Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux je veux pas
B
17 mai 2015 23:28
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam
Ne lui dis rien cette fois ci ne te rabaisse pas a le faire psq cela ne sert a rien il est sourd a tes parole.. bloque tt contact avk cet homme de pres ou de loin change de num si il faut et concentre toi sur d autre prétendant potentiel..
Tu donne de bon conseils outchma yawning smiley
17 mai 2015 23:31
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam
Ne lui dis rien cette fois ci ne te rabaisse pas a le faire psq cela ne sert a rien il est sourd a tes parole.. bloque tt contact avk cet homme de pres ou de loin change de num si il faut et concentre toi sur d autre prétendant potentiel..

tu as raison merci hbiba en esperant que cette fois ci soit la bonne
Z
17 mai 2015 23:33
Citation
Boujlidou a écrit:
merci ma soeur j'apprecie vraiment penses tu que je devrais lui dire clairement les choses? car il fuit les choses et n'est jamais clair si je dis laisse moi tranquille il ne repondra pas mais me laissera avec des regrets cette fois ci je fais la "morte" mais ca me ronge de lui dire de ne pas revenir mais aussi à force c'est moi qui perd en credibilité car ca fait un bon moment que je lui dit les choses et rien de sa part
C est un homme qui fuit les responsabilités... Si sa te ronge, c que tu l aimes ... Tu te fais du mal avec un homme qui ne veut pas te rendre heureuse .. La seule solution est de te détacher de lui .. Et tu verras s il réagit... Fais tout le contraire de ce que tu fais d habitude ... Il va être surpris et pt être qu il réagira .. Je sais que sa fait mal , je sais que c dur ... Mais il faut te blinder et trouver solution a ton pbm . Tu ne peux pas rester comme sa .. Le fait que tu ais mis d mots a ton histoire montre que tu veux sortir de cette situation .. Il ne te reste plus qu a agir mais agir différemment que d habitude ..
17 mai 2015 23:42
Citation
BellaArosa a écrit:
Tu donne de bon conseils outchma yawning smiley

Barak Allah ou fiki outchma diali yawning smiley
J ai eu de bon prédécesseur lorsque je n était encore qu une lectrice sans participer mdrrr ptdr
17 mai 2015 23:46
Citation
Boujlidou a écrit:
tu as raison merci hbiba en esperant que cette fois ci soit la bonne

De rien ma belle je sais qu aujoud hui trouver chaussure a son pied ce n est pas évident ms kheir incha'Allah garde a l esprit que le nom de ton epoux a été inscrit 50000 ans avant la créations des cieux et de la terre sachant ca dis toi ke ton mektoub il ne t échappera pas ce qu Allah a décidé pr toi arrivera tot ou tard ms c est a toi de faire sabab de manière reflechis et pas par d'épis..
18 mai 2015 12:38
15ans....à cette heure si ce que tu aime était un Homme , tu aurais une ado de 15 ans, tu serais maman d'un jeune lycéen, je ne sais pas si tu te rend compte de la misère émotionnelle dans laquelle tu te trouve???

dit moi ou tu habite il n'y à pas d'homme ??? si lui souffre d'un "syndrome de l'engagement"(maladie imaginaire très répandue chez les individus nord-africains..) toi tu souffre du" syndrome de la vieille fille désespérée qui s'accroche à un mec qui veut pas d'elle mais en profite en attendant de trouver son hlal à qui il fera pleins de bébés quand toi tes ovaires seront asséchées "
w
18 mai 2015 12:42
Citation
Boujlidou a écrit:
un homme qui vous dit je veux t'epouser puis se retracte puis revient toujours pour vous garder sous le coude depuis 15ans!!!! vous faites quoi?????????

moi j'en ai marre je n'ai plus de solutions il y a 3 jours il m'a dit allez on se maris si t'es d'accord 1heure apres me dit attendons un peu je veux pas passer pour un guignol devant ...



15 ans tu dis? t'es sur que c'est lui qui souffre du syndrome de la peur de l'inconnue??
18 mai 2015 12:50
Citation
syba06 a écrit:
15ans....à cette heure si ce que tu aime était un Homme , tu aurais une ado de 15 ans, tu serais maman d'un jeune lycéen, je ne sais pas si tu te rend compte de la misère émotionnelle dans laquelle tu te trouve???

dit moi ou tu habite il n'y à pas d'homme ??? si lui souffre d'un "syndrome de l'engagement"(maladie imaginaire très répandue chez les individus nord-africains..) toi tu souffre du" syndrome de la vieille fille désespérée qui s'accroche à un mec qui veut pas d'elle mais en profite en attendant de trouver son hlal à qui il fera pleins de bébés quand toi tes ovaires seront asséchées "


je ne ne m'accroche pas à lui c'est lui qui revient chaque fois sinon va faire un tour ailleurs vieille chouette qui poste des commentaire qui ne servent à rien ni à personne tu m'as saouler
18 mai 2015 12:51
Citation
walter white a écrit:
Citation
Boujlidou a écrit:
un homme qui vous dit je veux t'epouser puis se retracte puis revient toujours pour vous garder sous le coude depuis 15ans!!!! vous faites quoi?????????

moi j'en ai marre je n'ai plus de solutions il y a 3 jours il m'a dit allez on se maris si t'es d'accord 1heure apres me dit attendons un peu je veux pas passer pour un guignol devant ...



15 ans tu dis? t'es sur que c'est lui qui souffre du syndrome de la peur de l'inconnue??


jte donne son numero pose lui la question tu m'eclairera
w
18 mai 2015 13:02
soeurette non merci,
le monsieur risquerait de m'eclater mon forfait 2euros deux heure chez free..a se decider a me repondre...

l'espoir est en allah soeurette serieux

15 ans tu deconne de rester figée à attendre
18 mai 2015 13:10
Citation
walter white a écrit:
soeurette non merci,
le monsieur risquerait de m'eclater mon forfait 2euros deux heure chez free..a se decider a me repondre...

l'espoir est en allah soeurette serieux

15 ans tu deconne de rester figée à attendre


lol il va te faire mal au crane c'est sure!!! bah ecoute je ne l'attend pas vraiment comme tu l'as si bien dit espoir en Allah c'est mon seul garant
18 mai 2015 13:15
c'est lui qui revient??ptdr

mais en 15 ans tu ne t'est pas mariée, t'as rien trouvé ou tu l'attend ? arrête de te mentir à toi même s'il-te-plait, et si ta vie te plait comme elle est, ne viens pas te plaindre hein..
l
21 mai 2015 22:09
Citation
Boujlidou a écrit:
un homme qui vous dit je veux t'epouser puis se retracte puis revient toujours pour vous garder sous le coude depuis 15ans!!!! vous faites quoi?????????

moi j'en ai marre je n'ai plus de solutions il y a 3 jours il m'a dit allez on se maris si t'es d'accord 1heure apres me dit attendons un peu je veux pas passer pour un guignol devant ton pere j'ai dit simplement ton comportement te perdra il m'a dit je sais tres bien parce que monsieur souffre du syndrome de la peur de l’inconnue il n'a pas confiance en lui

je lui fais plus confiance on se parle plus depuis je me dis si on se maris qu'est ce que ca va etre a chaque grande decision il va me rendre folle

des conseils de personnes qui ont vécuent ca svp

lol tu veux des conseils continue encore 20 ans inch'Allah pttr qu avec ta canne et ton dentier il t'appréciera mieux, c'est pas l'inconnu qui l'effraie, je dirai que c ta personne dont il s en méfie, je comprends ses réticences et les valide, tu n'es pas épousable mais ça tu le sais déjà depuis 15 ans.
21 mai 2015 22:22
Citation
lueureuse a écrit:
lol tu veux des conseils continue encore 20 ans inch'Allah pttr qu avec ta canne et ton dentier il t'appréciera mieux, c'est pas l'inconnu qui l'effraie, je dirai que c ta personne dont il s en méfie, je comprends ses réticences et les valide, tu n'es pas épousable mais ça tu le sais déjà depuis 15 ans.

hamdulleh j'ai encore un peu de temps par contre toi t'es menauposer et toute seule vieille chouette aigris de la vie
l
21 mai 2015 23:57
Citation
Boujlidou a écrit:
hamdulleh j'ai encore un peu de temps par contre toi t'es menauposer et toute seule vieille chouette aigris de la vie

tu es hors sujet, je donnais mon avis sur le sujet, ton sujet à problèmes d'un homme qui ne veut pas de toi pour femme; me concernant je suis mariée, je porte son nom, sans vouloir t'offenser c'est un cas désépéré, j'ai presque pitié de toi crying(
s
22 mai 2015 02:23
Citation
Boujlidou a écrit:
il dit qu'il veut des enfants qu'il faudra se lancer un jour mais enfin il a un discour incoherent je ne sais pas quoi penser de lui je ne l'attend pas vraiment je cherche en parrallele on est pas ensemble ca fait des années que je lui demande de venir mais il fuit

Il profite de la vie (boîtes, filles...) et il te garde sous le coude quand il se sentira prêt pour le mariage.
22 mai 2015 02:40
Citation
sosp a écrit:
Il profite de la vie (boîtes, filles...) et il te garde sous le coude quand il se sentira prêt pour le mariage.

pas du tout il est casanier n'a jamais mit un pied en boite, pour les femmes je pense pas. De toute facon on s'est expliquer aujourd'hui justement il m'a appeler reveiller ce matin je n'ai pas rapeller, un nouvel appel ds lapres midi pour me dire qu'il venait de me croiser en voiture j'ai couper court . Puis il m'a envoyer des sms ou il me demandait de prendre une decision pour nous ... je lui ai fait comprendre que non il n'a pas comprit donc j'ai été directe je lui ai souhaiter bonne continuation il m'a dit que c'etait moi qui n'avait jamais voulu LOL et me demandais pk ce changement d'avis en gros il veut me remettre la faute pour avoir bonne conscience pas de reponse de ma part en fait j'en donnerai plus jamais

Fin du post.
22 mai 2015 19:10
franchement ... NON trop facile grinning smiley

je vais être raisonnable et je te souhaite sincèrement bon courage et bonne guidance .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook