Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne veux plus d'enfants
c
18 septembre 2013 17:56
Citation
amirene a écrit:
Citation
carembar a écrit:
Citation
hnob8380 a écrit:
Citation
carembar a écrit:
Citation
hnob8380 a écrit:
Citation
carembar a écrit:
A vrai dire , tout le monde se moque bien sur ce forum de ce qui va t'arriver ou de ce que tu vas faire ; si tu vas avoir 3 enfant ou bien dix; si tu vas prendre 30 kilos ou perdre 500 grammes; si ton mari va divorcer ou prendre une co-pouse. J'ai envie de te dire , c'est ta vie ; ton problème . Résous le toute seule comme la femme libre et indépendante que tu prétends être.
javascript:editor_tools_handle_list()
si tu t'en moques , sors du post . elle ne t'a rien demandé la posteuse.
t'es toujours en train de te prendre le chou avec les gens toi dis donc.
et puis tu peux lui parler autrement .
salam
Toi non plus. De quoi je me mêle. Non mais !Are you crazy
Le post était adressé a la posteuse. que je sache.Elle ne t'a pas mandatée pour faire son avocat.
Ce n'est pas ton post sinon. et personne ne peut m'en faire sortir si ce n'est le modérateur si j'enfreins la charte . Je ne crois pasAngel
Je me prends le chou avec personne sinon, je bavarde seulement avec les yabis qui ont du temps a perdre sur ce forum comme moi , entre une manicure une pédicure comme je l'ai dit. Je m'ennuie et je m'occupe pendant que mon vernis sèche.In love yawning smiley

ok ben ecoute moi je n'ai pas de temps a perdre, alors je te laisse .
j'ai du boulot
ps : je suis juste intervenue car tu disais que tout le monde s'en moque de ce qui va lui arriver.
je trouve seulement que ca ne se fait pas d'ecrire ce genre de chose.
c'est tout.

si tu te fais chier, il est 16h30; tu peux aller preparer le goûter a tes enfants.

yawning smiley

Ce que tu as écrit m'a fait bondir!

Comment peux tu me dire que ca se fait pas d'écrire ce que j'ai écrit.!
J'ai répondu a la posteuse, qui j'en ai l'intime conviction appréciera à sa juste valeur , ma contribution

Je ne sais pas quelle genre de boulot tu exerces pour avoir le temps de venir répondre à toutes mes vannes sur un forum tel que yabi. T'as rien de mieux à faire à 16 h 30? Ou bien te paie-t-on pour ça ?

Mais continue . C'est grâce à des gens comme toi que je me plais sur ce forum.

Les enfants rentrent a 17 h 30 sinon. Ils restent faire leurs devoirs a l'école.

Mais je vous laisse . Je vais me faire belle pour mon mari qui rentre à la même heure In loveIn love

toute la journée à la maison à ne rien faire
normal que tu ne comprennes pas les propos de yana
tu as une vie qu'à partir de 17h30

et si ton mari a le temps en rentrant le soir pour lire tes bêtises sur le net,
c'est que vous êtes encore plus pathétiques que ce que laissent croire tes propos

Pathétiques ou pas, nous on s'aime et on est heureux comme ça.
Vous par contre vous êtes jalouses. Vous ne faites rien ni avant n après 17 h30. Votre vie ne commence jamais. Vous vous contentez d'exister.
Bon je dois vraiment y aller là car je suis légèrement en retard.
Je file
Bye.
18 septembre 2013 18:13
Citation
carembar a écrit:
Citation
hnob8380 a écrit:
Citation
carembar a écrit:
Citation
hnob8380 a écrit:
Citation
carembar a écrit:
A vrai dire , tout le monde se moque bien sur ce forum de ce qui va t'arriver ou de ce que tu vas faire ; si tu vas avoir 3 enfant ou bien dix; si tu vas prendre 30 kilos ou perdre 500 grammes; si ton mari va divorcer ou prendre une co-pouse. J'ai envie de te dire , c'est ta vie ; ton problème . Résous le toute seule comme la femme libre et indépendante que tu prétends être.

si tu t'en moques , sors du post . elle ne t'a rien demandé la posteuse.
t'es toujours en train de te prendre le chou avec les gens toi dis donc.
et puis tu peux lui parler autrement .
salam
Toi non plus. De quoi je me mêle. Non mais !Are you crazy
Le post était adressé a la posteuse. que je sache.Elle ne t'a pas mandatée pour faire son avocat.
Ce n'est pas ton post sinon. et personne ne peut m'en faire sortir si ce n'est le modérateur si j'enfreins la charte . Je ne crois pasAngel
Je me prends le chou avec personne sinon, je bavarde seulement avec les yabis qui ont du temps a perdre sur ce forum comme moi , entre une manicure une pédicure comme je l'ai dit. Je m'ennuie et je m'occupe pendant que mon vernis sèche.In love yawning smiley

ok ben ecoute moi je n'ai pas de temps a perdre, alors je te laisse .
j'ai du boulot
ps : je suis juste intervenue car tu disais que tout le monde s'en moque de ce qui va lui arriver.
je trouve seulement que ca ne se fait pas d'ecrire ce genre de chose.
c'est tout.

si tu te fais chier, il est 16h30; tu peux aller preparer le goûter a tes enfants.

yawning smiley

Ce que tu as écrit m'a fait bondir!

Comment peux tu me dire que ca se fait pas d'écrire ce que j'ai écrit.!
J'ai répondu a la posteuse, qui j'en ai l'intime conviction appréciera à sa juste valeur , ma contribution

Je ne sais pas quelle genre de boulot tu exerces pour avoir le temps de venir répondre à toutes mes vannes sur un forum tel que yabi. T'as rien de mieux à faire à 16 h 30? Ou bien te paie-t-on pour ça ?yawning smiley

Mais continue . C'est grâce à des gens comme toi que je me plais sur ce forum.

Les enfants rentrent a 17 h 30 sinon. Ils restent faire leurs devoirs a l'école.

Mais je vous laisse . Je vais me faire belle pour mon mari qui rentre à la même heure In loveIn love

qu'est ce que tu racontes, c'est la premiere fois que je te cause ! moody smiley
ben ecoute ca va j'ai pas a me plaindre, je gere mon temps et mon taf comme je veux, quoique c'est mon truc de bosser sous le stress, je suis plus efficace comme ca , donc voila miss je prends des pauses quand ca me plait . des pauses clopes et des pauses yabi ca fait pas mal , et j'ai meme le temps d'aller discuter et rigoler avec des collegues .
et d'ailleurs en quoi ca te regarde ce que je fais .

va rejoindre ton cheri , j'espere que tu as eu le temps de te faire belle .( je trouve bizarre ca )
pour moi c'est l'heure de filer .yawning smiley
bonne soirée
Y
18 septembre 2013 22:31
Je découvre à l'instant les posts de Carembar et les autres, et oui Mme Carembar, je travaille à l'extérieur et j'ai poursuivi par une séance de gym. J'ai la chance de vivre à 5 mn de chez mes parents...( j,explique avant que tu ne me sautes à la gorge...) après il. À lésiner, le bain, les devoirs... . Bref je ne comprends pas tes interventions, ta mesquinerie me laisse dubitative, de 2 choses l'une, soit tu t'ennuies et ne sait que faire, soit tu es juste méchante.moody smiley Je vais opter pour la 1 ère solution car naïvement, peut être, je crois en l'être humain... Je me demande ce qui , dans mes posts, t'as poussé à me houspiller de la sorte...la jalousie peut être....allez je te pardonne, Allah y sameh...yawning smiley

Merci a toutes les personnes qui ont répondu sincèrement sans me juger...c'est vrai que j'aurai pu me faire placer un stérilet sans le dire à mon mari et lui faire croire que j'essaye de tomber enceinte mais Haram, je ne pourrais pas le trahir de la sorte, je n'aurais pas pu me regarder dans une glace et puis je le respecte bien trop. J'espère juste qu'il ne m'en voudra pas trop longtemps ainsi...Comme il est absent tout le temps pour son boulot, je ne l'ai pas vu depuis samedi et il ne me téléphone pas...il boude quoi!!!.. On va voir, je dois le voir demain soir...je stresse! sad smiley

Merci encore pour les gentils messages...et tongue sticking out smiley aux autres...
d
18 septembre 2013 23:10
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
darkvadour a écrit:
Il me semble évident que la seule raison pour laquelle la posteuse ne veut plus d'enfant c'est préserver son corps.
La preuve elle est serait prête à adopter un enfant.

Donc je me répète, elle est autant égoïste que son mari

J'entends dire qu'à 40 ans elle pourrait avoir une grossesse difficile, tout comme à 20 ans et 30 ans. Il n'y a jamais rien de définit à l'avance. Il me semble que chaque grossesse est différente (même si comme une certaine personne me l'a rappelé j'en ai jamais subit personnellement winking smiley )

De plus les risques on en prend tous les jours, quand on sort de chez soi, en traversant la rue, sans parler des maladies qui peuvent survenir du jour au lendemain. Seul Allah Swt sait.

Elle veut profiter de ses 40 ans avec son mari...Mais tel que c'est parti elle ne profitera de rien du tout, il s'agit pas là d'un désaccord sur "leur nouvelle voiture où la couleur de leur salon", mais bien de la suite à donner sur leur projet de famille avec l'arrivée potentielle d'un nouveau membre.


C'est son corps et c'est elle qui décide, mais on est pas dans le monde du poker, car il faut qu'elle prenne en compte qu'à refuser elle peut tout perdre. Est-elle prête à prendre se risque ?
Chantage où pas c'est la réalité.

Salam,

Oui une grossesses peut être difficile à n'importe quel age. Néanmoins passé 40ans les risques sont multipliés. N'importe quel médecin te le confirmera je pense. Mais bon le principal problème n'est pas là.
Le soucis n'est pas son age mais plutôt le fait qu'elle ne veut pas d'autre enfant. Pour ma part, peu importe l'age, je trouve que c'est un souhait légitime. Libre à vous de penser qu'une femme n'a pas son mot à dire sur le nombre d'enfants qu'elle doit porter, mettre au monde et élever. C'est votre avis, je ne le partage juste absolument pas. A chacun de trouver un conjoint qui partage son point de vue.

Je doute qu'elle refuse uniquement pour une histoire de ligne, c'est trop réducteur, n’oubliez pas que vous parler d'une maman de 40ans, ne la prenez pas pour la dernière des gamine écervelée. . Pour ma part étant une femme, je comprends tout à fait qu'elle ne se voit pas de nouveau enceinte et maman à 40ans. A son age je ne me verrais pas du tout dans ce cas, Je ne l'envisagerais même pas. (enfin seule Dieu sait ce dont j'aurais envie à ce moment là mais à l'instant T je le ressent ainsi).

Bref, nous avons des avis différent mais je peux comprendre le votre sans problème. Par contre ce qui me révulse le plus dans vos propos et ce que je trouve totalement navrant, c'est vos insinuations sur les "risques" de se retrouver seule, sans mari et sans père pour ses deux premiers enfants si elle n'accepte l'exigence de son mari. Je trouve ça très injuste et très bas. Je me mets à sa place 1seconde et j'imagine ce que je ressentirais si mon mari ou d'autre gens se permettaient de me dire ça, j'en serais triste et blessée.
Je ne trouve pas ça digne du mari si aimant et affectueux qu'elle décrit. Et je trouve ça déplorable qu'on puisse cautionner ça. A sa place ce genre d'argument m'auraient définitivement convaincue de refuser de faire un troisième en sachant que mon mariage ne tiens qu'à un fil et qu'à tout moment si monsieur n'est pas satisfait je peux me retrouver seule, sans mari et sans père pour mes enfants.


j'ai surligné la seule chose sur laquelle on est d'accords.

Maintenant au risque de me répéter, la posteuse a dit qu'elle avait proposé l'adoption, ça veut bien dire qu'un des arguments (je ne dis pas que c'est le seul) qu'elle a elle-même cité est son la prise de poids.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de risques, j'ai simplement souligné que dans n'importe quel moment de la vie on prend des risques.Ensuite peut-être que la probabilité d'avoir des complications est plus importante à 40 ans mais bon beaucoup de femmes sont mamans à cette âge, donc...

Par ailleurs je n'insinue rien du tout sur la possibilité que ça se finisse mal avec son mari puisqu'il a lui même suggeré la possibilité de prendre une autre épouse, ce qu'elle n'accepterait pas; le résultat c'est divorce (souvent ce qui se passe quand 2 personnes sont bornées et aucune ne lache)! je ne suis pas son mari je ne fais que rappeler ses propos.

Tu as le droit de trouver son mari injuste comme lui peut trouver sa femme injuste de lui refuser un 3 ème enfant. ça dépend juste de quel angle on se place.
j'ai précisé que je ne cautionnes pas, mais je comprend tout à fait sa réaction, il suffit juste de se mettre à sa place à lui. Il a le sentiment d'être un bon mari un bon père.
Le comportement du mari peut s'apparenter à de l'égoisme, mais celui de la posteuse également et ce serait malhonnête de prétendre le contraire.

Tu as ton caractère d'autres ont des sensibiltés différentes, mais il me semble que cette posteuse aime beaucoup son mari et que celui-ci jusqu'à présent le lui rend bien. moi je n'ai fait que rappeler les faits, les risques.

Maintenant la posteuse à tous les éléments libre à elle de faire son choix (même si je crois connaître sa réponse).

Je ne suis pas du tout d'accord avec ça, c'est pas pour autant que je suis malhonnête. Je ne vois pas en quoi ne pas vouloir d'une troisième grossesse qui plus est à 40ans fait de cette personne une égoïste ! Encore une fois chacun sa vision des choses.

Elle pense d'abords à elle, c'est en partie la définition de l'égoisme. Donc que tu le veuilles où non tu est malhonnête.

Pour moi tu as fait plus qu'insinuer que ça finirait mal avec son mari, tu as joué de ça, tu as pris soin de bien mettre le doigt dessus et de bien appuyer. Pour moi c'est pareil que si tu cautionnait, tu joue le même jeu que son mari.

Si pas te faire plaisir de dire que je cautionnes même si j'ai précisé le contraire SOIT, fais toi plaisir!

Je ne pense pas que son mari est injuste. Ça va au delà de mon avis personnel, c'est un FAIT.

Non pas de désirer avec force un troisième enfants, bien entendu, mais de quitter sa femme et les enfants qu'il a déjà pour aller faire d'autres gosses à une autre (si il va jusqu'au bout, si c'est juste un moyens de la faire céder, ça va encore) . C'est juste stupide et ça n'a aucune sens. Si vous n'arrivez pas à comprendre ça c'est dommage pour vous.

Puisque tu est soucieuse du détail lis bien! Tu t'aperçevras qu'il n'a pas dit qu'il allait quitté son épouse et ses enfants mais prendre une coépouse, et qu'à ce moment là c'est la posteuse qui mettrait fin à cette relation, donc n'essaie pas de travestir les faits.

Enfin c'est bien gentil de penser à LUI, de se voir en lui, mais pour donner un avis des plus objectifs il va de soit qu'il faut se mettre à la place des DEUX personnes, essayez de comprendre le point de vue et le sentiments de chacun. Ce qui n'est pas du tout ton cas. Le simple fait que tu n'arrives pas à comprendre qu'il ne s'agisse pas que d'une stupide histoire de ligne le prouve. Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez.

Ceci s'applique à nous 2, mais moi à ta différence j'en suis conscient et lui ai surtout rappelé les faits. Et beinsûr que si que l'hisoire de ligne est élément important, même si c'est pas le seul. Si moi je vois pas plus loin que le bout de mon nez toi tu as la lecture selective.


On sent que tu n'es pas capable de te mettre à la place ni d'une maman de 40ans, ni d'une maman de 40ans que son mari menace de quitter ni même d'une femme tout court.

]Peut-être qu'effectivement j'arrive pas à me mettre à la place d'une maman de 40 ans, mais relis bien où change de lunettes j'en sait rien car son mari l'a pas menacé de partir mais de prendre une autre épouse qui veuille lui offrir un enfant. Là il s'agit d'un autre sujet sur lequel je ne veux pas m'étendre avec quelqu'un qui devient de plus en plus agressif et qui veut me pousser à faire la même chose;
Welcome[/color]

c
18 septembre 2013 23:38
Citation
Yana1234 a écrit:
Je découvre à l'instant les posts de Carembar et les autres, et oui Mme Carembar, je travaille à l'extérieur et j'ai poursuivi par une séance de gym. J'ai la chance de vivre à 5 mn de chez mes parents...( j,explique avant que tu ne me sautes à la gorge...) après il. À lésiner, le bain, les devoirs... . Bref je ne comprends pas tes interventions, ta mesquinerie me laisse dubitative, de 2 choses l'une, soit tu t'ennuies et ne sait que faire, soit tu es juste méchante.moody smiley Je vais opter pour la 1 ère solution car naïvement, peut être, je crois en l'être humain... Je me demande ce qui , dans mes posts, t'as poussé à me houspiller de la sorte...la jalousie peut être....allez je te pardonne, Allah y sameh...yawning smiley

..

je découvre ton post avant de dormir avec mon mari ( eh oui , on surfe tous les soirs sur le net ensemble) et franchement , je reste scotchée.

Jalouse ? moi ? mais de quoi ? rappelle toi mon premier post , il est toujours là. Il t'avait émue m'a tu dis. Et maintenant tu tournes la veste , suivant comme un mouton les yabis avec qui je me distrais ?
Dans quel but ? tu te sens plus forte , meilleure, plus sure de toi ?Tu devrais cultiver l'indépendance d'esprit en plus de l'indépendance financière. Mais on n'a surement pas lu le même manuel de la femme accomplie.

Pour ce qui est de mes interventions , je suis une femme qui attend son mari à la maison . Donc dans la journée , pour passer le temps, (je peux non plus pas passer mon temps a dépenser l'argent du ménage en faisant du shopping .La gym c'est une fois oar semaine , le vendredi,) je fais un tour sur yabis , histoire de me changer les idées entre ma manicure et ma pédicure surtout les jours ou je ne suis pas de service à la mairie , ou je donne un coup de main en qualité de vacataire sur appel.

Je ne peux me retenir néanmoins de rebondir sur tes propos colorés en vert. Tu es fière de travailler a l'extérieur.moody smiley..
Attend je pige rien là. J'ai du rater un episode . T'as l'air de croire ou de faire croire que c'est un exploit . Mais il est ou le scoop ? on est en 2013 en France non ?Les 3/4 des femmes de toutes races, couleurs et confessions, travaillent de nos jours . Le 1/4 restant a fait d'autres choix de vie , car elles ont ce choix, hamdoullah , ou bien sont au chomage et rechercnent un emploi. T'as pas un peu l'impression d'enfoncer des portes ouvertes ? Un ptit chouia? un ti ti peu?Heu

Tu pousuits en rajoutant , tout en ayant peur que je te saute à la gorge ( je suis non violente soit dit en passant : je me demande bien ou tu es allée chercher ça ) que tu poursuis je te cite par une séance de gym car tu habites a 5mn de tes parents.Grrrr
Passant sur le fait que je ne vois pas franchement le rapport entre tes parents, la gym et la proximité de tes parents avec la gym, j'ai envie de te dire : oui et alors? What else? Plait-il ? Are you crazy
Comme tu le constates , tu m'en bouches un coin. T'aurais pas Inventé , pas re-iventé la roue des fois ?Oups
T'
Tout ce que t'arrive à faire c'est t'enfoncer encore plus en me convaicant -j'aurais préféré me tromper _ que tu est une parvenue, une parfaite arriviste , qui veut a tout pris épouser le standard occidental, the européen way of life, en croyant atteindre ou pouvoir atteindre les sommets de la reussite et de l'accomplissement ,

Tu ne te pas rends compte à quel point tu fais dans les clichés -Tu es a toi toute seule une caricature de tout ce que l'occident peut produire de pire :une esclave modéle , moderne, fière et heureuse de sa servitude.

Comme je le pressentais , tu es tombée a pied joints dans le piège de la modernité. Un pauvre clone qui n'atteindra jamais la perfection de ses maitres.

Le problème de la conciliation entre vie de famille et professionnelle est obsolète. Toi t'y es encore!Heu
Toutes les femmes s'en sortent alors que tu sembles perdue , au bord de la dépression avec deux enfants et un bonheur fantasmogorique -fantasmé ?.. Alors qu'il y a plein de femmes qui ont trois enfants , des postes a haute responsabilité , des maris très pris par un boulot exigent et qui y arrivent très bien

Alors vois-tu : il te reste encore du chemin a faire , pour nous impressionner , te faire respecter, et nous faire croire que tu as fait quelque chose qui vaille quelque chose , ou meme la peine d'en parler: etre une pale copie conforme des français!!Welcome

Allah ysmeh sinon..yawning smiley
je retourne à mes amours In love



Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/09/13 00:13 par carembar.
a
18 septembre 2013 23:55
Citation
carembar a écrit:

je découvre ton post avant de dormir avec mon mari ( eh oui , on surfe tous les soirs sur le net ensemble) et franchement , je reste scotchée.

Jalouse ? moi ? mais de quoi ? rappelle toi mon premier post , il est toujours là. Il t'avait émue m'a tu dis. Et maintenant tu tournes la veste , suivant comme un mouton les yabis avec qui je me distrais ?
Dans quel but ? tu te sens plus forte , meilleure, plus sure de toi ?Tu devrais cultiver l'indépendance d'esprit en plus de l'indépendance financière. Mais on n'a surement pas lu le même manuel de la femme accomplie.

Pour ce qui est de mes interventions , je suis une femme qui attend son mari à la maison . Donc dans la journée , pour passer le temps, (je peux non plus pas passer mon temps a dépenser l'argent du ménage en faisant du shopping .La gym c'est une fois oar semaine , le vendredi,) je fais un tour sur yabis , histoire de me changer les idées entre ma manicure et ma pédicure surtout les jours ou je ne suis pas de service à la mairie , ou je donne un coup de main en qualité de vacataire sur appel.

Je ne peux me retenir néanmoins de rebondir sur tes propos colorés en vert. Tu es fière de travailler a l'extérieur.moody smiley..
Attend je pige rien là. J'ai du rater un episode . T'as l'air de croire ou de faire croire que c'est un exploit . Mais il est ou le scoop ? on est en 2013 en France non ?Les 3/4 des femmes de toutes races, couleurs et confessions, travaillent de nos jours . Le 1/4 restant a fait d'autres choix de vie , car elles ont ce choix, hamdoullah , ou bien sont au chomage et rechercnent un emploi. T'as pas un peu l'impression d'enfoncer des portes ouvertes ? Un ptit chouia? un ti ti peu?Heu

Tu pousuits en rajoutant , tout en ayant peur que je te saute à la gorge ( je suis non violente soit dit en passant : je me demande bien ou tu es allée chercher ça ) que tu poursuis je te cite par une séance de gym car tu habites a 5mn de tes parents.Grrrr
Passant sur le fait que je ne vois pas franchement le rapport entre tes parents, la gym et la proximité de tes parents avec la gym, j'ai envie de te dire : oui et alors? What else? Plait-il ? Are you crazy
Comme tu le constates , tu m'en bouches un coin. T'aurais pas Inventé , pas re-iventé la roue des fois ?Oups
T'
Tout ce que t'arrive à faire c'est t'enfoncer encore plus en me convaicant -j'aurais préféré me tromper _ que tu est une parvenue, une parfaite arriviste , qui veut a tout pris épouser le standard occidental, the européen way of life, en croyant atteindre ou pouvoir atteindre les sommets de la reussite et de l'accomplissement ,

Tu ne te pas rends compte à quel point tu fais dans les clichés -Tu es a toi toute seule une caricature de tout ce que l'occident peut produire de pire :une esclave modéle , fière et heureuse de sa servitude.

Comme je le pressentais , tu es tombée a pied joints dans le piège de la modernité. Un pauvre clone qui n'atteindra jamais la perfection de ses maitres.

Le problème de la conciliation entre vie de famille est professionnelle est obsolète. Toi t'y es encore!Heu
Toutes les femmes s'en sortent alors que tu sembles perdue , au bord de la dépression avec deux enfants et un bonheur fantasmogorique -fantasmé ?.. Alors qu'il y a plein de femmes qui ont trois enfants , des postes a haute responsabilité , des maris très pris par un boulot exigent et qui y arrivent très bien

Alors vois-tu : il te reste encore du chemin a faire , pour nous impressionner , te faire respecter, et nous faire croire que tu as fait quelque chose qui vaille quelque chose , ou meme la peine d'en parler: etre une pale copie conforme des français!!Welcome

Allah ysmeh sinon..yawning smiley
je retourne à mes amours In love

dit la femme qui a eu pour principale activité de la journée sa manucure et qui est tellement épanouie qu'elle scrute la vie des gens sur le net en présence de son mari

grinning smiley
c
19 septembre 2013 08:12
Citation
amirene a écrit:
Citation
carembar a écrit:

je découvre ton post avant de dormir avec mon mari ( eh oui , on surfe tous les soirs sur le net ensemble) et franchement , je reste scotchée.

Jalouse ? moi ? mais de quoi ? rappelle toi mon premier post , il est toujours là. Il t'avait émue m'a tu dis. Et maintenant tu tournes la veste , suivant comme un mouton les yabis avec qui je me distrais ?
Dans quel but ? tu te sens plus forte , meilleure, plus sure de toi ?Tu devrais cultiver l'indépendance d'esprit en plus de l'indépendance financière. Mais on n'a surement pas lu le même manuel de la femme accomplie.

Pour ce qui est de mes interventions , je suis une femme qui attend son mari à la maison . Donc dans la journée , pour passer le temps, (je peux non plus pas passer mon temps a dépenser l'argent du ménage en faisant du shopping .La gym c'est une fois oar semaine , le vendredi,) je fais un tour sur yabis , histoire de me changer les idées entre ma manicure et ma pédicure surtout les jours ou je ne suis pas de service à la mairie , ou je donne un coup de main en qualité de vacataire sur appel.

Je ne peux me retenir néanmoins de rebondir sur tes propos colorés en vert. Tu es fière de travailler a l'extérieur.moody smiley..
Attend je pige rien là. J'ai du rater un episode . T'as l'air de croire ou de faire croire que c'est un exploit . Mais il est ou le scoop ? on est en 2013 en France non ?Les 3/4 des femmes de toutes races, couleurs et confessions, travaillent de nos jours . Le 1/4 restant a fait d'autres choix de vie , car elles ont ce choix, hamdoullah , ou bien sont au chomage et rechercnent un emploi. T'as pas un peu l'impression d'enfoncer des portes ouvertes ? Un ptit chouia? un ti ti peu?Heu

Tu pousuits en rajoutant , tout en ayant peur que je te saute à la gorge ( je suis non violente soit dit en passant : je me demande bien ou tu es allée chercher ça ) que tu poursuis je te cite par une séance de gym car tu habites a 5mn de tes parents.Grrrr
Passant sur le fait que je ne vois pas franchement le rapport entre tes parents, la gym et la proximité de tes parents avec la gym, j'ai envie de te dire : oui et alors? What else? Plait-il ? Are you crazy
Comme tu le constates , tu m'en bouches un coin. T'aurais pas Inventé , pas re-iventé la roue des fois ?Oups
T'
Tout ce que t'arrive à faire c'est t'enfoncer encore plus en me convaicant -j'aurais préféré me tromper _ que tu est une parvenue, une parfaite arriviste , qui veut a tout pris épouser le standard occidental, the européen way of life, en croyant atteindre ou pouvoir atteindre les sommets de la reussite et de l'accomplissement ,

Tu ne te pas rends compte à quel point tu fais dans les clichés -Tu es a toi toute seule une caricature de tout ce que l'occident peut produire de pire :une esclave modéle , fière et heureuse de sa servitude.

Comme je le pressentais , tu es tombée a pied joints dans le piège de la modernité. Un pauvre clone qui n'atteindra jamais la perfection de ses maitres.

Le problème de la conciliation entre vie de famille est professionnelle est obsolète. Toi t'y es encore!Heu
Toutes les femmes s'en sortent alors que tu sembles perdue , au bord de la dépression avec deux enfants et un bonheur fantasmogorique -fantasmé ?.. Alors qu'il y a plein de femmes qui ont trois enfants , des postes a haute responsabilité , des maris très pris par un boulot exigent et qui y arrivent très bien

Alors vois-tu : il te reste encore du chemin a faire , pour nous impressionner , te faire respecter, et nous faire croire que tu as fait quelque chose qui vaille quelque chose , ou meme la peine d'en parler: etre une pale copie conforme des français!!Welcome

Allah ysmeh sinon..yawning smiley
je retourne à mes amours In love

dit la femme qui a eu pour principale activité de la journée sa manucure et qui est tellement épanouie qu'elle scrute la vie des gens sur le net en présence de son mari

grinning smiley
grinning smiley

Rhoooooo....

Du Amirène de bon matin en sirotant son café . Y a mieux comme plaisir dans la vie et certainement mieux pour commencer sa journée grinning smiley

Bon par quoi on commence spinning smiley sticking its tongue out

Scruter la vie , scruter la vie ? Mais c'est quoi ces gens qui racontent leur vie aussi sur le net aussi ? Des femmes qui n'ont pas d'amis ou de famille pour se confier dans la vraie vie In love Ce serait pas ce qu'on a appelle des exhibitionnistes?Are you crazy

Des femmes tellement accomplies , qu'elle se cachent sur net , pour mieux subir le diktat des apparences , et afficher le visage d'une femme qui a tout su , tout fait.
Je me demande bien quelle serait sa vie, si son mari venait a lire ses conneries et voir sa vie intime et privée deballée , offerte gracieusemenet par Mme Accomplie à toute la galaxieGrrrrcrying(spinning smiley sticking its tongue out

Tout ça perce que Mme Yana est Incapable de savoir par elle meme , ce qui est bon pour elle meme.
y a mieux comme accomplissement. Y a plus uni comme couple , plus heureux , plus complice.
Mme epanouie ( euh..Carembar) n'as pas de secret pour son mari In loveIn love avec qui elle partage la moindre de ses pensées les plus intimes...grinning smileytongue sticking out smiley ( je dis pas que c'est pas l'effet manucure non plus...tongue sticking out smileyyawning smiley)

La prochaine fois , je m'attends a ce qu'elle nous demande notre avis sur comment regler un conflit avec un de ses collégues au travail . Parce qu'elle aura honte d'en parler a son mari qui saurait peut etre pas le resoudre d'ailleurs . Le tout , pour continuer a jouer le role ou porter le masque d'une wonder woman ratée, avortée, ou le fantome de la reussite moderne , une vraie prison montée sur patte . A L'EXTERIEUR! C'est plus que pathétique . C'est tragique!confused smileygrinning smiley

Bon , cela dit , c'est pas que j'ai pas encore des choses à dire , mais aujourd'hui, c'est journée ménage. confused smileyJe sors le plumeau et vide mes tiroirs. J'ai du pain sur la planche et des oeufs a chercher a 10 h chez le fermier. On mange bio à la maison. C'est meilleur pour la santéthumbs up

Mais en super organisée que je suis ,Football je trouverais toujours le temps de venir lire sur yabi, les gens qui ont rien de mieux a faire que de raconter leur vie...et nous émerveiller Angel
ça ou secret story...... grinning smiley

A chacun ses gouts, ses habitudes. Perso je trouve que Yana sur Yabi c'est mieux car on peut participer .Surtout que c'est agrémenté par des intervenants pariculèrement piquants et qui ont tellement de mordant que ca en devient carrément passionnant grinning smiley..yawning smiley
Addictif!grinning smiley grinning smiley

La télé , c'est trop passif a mon gout . J'aime pô..spinning smiley sticking its tongue out
Et puis les histoires de wonder woman dépassées me dépassent Oups et me posent un sérieux probléme cérébral que ma manucure aussi jolie soit -elle ne resout pas..:
Il y a des limites a tout je le concédé...grinning smiley Donc je vous lis....yawning smiley



Modifié 6 fois. Dernière modification le 19/09/13 08:55 par carembar.
Y
19 septembre 2013 09:49
NO COMMENT....Juste PATHÉTIQUE ....
19 septembre 2013 10:00
Citation
Yana1234 a écrit:
NO COMMENT....Juste PATHÉTIQUE ....
C'est ton droit le plus absolu de ne pas être considéré comme reproductrice selon les critères du mari et que tu veuilles te consacrer à l'éducation de tes enfants et vivre ta vie de femme épanouie ..Sois forte et suis ta voie !
a
19 septembre 2013 10:18
Citation
carembar a écrit:
Citation
amirene a écrit:
Citation
carembar a écrit:

je découvre ton post avant de dormir avec mon mari ( eh oui , on surfe tous les soirs sur le net ensemble) et franchement , je reste scotchée.

Jalouse ? moi ? mais de quoi ? rappelle toi mon premier post , il est toujours là. Il t'avait émue m'a tu dis. Et maintenant tu tournes la veste , suivant comme un mouton les yabis avec qui je me distrais ?
Dans quel but ? tu te sens plus forte , meilleure, plus sure de toi ?Tu devrais cultiver l'indépendance d'esprit en plus de l'indépendance financière. Mais on n'a surement pas lu le même manuel de la femme accomplie.

Pour ce qui est de mes interventions , je suis une femme qui attend son mari à la maison . Donc dans la journée , pour passer le temps, (je peux non plus pas passer mon temps a dépenser l'argent du ménage en faisant du shopping .La gym c'est une fois oar semaine , le vendredi,) je fais un tour sur yabis , histoire de me changer les idées entre ma manicure et ma pédicure surtout les jours ou je ne suis pas de service à la mairie , ou je donne un coup de main en qualité de vacataire sur appel.

Je ne peux me retenir néanmoins de rebondir sur tes propos colorés en vert. Tu es fière de travailler a l'extérieur.moody smiley..
Attend je pige rien là. J'ai du rater un episode . T'as l'air de croire ou de faire croire que c'est un exploit . Mais il est ou le scoop ? on est en 2013 en France non ?Les 3/4 des femmes de toutes races, couleurs et confessions, travaillent de nos jours . Le 1/4 restant a fait d'autres choix de vie , car elles ont ce choix, hamdoullah , ou bien sont au chomage et rechercnent un emploi. T'as pas un peu l'impression d'enfoncer des portes ouvertes ? Un ptit chouia? un ti ti peu?Heu

Tu pousuits en rajoutant , tout en ayant peur que je te saute à la gorge ( je suis non violente soit dit en passant : je me demande bien ou tu es allée chercher ça ) que tu poursuis je te cite par une séance de gym car tu habites a 5mn de tes parents.Grrrr
Passant sur le fait que je ne vois pas franchement le rapport entre tes parents, la gym et la proximité de tes parents avec la gym, j'ai envie de te dire : oui et alors? What else? Plait-il ? Are you crazy
Comme tu le constates , tu m'en bouches un coin. T'aurais pas Inventé , pas re-iventé la roue des fois ?Oups
T'
Tout ce que t'arrive à faire c'est t'enfoncer encore plus en me convaicant -j'aurais préféré me tromper _ que tu est une parvenue, une parfaite arriviste , qui veut a tout pris épouser le standard occidental, the européen way of life, en croyant atteindre ou pouvoir atteindre les sommets de la reussite et de l'accomplissement ,

Tu ne te pas rends compte à quel point tu fais dans les clichés -Tu es a toi toute seule une caricature de tout ce que l'occident peut produire de pire :une esclave modéle , fière et heureuse de sa servitude.

Comme je le pressentais , tu es tombée a pied joints dans le piège de la modernité. Un pauvre clone qui n'atteindra jamais la perfection de ses maitres.

Le problème de la conciliation entre vie de famille est professionnelle est obsolète. Toi t'y es encore!Heu
Toutes les femmes s'en sortent alors que tu sembles perdue , au bord de la dépression avec deux enfants et un bonheur fantasmogorique -fantasmé ?.. Alors qu'il y a plein de femmes qui ont trois enfants , des postes a haute responsabilité , des maris très pris par un boulot exigent et qui y arrivent très bien

Alors vois-tu : il te reste encore du chemin a faire , pour nous impressionner , te faire respecter, et nous faire croire que tu as fait quelque chose qui vaille quelque chose , ou meme la peine d'en parler: etre une pale copie conforme des français!!Welcome

Allah ysmeh sinon..yawning smiley
je retourne à mes amours In love

dit la femme qui a eu pour principale activité de la journée sa manucure et qui est tellement épanouie qu'elle scrute la vie des gens sur le net en présence de son mari

grinning smiley
grinning smiley

Rhoooooo....

Du Amirène de bon matin en sirotant son café . Y a mieux comme plaisir dans la vie et certainement mieux pour commencer sa journée grinning smiley

Bon par quoi on commence spinning smiley sticking its tongue out

Scruter la vie , scruter la vie ? Mais c'est quoi ces gens qui racontent leur vie aussi sur le net aussi ? Des femmes qui n'ont pas d'amis ou de famille pour se confier dans la vraie vie In love Ce serait pas ce qu'on a appelle des exhibitionnistes?Are you crazy

Des femmes tellement accomplies , qu'elle se cachent sur net , pour mieux subir le diktat des apparences , et afficher le visage d'une femme qui a tout su , tout fait.
Je me demande bien quelle serait sa vie, si son mari venait a lire ses conneries et voir sa vie intime et privée deballée , offerte gracieusemenet par Mme Accomplie à toute la galaxieGrrrrcrying(spinning smiley sticking its tongue out

Tout ça perce que Mme Yana est Incapable de savoir par elle meme , ce qui est bon pour elle meme.
y a mieux comme accomplissement. Y a plus uni comme couple , plus heureux , plus complice.
Mme epanouie ( euh..Carembar) n'as pas de secret pour son mari In loveIn love avec qui elle partage la moindre de ses pensées les plus intimes...grinning smileytongue sticking out smiley ( je dis pas que c'est pas l'effet manucure non plus...tongue sticking out smileyyawning smiley)

La prochaine fois , je m'attends a ce qu'elle nous demande notre avis sur comment regler un conflit avec un de ses collégues au travail . Parce qu'elle aura honte d'en parler a son mari qui saurait peut etre pas le resoudre d'ailleurs . Le tout , pour continuer a jouer le role ou porter le masque d'une wonder woman ratée, avortée, ou le fantome de la reussite moderne , une vraie prison montée sur patte . A L'EXTERIEUR! C'est plus que pathétique . C'est tragique!confused smileygrinning smiley

Bon , cela dit , c'est pas que j'ai pas encore des choses à dire , mais aujourd'hui, c'est journée ménage. confused smileyJe sors le plumeau et vide mes tiroirs. J'ai du pain sur la planche et des oeufs a chercher a 10 h chez le fermier. On mange bio à la maison. C'est meilleur pour la santéthumbs up

Mais en super organisée que je suis ,Football je trouverais toujours le temps de venir lire sur yabi, les gens qui ont rien de mieux a faire que de raconter leur vie...et nous émerveiller Angel
ça ou secret story...... grinning smiley

A chacun ses gouts, ses habitudes. Perso je trouve que Yana sur Yabi c'est mieux car on peut participer .Surtout que c'est agrémenté par des intervenants pariculèrement piquants et qui ont tellement de mordant que ca en devient carrément passionnant grinning smiley..yawning smiley
Addictif!grinning smiley grinning smiley

La télé , c'est trop passif a mon gout . J'aime pô..spinning smiley sticking its tongue out
Et puis les histoires de wonder woman dépassées me dépassent Oups et me posent un sérieux probléme cérébral que ma manucure aussi jolie soit -elle ne resout pas..:
Il y a des limites a tout je le concédé...grinning smiley Donc je vous lis....yawning smiley

je t'avoue que j'ai décroché à la moitié

pour le moment, je pense que tu as plus raconté ta vie qu'elle

et réussir à faire d'une phrase de ma part constatant le vide de ta vie pour accabler yana, je pense que tu as un réel problème à régler avec toi-même

si ton mari s'intéresse aux discussions de femmes sur le net, je te plains sincèrement
c
19 septembre 2013 11:13
Citation
Yana1234 a écrit:
NO COMMENT....Juste PATHÉTIQUE ....

Je ne crois pas . Non. A mon avis c'est juste un problème de communication. Mais ce ne sont pas les majuscules qui la rendent plus aisée ou rendent le message plus clair.

Cela dit , si toutes les femmes qui travaillent A L'EXTERIEUR ont autant de temps à perdre que toi et moi sur les forums, et que l'on se retrouve finalement toutes à partager les mêmes centres d'intérêts, dans les même lieux, l'argent en moins ( dans mon cas) , je crois bien que je me suis faite avoir et que je vais rapidement me mettre en quête d'un travail moi aussi .

Le tout pour accéder au saint du saint , le Graal :l' indépendante financière ( c'est pas de refus) , les voyages de travail ( même si on préfère le club med) ne plus attendre mon mari à la maison ( je suis pas son esclave) ne plus me soucier de ce qui lui fait plaisir ( on est égaux, il qu'a faire son enfant tout seul, moi aussi je travaille comme lui ), qu'il soit moderne lui aussi ACCOMPLIAngel

Les femmes comme les enfants d'ailleurs, ne manquent pas . Y a qu'a faire un voyage ( ca ne s'invente pas, surtout quand on en a les moyens ...Hamdoullah ) pour se trouver une épouse plus soumise ( je ne les juge pas c'est leur choix) ou bien des enfants ( qui n'ont pas d'aussi bon parents que moi) privés de tout amour qui ne demandent qu'un panier comme un chat ou un os a ronger comme une gentille boule de poil, en échange de bons et loyaux services et d'une fidélité à toute épreuve.

Les salles de gym ,non plus ne manquent pas. Il n'y a pas de crise de logement . Les parents peuvent donc habiter près de leur descendance, histoire de mieux apprécier la réussite éclatante de leur fille ruisselant de sueur, pour maintenir une silhouette rebelle à tout effort déployé pour la faire rentrer dans le moule, être choufable

Il y aussi le stress, des cadres, la surcharge de travail qui vous donne l'air l'important. Manque plus que le burn out ou un choc de la vie....pour vour remettre les yeux en face des trous. sleeping

Carembar



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/13 11:17 par carembar.
S
19 septembre 2013 11:28
Carembar, arrête de déballer ta life et faire semblant d'être heureuse avec ton mari si il existe. Parce qu'une fille qui poste sans arrêt même la nuit tombée on s'demande si elle n'est pas plutôt mariée à Casper.
c
19 septembre 2013 11:31
Citation
amirene a écrit:
Citation
carembar a écrit:
Citation
amirene a écrit:
Citation
carembar a écrit:

je découvre ton post avant de dormir avec mon mari ( eh oui , on surfe tous les soirs sur le net ensemble) et franchement , je reste scotchée.

Jalouse ? moi ? mais de quoi ? rappelle toi mon premier post , il est toujours là. Il t'avait émue m'a tu dis. Et maintenant tu tournes la veste , suivant comme un mouton les yabis avec qui je me distrais ?
Dans quel but ? tu te sens plus forte , meilleure, plus sure de toi ?Tu devrais cultiver l'indépendance d'esprit en plus de l'indépendance financière. Mais on n'a surement pas lu le même manuel de la femme accomplie.

Pour ce qui est de mes interventions , je suis une femme qui attend son mari à la maison . Donc dans la journée , pour passer le temps, (je peux non plus pas passer mon temps a dépenser l'argent du ménage en faisant du shopping .La gym c'est une fois oar semaine , le vendredi,) je fais un tour sur yabis , histoire de me changer les idées entre ma manicure et ma pédicure surtout les jours ou je ne suis pas de service à la mairie , ou je donne un coup de main en qualité de vacataire sur appel.

Je ne peux me retenir néanmoins de rebondir sur tes propos colorés en vert. Tu es fière de travailler a l'extérieur.moody smiley..
Attend je pige rien là. J'ai du rater un episode . T'as l'air de croire ou de faire croire que c'est un exploit . Mais il est ou le scoop ? on est en 2013 en France non ?Les 3/4 des femmes de toutes races, couleurs et confessions, travaillent de nos jours . Le 1/4 restant a fait d'autres choix de vie , car elles ont ce choix, hamdoullah , ou bien sont au chomage et rechercnent un emploi. T'as pas un peu l'impression d'enfoncer des portes ouvertes ? Un ptit chouia? un ti ti peu?Heu

Tu pousuits en rajoutant , tout en ayant peur que je te saute à la gorge ( je suis non violente soit dit en passant : je me demande bien ou tu es allée chercher ça ) que tu poursuis je te cite par une séance de gym car tu habites a 5mn de tes parents.Grrrr
Passant sur le fait que je ne vois pas franchement le rapport entre tes parents, la gym et la proximité de tes parents avec la gym, j'ai envie de te dire : oui et alors? What else? Plait-il ? Are you crazy
Comme tu le constates , tu m'en bouches un coin. T'aurais pas Inventé , pas re-iventé la roue des fois ?Oups
T'
Tout ce que t'arrive à faire c'est t'enfoncer encore plus en me convaicant -j'aurais préféré me tromper _ que tu est une parvenue, une parfaite arriviste , qui veut a tout pris épouser le standard occidental, the européen way of life, en croyant atteindre ou pouvoir atteindre les sommets de la reussite et de l'accomplissement ,

Tu ne te pas rends compte à quel point tu fais dans les clichés -Tu es a toi toute seule une caricature de tout ce que l'occident peut produire de pire :une esclave modéle , fière et heureuse de sa servitude.

Comme je le pressentais , tu es tombée a pied joints dans le piège de la modernité. Un pauvre clone qui n'atteindra jamais la perfection de ses maitres.

Le problème de la conciliation entre vie de famille est professionnelle est obsolète. Toi t'y es encore!Heu
Toutes les femmes s'en sortent alors que tu sembles perdue , au bord de la dépression avec deux enfants et un bonheur fantasmogorique -fantasmé ?.. Alors qu'il y a plein de femmes qui ont trois enfants , des postes a haute responsabilité , des maris très pris par un boulot exigent et qui y arrivent très bien

Alors vois-tu : il te reste encore du chemin a faire , pour nous impressionner , te faire respecter, et nous faire croire que tu as fait quelque chose qui vaille quelque chose , ou meme la peine d'en parler: etre une pale copie conforme des français!!Welcome

Allah ysmeh sinon..yawning smiley
je retourne à mes amours In love

dit la femme qui a eu pour principale activité de la journée sa manucure et qui est tellement épanouie qu'elle scrute la vie des gens sur le net en présence de son mari

grinning smiley
grinning smiley

Rhoooooo....

Du Amirène de bon matin en sirotant son café . Y a mieux comme plaisir dans la vie et certainement mieux pour commencer sa journée grinning smiley

Bon par quoi on commence spinning smiley sticking its tongue out

Scruter la vie , scruter la vie ? Mais c'est quoi ces gens qui racontent leur vie aussi sur le net aussi ? Des femmes qui n'ont pas d'amis ou de famille pour se confier dans la vraie vie In love Ce serait pas ce qu'on a appelle des exhibitionnistes?Are you crazy

Des femmes tellement accomplies , qu'elle se cachent sur net , pour mieux subir le diktat des apparences , et afficher le visage d'une femme qui a tout su , tout fait.
Je me demande bien quelle serait sa vie, si son mari venait a lire ses conneries et voir sa vie intime et privée deballée , offerte gracieusemenet par Mme Accomplie à toute la galaxieGrrrrcrying(spinning smiley sticking its tongue out

Tout ça perce que Mme Yana est Incapable de savoir par elle meme , ce qui est bon pour elle meme.
y a mieux comme accomplissement. Y a plus uni comme couple , plus heureux , plus complice.
Mme epanouie ( euh..Carembar) n'as pas de secret pour son mari In loveIn love avec qui elle partage la moindre de ses pensées les plus intimes...grinning smileytongue sticking out smiley ( je dis pas que c'est pas l'effet manucure non plus...tongue sticking out smileyyawning smiley)

La prochaine fois , je m'attends a ce qu'elle nous demande notre avis sur comment regler un conflit avec un de ses collégues au travail . Parce qu'elle aura honte d'en parler a son mari qui saurait peut etre pas le resoudre d'ailleurs . Le tout , pour continuer a jouer le role ou porter le masque d'une wonder woman ratée, avortée, ou le fantome de la reussite moderne , une vraie prison montée sur patte . A L'EXTERIEUR! C'est plus que pathétique . C'est tragique!confused smileygrinning smiley

Bon , cela dit , c'est pas que j'ai pas encore des choses à dire , mais aujourd'hui, c'est journée ménage. confused smileyJe sors le plumeau et vide mes tiroirs. J'ai du pain sur la planche et des oeufs a chercher a 10 h chez le fermier. On mange bio à la maison. C'est meilleur pour la santéthumbs up

Mais en super organisée que je suis ,Football je trouverais toujours le temps de venir lire sur yabi, les gens qui ont rien de mieux a faire que de raconter leur vie...et nous émerveiller Angel
ça ou secret story...... grinning smiley

A chacun ses gouts, ses habitudes. Perso je trouve que Yana sur Yabi c'est mieux car on peut participer .Surtout que c'est agrémenté par des intervenants pariculèrement piquants et qui ont tellement de mordant que ca en devient carrément passionnant grinning smiley..yawning smiley
Addictif!grinning smiley grinning smiley

La télé , c'est trop passif a mon gout . J'aime pô..spinning smiley sticking its tongue out
Et puis les histoires de wonder woman dépassées me dépassent Oups et me posent un sérieux probléme cérébral que ma manucure aussi jolie soit -elle ne resout pas..:
Il y a des limites a tout je le concédé...grinning smiley Donc je vous lis....yawning smiley

je t'avoue que j'ai décroché à la moitié

pour le moment, je pense que tu as plus raconté ta vie qu'elle

et réussir à faire d'une phrase de ma part constatant le vide de ta vie pour accabler yana, je pense que tu as un réel problème à régler avec toi-même

si ton mari s'intéresse aux discussions de femmes sur le net, je te plains sincèrement

Mon mari s'intéresse à MOI et à tout ce qui m'intéresse. Du moment qu'IL EST AVEC MOI.....
Un aphrodisiaque en un sens. Un peu comme l'occytocine.
Ne me plains pas . Je suis heureuse.....



Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/09/13 11:36 par carembar.
a
19 septembre 2013 11:37
Citation
carembar a écrit:

Mon mari s'intéresse à MOI et à tout ce qui m'intéresse. Du moment qu'IL EST AVEC MOI.....
Un aphrodisiaque en un sens. Un peu comme l'occytocine.
Ne me plais pas . Je suis heureuse.....

il y en a qui se contente de peu :p

au lieu de te mêler de l'envie des autres à avoir des enfants, apprend à ton mari à se comporter en homme
o
19 septembre 2013 11:59
ًsalamalayki




Je comprend ce que tu ressent oukhti et dans chaque chose y a un bien
Peut être en discutant encore vos trouverais un moyen d'entente
Dans tout les cas remet toi s'en en allah et si ca tombe tu feras de sabab pour tombe enceinte et la allah ne vous en donnera pas on parle de quelque chose qui est déjà prédestiné depuis des millier d années ,
Je suis vraiment convaincu maintenant que tout ceci n est que blabla , malgré les précautions qu on prend je ne suis pas plus choquée quand j entend qu une femme était à cheval sur la pilule et elle est tombé enceinte ou les autre moyen
J ai relève une chose oukhti je sais que nous les femmes on fait beaucoup attention à notre apparence et on pense que la beauté joue beaucoup sur les sentiments de notre mari, alors que la réalité esr qu il font attention mais pas au point qu on se l imagine
De ce que tu dit ton mari doit être heureux de t nouvelle taille,mais il est sûrement encore plus heureux de te voir plus grosse mais que tu enfante , l amour de nos Paris augmente aussi avec les sacrifice et les enfant set bie d autre chose
Essaye de te mettre plus dans sa tête ,de le comprendre ,et sincèrement t as du te sacrifier beaucoup pour lui alors au point ou tu en ai ..,
C est clair qu à ta place même si c'est difficile je me lancerai ,
Je suis maman aussi donc je sais c est quoideretourner dans les couche ,nuit blanches ect,,
En plus je sais pas si tu t imagine la chance de pouvoir dire que t as un mari en or , allahi barek,qu Allah préserve ton couple et ne le raconte même pas , même sur un forum je cacherai cette perle au plus profond de moi j crois ,déjà un bon mari c est rare mais un mari irréprochable ,carrément on en oubli ses défauts qu Allah vous préserve ,preserve
c
19 septembre 2013 12:34
Citation
amirene a écrit:
Citation
carembar a écrit:

Mon mari s'intéresse à MOI et à tout ce qui m'intéresse. Du moment qu'IL EST AVEC MOI.....
Un aphrodisiaque en un sens. Un peu comme l'occytocine.
Ne me plais pas . Je suis heureuse.....

il y en a qui se contente de peu :p

au lieu de te mêler de l'envie des autres à avoir des enfants, apprend à ton mari à se comporter en homme

Tout va bien de ce côte là merci. grinning smiley C'est gentil de soucier de mon bonheur

Grâce au contentement, nous atteignons un bonheur insurpassé........
a
19 septembre 2013 12:47
Citation
carembar a écrit:
Citation
amirene a écrit:
Citation
carembar a écrit:

Mon mari s'intéresse à MOI et à tout ce qui m'intéresse. Du moment qu'IL EST AVEC MOI.....
Un aphrodisiaque en un sens. Un peu comme l'occytocine.
Ne me plais pas . Je suis heureuse.....

il y en a qui se contente de peu :p

au lieu de te mêler de l'envie des autres à avoir des enfants, apprend à ton mari à se comporter en homme

Tout va bien de ce côte là merci. grinning smiley C'est gentil de soucier de mon bonheur

Grâce au contentement, nous atteignons un bonheur insurpassé........

tu te trompes smiling smiley
on peut être heureux en exigeant beaucoup
c
19 septembre 2013 12:49
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Carembar, arrête de déballer ta life et faire semblant d'être heureuse avec ton mari si il existe. Parce qu'une fille qui poste sans arrêt même la nuit tombée on s'demande si elle n'est pas plutôt mariée à Casper.

Ok ok . Je concède parce que tu le demandes gentiment.thumbs up
Mais dites c'est quoi qui vous attire sur ce post ? c'est ma life ? Parce que j'aurais jamais cru que la question de la fécondité des musulmans en occident serait d'une telle acutalité ou aussi digne d'intérêt. Mais bon c'est peut-etre une thématique chère à Yabiladi . Ca ne fait pas tres longtems que je suis sur le forum.
J'ai peur que si j'arrête quand même, le fil finisse aux oubliettes. Et là qui sait , peut-etre rencontrerez vous Casper....ptdr
c
19 septembre 2013 12:53
Citation
amirene a écrit:
Citation
carembar a écrit:
Citation
amirene a écrit:
Citation
carembar a écrit:

Mon mari s'intéresse à MOI et à tout ce qui m'intéresse. Du moment qu'IL EST AVEC MOI.....
Un aphrodisiaque en un sens. Un peu comme l'occytocine.
Ne me plais pas . Je suis heureuse.....

il y en a qui se contente de peu :p

au lieu de te mêler de l'envie des autres à avoir des enfants, apprend à ton mari à se comporter en homme

Tout va bien de ce côte là merci. grinning smiley C'est gentil de soucier de mon bonheur

Grâce au contentement, nous atteignons un bonheur insurpassé........

tu te trompes smiling smiley
on peut être heureux en exigeant beaucoup

C'EST TON AVIS ..........et.........J'AI LE MIEN.. Clap

Et puis .....je raconte pas ma vie privée sur le net . Môa

grinning smiley

Tu pourrais m'en dire plus sinon ? confused smileyIn love




Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/09/13 12:59 par carembar.
w
19 septembre 2013 13:53
Salam

Carembar, je dois t 'avouer qu'en lisant tes postes c'est plus toi qui fait caricature...
On vit en France, donc il me semble logique qu'on s'occidentalise d'une manière ou d'une autre, ce mode de vie qui est de nos jours le même pour certaines personnes dans nos pays d'origines!

On dirait que tu vis un dans un monde parallèle, la posteuse à le droit de dire qu'avec 2 enfants elle ne s'en sort pas, car oui pour certaines c'est dur de tout mener de front.
Facile de se moquer d'une "wonder woman" quand on passe sa journée à glander (malgré tes petites activités à la mairie que tu fais par choix tu ne dois pas tomber de fatigue)

En te lisant (pas tout car j'avoue que tes pavés mon beaucoup découragé) je me demandais si toi, mère au foyer épanouie, qui passe son temps à se pomponner, avais ne serait ce qu'un enfant ?
Car crois moi, tu as même des femmes au foyer, pleines de bonne volonté qui craquent et qui disent que 2 enfants c'est le max, et qui n’hésitent pas à les mettre à la crèche ou a la garderie.

Les enfants c'est une bénédiction, personne ne le nie mais est ce une raison pour en avoir une flopée??

J'ai envie de dire, en te lisant : que chacun balaye devant sa porte.

Dis hamdoullah pour ce que tu as et qui te convient, mais ne critique pas celles qui ont des soucis et qui viennent demander des conseils !

PS : en te lisant ca sonne faux, tu en fait trop.... et ta virulence laisse à penser à un malaise plus qu'à un épanouissement...

Allah y hdina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook