Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux adopter une solution pour moi
l
7 juillet 2017 01:27
je veux adopter sans se marier thumbs up je veux une fille
7 juillet 2017 01:29
Tu vas l'appeler Solution ?
L
7 juillet 2017 01:32
ptdr ptdr
Citation
Niloufar a écrit:
Tu vas l'appeler Solution ?
7 juillet 2017 01:32
Pk tu te marie pas?
Tu es un homme ou une femme?
y
7 juillet 2017 01:37
tout est toujurs possible mais t'as intéret à être motivé


adopter? t'es sur? et une fille? pk une fillle?


c'est la croix et la bannière pour une femme seule l'adoption, je te laisse imaginer pour un homme

et pk adopter?

je sais je fais chier mais c rien à coter de ce qui t'attend lol
y
7 juillet 2017 01:52
ça sert à rien de me mp j'ai pas de solution miracle
mais fais profiter les autres de ton expérience et motivation ex peut être pourront t'aider

de ce que j'en sais, c'est qu'un couple met trois ans à avoir un enfant adopté, qu'il y a des enquêtes sociales et tout le tintouin

une femme seule c'est plus compliqué il parait, alors un home je n'ose pas imaginer surtout qd il veut une fille lol

c'est pas contre toi mais c'est comme ça que ça marche

après tu peux tjs adopter ailleurs mais en France pour le faire reconnaître c'est un autre délire
7 juillet 2017 02:13
1991...
Come Back
Pourquoi tu adoptes pas avec oumaya ?
[b]Big Brother is watching you[/b] [b]Anciennement Marcus Goldman, magnat de la finance et fondateur de Goldman [s]cash[/s] sachs[/b]
o
7 juillet 2017 03:07
adoption concerne les gens maries...........pour celibat je ne le pense pas
y
7 juillet 2017 10:45
si on peut en étant célibataire, enfin sur le papier lol mais c'est la croix et la bannière comme je disais

en général les gens adoptent à l'étranger, ramènent l'enfant sous plus ou moins de faux prétextes puis le font reconnaître après un longue bataille juridique, faut juste être motivé, patient, avoir un bon avocat et les sous pour le payer

même les couples homo adoptent donc tout est possible
Citation
om mounir a écrit:
adoption concerne les gens maries...........pour celibat je ne le pense pas
7 juillet 2017 11:44
Non, les célibataires peuvent adopter en France.

Par contre les conditions d'âges ne sont alors pas les mêmes. Pour les célibataires, ils doivent avoir 28 ans pour adopter. Alors que pour les personnes mariés il faut être marié depuis 2 ans ou qu'ils aient tout deux plus de 28 ans.
Par contre effectivement on ne peut pas adopter à deux sans être marié même si on est pacsé ou concubin.
Soit on adopte à deux quand on est marié exclusivement, soit on adopte à un que l'on soit en couple ou célibataire.

Après pour les adoptions internationales, il peut y avoir des restrictions pour les célibataires effectivement mais pas en France. Dans certains pays il y a même des restrictions uniquement pour les célibataires hommes.

Il y a des critères, c'est plus difficile pour les célibataires. Mais il y d'autres critères qui entrent en compte.
Par exemple entre un couple marié de 55 ans et une femme seule de 35 ans qui veulent tout deux adopter, pas sur que le couple l'emporte sur la femme seule vu les âges.

En fait, il y a une multitudes de critères qui entrent en compte qui font que c'est parfois dur de savoir comme on se place.

J'ai l'impression que c'est parfois aussi au bonheur la chance, je connais une personne qui a adopté seule, au bout de 3 mois, elle avait un nouveau-né (alors que déjà juste adopter un nouveau-né en France ça relève du miracle). Même elle était surprise.

Après le post est une blague comme la plupart des posts qui s'ouvrent avec "1991" à la fin du pseudo.
Citation
om mounir a écrit:
adoption concerne les gens maries...........pour celibat je ne le pense pas
[b]Big Brother is watching you[/b] [b]Anciennement Marcus Goldman, magnat de la finance et fondateur de Goldman [s]cash[/s] sachs[/b]
o
7 juillet 2017 12:53
Oui c est pour les non musulmans celibaires l adoptionest autorise pour eux ...mais pour l adoption en islam il faut que l enfant soit adopte par des maries //surtout l un des deux sterile ou meme y en a qui ont des enfants mais veulent adopter un orphelin // qui seront pour lui comme ses parents...un foyer sain pour lui donner une bonne education et sera un bon musulman au futur ...ces deux maries ont alajr avec Allah...
s
7 juillet 2017 22:12
Hahahahaha il fait vraiment peur ce gars la
Citation
yabiman95 a écrit:
ça sert à rien de me mp j'ai pas de solution miracle
mais fais profiter les autres de ton expérience et motivation ex peut être pourront t'aider

de ce que j'en sais, c'est qu'un couple met trois ans à avoir un enfant adopté, qu'il y a des enquêtes sociales et tout le tintouin

une femme seule c'est plus compliqué il parait, alors un home je n'ose pas imaginer surtout qd il veut une fille lol

c'est pas contre toi mais c'est comme ça que ça marche

après tu peux tjs adopter ailleurs mais en France pour le faire reconnaître c'est un autre délire
s
27 juillet 2017 01:30
les bébés né d'adultère seront mis a la dace les bébés né normal chez les couples il sont précieux ils les gardent un enfants né d'adultère ne rentre jamais au paradis il sera dans un endroit a part hors le paradis adopter un orphelin des parents musulmane tu cagnes le paradis
f
27 juillet 2017 01:57
Cet enfant partira déjà carencé par le manque d'un parent.
Reflechissez bien à celà.
S
27 juillet 2017 02:07
Grrrr seul Dieu sait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook