Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir
g
12 janvier 2014 10:04
Salam les filles,

Anissa, j'adore ton dynamisme et ta motivation, ça booste le moral smiling smiley... objectifs atteints, félicitation !

Sissa : hier avec les invités, j'ai fait à midi un poisson doré au four accompagné de petits légumes (poivron, oignon, crevettes)... Tout est parti en 20 minutes, ça a plu !
Et hier soir, le classique boeuf aux pruneaux !!

Je ne vous dis pas ce matin, je n'ose pas me peser !! Oh... Dimanche spécial ménage, pour éliminer le trop-plein de calories !!

P'tit déj
6 tartines grillées confiture
1/2 pain chocolat
1 café au lait + 1 sucre

Bonne journée !!
S
12 janvier 2014 17:40
Salem les filles,
Gigi tu as gâter tes inviter, bsaha!

Anisa que du bonheur a venir !

En se moment zone rouge , je suis rester sous la couette mal au ventre .

Pour le déjeuner
Filet de sole épinard .

Et depuis des fruits , voilà tout.
g
12 janvier 2014 18:40
Pour le déjeuner
Frites/ketchup (j'adore !!!)
1 yaourt vanille.

Et depuis plus rien smiling smiley
g
13 janvier 2014 09:10
Salam les filles,

Finalement hier soir, même en ayant pas faim, j'ai mangé
1 part galette des Rois + 1 carré choco + 1 morceau de fromage/30g pain + 1 thé sans sucre

Ce matin, comme d'hab
6 tartines grillées confiture
6 biscuits petit-beurre
1 figue sèche
1 café au lait + 1 sucre

Bonne journée !!
S
13 janvier 2014 18:36
Salut les filles ,

Il fait que je me restreint plus la balance grimpe, et je me dépense pas assez! Surtout que enfin j'ai réussis a sevrer mon fils de 2 ans donc je vais a présent stocker plus facilement !

Déjeuner

Hum... Steak frite

Dîner

Des fruits!
g
13 janvier 2014 19:19
Sissa, t'es en zone rouge et tu fais de la rétention d'eau d'où cette prise de poids... Tout va se remettre dans l'ordre en fin de cycle.

Ce midi : 1 pomme+1poire+3clémentines+ 1 yaourt vanille

Ce soir : 2 tartines fromage+1 carré choco+1 pomme+2 thé+30g chips+2figues sèches.
S
14 janvier 2014 08:07
Oui c'est vrais ça gigi, je ne comprenais pas que ma bague m'allait plus serrer qu'avant, j'ai compris pourquoi maintenant.

Petit déj
1 tartine cafe au lait
g
14 janvier 2014 09:20
Salam les filles,

Ce matin
6 tartines grillées confiture
2 figues sèches
1 café au lait + 1 sucre.

J'ai oublié les biscuits petit-beurre !!
g
14 janvier 2014 13:06
Sissa, ce midi j'ai pensé à toi !

Salade Caesar thumbs up
+ 1 peu de blé avec huile d'olives
+ 1 yaourt vanille
+ 1 figue sèche
m
14 janvier 2014 16:09
Salut Sissa je te souhaite bon courage, faut vraiment être motivée quand on veut perdre du poids et tu as toutes tes chances d´y arriver. Faut juste tenir bon et pas grignoter. Pour la pesée, essaye de te peser autre part si cela diffère (au moins tu seras encore plus encouragée de voir les kilos qui partent). Je ne connaissais pas ce problème, merci! j´essaierais demain de me peser dans une autre pièce! J´ai jamais entendu parler du régime thonon moi j´ai fait dukan qui avait bien marché.
g
14 janvier 2014 19:17
Pour ce soir, j'ai refait une salade Caesar + 1/4 baguette + 1 pomme + 1 figue sèche + 1 thé
M
14 janvier 2014 19:45
Salam Gigii dis moi tes smileys tu les trouves ou grinning smiley
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
S
15 janvier 2014 08:56
Miss Sarah , merci du conseil je vais essayer !

Gigi bsaha la salade c'est ma préféreré, mais fais gaffe elle est hyper calorique , surtout si tu rajoute les croûtons !

Sinon les filles je vais pas vous cacher que je suis passer a la tisane Richter lorsque je culpabilise .crying(
Après un gros repas le soir elle aide a éliminer le lendemain.

Petit déjeuner a 8h

1 tartine beurre confiture cafe au lait.

A +
g
15 janvier 2014 09:09
Salam les filles,

Sissa, j'ai oublié les croûtons mais t'as bien fait de me dire que la salade Caesar est hyper calorique, j'en raffole !!
J'ai même rêvé cette nuit que je m'en faisais une nouvelle... Je suis droguée !! moody smiley

Je vais me calmer aujourd'hui en me faisant une cure aux fruits smiling smiley

Ce matin, comme d'hab
6 tartines grillées confiture
2 figues sèches
Je n'arrive pas à manger mes 6 biscuits petits-beurre (en fin de zone rouge, j'entre dans une période où je mange très peu !!).

Bonne journée !!
15 janvier 2014 11:56
Salam les filles !!!

Comment allez vous ?? Le réequilibrage alimentaire se passe bien j'espère ? de la perte de poids pour certaines ?

Moi ça va hamdoulah, j'arrive bientot à 4 mois de grossesse et elle se passe bien pour le moment, pas de prise de poids hamdoulah !! Faut dire que je n'ai envie que de choses saines bizarrement lol (yaourt nature, fruits frais, toats le matin ....)

GIGI : Fidèle à tes habitudes, les fameux matins identiques smiling smiley cependant, tu es constante dans le rééquilibrage !! Mais tu ne fais que rarement des vrais repas je trouve, non ? viande ou poisson / féculents / fibres ...
SISSA : Tu as pris du poids ? J'ai pas pu tout lire, juste des bribes d'infos ... Allah y 3awen tu vas te ressaisir smiling smiley

Bon courage à vous toutes

yawning smiley
S
15 janvier 2014 13:09
Oui gigi la sauce est a base de cheddar , et le parmesan en plus mais c'est tellement bon toi qui raffole du fromage!

Spirit hamdulah que ta grossesse se passe bien passer les 3 mois la grossesse est viable, tu va bientôt connaître le sexe du bébé !

Et oui j'ai pris 1 kg et je met sent vraiment lourde,

Déjeuner
Endive braisé et un steak
15 janvier 2014 14:13
Oui bientôt inchAllah smiling smiley

Oh 1kg c'est rien va t'inquiètes pas, c'est le fameux kilo des fêtes de fin d'année, tu as dû te régaler puis voilà, tu repars au top en 2014 tu vas tout de suite le perdre ^^

Bonne continuation en tous cas ! yawning smiley
g
15 janvier 2014 16:30
Spirit, heureuse de te lire, c'est sympa de voir que tu ne oublies pas... ça me booste le moral .

En ce moment, c'est vrai que je mange mal à midi, mais c'est le boulot qui le veut ainsi !!
Sinon la viande (2x semaine), volaille (2x semaine) et poisson (1x semaine).

Et toi Spirit, je vois que ta grossesse se passe bien... En tout cas, je pense à toi et j'espère que tout va bien se passer inch'Allah, une chose est sûr "le bébé aura une maman du tonnerre !!!" dynamique et encourageante quelle chance !!"... J'ai remarqué que lorsque tu venais nous saluer, subitement ça accélère mon envie de continuer le parcours du rééquilibrage alimentaire... J'adore !!

Sissa +1kg ne t'augmentera pas la taille de pantalon, c'est pas méchant yawning smiley
15 janvier 2014 17:06
Oh ma GIGI, ces mots sont si gentils ; je t'en remercie grinning smiley
Je viendrais plus souvent avec plaisir si ça te motive !!!

Non mais vraiment tu ne fais quasi jamais d'écart, c'est admiratif ! Mash'Allah smiling smiley tu pèses combien de kilos là ?

Inch'Allah ca va le faire pour toutes winking smiley

Bisous, courage alléééééé mes belles on peut le faire !
g
15 janvier 2014 19:57
Merci pour tes encouragements !! t'es adorable Spirit ... Tiens nous informé sur l'évolution de ta grossesse, j'ai hâte de connaitre le sexe de bébé... Garçon ou fille peu importe, quelle chance il a d'être tombé sur une maman comme toi thumbs up

Ayant peu mangé à midi et pas fait de goûter, j'ai diné normalement :

Ce soir
Escalope de volaille+ petits légumes
1 tranche de pain
1 yaourt vanille
1 carré choco noir !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook