Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux divorcer
N
25 mars 2015 09:04
Citation
chrisado a écrit:
C'est un faux espoir je pense car vous êtes partis sur de fausses bases ..
Comment sa on es parti sur de fausse basse
M
25 mars 2015 09:44
T'as les cles tu attends qu'il va travailler ....et tu rentres chez toi prépares son plat préférer lol les odeurs de ton plats va le faire taire lol si ça marche pas et ca m'étonnes.....prends le repas en sortant lol mieux le manger avec ton père hihihihihi
25 mars 2015 10:09
Citation
Nasiaa a écrit:
Comment sa on es parti sur de fausse basse
Bien que vous vous onnaissiez depuis 8 ans vous n'arrivez pas communiquer. Toi dès que tu as un problème tu cours chez ton père..tu oublies que tu as un mari et tu n'as pas coupé le cordon..Et lui est visiblement immature et pas fait pour la vie conjugale. Vous allez droit dans le mur..
r
25 mars 2015 11:33
tu peut aller voir ton pere mais dormir chez lui alors que tu as un foyer peut etre que ca l'exaspere il se sent comme un intrus.
essaye d'etre plus presente peut etre c'est ce qui lui manque.
f
25 mars 2015 14:09
Une amie a moi est dans le meme cas , des qu'il y'a un quelques chose qui va pas elle va chouiner chez son pere. Le pire c'est qu'il ne sont pas encore marier...
N
25 mars 2015 16:14
Ptdr you je devrais faire sa manger avec mon père merci tu ma fais bien rire
N
25 mars 2015 16:17
Citation
chrisado a écrit:
Bien que vous vous onnaissiez depuis 8 ans vous n'arrivez pas communiquer. Toi dès que tu as un problème tu cours chez ton père..tu oublies que tu as un mari et tu n'as pas coupé le cordon..Et lui est visiblement immature et pas fait pour la vie conjugale. Vous allez droit dans le mur..
Non tu dis n'importe quoi des que g un pb je cours chez mon père , j'ai tjr préserver mon père de mes pb et arrêter de croire ke des ke je me dispute avec lui que je cours chez mon père car c'est pas vrai sa . Est je délaisse pas mon mari si c ce ke tu crois
N
25 mars 2015 16:23
Citation
fille-mystérieuse78 a écrit:
Une amie a moi est dans le meme cas , des qu'il y'a un quelques chose qui va pas elle va chouiner chez son pere. Le pire c'est qu'il ne sont pas encore marier...
Arrêter de dire que je v chouiner chez mon père des qui y'a un soucis car g toujours préserver mon couple et mes problèmes a mon père . Mes pb de couples sa regarde que moi
25 mars 2015 17:37
Citation
Nasiaa a écrit:
Arrêter de dire que je v chouiner chez mon père des qui y'a un soucis car g toujours préserver mon couple et mes problèmes a mon père . Mes pb de couples sa regarde que moi
Ben si t'as pas de problème alors que fais tu sur ce forum?
N
25 mars 2015 17:54
Citation
chrisado a écrit:
Ben si t'as pas de problème alors que fais tu sur ce forum?
G jamais dis que j'avais pas de pb , j'ai dis que j'allais pas chouiner chez mon père c'est différent
N
25 mars 2015 18:14
Les parents sont pas stupides, voir leur fille jeune mariée revenir régulièrement dormir chez eux veut tout dire...pas besoin que tu leur parle de tes problemes de couple
s
26 mars 2015 01:51
Salem

Pour moi il y a autre chose que cette histoire de visite a ton père donc si tu veux des vrais conseils dis les vraies raisons de l'embrouille.
L
26 mars 2015 01:59
Ils ne supporte pas que tu t absentes et vive en dehors de lui
Il te frappe et te reproche de voir ton pere en á peine 1 an de mariage mais en 8 ans que tu le connais tu ne la pas vu venir?
N
26 mars 2015 10:04
Citation
shaeness a écrit:
Salem

Pour moi il y a autre chose que cette histoire de visite a ton père donc si tu veux des vrais conseils dis les vraies raisons de l'embrouille.
C'est les vraie raison
N
26 mars 2015 10:06
Citation
habibanour a écrit:
Ils ne supporte pas que tu t absentes et vive en dehors de lui
Il te frappe et te reproche de voir ton pere en á peine 1 an de mariage mais en 8 ans que tu le connais tu ne la pas vu venir?
Je vis sa depuis 7 ans exactement les insultes est les fois ou il a lever la main sur moi c c'est 2 dernière année
L
26 mars 2015 18:29
Citation
Nasiaa a écrit:
Je vis sa depuis 7 ans exactement les insultes est les fois ou il a lever la main sur moi c c'est 2 dernière année

il te frappe et tu cherche aprés lui moody smiley
A
26 mars 2015 20:13
Citation
Nasiaa a écrit:
Kara. Je vais comme ça sans qui est de problèmes . La je suis rester car j'avais des chose a faire voilà pk les 4 jours mes généralement je vais le voir et je rentre chez moi est qd je dors labas le samedi c tout

Franchement , en 7 mois de mariage , il t'a manqué ton père pour aller meme dormir chez lui ?
Tu en parles beaucoup et pas un mot sur ta mère . Il semble occuper une grande place dans ta vie. un peu trop. Il serait temps de couper le cordon

Comme les autres, tz ne dois pas quitter la maison en cas de problémes. Surtout au debut car en generla ce sont des problémes d 'adaptation et quand les parents s'en melent , ca prends de proprtions tellement grandes que la reconciliation devient difficile

Maintenant ce qui est fait est fait. Que faire
Appelle ton mari , dis lui que tu rentres. Ou si tu as les clefs de chez toi , rentre a la maison et ayez une dicussion franche. Mettez les choses a platHeu
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
N
26 mars 2015 20:25
Citation
Ambere a écrit:
Franchement , en 7 mois de mariage , il t'a manqué ton père pour aller meme dormir chez lui ?
Tu en parles beaucoup et pas un mot sur ta mère . Il semble occuper une grande place dans ta vie. un peu trop. Il serait temps de couper le cordon

Comme les autres, tz ne dois pas quitter la maison en cas de problémes. Surtout au debut car en generla ce sont des problémes d 'adaptation et quand les parents s'en melent , ca prends de proprtions tellement grandes que la reconciliation devient difficile

Maintenant ce qui est fait est fait. Que faire
Appelle ton mari , dis lui que tu rentres. Ou si tu as les clefs de chez toi , rentre a la maison et ayez une dicussion franche. Mettez les choses a platHeu
Ma mère est décédée Allah y harma c'est pour sa que mon père prend toute la place dans mon cœur il me reste que lui . Est oui on recommence a parlais avec mon mari sa commence a allais mieux on reparle pas MSG . Tu sais g perdu ma mère d'une rumeur au cerveau es l'amour ke j'avais pour ma mère je les donner a mon père ont es très tes très proche avec mon père est mettre mariée sa été très dur pour lui comme pour moi même si j'aime mon mari h impression de abandonner c pour sa ke je vais souvent chez mon père
A
26 mars 2015 20:31
Citation
Nasiaa a écrit:
Je vis sa depuis 7 ans exactement les insultes est les fois ou il a lever la main sur moi c c'est 2 dernière année

oula! ca a demaré bien avant le mariage et ca continue.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
A
26 mars 2015 20:40
Citation
Nasiaa a écrit:
Ma mère est décédée Allah y harma c'est pour sa que mon père prend toute la place dans mon cœur il me reste que lui . Est oui on recommence a parlais avec mon mari sa commence a allais mieux on reparle pas MSG . Tu sais g perdu ma mère d'une rumeur au cerveau es l'amour ke j'avais pour ma mère je les donner a mon père ont es très tes très proche avec mon père est mettre mariée sa été très dur pour lui comme pour moi même si j'aime mon mari h impression de abandonner c pour sa ke je vais souvent chez mon père

je comprend mais tu dois pas culpabiliser
Je comprend aussi ton mari s'il voit que ton père occupe une trop grande place dans ta vie
Parle lui au telephone mais va moins souvent.
le mari aime et doit sentir que tu es le centre de ta vie
Ton père, sîl en est capable, il faut le marier pour pas qu'il reste seule.
La c'est trop tot.Tu vas gacher ton mariage betement.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook