger de la viande
Alors je suis pas un antiseptiste mais je trouve ça quand même malsain de tuer un animal et de la manger
c'est pas évident quand même lorsque l'on fait des sorties entre potes quand on va dans des snacks je suis le seul à prendre une salade ou un sandwich à base de pain à kebab et à l'intérieur de la salade uniquement

Ça a toujours fait rire le gérant des kebabs car ils sont toujours à penser que je suis un crevard

Mais non je suis une personne qui ne mange pas de viande

C'est pour ça que je voudrais savoir est-ce que je suis le seul ou alors y a quand même des personnes comme moi
S
21 juin 2019 10:20
Nous sommes omnivores bien sûr ce qui inclut la capacité à manger de la viande.

Le point que je soulevais, c'est qu'il n'y a rien de malsain à aimer la viande à partir du moment où c'est dans notre nature.

Le problème c'est juste les excès, comme d'habitude.
Citation
Antispéciste. a écrit:
Salut,

"Donc les autres prédateurs carnivores aussi sont "malsains" ? Non on a été créé comme ça, avec nos envies."

Nous ne sommes pas carnivores, si ?
21 juin 2019 10:22
Les salades n'ont pas de système nerveux central

Et si tu ne vois pas la différence entre des feuilles vertes et une vache, il faut que tu changes de lunettes.eye rolling smiley
Citation
abcdefg...n a écrit:
Bye
La pauvre salade faut vraiment pas avoir de cœur pour déterrer la ptite salade qui pousse tranquillement sur la surface de la terre pauvre fruit et légumes ils doivent tellement souffrir ptdr
a
21 juin 2019 10:24
Pauvre salade vous êtes cruelle spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Antispéciste. a écrit:
Les salades n'ont pas de système nerveux central

Et si tu ne vois pas la différence entre des feuilles vertes et une vache, il faut que tu changes de lunettes.eye rolling smiley
P
21 juin 2019 10:26
Holà,

Don't worry tu es loin d'être le seul mais pour ma part je suis vegan. smiling smiley
Citation
Team.SAINZ a écrit:
Salem alikuum merhaba herkes

Ça va faire presque 17 ans que je n'ai pas mangé de viande
Je trouve ça quand même dégueulasse de manger de la viande
Alors je suis pas un antiseptiste mais je trouve ça quand même malsain de tuer un animal et de la manger
c'est pas évident quand même lorsque l'on fait des sorties entre potes quand on va dans des snacks je suis le seul à prendre une salade ou un sandwich à base de pain à kebab et à l'intérieur de la salade uniquement

Ça a toujours fait rire le gérant des kebabs car ils sont toujours à penser que je suis un crevard

Mais non je suis une personne qui ne mange pas de viande

C'est pour ça que je voudrais savoir est-ce que je suis le seul ou alors y a quand même des personnes comme moi
21 juin 2019 10:35
pourquoi comparer l'éventuelle souffrance d'une salade avec celle avérée d'un veau ou d'un poulet ? perplexe
Citation
abcdefg...n a écrit:
Pauvre salade vous êtes cruelle spinning smiley sticking its tongue out
a
21 juin 2019 10:39
Pas que de la salade mais de tous les fruits et légumes t'entends pas les légumes crier quand tu les découpe ptdr.
Citation
Antispéciste. a écrit:
pourquoi comparer l'éventuelle souffrance d'une salade avec celle avérée d'un veau ou d'un poulet ? perplexe
21 juin 2019 10:44
Les animaux qui mangent d'autres animaux le font pour survivre. Ils n'ont pas le choix.

A contrario nous avons la capacité de réfléchir à nos actions et d'avoir une alimentation saine qui ne fait pas souffrir d'autres êtres vivants.

tu parlais des carnivores et de nature

utiliser la nature pour justifier notre actes c'est limité.

on ne peut pas tirer une légitimité à adopter un comportement similaire à celui des autres animaux.

Les lions tuent les lionceaux d'autres lions quand ils prennent le contrôle d'un nouveau territoire et d'une nouvelle tribu, devons nous le faire pour autant ?
Citation
StoneHeart a écrit:
Nous sommes omnivores bien sûr ce qui inclut la capacité à manger de la viande.

Le point que je soulevais, c'est qu'il n'y a rien de malsain à aimer la viande à partir du moment où c'est dans notre nature.

Le problème c'est juste les excès, comme d'habitude.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook