Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut un verre du thé?
L
11 mai 2009 22:50
colzaaa tu te moques de moispinning smiley sticking its tongue out

NON NON, je veux du zit arganeee yallahgrinning smiley et du batbout !!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
11 mai 2009 22:50
M'ssa el kheir,

Un verre de thé bien 7'arr m'ira bien aussi... ça fait depuis 3'am que je n'en ai pas bu...


Avez-vous ça ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
L
11 mai 2009 22:51
Massaou lkhir nadjah,installe toi sofia te ramène ça tout de suite,c'est la serveuse de cette soiréegrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
11 mai 2009 22:54
Citation
tcha9liba a écrit:
Massaou lkhir nadjah,installe toi sofia te ramène ça tout de suite,c'est la serveuse de cette soiréegrinning smiley

Ah merci, quel accueilWelcome c'est gentil. Bon bein je m'asseois et je fais comme chez moi alors.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
L
11 mai 2009 22:58
Exactement dar dar darkoum(men barra va pas croire autre chosegrinning smiley),tu es même l'invitée d'honneur,car tu n'as jamais participé avec nousWelcome

Bon sofia on attend toujours...whistling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
h
11 mai 2009 23:00
sofia, un verre du thé sans na3na3,

je vais m'assoir a coté de tcha9liba
assalam o alykoum
11 mai 2009 23:00
Exactement, c'est mon premier passage... J'ai longtemps hésité avant d'entrer mais comme j'ai vu une bonne âme charitable un peu au loin alors je me suis permise.


Par contre ta serveuse, elle se fait un peu désirer perplexelol
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
C
11 mai 2009 23:01
sorry! j'ai eu un souci de connexion SOS

me revoila!!!

le thé arrive attention attention il est brulant!!!!

je rechauffe le pain pour zite colza Chef
11 mai 2009 23:04
Citation
sofia59 a écrit:
sorry! j'ai eu un souci de connexion SOS

me revoila!!!

le thé arrive attention attention il est brulant!!!!

je rechauffe le pain pour zite colza Chef

Cool merci, mon verre est prévu aussi j'espère.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
C
11 mai 2009 23:06
of course...
il est posé juste devant toi...
par contre je pense que le colza a fait fuir notre tcha9liba...
h
11 mai 2009 23:07
pas de zit pour moi ni pain,

t'as des fruits secs?

ton salon sofia est pas mal, .... c'est tres tendance .. ptdr
assalam o alykoum
L
11 mai 2009 23:07
Tu es pardonnée sofiawinking smiley,c'est vrai qu'il est brulant ton théGrrrr

Donc nadjah que raconte tu de beau ?

habib tu prend trop de place tu peux te pousser un peu mercigrinning smiley jay bine dfar o l7am lah ister,donc nadjah ça va ?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
h
11 mai 2009 23:09
c'est parce que je t'aime bien, ... tu sens l7ba9, .... et l9rounfl ..

tu me rappelle ma grand mere



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/09 23:09 par habib75.
assalam o alykoum
C
11 mai 2009 23:09
Citation
habib75 a écrit:
sofia, un verre du thé sans na3na3,

je vais m'assoir a coté de tcha9liba

ah zut...Oups

y'a du na3na3e dans le brade...j'en ai pas prévu sans...sorry tongue sticking out smiley
S
11 mai 2009 23:10
Salam,

Tu sais, à force de manger du couscous, des tajines, il a pris un peu d'embonpoint...Fais attention aux rondeurs Habib!

Au fait, ça va la compagnie...?


Citation
tcha9liba a écrit:
Tu es pardonnée sofiawinking smiley,c'est vrai qu'il est brulant ton théGrrrr

Donc nadjah que raconte tu de beau ?

habib tu prend trop de place tu peux te pousser un peu mercigrinning smiley jay bine dfar o l7am lah ister,donc nadjah ça va ?
C
11 mai 2009 23:10
Citation
habib75 a écrit:
pas de zit pour moi ni pain,

t'as des fruits secs?

ton salon sofia est pas mal, .... c'est tres tendance .. ptdr

en plus c'est vrai...

il est tout neuf et tendance : vert anis marron chocolat smiling smiley
L
11 mai 2009 23:12
Merci ci gounti, moi aussi ma grand mère sentait comme ça allah irhamha...In love

Comme tu veux,tu seras mon petit fils ce soir,allez viens à côté de mamie lol

Non je suis là sofiaBye, oui j'aime beaucoup ta décothumbs up
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
C
11 mai 2009 23:13
mrahba sweety...
je ramene un verre de plus....ah zut, c'est vrai qu'il en a déjà un de plus dans sinia...je suis bien une marocaine y'a pas de doute...smiling smiley
11 mai 2009 23:14
ça chahute à tout va ici... mais assez convivial

C'est pas mal pour passer qques petits moments avant d'aller na3'asse.
Choukrane pour le thé Sofia, en plus il est succulentChef T'bark Allah 3'lik
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
C
11 mai 2009 23:16
Citation
tcha9liba a écrit:
Merci ci gounti, moi aussi ma grand mère sentait comme ça allah irhamha...In love

Comme tu veux,tu seras mon petit fils ce soir,allez viens à côté de mamie lol

Non je suis là sofiaBye, oui j'aime beaucoup ta décothumbs up

tu sens cette odeur d'amande grillé, de caramelle, de pomme-rouge canelle et de pommes vertes...c'est les bougies qui brulent dans le salon...In love

ps : j'ai qlq petites patisseries ça vous tente malgré l'heure tardive...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook