Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut un verre du thé?
a
18 mai 2009 22:29
Salam,

grinning smiley Merci sofia, lah y atek saha...il est mieux que celui de habib eye rolling smiley
C
18 mai 2009 22:38
ça doit être à cause du jus de cafard, c'est mon petit secret...Chef
a
18 mai 2009 22:41
Salam,

Ton petit secret vient de me donner le cafard Grrrr
C
18 mai 2009 22:58
j'ai même quelques petits amuse-gueule à te proposer pour accompagner ton petit verre de thé, des croustillants de pattes de cafard, un vrai délice...Chef
h
18 mai 2009 23:31
trop sofia, .. tu lui as donné le cafard, ... elle va vomir toute la soirée ...
assalam o alykoum
d
19 mai 2009 10:06
arrête de dire n'importe quoi elle va pas dormir elle a passer sa nuit à rigoler car sa la chatouille ptdr
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
a
19 mai 2009 10:53
Salam,

lol Rassurez vous, j'ai tréééééééés bien dormi cette nuit grinning smiley merci de vous inquièter pour moi Welcome grinning smiley
d
19 mai 2009 12:48
hey jani jo3 khasni che 7alwa (gâteau)
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
a
19 mai 2009 12:51
Citation
dahkdelbled a écrit:
hey jani jo3 khasni che 7alwa (gâteau)


douzi l cousina(forum ch-hiwates) rah les tartes aux fruits msatfin tmak lolgrinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
I
19 mai 2009 13:27
Citation
anabelle a écrit:
Citation
dahkdelbled a écrit:
hey jani jo3 khasni che 7alwa (gâteau)


douzi l cousina(forum ch-hiwates) rah les tartes aux fruits msatfin tmak lolgrinning smiley

Anabelle,

J'ai vu que tu allais mettre la pâte de ta tarte aux fruits au four.....

Quand elle sera prête, je pourrais en avoir un morceau s'il te plaît?

J'ai pas faim mais comme je sais qu'elle sera digne d'un pâtissier...
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
a
19 mai 2009 15:08
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
Citation
dahkdelbled a écrit:
hey jani jo3 khasni che 7alwa (gâteau)


douzi l cousina(forum ch-hiwates) rah les tartes aux fruits msatfin tmak lolgrinning smiley

Anabelle,

J'ai vu que tu allais mettre la pâte de ta tarte aux fruits au four.....

Quand elle sera prête, je pourrais en avoir un morceau s'il te plaît?

J'ai pas faim mais comme je sais qu'elle sera digne d'un pâtissier...

avec plaisirgrinning smileyelle est au four en ce moment lah ister o safi lool
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
I
19 mai 2009 15:23
Je sens d'ici la bonne odeur!

Je vais me préparer un verre de thé t'en veux un?
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
a
19 mai 2009 17:23
Citation
ISMALIA a écrit:
Je sens d'ici la bonne odeur!

Je vais me préparer un verre de thé t'en veux un?

oui bien sur je dis jamais non pour ataygrinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
I
19 mai 2009 17:36
ça arrive je viens tout juste de le préparer:

ATAY


Fais attention il est encore brûlant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/09 17:36 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
d
19 mai 2009 19:29
waw 3la berad ay 7ama9 men dar kan chem nessma dial ne3na3, wa nari meli i tcha7ar kan ghan dirlo howa w dik la tarte aux fruits hey "il ya quoi comme fruit dedans ???" perplexe
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
b
19 mai 2009 19:41
Ana rah mabane liya walou ni brad ni kissane
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
d
19 mai 2009 19:59
click sur le lien et tu verra, et dire que cela fait longtemps que tu es sur yabiladi smiling smiley,


même si t'arrive pas à voir la photo, c'est facile à imaginer un berad dial atay mghribi, che kissan dial mghrib dak zinin w ssiniya m3a wah de 7et b jelij angry smiley w daba fhamti wla mazal tongue sticking out smiley
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
b
19 mai 2009 20:03
Citation
dahkdelbled a écrit:
click sur le lien et tu verra, et dire que cela fait longtemps que tu es sur yabiladi smiling smiley,


même si t'arrive pas à voir la photo, c'est facile à imaginer un berad dial atay mghribi, che kissan dial mghrib dak zinin w ssiniya m3a wah de 7et b jelij angry smiley w daba fhamti wla mazal tongue sticking out smiley

Oui fehmte ou ma fleham ghai liyfhame grinning smiley

machi ma3rftche je clic sur la photo mais il me donne erreur wache fehmti wala neji nefhme like grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
d
19 mai 2009 20:28
aji fahamni w jib m3ak ta wah kass dial atay, aaaa smahlibghit nkol 4 joj lilek w joj liya ana
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
a
19 mai 2009 21:21
mais qui c est qui a fait ce thé evil


il est deguelasse Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook