Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux divorcer
N
26 mars 2015 23:39
Citation
la pie qui chante a écrit:
c'est pas bien se qu il fait vraiment. VA LE VOIRE FACE A FACE DEMANDE LUI SE QU IL ATTEND DE TOI ET DEMANDE LUI S IL VEUT ALL2E JUSQU AU DIVORCE
Non il veux pas divorcer hamdoulillah et moi non plus
l
27 mars 2015 02:17
BA INCHALLAH JOUE CARTE SUR TABLE EST DEMANDE LUI POURQUOI SON COMPORTEMENT AVEC TOI
N
27 mars 2015 09:06
Citation
la pie qui chante a écrit:
BA INCHALLAH JOUE CARTE SUR TABLE EST DEMANDE LUI POURQUOI SON COMPORTEMENT AVEC TOI
Oui inshallah
28 mars 2015 00:21
SOYEZ des adultes

dites vous tout ce que vous avez a vous repprocher mutuellement

a chacun de vous de faire des efforts , toi comme lui

mais s'il ne comprend pas que c'est une obligation pour lui de respecter ta famille, avec toi en loccurence, ca va etre difficile


le respect, c la BASE

il se doit de te proteger, et si lui meme ne te respecte pas, alors, il ne sera pa ta couverture??

Il faut quil prenne conscience de son attitude deplorable

et toi, ne va pas courir chez ton pere des que tu te disputes, c pas une bonne solution

O PIRE sors de la chambre, dors au salon, mais pas plus de 3 jours

mais de la a quitter ton foyer, jsuis pas daccord, enfin, C MON HUMBLE AVIS


reste dans ton foyer, si tu veux le sauver

donc voilà, battez vous pour votre mariage, c pas facil mais si chacun de vous y met du sien, inchallah ca sera facil et la foi aide beaucoup

bref, voila jespere que ca ira inchallah
r
28 mars 2015 07:34
Salam aleykoum

en 7 mois il a déja levé la main sur toi, t'as insulté et a insulté ta famille, et en 8 ans de relations avant mariage, il te faisais rien ?

Je sais pas comment tu pensais qu'il allait se transformer, mais s'il a déja eu ce type de comportement, meme moindre, tu peux qd meme te remettre en question non?

A bon époux homme ou femme, c'est celui qui prie, juste , sérieux

La je peux rien te dire parce que tu sais bien que je n'étais pas témoin de ce qui s'est passé entre vous, mais que ça serve d'exemple aux filles qui sortent pdt 5 ans avec un hommes, qui les trompe, joue avec etc et ensuite elle disent non il va changer
L
28 mars 2015 08:47
Salam aleikoum

Madame Nassia , de un il faut que tu saches que ça ne marche pas comme ça ma belle . Tu le dis toi même en plus, t'as un sale caractère et ton mari apparemment de même donc déjà si y'a pas un p'tit changement de ta part ,je crois que ça sera une routine ou plutôt une bombe temporaire puisque même si ça se règle , ça va s'empirer avec le temps et vous dériverez vers l’échelon chaotique de votre couple .
Secondo je suis un homme , du coup je vais un peu sortir du troupeau pour te dire que personne n'est là pour te faire plaisir ,tu poses ton problème , on t'aide si on peut mais A NOTRE FAçON ! , comme ont dis les demoiselles tu ne veux entendre que ce que t'as envie d'entendre et c'est grave, crois moi ma grande , ce n'est pas par plaisir que je t'écris ces lignes mais juste pour t'aider , Moi après ce message je vais sortir prendre un café et faire un tour ELHAMDOULILAH ma vie est nickel j'ai pas de mari à chérir ni de mômes à nourrir (pour l'instant ) .... Aussi pour te dire parmi ceux qui t'ont écris ,certains peut être ont leurs problèmes conjugaux et surement d'autres chats à fouetter autre que ton histoire toi et ton loulou , aies au moins le courage d'accepter les critiques, tu es loin d 'être parfaite .... C'est ta vie, la tienne qui est en jeu et je suis persuadé que c'est dû à ton caractère ,ça se voit tellement mais un truc de fou . La seule clé c'est toi , ta décision qui doit être prise sagement .Tu as crée un topique dont le titre est je veux divorcer pour redire dans quelques messages qui me précède "Non il veux pas divorcer hamdoulillah et moi non plus " , ce qui démontre à quel point t'es perdu ,tu suis tes émotions avant de penser à ta relation, bref , en tant que mec je tiens à te dire que la solution et dans tes mains ,ton mari ne changera pas du jour au lendemain , crois moi ,on est bête et aveuglée par notre fierté nous les hommes ,mais on peut facilement servir de marionnette , il faut juste tenir les bons files ,mais je ne te demande pas de laisser tombé la tienne pour lui juste si tu tiens vraiment à lui , joue le jeu simplement , t'es une femme profites en , soit maline maniaque et manipulatrice c'est sa une femme et ne cherche surtout pas à le concurrencer ou lui prouver que t'as autant de pouvoir que lui (même si c'est vrai mais tu ne feras que de jouer le jeu ) .
Je veux que tu te rassures, je te souhaite de te réconcilier avec ton mari , mais change surtt ou fait semblant , pour garder ton mari bien évidemment s'il le vaut pour toi ...

N oublie pas c'est TA vie Ton mari , moi je retourne à mes moutons .


PS : il m'est arrivé de laisser une ex devant mon bâtiment pour une dispute stupide alors que je tenais à elle énormément , je souriais quand je savais qu'elle galérer dehors grinning smiley (alors que je l'aimais énormement confused smiley , meme si je m'en bas les mchimchas mntnt puisque je suis passer à la princessa Cool

Courage ma belle smiling smiley
N
28 mars 2015 12:08
Citation
Princesse_Saba a écrit:
SOYEZ des adultes

dites vous tout ce que vous avez a vous repprocher mutuellement

a chacun de vous de faire des efforts , toi comme lui

mais s'il ne comprend pas que c'est une obligation pour lui de respecter ta famille, avec toi en loccurence, ca va etre difficile


le respect, c la BASE

il se doit de te proteger, et si lui meme ne te respecte pas, alors, il ne sera pa ta couverture??

Il faut quil prenne conscience de son attitude deplorable

et toi, ne va pas courir chez ton pere des que tu te disputes, c pas une bonne solution

O PIRE sors de la chambre, dors au salon, mais pas plus de 3 jours

mais de la a quitter ton foyer, jsuis pas daccord, enfin, C MON HUMBLE AVIS


reste dans ton foyer, si tu veux le sauver

donc voilà, battez vous pour votre mariage, c pas facil mais si chacun de vous y met du sien, inchallah ca sera facil et la foi aide beaucoup

bref, voila jespere que ca ira inchallah
Merci pour tes conseil je vais me répéter qd je me dispute avec mon mari je v pas chez mon père loin de la , ensuite les 4 jours mon mari été d'accord ke je reste c qd g voulu rentre ki a refuser il a mis la clés sur la serrure , est oui on a eu une longue discutions est hamdoulillah je suis rentre il m'a encore eu avec c mots doux je lol et oui il dois me respecter moi et ma famille . Il ma avouer que sa mère été pour kelke chose ( très mauvais terme avec elle)
N
28 mars 2015 12:12
Citation
rosia a écrit:
Salam aleykoum

en 7 mois il a déja levé la main sur toi, t'as insulté et a insulté ta famille, et en 8 ans de relations avant mariage, il te faisais rien ?

Je sais pas comment tu pensais qu'il allait se transformer, mais s'il a déja eu ce type de comportement, meme moindre, tu peux qd meme te remettre en question non?

A bon époux homme ou femme, c'est celui qui prie, juste , sérieux

La je peux rien te dire parce que tu sais bien que je n'étais pas témoin de ce qui s'est passé entre vous, mais que ça serve d'exemple aux filles qui sortent pdt 5 ans avec un hommes, qui les trompe, joue avec etc et ensuite elle disent non il va changer
Tu es entrain de dire quoi que g mérite ce ki ma fais , si c'est pour marquer ce ke ta dis tu pouvais te le garder et ta pas a me juger moi ou ma vie sans me connaître .
28 mars 2015 12:17
salam je comprends pas sur ce post tu dis que tu veux divorce et sur un autre que tu veux essayer d'avoir un bebe

sache que si tu veux divorce un bebe est deconseille il va jsute souffrir le pti chou

allah isehel
N
28 mars 2015 15:07
Citation
Leila8426 a écrit:
salam je comprends pas sur ce post tu dis que tu veux divorce et sur un autre que tu veux essayer d'avoir un bebe

sache que si tu veux divorce un bebe est deconseille il va jsute souffrir le pti chou

allah isehel
J'ai dis sa car j'avais la haine contre mon mari , dans tout les couples y'a des pb et hamdoulillah ça va Bcp mieux est oui on veux un bb
L
28 mars 2015 19:43
Citation
Nasiaa a écrit:
J'ai dis sa car j'avais la haine contre mon mari , dans tout les couples y'a des pb et hamdoulillah ça va Bcp mieux est oui on veux un bb


Tu es serieuse lá?
Tu veux un bebe avec un homme qui te frappe??????????????

Ça craintOups
N
28 mars 2015 23:59
Citation
habibanour a écrit:
Tu es serieuse lá?
Tu veux un bebe avec un homme qui te frappe??????????????

Ça craintOups

He ouai il y a 2 jours elle voulait divorcer et maintenant ils veulent un bébé c'est la nouvelle génération ...
N
29 mars 2015 00:02
Citation
Nounouchee a écrit:
He ouai il y a 2 jours elle voulait divorcer et maintenant ils veulent un bébé c'est la nouvelle génération ...
Sa rien avoir avec la nouvelle génération sa fais 7 mois qu'on veu. Un bb
N
29 mars 2015 00:09
Citation
Nasiaa a écrit:
Sa rien avoir avec la nouvelle génération sa fais 7 mois qu'on veu. Un bb
Sans indiscrétion tu a quel age ?

Avoir un bébé ça chamboule un couple, le tien est même pas stable(cf ce post) que tu veux y ajouter un ptit pitchou qui aura rien demander..

Allah y sehel
L
29 mars 2015 00:13
Citation
Nounouchee a écrit:
He ouai il y a 2 jours elle voulait divorcer et maintenant ils veulent un bébé c'est la nouvelle génération ...


C est de l inconscience.
Ça fait cassos...
N
29 mars 2015 00:26
Citation
Nounouchee a écrit:
Sans indiscrétion tu a quel age ?

Avoir un bébé ça chamboule un couple, le tien est même pas stable(cf ce post) que tu veux y ajouter un ptit pitchou qui aura rien demander..

Allah y sehel
J'ai 29 ans est notre bb inshallah il seras aimer plus qui faut
N
29 mars 2015 00:27
Citation
habibanour a écrit:
C est de l inconscience.
Ça fait cassos...
Tu veux dire soi par cassos
N
29 mars 2015 00:29
Citation
Nasiaa a écrit:
J'ai 29 ans est notre bb inshallah il seras aimer plus qui faut

Je doute pas de l'amour que vous porterez au petit mais plutot de l'ambiance dans lequel il évoluera.

Je te pensais bcp plus jeune eye rolling smiley
L
29 mars 2015 00:32
Citation
Nasiaa a écrit:
Tu veux dire soi par cassos

Ça me rapelle les couples cassos ou tout, va de travers, le mari violent, la femme malheureuse et pendant cette crise ils font des gamins, grave erreur dont ils mesurent l importancetrop tard, et lá on obtient une famille destructuree les enfants sont les vraies victimes de vos mauvais choix..
N
29 mars 2015 00:33
Citation
Nounouchee a écrit:
Je doute pas de l'amour que vous porterez au petit mais plutot de l'ambiance dans lequel il évoluera.

Je te pensais bcp plus jeune eye rolling smiley
Je sais tes bien qu'attendre un bb sa chamboule toute une vie est y'a pas de raison ki grandisse pas dans une maison stable avec tout l'amour ki a besoin es avec des parent stable mm si faudra prendre sur sois es Bcp ce parlais inshallah es non je suis pas une jeunette lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook