Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut un verre du thé?
A
19 mai 2009 22:28
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
assia et habib comment vous m'avez recalégrinning smiley j'ai dis le mot magique en plus(merci) enfin bon

Donc j'existe pas,c'est bien ça,je peux vous espionner sans que personne ne s'en rende compte,j'aime bien cette idéegrinning smiley bon je me sers toute seule alors,en plus j'avais un truc important à vous dire,tant pis !!


tcha9liba va dans la cuisine Grrrr et prepare un autre berrad
Qu'est ce que j'ai bien pu te faire pour que tu me traites comme ça ?sad smiley

Tu sais koi prépare lui le thé o diri fih chi haja bach yan3as wahd simana o yhanik par exemple wahd sara9 zit grinning smiley
a
19 mai 2009 22:29
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
assia et habib comment vous m'avez recalégrinning smiley j'ai dis le mot magique en plus(merci) enfin bon

Donc j'existe pas,c'est bien ça,je peux vous espionner sans que personne ne s'en rende compte,j'aime bien cette idéegrinning smiley bon je me sers toute seule alors,en plus j'avais un truc important à vous dire,tant pis !!


tcha9liba va dans la cuisine Grrrr et prepare un autre berrad
Qu'est ce que j'ai bien pu te faire pour que tu me traites comme ça ?sad smiley


fait pas cette tete tu m enerves Grrrr

sert les invités et ferme ton clapet ptdr


parce que tu le vaut bien comme dirais l autre
tongue sticking out smiley
A
19 mai 2009 22:32
Citation
arhaye a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
assia et habib comment vous m'avez recalégrinning smiley j'ai dis le mot magique en plus(merci) enfin bon

Donc j'existe pas,c'est bien ça,je peux vous espionner sans que personne ne s'en rende compte,j'aime bien cette idéegrinning smiley bon je me sers toute seule alors,en plus j'avais un truc important à vous dire,tant pis !!


tcha9liba va dans la cuisine Grrrr et prepare un autre berrad
Qu'est ce que j'ai bien pu te faire pour que tu me traites comme ça ?sad smiley


fait pas cette tete tu m enerves Grrrr

sert les invités et ferme ton clapet ptdr


parce que tu le vaut bien comme dirais l autre
tongue sticking out smiley

C'est koi cette fason de traiter les femmes ahya
o malk nta na9ach lhana, nod saybo lrassak o khali 3lik lbant trankille
C
19 mai 2009 22:33
Citation
arhaye a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
ok habib75, mais c'est ouuuuuuuu qu'il estttttttttt mon verre...

arhayeeeeeeeee Grrrr

ps : au faut, ça veut dire quoi arhaye
????



il est là ton verre tu vois pas ou quoi



je peux l expliquer que par telephone

c'est quoi ces plans!!!
tu veux procurer les numéros des yabies toi!!!tongue sticking out smiley



ptdr alors arhaye comme arkhaye tu comprends si toi pas n avoir compris repasser a l etape 1 grinning smiley

okey khouya,

j'attends toujours mon verre, c'est quoi cette accueil spinning smiley sticking its tongue out
et tu peux le servir en short ça ne me dérange pas...grinning smiley
L
19 mai 2009 22:36
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Sisi je suis invitée sofiagrinning smiley mais je suis le fantôme de la soirée si vous sentez des courants d'air c'est moigrinning smiley ou si il y'a arhaye qui rigole tout seul c'est que je lui fais des chatouilles et si assia crie fort c'est que je l'ai pincégrinning smiley

ma sandala, elle te loupera pas tcha9liba , fantome ou passmoking smiley
NON NON je suis casper...la personne qui sera derrière moi la recevra en pleine face et c'est habibptdr

ps: arhaye oui le jour li ma ntssamache tcha9libagrinning smiley ce jour là je fermerais mon clapet là c'est toi qui va le fermer sinon....
C
19 mai 2009 22:44
bonne nuit les enfants yawning smiley
a
19 mai 2009 23:49
plus personne boit un thé? tout le monde a deserté?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
19 mai 2009 23:55
il reste plus rien, ...

si t'as rien a faire, occupe toi a faire la vaisselle,

demain c'est un autre jour,
assalam o alykoum
a
19 mai 2009 23:56
euh merci....... jvais faire dodo plutot, jvais rever de la tarte que je vais préparer demain

bonne nuit bisous
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
20 mai 2009 00:10
Citation
habib75 a écrit:
Citation
dahkdelbled a écrit:
wa nari kon ghi kan 3der b chelha ka kont galssa m3a dik kass dial atay wana kan 3der mhakom lakin daba ghi kan chof fikom w torjman walo crying(

kandirou toute sorte del hlaqqi ici, ..

illa bghiti une halqa en français sirri liha, illa veux tu halqa bdariijja siri la bas, ..

iwa, trite chelha, aussi kayna, ...

mais e t'inquiete pas, on organise souvent des halqi en français, pour que tout le monde .. puisque y participer, et y boire un verre du thé, ..


ps : on sert pas le thé mardi soir ...

ps : on est bien lundi, rassurez vous[/[/b]quote]


perplexe
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
h
20 mai 2009 00:17
tu as raison anabelle, normalement pas de thé mardi soir, ... j'avais oublié cette regle, ...

c'est a cause de arhaye, ...
assalam o alykoum
a
20 mai 2009 00:47
Citation
habib75 a écrit:
tu as raison anabelle, normalement pas de thé mardi soir, ... j'avais oublié cette regle, ...

c'est a cause de arhaye, ...

hia gol katsadou o katb9aw ldakhel tcharbou atay min waraaaaaaaaanaaperplexe yak a habib yak a iwis n tmazirt angry smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
d
20 mai 2009 09:34
Citation
tcha9liba a écrit:
JE REPETE AU CAS OU ON M'AURAIT PAS ENTENDU JE VEUX UN VERRE DE THE MERCIgrinning smiley

désolée mais pas de thé pour toi car, ntiya tcha9liba wtcha9libat ma handich m3ahom winking smiley
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
a
21 mai 2009 16:08
upsmoking smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
b
21 mai 2009 16:19
Une verre de thé Allah yekhlikoume be tekhlita oune3na3e Laabdi Welcome ou kasse deyale lema

Atay ou l9hawa bella ma mal9late lfhama grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
21 mai 2009 16:24
Citation
bent lablade a écrit:
Une verre de thé Allah yekhlikoume be tekhlita oune3na3e Laabdi Welcome ou kasse deyale lema

Atay ou l9hawa bella ma mal9late lfhama grinning smiley


fin njibou lik laabdimoody smileymal9ina na3na3 ghi b lkchayfgrinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
a
21 mai 2009 16:26
j en n ais marre
d
21 mai 2009 16:59
salam,

moi je faitaujourd'hui du mssemen car c'est un jour férié donc il y en a pour tout le monde Chef
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
a
21 mai 2009 17:01
oui mais qui pour faire le thé Grrrr

il y a pas une bonne femme pour le faire ,ras le bol Grrrr
C
21 mai 2009 17:08
Citation
arhaye a écrit:
oui mais qui pour faire le thé Grrrr

il y a pas une bonne femme pour le faire ,ras le bol Grrrr

Ah les femmes d'aujourd'hui!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook