Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut un verre du thé?
L
11 mai 2009 23:16
Hamdoulilah tout va bien et toi sweetgirl comment vas tu ? Et que raconte tu de beau ?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
S
11 mai 2009 23:16
Thank you Sofia...

Ah ça fait du bien...Moi je savoure à petites gorgées mais Habib fait trop bruit en buvant, on dirait un grand-père, oulala!!!
C
11 mai 2009 23:18
Citation
Nadjah 59 a écrit:
ça chahute à tout va ici... mais assez convivial

C'est pas mal pour passer qques petits moments avant d'aller na3'asse.
Choukrane pour le thé Sofia, en plus il est succulentChef T'bark Allah 3'lik

rabi khalike...
bassahteke nadjah...

mtnt que le thé est servi, dites moi les amis : quel est le sujet de la soirée ?
h
11 mai 2009 23:18
je te rend le verre ma chere sofia, ... y a du na3na3 brulée, ... ça me va pas, mais ton intention est tres appréciée,

passe moi les fruits secs, ...


non sweety : je suis pas gros, ça deborde nul part, hamdoulillah, je mange pas beaucoup en faite, mais cette tcha9liba me rappelle mon village ou toutes nos grands mere sentent une bonne odeur ... de lbkhour etc
assalam o alykoum
S
11 mai 2009 23:20
Mais Habib, je te taquine, je sais que tu es svelte...

Oui moi aussi mon village natal me manque beaucoup...

Et si on parlait de notre petit coin au Maroc...?
C
11 mai 2009 23:21
fais passer le bol des fruits secs habib75...smiling smiley et surtout remet en place la poignée que tu as fourré dans ta poche...hummmm j'ai l'oeil moi evil
11 mai 2009 23:23
yallah parlons de nos villes natales.

Je commence en disant que Tinghir me manque beaucoup crying(
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
C
11 mai 2009 23:23
j'aime l'idée de latiffa....
hummm rien que d'y penser...In love
L
11 mai 2009 23:24
Je ne suis pas ta grand mère pour rien mon enfant,d'ailleurs ça fait longtemps que tu n'es pas venu au pays...kayn tbarkallah lkhir aknari ou lkarmouss...

Tu es d'où du maroc sweetlatifa ?

Ps: sofia non pas de pâtiss pour moi j'aime pas ça non plus
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
h
11 mai 2009 23:25
Citation
sofia59 a écrit:
fais passer le bol des fruits secs habib75...smiling smiley et surtout remet en place la poignée que tu as fourré dans ta poche...hummmm j'ai l'oeil moi evil


non ma chere sofia, ... il est juste tombé, ... mais ton brad m'interesse beaucoup, il est petit, et on reussit le thé dedans sans aucun effort, ..

je bois en petite gorgée parce que c'est brulant desolé sweety pour le bruit, ...

tinghir..?? c'est ou ça?

pres de marrakech?
assalam o alykoum
S
11 mai 2009 23:26
Moi je suis originaire d'une petit village près de Taza, en fait j'y suis née!

Je me souviens, je volais les oeufs de la poule préférée de ma grand mère....Je la faisais courir la pauvre!
C
11 mai 2009 23:28
Ah ma perle bleue tu me manques In love
tes grains de sables de 14 carat...ton eau turquoise...ton parfum salé...
L
11 mai 2009 23:28
ahh d'accord du es du nord très nord lol,une fois mon père y est parti ils ont mis une journée pour arriver là bas apparemment c'est jolie,j'aimerais bien visiter une fois...

(le moment où tu dois me dire oui oui avec plaisir je t'invite mêmegrinning smiley au cas où tu oublierais)
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
11 mai 2009 23:29
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
fais passer le bol des fruits secs habib75...smiling smiley et surtout remet en place la poignée que tu as fourré dans ta poche...hummmm j'ai l'oeil moi evil


non ma chere sofia, ... il est juste tombé, ... mais ton brad m'interesse beaucoup, il est petit, et on reussit le thé dedans sans aucun effort, ..

je bois en petite gorgée parce que c'est brulant desolé sweety pour le bruit, ...

tinghir..?? c'est ou ça?

pres de marrakech?

Oui c'est pas loin. Entre Ouarzazate et Marrakech.
Et toi tu es d'où Habib?

Mdrrr Latifa, je t'imagines dans ton enfance en train de te faire courser par ta mamie lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/09 23:31 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
h
11 mai 2009 23:31
tu voulais des oeufs? t'etais pas vraiment sage, ... !!!

et comme toutes les grands meres, ... elle t'a pardonné, ... elle t'en a meme fait cuire ...
assalam o alykoum
S
11 mai 2009 23:32
Ben oui Nadjah, ma mère me dit que j'étais très éveillée à 2 ans...que j'avais des manières de femme!

J'adorais les oeufs et ma grand mère ne voulait pas que j'approche sa poule alors il ne me restait que la ruse!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
11 mai 2009 23:33
moi? un peu au sud, ... je suis le voisin de tcha9liba, ...

raconte ma voisine mamie ...
assalam o alykoum
C
11 mai 2009 23:34
oui oui avec plaisir ma tch9liba...
tiens un petit aperçu...

[membres.lycos.fr]

[oujda-portail.net]

[e2.img.v4.skyrock.net]
C
11 mai 2009 23:37
zut le premier lien ne fonctionne pas...

voila : [www.casafree.com]
L
11 mai 2009 23:37
Oui mon petit...

On est du sud du côté de guelmim pour ma part,lui je sais pas lol,mais tu es ba3mrani aussi ?

ps: Mdr, comme moi latifa,j'avais aussi des manière de grande à 2 ans lol,faut dire qu'à un an je marchais et parlaisgrinning smiley je ramenais salaya à ma grand mère et ses babouches
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook