Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux je veux pas
P
17 mai 2015 15:06
Citation
Boujlidou a écrit:
on est pas ensemble nous deux je l'ai jeter il a fort longtemps et non je ne l'aime pas pour te dire la vérité juste j'attend que monsieur se decide ce serais un mariage de raison c'est tout


Tu confirmes mon précédent constat : c'est de la CONNERIE
17 mai 2015 15:10
merci pour vos reponses à votre avis je lui dit ou je le laisse avec des doutes? parce que moi il m'ecrit me laisse parfois 5 mois sans nouvelles revient ... et moi j'ai toujours eté franche avec lui mais lui non ll ne rentre pas dans les conflits jamais il m'a dit ecoute c'est bon fait ta vie non alors que moi si et du coup je culpabilise et quand il revient je me dis allez sois pas si mechante enf ait dans l'histoire c lui le mechant
17 mai 2015 15:14
Salam,
Excuse moi mais 15 ans..... rassure moi c est une faute de frappe????

" et il y a des signes pour ceux qui réfléchissent" c est dans le coran et cela s applique pour chaque situation!

Allah o ahlem un homme qui a peur de l engagement aura toujours une excuse!
17 mai 2015 15:18
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Excuse moi mais 15 ans..... rassure moi c est une faute de frappe????

" et il y a des signes pour ceux qui réfléchissent" c est dans le coran et cela s applique pour chaque situation!

Allah o ahlem un homme qui a peur de l engagement aura toujours une excuse!

salam, non non c'est pas une erreur de frappe
h
17 mai 2015 17:40
et si ses parents ne veulent pas de toi lorsqu'il aura franchit le pas? quel decision prendra t-il ou au bout de combien de temps?
17 mai 2015 19:21
Citation
hanannas a écrit:
et si ses parents ne veulent pas de toi lorsqu'il aura franchit le pas? quel decision prendra t-il ou au bout de combien de temps?

ses parents je les connait ils veulent qu'il m'epouse depuis un bail
17 mai 2015 19:23
Citation
Perledecume78 a écrit:
Tu confirmes mon précédent constat : c'est de la CONNERIE

abstient toi de parler la prochaine fois ton intervention est inutile c'est plutot toi la connerie
P
17 mai 2015 20:00
Citation
Boujlidou a écrit:
abstient toi de parler la prochaine fois ton intervention est inutile c'est plutot toi la connerie

ptdr
Ya Lala, moi je suis mariée el hamdou lil lah et je ai eu l'intelligence de ne pas l'attendre 15 ans !!!! ptdr
17 mai 2015 20:07
Citation
Perledecume78 a écrit:
ptdr
Ya Lala, moi je suis mariée el hamdou lil lah et je ai eu l'intelligence de ne pas l'attendre 15 ans !!!! ptdr

intelligente dis tu, tu en es à ton deuxieme mariage il me semble donc bon tu n'es pas vraiment le type de femme à suivre
P
17 mai 2015 20:12
Citation
Boujlidou a écrit:
intelligente dis tu, tu en es à ton deuxieme mariage il me semble donc bon tu n'es pas vraiment le type de femme à suivre

Je suis à mon deuxième mariage mais toi tu en as eu combien ??? ... 0
Moi au moins, les hommes n'attendent pas 15 ans pour concrétiser leur demande en mariage.
Toi quinze ans après tu es encore sur la touche.

C'est bien qu'il y a quelque chose chez toi qui cloche pour que cet homme te fuit ainsi.
17 mai 2015 20:16
Citation
Perledecume78 a écrit:
Je suis à mon deuxième mariage mais toi tu en as eu combien ??? ... 0
Moi au moins, les hommes n'attendent pas 15 ans pour concrétiser leur demande en mariage.
Toi quinze ans après tu es encore sur la touche.

C'est bien qu'il y a quelque chose chez toi qui cloche pour que cet homme te fuit ainsi.

ecoute la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe je n'ai rien a te prouver j'ai eu largement le choix dans ma vie. Les hommes n'attendent pas pour toi j'en sais rien comment tu as fait peut etre que tu les force a t'epouser chaque fois LOL va deverser ta haine ailleurs ou je te signale vieille sorciere aigris
P
17 mai 2015 20:20
Citation
Boujlidou a écrit:
ecoute la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe je n'ai rien a te prouver j'ai eu largement le choix dans ma vie. Les hommes n'attendent pas pour toi j'en sais rien comment tu as fait peut etre que tu les force a t'epouser chaque fois LOL va deverser ta haine ailleurs ou je te signale vieille sorciere aigris

La calomnie est l'arme du faible.

Allez à dans 15 ans inch'Allah.... Attention à ta date de péremption Byeptdr
17 mai 2015 20:22
Un mariage de raison?? Avec un skizophrene ?? On appel pas ça un mariage de raison! Mais un mariage voué à l'échec !
15 ans c beaucoup quand même ...
Bon courage ma soeur !
17 mai 2015 20:24
Citation
Koul ou skout a écrit:
Un mariage de raison?? Avec un skizophrene ?? On appel pas ça un mariage de raison! Mais un mariage voué à l'échec !
15 ans c beaucoup quand même ...
Bon courage ma soeur !

merci je pense que je vais abandonner l'idée merci pour ton message smiling smiley
17 mai 2015 20:26
slm, cet homme n'est pas normal est ne décidera jamais ,à chaque fois qu'il dit une chose deux seconde après il dit le contraire,c'est un skisofréneAre you crazy, sauve toi et trouve toi une vraie vie pârcq avec lui tu vivera l'illusion .

je te souhaite in cha allah lah isahl lik ma soeurBye
Z
17 mai 2015 21:53
Citation
Perledecume78 a écrit:
Je suis à mon deuxième mariage mais toi tu en as eu combien ??? ... 0
Moi au moins, les hommes n'attendent pas 15 ans pour concrétiser leur demande en mariage.
Toi quinze ans après tu es encore sur la touche.

C'est bien qu'il y a quelque chose chez toi qui cloche pour que cet homme te fuit ainsi.
Je te trouve un peu méchante sur ce coup la ... Tu ne l as connais pas ... Elle raconte une partie de son histoire ... Au début , j étais d accord avc toi sur le fait que c de la connerie d attendre ainsi .. A un moment donne il faut développer , argumenter et lui donner une réponse objective ...
17 mai 2015 21:56
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Je te trouve un peu méchante sur ce coup la ... Tu ne l as connais pas ... Elle raconte une partie de son histoire ... Au début , j étais d accord avc toi sur le fait que c de la connerie d attendre ainsi .. A un moment donne il faut développer , argumenter et lui donner une réponse objective ...


elle a pas "digérer" un commentaire que j'ai laisser sur un autre post du coup elle se venge sur le miens (j'ai une bonne mémoire) c'est pour cela qu'elle ne donne pas de conseils elle est la juste pour me casser en vain ca ne me fais rien. sinon ma soeur j'aime tes conseils je vais les appliquer ainsi que tout les autres objectifs merci à tous
Z
17 mai 2015 22:54
Citation
Boujlidou a écrit:
elle a pas "digérer" un commentaire que j'ai laisser sur un autre post du coup elle se venge sur le miens (j'ai une bonne mémoire) c'est pour cela qu'elle ne donne pas de conseils elle est la juste pour me casser en vain ca ne me fais rien. sinon ma soeur j'aime tes conseils je vais les appliquer ainsi que tout les autres objectifs merci à tous
Je donne des conseils avec le cœur en me mettant a ta place et sans te juger . Je suis contente que tu ais pu trouver des réponses a tes questions ... La, tu sais quoi faire ... N ai pas peur de faire des choix , ai confiance en toi , en ton destin ...
17 mai 2015 22:59
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Je donne des conseils avec le cœur en me mettant a ta place et sans te juger . Je suis contente que tu ais pu trouver des réponses a tes questions ... La, tu sais quoi faire ... N ai pas peur de faire des choix , ai confiance en toi , en ton destin ...

merci ma soeur j'apprecie vraiment penses tu que je devrais lui dire clairement les choses? car il fuit les choses et n'est jamais clair si je dis laisse moi tranquille il ne repondra pas mais me laissera avec des regrets cette fois ci je fais la "morte" mais ca me ronge de lui dire de ne pas revenir mais aussi à force c'est moi qui perd en credibilité car ca fait un bon moment que je lui dit les choses et rien de sa part
17 mai 2015 23:23
Citation
Boujlidou a écrit:
merci ma soeur j'apprecie vraiment penses tu que je devrais lui dire clairement les choses? car il fuit les choses et n'est jamais clair si je dis laisse moi tranquille il ne repondra pas mais me laissera avec des regrets cette fois ci je fais la "morte" mais ca me ronge de lui dire de ne pas revenir mais aussi à force c'est moi qui perd en credibilité car ca fait un bon moment que je lui dit les choses et rien de sa part

Salam
Ne lui dis rien cette fois ci ne te rabaisse pas a le faire psq cela ne sert a rien il est sourd a tes parole.. bloque tt contact avk cet homme de pres ou de loin change de num si il faut et concentre toi sur d autre prétendant potentiel..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook